Les avis
Le 11/02/2023 à 16:06
Plats succulents et accueil chaleureux. Adresse à recommander !
💬 Excellent restaurant avec une super vue! Le tiramisu un régal!
💬 Un coucher de soleil, du bon vin et une cuisine délicieuse. Il y avait tout !!! Excellentes préparations de poisson/fruits de mer.
💬 Pizza ni trop épaisse ni trop fine. Très bons ingrédients. Service amical. Prix satisfaisants. Environnement jeune et coloré. Pouce en l'air. Je le recommande à tout le monde.
💬 La MEILLEURE schiacciata de la ville ! Le pain est passé sous le grill et en même temps ultra moelleux, pas lourd du tout, vraiment parfait. On y est retourné deux fois en deux jours
💬 Un gentil chiot dans un comté de montagne avec une serveuse sympathique qui vous sert des boissons copieuses 😉
💬 Nous avons trouvé dans ce restaurant un excellent accueil. Les pizzas sont délicieuses et bien copieuses, le personnel très prévenant et très sympathique. Nous recommandons très fortement cet établissement tant pour sa qualité que pour son accueil et ses tarifs très étudiés. Bravo à toute l'équipe.
💬 Les fruits de mer les plus étonnants! Nous avons déjeuné ici par hasard en allant vers le sud, et il était assez tard pour déjeuner selon la tradition italienne, mais ils nous ont nourris sans problème, et sur le chemin du retour nous sommes venus ici exprès, autant que nous le voulions il. Sur la base de l'ensemble du voyage, c'est l'endroit numéro un pour manger !
💬 l'endroit crée une paix intérieure extatique... si ensuite, avec la vue, vous sirotez un verre de vin en bonne compagnie...
💬 Excellente pizza et service client. Merci! 😀
💬 Un havre de paix véritablement exceptionnel, où le personnel attentionné et compétent assure un séjour inoubliable. L'entretien méticuleux et la propreté irréprochable de l'hôtel sont remarquables. Le personnel, d'une gentillesse et d'une amabilité exemplaires, contribue grandement à l'expérience positive des clients. J'espère avoir l'opportunité de revenir dans cet établissement de qualité supérieure. Mes sincères remerciements à toute l'équipe.