📌 Via dei Castelli, 13, 33050 Pozzuolo del Friuli - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 06:59
Charcuteries et vins au top..
Le 20/02/2024 à 09:37
Garbin mythique.... Toujours ok
Le 10/09/2023 à 09:13
Ambiance familiale. Le propriétaire est sympathique et professionnel. Endroit calme dans une cour pittoresque.
Le 25/07/2023 à 23:58
Excellents vins, magasin avec de bonnes bouteilles à acheter, endroit suggestif.. L'assortiment de charcuteries et de cicchetti pourrait être amélioré.. Excellent prix
Le 18/05/2023 à 13:47
Belle brasca frioulane. Un bon taj et de nombreuses spécialités locales. Propriétaires sympathiques et serviables. Clients en liberté ! Un lieu ou plutôt une ambiance recommandé !
Le 14/12/2022 à 20:11
Bons prix, propriétaire sympathique
Le 08/12/2022 à 14:30
Cela ne peut pas être décrit, il suffit d'essayer. Alors vous n'arrêtez pas d'y aller. Tout se sent bien. De la nourriture à la compagnie en passant par le rire
Le 16/11/2022 à 21:10
Goulasch fantastique! Visiter
Le 01/09/2022 à 05:05
Vins de production propre et plats froids, mais aussi de la bière... lieu typique de la frasca et la gentillesse du propriétaire.... A essayer
Le 05/04/2022 à 20:13
Haut!
Le 02/03/2022 à 12:06
J'aimerais bien y aller mais si personne ne répond au téléphone renseigné sur GOOGLE il est un peu improbable que je puisse réserver ! Aussi parce que je crois que c'est indispensable pour les cendres. Je propose d'éliminer les références qui fournissent des coordonnées inexactes ou complètement aléatoires, peut-être volontairement pour ne pas être traquées ! Mal
Le 21/01/2022 à 12:37
Excellente branche
Le 07/01/2022 à 12:03
Excellent, beaucoup amélioré, excellent, je le recommande
Le 30/10/2021 à 12:25
Une immersion dans l'authenticité frioulane, un bon taj, un environnement chaleureux (je ne parle pas de poêles ou de cheminées), une excellente ribolla, NB sans majuscules il a un sens précis qui peut échapper aux extraterritoriaux, si vous êtes curieux demandez mais sachez que c'est purement saisonnier. Cependant, trouver un petit endroit où, au gré du propriétaire, on risque de profiter gratuitement d'une assiette de polenta, de légumes et de maquereaux, bref un régal gastronomique, est désormais une chose rare, même dans le Frioul.... ..ils ont aussi un beau choix de canapés, du bon musetto, de la bonne crème de cabillaud.... Peu de défauts, beaucoup de matière
Le 29/10/2021 à 12:15
convivialité, rapidité, bon vin et crostini pour toutes sortes d'apéritifs.
Le 28/05/2021 à 15:36
Excellent accueil, bonne nourriture et bon vin.
Le 25/05/2021 à 16:47
Bel endroit, visitez-le
Le 21/10/2020 à 05:40
Lieu accueillant et spacieux même en extérieur, gérants sympathiques, le vin Merlot est correct, le Cabernet Franc un peu moins, la charcuterie bonne ainsi que les fromages
Le 29/08/2020 à 19:58
Endroit rustique, très facile à vivre. Viande grillée bien cuite. Pour une soirée informelle
Le 30/07/2020 à 16:21
Un bel endroit convivial avec de bons produits
Le 14/02/2020 à 19:37
C'est comme revenir cinquante ans en arrière lorsque nous allions manger des tagliolini et du salami jusqu'à sept heures du soir avec des amis avant de rentrer à la maison et d'entendre les paroles de notre femme et de notre belle-mère. Vin local (et plus).
Le 08/02/2020 à 17:20
Excellente branche
Le 31/01/2020 à 16:28
Vins et viandes excellents ! Lieu et personnel accueillants,
Le 07/01/2020 à 19:49
Un environnement fantastique !!!!! Le très bon banquier !!!!
Le 16/05/2018 à 06:05
Frasca d'importance historique, ouverte depuis 1934 à la troisième génération. Ambiance d'un autre temps. Malheureusement, il existe très peu d'endroits comme celui-ci. Checo numéro un.
💬 Produit d'excellente qualité et bel affichage, je le recommande !
💬 Super endroit où séjourner ! Nos hôtes Angela et Jonah ont rendu notre séjour très spécial. Tellement relaxant. Merci
💬 Je suis allé déjeuner dans ce restaurant avec ma femme et, satisfaits, nous sommes revenus encore deux fois pour le dîner. Nous avons mangé une assiette Faliscan, chicorée et tiramisu pour le déjeuner. Pour le dîner une fois fettuccine aux cèpes et fettuccine asperges et bacon croustillant, chicorée. Le deuxième dîner est composé de viandes grillées, de chicorée et de viande émiettée. Tout bon, ni fade ni salé, mention spéciale pour les desserts. Informé.
💬 Et une belle chambre avec son confort. Et puis le propriétaire est professionnel, attentionné et très gentil envers le client. Je le recommande à ceux qui veulent vraiment rester quelque temps (même à long terme) sûrs de savoir où dormir, surtout aux jeunes sérieux ! Excellent B&B😊
💬 Service rapide, bon prix et pizza incroyable comme d'habitude !
💬 Quel bel endroit! Nous avons été séduits par le charme de cette ferme. Il est situé dans un endroit paisible au milieu de la forêt. Bravo et un grand merci à Marco pour son excellent accueil, ses conseils sur les choses à voir, son enthousiasme et son sourire. Nos remerciements vont également à la maman et à l'épouse de Marco, qui ont préparé de délicieux plats locaux à base de produits de la ferme. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui aiment la nature, l'authenticité et la bonne chère.
💬 Après le match du dimanche nous nous sommes arrêtés dans ce bar, la nourriture est excellente, rien à dire, le problème c'est le barman blond à lunettes qui a insisté pour nous proposer ses cocktails "spéciaux" et quand nous avons refusé il est devenu grossier et nous a demandé de nous traiter dans un manière grossière avec des réponses que je ne peux même pas écrire.
💬 super accueil, les glaces sont vraiment excellentes. les meilleures depuis que je suis arrivé en Sicile. on peut manger en terrasse ou à l'intérieur. endroit très propre et sympa.
💬 L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.
💬 Pub familial, style années 90-début 2000, mais toujours accueillant, pas très grand mais avec une dizaine de tables de 6 personnes chacune (un peu exiguës). Le service est rapide. Menu avec un bon choix et de bons sandwichs, de bonnes bières.