Les avis
Le 21/04/2024 à 07:44
De délicieuses charcuteries accompagnées d'un excellent vin !
Le 19/04/2024 à 12:52
Bel endroit, bon vin et bons canapés
Le 12/04/2024 à 15:50
Cinzia très serviable, environnement agréable, et le reste n'est qu'à essayer.
Le 12/01/2024 à 19:57
Tout bon.
Le 11/01/2024 à 19:21
Excellentes charcuteries pour les collations et les dîners entre amis accompagnées d'un excellent jus de raisin (vin), hôtes gentils et accueillants. Haut🥂🥂🥂
Le 22/12/2023 à 17:56
Le Diablo et le Schioppettino sont bons.
Le 21/12/2023 à 17:34
Toujours tout super ! Cinzia toujours avec le sourire. Excellente étape pour les cyclistes d'étape
Le 09/11/2023 à 15:43
Bel endroit. Du bon vin et de la bonne nourriture dans une atmosphère simple
Le 22/05/2023 à 17:36
Convivialité et sympathie
Le 28/03/2023 à 12:23
Excellent vin et excellente assiette de charcuterie.
Le 27/03/2023 à 09:32
Convivialité, gentillesse, typicité et bon vin font de la frasca da Cinzia l'une des plus agréables de la région : où règne sans aucun doute sa majesté LO SCHIOPETTINO 🍷 vin autochtone que l'on ne trouve que dans cette région unique !! et beaucoup de joie Bravo 🍷🍷🍷🙋🏼♀️
💬 Je suis passé par ce quartier pour travailler le midi à la recherche d'un self-service, je me suis arrêté pour la première fois, un endroit dans la zone industrielle donc à l'intérieur d'un hangar, j'ai mangé en self-service, je ne sais pas si j'ai eu de la malchance ou à titre indicatif c'est toujours comme ça, le premier plat était bon mais froid, les pommes de terre au four presque froides mais très brûlées, les prix sont à peu près moyens pour un libre-service. Etant au premier étage, aucun problème pour les personnes handicapées, sanitaires propres.
💬 J'adore cet endroit. Pas prétentieux seulement accueillant. Lucia est tout simplement magnifique et tout le monde nous a accueillis. Les pizzas sont meilleures que la capitale de la pizza, Naples. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le personnel sympa, la pizza savoureuse, ne nous a pas expulsés après avoir demandé du ketchup 😂
💬 Très bien situé pour commencer une promenade en ville. Gentilles personnes. Offre une place de parking privée très utile dans cette ville.
💬 Excellent service, très bons plats simples et une vue époustouflante sur la mer et les rochers. Que ça soit pour le dîner ou le déjeuner après un trekking c’est une merveille dans sa simplicité. Parking à côté facile d’accès si vous venez en voiture.
💬 Je voulais remercier la Dame pour l'accueil exquis qu'elle nous a réservé. Chambre spacieuse, propre et bien rangée. Petit déjeuner 🔝 : beaucoup de choix pour les brioches, variété pour les plats salés et les fruits. Nous sommes très bien restés. Informé
💬 Plats succulents et accueil chaleureux. Adresse à recommander !
💬 Le chef Diego crée de petits chefs-d'œuvre. Il a la capacité de donner bon goût aux aliments que je ne mange habituellement pas en raison de mes goûts personnels. Menu simple mais raffiné à la fois. Hautement recommandé
💬 Un peu plus de cran...un peu plus de rapidité et d'attention aux clients...personnel pas très présent...tu ne sors jamais ?Bref, de bons sandwichs mais ça suffirait pour quelque chose en plus.
💬 Bon petit resto, avec 1 point négatif pour le temps passé avant la prise de commande et 1 point bof pour le vin du patron.