Pizzeria 🇮🇹

La Bariana Avis

📌 Via Trieste, 78, 20024 Garbagnate Milanese - Italie

4.3 / 5

💬 164 Avis

Avis sur La Bariana à Garbagnate Milanese

Les avis

Les dernier avis sur La Bariana à Garbagnate Milanese

Marco.i

Le 29/02/2024 à 22:09

4 / 5

Bonne pizza

Luca.a

Le 06/10/2023 à 20:10

4 / 5

Les pizzas sont bonnes. C'est dommage que je n'aie pas une bonne idée du prix de ceux-ci car les menus mis en ligne datent un peu. En tout cas c'est un endroit que je recommanderais facilement

Leonardo.u

Le 02/07/2023 à 18:07

5 / 5

Bonne

Paola.u

Le 23/06/2023 à 14:02

5 / 5

Très bonne pizza... pas exactement napolitaine, mais l'une des meilleures à l'étranger

Marco.a

Le 15/06/2023 à 15:51

5 / 5

Très bonne pizza (nous sommes revenus deux jours plus tard) personnel sympathique et serviable, endroit bien rangé et salles de bains très propres équipées de tables à langer, tables extérieures entourées d'une haie qui rend également l'environnement privé et agréable, en plus de tout, la pizzeria est également située dans un quartier très calme. Personnellement, j'ai pris la pizza 2 amici le premier jour et la pizza forza Italia la deuxième fois, toutes deux très bien cuites et avec une garniture riche. Tous les invités étaient heureux et satisfaits. Prix ​​moyens du coin, le seul défaut est le prix de la glace à la truffe conditionnée, un peu exagéré. Un salut spécial au propriétaire Elton et Martino. Pizzeria recommandée, nous reviendrons certainement.

Photo n°1 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°2 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°3 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°4 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°5 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°6 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°7 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°8 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°9 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°10 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Photo n°11 de l'avis de Marco.a fait le 15/06/2023 à 15:51 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
ninjaCORE90.

Le 06/05/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent pour les plats à emporter, quelques tables, personnel poli, très bonne pizza !

Necrosias.

Le 20/04/2023 à 10:20

5 / 5

Très bonne pizza, bonne au goût, un peu de thon, mais la pizza au jambon, avec beaucoup de jambon ! C'était savoureux et copieux. Le bâtiment est actuellement en cours de rénovation, l'ambiance est donc plutôt celle d'un chantier 😉

ivan.o

Le 20/03/2023 à 11:37

4 / 5

Elton, le propriétaire toujours très poli et serviable ! Très bonne pizza !

Graziella.c

Le 18/03/2023 à 06:50

3 / 5

Gentil propriétaire

Besjan.l

Le 10/02/2023 à 12:38

5 / 5

Le meilleur livreur !

Laura.a

Le 25/06/2022 à 23:50

4 / 5

J'y vais depuis plusieurs années, ça sent toujours bon même à la maison

Tina.r

Le 03/06/2022 à 19:58

5 / 5

Pizza très digeste, savoureuse et légère, sans le cauchemar de la soif. Bravo Elton

Francesco.a

Le 23/03/2022 à 12:09

4 / 5

Je n'ai pas l'impression que tu as fait quelque chose de bien et je ne me souviens pas de ton profil

Andrea.a

Le 28/02/2022 à 12:47

4 / 5

Le meilleur... 😉

Pietro.a

Le 03/11/2021 à 20:01

4 / 5

Excellente pizza. Je recommande fortement de visiter et d'acheter les produits en vente.

Patrizia.i

Le 10/06/2021 à 15:35

3 / 5

La pizza est très bonne mais le service laisse à désirer, je ne recommande que les plats à emporter

Fabrizio.i

Le 15/02/2021 à 20:08

5 / 5

Très bonne pizza, personnel sympathique et serviable. Très rapide aussi bien à emporter qu'à domicile, fortement recommandé

Feyzi.i

Le 05/02/2021 à 20:49

5 / 5

C'était très sympa, service rapide et accueil excellent. Le personnel était très compréhensif, merci. Camion turc de logistique Bayri🤗

Bogdan.l

Le 21/01/2021 à 16:46

5 / 5

Excellente qualité excellents prix aimable propriétaire sympathique vous êtes toujours traité comme un ami Ma note est de 10 🥂

simone.e

Le 12/11/2020 à 17:16

5 / 5

Excellente pizzeria à emporter et toujours à l'heure

Prex.

Le 25/09/2020 à 14:24

5 / 5

La pizza est bonne et l'endroit est très accueillant, les propriétaires sont très gentils et sympathiques

Alex.a

Le 08/09/2020 à 07:39

4 / 5

Excellente pizza à emporter à bon prix..

Sofia.a

Le 12/06/2020 à 05:36

5 / 5

Haut

Cristina.o

Le 19/04/2020 à 16:52

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure de la région. Lieu simple, grande convivialité et livraisons à domicile dans les délais 👍👍

Mauro.u

Le 22/01/2020 à 18:26

2 / 5

À première vue, cela ne m'a pas donné une bonne impression.

Pino.a

Le 19/01/2020 à 11:27

5 / 5

Quartier calme et oxygéné

andrea.u

Le 17/01/2020 à 06:39

5 / 5

Elton est super !!!

Nicola.a

Le 29/12/2019 à 11:50

5 / 5

super tournée de pizza

Bea.o

Le 27/11/2019 à 15:49

5 / 5

Excellentes pizzas

Marco.

Le 16/11/2019 à 22:08

1 / 5

Nous avons réservé pour 20h30, nous sommes restés à attendre dans le froid avec 8° degrés devant la pizzeria jusqu'à 21h10, après quoi nous sommes entrés dans la pizzeria et avons dû attendre encore une demi-heure avant de recevoir le menu sur la table qui est une feuille de papier. A 22h00, ils sont venus prendre la commande à table et ce n'est qu'à 22h20 que sont arrivées les premières pizzas, à mi-dîner, sur demande ils nous ont finalement apporté des couverts. À la fin du dîner, nous avons même dû payer le plein tarif !! Personnellement, je n'y remettrai plus les pieds.

Valentyna.r

Le 06/11/2019 à 20:19

5 / 5

👍

Davide.o

Le 06/10/2019 à 16:37

4 / 5

Bonne pizza et livraison à domicile assez ponctuelle

Bruna.o

Le 27/09/2019 à 13:41

5 / 5

Petit endroit sympa avec un espace pour manger en plein air, excellente pizza

samuela.e

Le 18/09/2019 à 11:57

1 / 5

Pizza délicieuse et accueil tout aussi agréable.. Prix excellents. Je le recommande fortement.

Sara.

Le 15/09/2019 à 12:14

5 / 5

Où manger une bonne pizza !! Surtout sans mozzarella, pour ceux qui comme moi sont intolérants au lactose, on peut manger avec brio

claudio.i

Le 03/09/2019 à 21:22

5 / 5

Toujours une bonne pizza

igor.r

Le 19/06/2019 à 17:50

4 / 5

Endroit sympa et sans prétention, rapide et convivial. Bonne pizza et large choix

Photo n°1 de l'avis de igor.r fait le 19/06/2019 à 17:50 sur le  La Bariana à Garbagnate Milanese
Delia.a

Le 08/06/2019 à 18:54

4 / 5

Service rapide et très bonne pizza au feu de bois. Le seul défaut c'est que l'espace est très petit, mais quand même accueillant

Salvatore.a

Le 15/05/2019 à 09:39

4 / 5

Large choix de pizzas, service rapide et prix abordables. Content de la visite

Laura.u

Le 08/04/2019 à 11:31

4 / 5

Excellente pizza et prix corrects, nous commanderons à nouveau

emad.y

Le 02/04/2019 à 22:37

5 / 5

Ils semblent

Sabrina.'

Le 09/03/2019 à 11:11

1 / 5

Il n'est pas possible qu'un vendredi soir, surtout quand c'est un jour férié, à 23h30 ils ne servent plus à manger

Petre.a

Le 13/12/2018 à 00:47

5 / 5

Bonjour; salut

Massimo.n

Le 17/07/2018 à 17:37

5 / 5

très bonne pizza

Luigi.i

Le 07/07/2018 à 07:52

4 / 5

Très bonne pizza

M.

Le 08/06/2018 à 19:41

5 / 5

Peut-être le meilleur rapport qualité/prix du coin. La focaccia chaude est excellente mais même mangée froide et croustillante 4 heures plus tard a ses raisons ! Environnement définitivement informel, propriétaire calme, personnel serviable. Chose importante : le lundi soir (midi je ne sais pas) c'est ouvert !

Daniele.e

Le 08/04/2018 à 18:48

4 / 5

Excellentes pizzas...

Juleca.

Le 26/12/2017 à 07:18

5 / 5

La meilleure pizza de la région et au-delà.

Barbara.

Le 09/12/2017 à 17:09

5 / 5

Peu de tables mais familier. Accueillante. Très bonnes pizza et piadina ! Bons gars

Romina.u

Le 21/11/2017 à 20:17

3 / 5

Bonne pizza et service rapide, prix honnêtes

Marco.g

Le 05/10/2017 à 14:03

5 / 5

Le pizzaiolo le samedi, j'y vais parce que c'est près de chez moi, mais petit à petit c'est devenu la meilleure pizza de Garbagnate Milanese

Paola..

Le 06/09/2017 à 17:16

3 / 5

Pizza souvent trop sèche

Alessandro.

Le 04/08/2017 à 01:03

5 / 5

Lieu de rencontre pour nous les gens de Bari ❤

Selena.a

Le 14/07/2017 à 17:48

5 / 5

Clients réguliers depuis plus d'un an. Ils sont très rapides, la pizza est excellente et les gens sont toujours très sympathiques et serviables. Ils sont notre point de référence tous les vendredis soir. Haut

Girolamo.i

Le 03/06/2017 à 19:24

5 / 5

Super pizza !

Da.o

Le 15/12/2016 à 15:21

4 / 5

Spartiate mais bon

francesca.i

Le 08/04/2016 à 14:23

5 / 5

Très bonne pizza, personnel serviable et honnête, je la recommande vivement ♡♡

  • 🏪 Belvedere Hotel Sottomarina Chioggia (215 Avis)

  • 💬 A recommander !!! Une gérance au top...un accueil et une hospitalité digne de l Italie. Malgré une arrivée tardive, la responsable a toute de suite trouver des solutions pour assurer une nuite suite à une mésaventure hôtelière. Confort et propreté sont à ajouter comme qualités à l hôtel.


  • 🏪 I Sassi Ristorante Pizzeria (463 Avis)

  • 💬 Super bon et pas trop cher


  • 🏪 Cucciolotto di Spanu Alexandra - giornali e tabacchie tabacchi (84 Avis)

  • 💬 Bar sympa, service rapide, un peu moins chez le buraliste


  • 🏪 Central Park Resort (313 Avis)

  • 💬 Environnement simple et familier. Bonne nourriture. Personnellement j'avais grillé...excellent... Et j'ai dégusté des pizzas de mes amis. Bien bien. Bon prix. Service ok ! Je suis revenu ici pour fêter le 50 e anniversaire de mon partenaire. Giropizza. Sympathie. Bonne pizza et ambiance informelle. Vraiment excellent. Bien joué


  • 🏪 La Botte Antica (1267 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce lieu est vraiment curative avec des décorations très uniques. La pizza Margherita était délicieuse. Amatriciana était plus savoureuse que d'autres endroits mais c'était un peu trop salé pour moi. Le service est rapide et efficace. Si vous dînez sur place, le service vous sera facturé 1,5 €.


  • 🏪 Il Rosto (9 Avis)

  • 💬 Viande de première qualité, professionnalisme, expérience à notre disposition, saveurs anciennes et convivialité. Ça vaut le coup d'y jeter un stylo.


  • 🏪 Pizzeria Napoletana Regnum Verona (700 Avis)

  • 💬 0 étoiles pour le service et 4 pour la pizza ce qui fait une moyenne de 2 étoiles. Service très froid, aucun sourire. Une fois installé en terrasse, on rentre pour passer commande, on nous demande de sortir; pas de problème pour celà. La serveuse sort et au lieu de venir prendre notre commande elle va nettoyer des tables et débarrasser une table qui vient de se libérer alors que personne n'attend pour manger.... Une personne locale arrive, elle l'installe et prend sa commande puis vient enfin nous voir. 🤣😂 A deux doigts de partir devant se manque de considération de sa part. On venait de faire 25mn de marche pour venir se régaler dans cet endroit, tout ça a été malheureusement gâché le moment.... Concernant ce qui critique le lieu, regardez les photos avant, le restaurant est en bord de route donc ne vous attendez à y trouver de la verdure mais vous trouverez une petite terrasse de quelques tables en bord de route qui permet de manger à l'extérieur quand le temps le permet. Cette pizzeria est bonne mais attention de ne pas laisser votre bonne humeur à la maison... Pensez à la prendre avec vous pour venir travailler. Et pensez à respecter aussi les touristes.... 40€ pour 3 pizza, une bouteille d'eau et 2€ de service/personne, le tarif est très correct.


  • 🏪 Trattoria La Fontana (772 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dîner à 2 un vendredi soir, et ont accepté de nous prendre tardivement vers 21h40. Nous avons pris un plat de tottellini maison à la crème vraiment très bon, et le mixed meal gril très succulent avec la finition de la cuisson sur ardoise 🤤 Personnel tres sympathique ! Et la touche finale, je vous conseille le gâteau au chocolat avec la crème au milieu 😍


  • 🏪 La BÜTIGA Gastronomia Pizzeria Pasticceria (161 Avis)

  • 💬 Pizza fantastique pour un prix fantastique. Hautement recommandé!


  • 🏪 La Scarpetta Di Venere (413 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant de la ville ! Nourriture de qualité et gentillesse sont les éléments gagnants. Situé au centre et à une courte distance du chemin de fer historique. Essayez les rôtis vraiment excellents