Les avis
Le 03/05/2023 à 21:35
Très bonne prestation
Le 29/08/2021 à 05:57
Bar classique, tenu par du personnel chinois. Très gentil et serviable.
Le 11/10/2019 à 20:58
Simone la meilleure
Le 11/09/2019 à 13:57
très bien
Le 21/04/2019 à 14:33
Mauvaise expérience. Des personnes non qualifiées. Dégoûter
Le 16/01/2019 à 08:01
Sympa comme snack et bar... c'est aussi le soir les propriétaires sont fantastiques... et les gens qui y vont sont formidables et sociables
Le 11/12/2018 à 18:10
Personnel attentionné, bar propre, à rénover...
Le 07/11/2018 à 08:16
Snack-bar
Le 13/09/2018 à 00:22
Bon
Le 17/09/2017 à 15:30
Baretto
Le 29/07/2017 à 06:23
Bar typiquement fréquenté par les latinos, notamment dominicains, très convivial et on peut écouter de la vraie musique latine.
Le 22/07/2017 à 11:39
Trop de mauvaises personnes
💬 Anniversaire d'un cher ami! Bel emplacement! Excellente nourriture ! Prestation impeccable ! Dans une ambiance merveilleuse pour passer une soirée entre amis. Hôtesse très gentille et gentille. Merci.
💬 Dans une petite rue parallèle à la via maqueda, entre des échafaudages se trouve une perle ! Personnel très gentil , la cuisine est ouverte on peut voir que la cuisine est OK niveau hygiène. Et alors la cuisine d'une saveur !!! Vraiment la nourriture y est excellente à un prix dérisoire ( une assiette de nouilles ou de riz préparé avec l'accompagnement de viande préparée ( poulet , bœuf , poisson) vous revient à 2€ .... Nous y sommes allés plusieurs fois durant le séjour, super endroit !
💬 Hôtel assez pitoyable. La douche qui tombe en miette avec de la moisissure dedans,, les serviettes qui sentent mauvais. Les toilettes avec des déjections que j'ai du nettoyer. Les tableaux remplis de poussière et j'en passe. Un quartier peu fréquentable avec des personnes qui cris la nuit. Je vous déconseille d'aller dans cette hôtel miteux.
💬 Après une longue marche à travers les collines de Calabre, il nous faut une énorme assiette de pâtes avec une délicieuse sauce. Permettez-moi de recommander le Bar Motta pour cela et bien plus encore - de belles bières fraîches et un accueil joyeux et clairement un endroit populaire auprès des locaux. Heureusement que j'ai un ventre spacieux !
💬 Excellente propreté, excellent choix de produits. Aussi bien au comptoir des fromages, du pain et de la charcuterie. Tant au stand de fruits que de légumes, toujours des produits frais.
💬 Bar très sympa avec des spécialités allemandes et autres fastfood. C'était incroyable et la vue est parfaite
💬 La chambre était propre sans grandes prétentions. Changement des draps et des serviettes tous les trois jours Panneaux dispersés dans tout l'établissement avec les règles indiquant ce qu'il faut faire et ne pas faire Jusqu'à présent, tout est acceptable sauf le petit-déjeuner en libre-service. ...cela mérite des critiques majeures ! Permettez-moi de commencer par dire que nous étions les seuls invités dans l'établissement. En ouvrant le réfrigérateur, nous trouvons deux briques de lait... ouvertes ! Combien de temps? Nous ne savons pas ! Je veux me préparer une tisane à la camomille, j'ouvre la bouilloire électrique et que vois-je ? Deux doigts d'eau putride et malodorante........de l'eau pourrie en effet ! Je ferme la bouilloire et laisse une note de prudence !! Ce n'est pas dans mon genre de donner des critiques négatives mais cette fois je pense que c'est juste et j'espère que le propriétaire sera plus attentif à l'avenir.
💬 Outre l'excellent pain, les biscuits traditionnels cuits au four et les sucres classiques sont également très appréciés. Service rapide et aimable.
💬 Bon kebab, calzone délicieuse en revanche oublie des frites sur les 3 menus
💬 Je suis désolé d'écrire ça, ils m'ont proposé un de vos diplomates qui était très gentil et écoeurant au point de me donner la nausée. Il est peut-être vrai que le sucre est l'ingrédient qui coûte le moins cher, mais n'en abusez pas.