Les avis
Le 28/12/2021 à 18:19
Viande de première qualité, professionnalisme, expérience à notre disposition, saveurs anciennes et convivialité. Ça vaut le coup d'y jeter un stylo.
Le 26/09/2021 à 18:23
Personnes qualifiées, viande d'excellente qualité, lieu recommandé à tous
Le 13/08/2021 à 21:37
Excellente viande
Le 12/10/2020 à 13:24
Excellente viande et préparations encore meilleures. Les saucisses et les petits pains restent les meilleurs que j'ai jamais mangés
💬 Bon endroit pour se reposer et manger. Le propriétaire fait tout pour rendre les clients heureux. Bonne nourriture
💬 Un endroit que nous avons trouvé par hasard lors de notre voyage au Lac Majeur. Nous restons agréablement satisfaits. Nous arrivons à l'heure du déjeuner pour lequel ils organisent des menus. Le choix s'est avéré varié même pour ceux qui sont végétariens (moi-même). Excellente quantité et qualité des plats, le prix final peut donc être considéré comme un "cadeau". Pour des raisons logistiques (notre fille d'un an criait déjà pour sortir), nous n'avons pas pu tester les desserts. En les voyant sur les autres tables, ils semblaient cependant très bons et bien faits. Je le recommande vraiment comme endroit. Le service est très attentionné et plutôt sympathique.
💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !
💬 J'ai organisé ici l'anniversaire de ma fille, tout était parfait ! Tout le monde est très gentil et serviable. Nourriture et boissons abondantes et bonnes, excellent apéritif. Nouvel endroit avec une attention aux moindres détails. J'ai eu l'occasion de décorer la pièce à mon goût. Merci pour tout! À la prochaine
💬 Bel endroit récemment rénové, il offre de nombreuses possibilités depuis l'achat d'un déjeuner et d'un apéritif à l'ombre des arbres ou l'achat de sandwiches focaccia à emporter avant d'aller à la plage. Il dispose également d'un comptoir face au passage piéton. Le seul inconvénient est le parking pour la voiture. Informé
💬 Nourriture délicieuse dans de bonnes potions et prix très raisonnable. Tout est préparé devant vous et vous pouvez choisir librement les ingrédients que vous souhaitez dans votre repas.
💬 Excellent accueil et courtoisie, produits de qualité supérieure 🤗👏👏👏 félicitations à vous les gars
💬 Je n'ai pris qu'une pizza mais c'était bon et comme je ne parle pas italien le garçon était très serviable, Je recommanderais 👌
💬 Une excellente expérience. Personnel courtois et serviable ainsi que professionnel. Excellente pizza. Tous les plats essayés étaient très bons. Le baba aussi doux et très bon. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner et d'essayer d'autres plats du menu
💬 Niché dans la campagne marsicaine, ce restaurant fut une véritable découverte. Des plats simples mais délicieux. Excellents rôtis et accompagnements. Bonbons faits maison. Emplacement splendide, tables extérieures en terrasse ou dans le jardin. Fortement recommandé également pour les prix plus qu'honnêtes.