Bar 🇮🇹

Snack Bar Bixio Avis

📌 Viale Nino Bixio, 23, 31100 Treviso - Italie

3.9 / 5

💬 47 Avis

Avis sur Snack Bar Bixio à Treviso

Les avis

Les dernier avis sur Snack Bar Bixio à Treviso

juan.i

Le 03/05/2023 à 21:35

5 / 5

Très bonne prestation

franco.e

Le 29/08/2021 à 05:57

4 / 5

Bar classique, tenu par du personnel chinois. Très gentil et serviable.

stefano.a

Le 11/10/2019 à 20:58

5 / 5

Simone la meilleure

jianghua.i

Le 11/09/2019 à 13:57

5 / 5

très bien

POP.S

Le 21/04/2019 à 14:33

1 / 5

Mauvaise expérience. Des personnes non qualifiées. Dégoûter

GIANVITO.T

Le 16/01/2019 à 08:01

5 / 5

Sympa comme snack et bar... c'est aussi le soir les propriétaires sont fantastiques... et les gens qui y vont sont formidables et sociables

Mowa.e

Le 11/12/2018 à 18:10

5 / 5

Personnel attentionné, bar propre, à rénover...

Bruno.a

Le 07/11/2018 à 08:16

4 / 5

Snack-bar

A.

Le 13/09/2018 à 00:22

5 / 5

Bon

luigi.e

Le 17/09/2017 à 15:30

1 / 5

Baretto

Lorenzo.u

Le 29/07/2017 à 06:23

4 / 5

Bar typiquement fréquenté par les latinos, notamment dominicains, très convivial et on peut écouter de la vraie musique latine.

tamara.r

Le 22/07/2017 à 11:39

2 / 5

Trop de mauvaises personnes

  • 🏪 Collegino Grifoni - Home Restaurant (Solo con Prenotazione) (17 Avis)

  • 💬 Anniversaire d'un cher ami! Bel emplacement! Excellente nourriture ! Prestation impeccable ! Dans une ambiance merveilleuse pour passer une soirée entre amis. Hôtesse très gentille et gentille. Merci.


  • 🏪 Bangladesh Garden (14 Avis)

  • 💬 Dans une petite rue parallèle à la via maqueda, entre des échafaudages se trouve une perle ! Personnel très gentil , la cuisine est ouverte on peut voir que la cuisine est OK niveau hygiène. Et alors la cuisine d'une saveur !!! Vraiment la nourriture y est excellente à un prix dérisoire ( une assiette de nouilles ou de riz préparé avec l'accompagnement de viande préparée ( poulet , bœuf , poisson) vous revient à 2€ .... Nous y sommes allés plusieurs fois durant le séjour, super endroit !


  • 🏪 Hotel Classic (69 Avis)

  • 💬 Hôtel assez pitoyable. La douche qui tombe en miette avec de la moisissure dedans,, les serviettes qui sentent mauvais. Les toilettes avec des déjections que j'ai du nettoyer. Les tableaux remplis de poussière et j'en passe. Un quartier peu fréquentable avec des personnes qui cris la nuit. Je vous déconseille d'aller dans cette hôtel miteux.


  • 🏪 Bar Motta (36 Avis)

  • 💬 Après une longue marche à travers les collines de Calabre, il nous faut une énorme assiette de pâtes avec une délicieuse sauce. Permettez-moi de recommander le Bar Motta pour cela et bien plus encore - de belles bières fraîches et un accueil joyeux et clairement un endroit populaire auprès des locaux. Heureusement que j'ai un ventre spacieux !


  • 🏪 Migross Market (148 Avis)

  • 💬 Excellente propreté, excellent choix de produits. Aussi bien au comptoir des fromages, du pain et de la charcuterie. Tant au stand de fruits que de légumes, toujours des produits frais.


  • 🏪 Bar alla Caminada (611 Avis)

  • 💬 Bar très sympa avec des spécialités allemandes et autres fastfood. C'était incroyable et la vue est parfaite


  • 🏪 B&B Villa Giglio (57 Avis)

  • 💬 La chambre était propre sans grandes prétentions. Changement des draps et des serviettes tous les trois jours Panneaux dispersés dans tout l'établissement avec les règles indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire Jusqu'à présent, tout est acceptable sauf le petit-déjeuner en libre-service. ...cela mérite des critiques majeures ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions les seuls invités dans l'établissement. En ouvrant le réfrigérateur, nous trouvons deux briques de lait... ouvertes ! Combien de temps? Nous ne savons pas ! Je veux me préparer une tisane à la camomille, j'ouvre la bouilloire électrique et que vois-je ? Deux doigts d'eau putride et malodorante........de l'eau pourrie en effet ! Je ferme la bouilloire et laisse une note de prudence !! Ce n'est pas dans mon genre de donner des critiques négatives mais cette fois je pense que c'est juste et j'espère que le propriétaire sera plus attentif à l'avenir.


  • 🏪 Forno Bertolini S.N.C. di Bertolini Alessandra E C. (34 Avis)

  • 💬 Outre l'excellent pain, les biscuits traditionnels cuits au four et les sucres classiques sont également très appréciés. Service rapide et aimable.


  • 🏪 Casa Del Kebab (389 Avis)

  • 💬 Bon kebab, calzone délicieuse en revanche oublie des frites sur les 3 menus


  • 🏪 La Spiga d'Oro (53 Avis)

  • 💬 Je suis désolé d'écrire ça, ils m'ont proposé un de vos diplomates qui était très gentil et écoeurant au point de me donner la nausée. Il est peut-être vrai que le sucre est l'ingrédient qui coûte le moins cher, mais n'en abusez pas.