📌 Via Dionisio Martino, 6, 84128 Salerno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/06/2023 à 08:30
Excellent B&B, propre et proche des transports en commun
Le 05/10/2022 à 08:23
Excellent hôtel, hôtes hospitaliers, propreté, ordre et confort ! Nous avons séjourné fin août et avons été très satisfaits du niveau de service. Nous n'étions jamais allés à Salerne auparavant, l'hôtesse nous a accueillis à la gare et nous a emmenés à l'hôtel, une telle attitude envers les clients témoigne d'un très haut niveau de service. Concernant l'emplacement. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage de la ville. La rue commerçante centrale, l'épicerie, la gare et la promenade sont accessibles à pied. Nous recommandons vivement cet hôtel. Encore un grand merci au propriétaire pour son hospitalité !
Le 12/12/2021 à 19:53
Super endroit bien meublé et propre
Le 28/11/2021 à 17:23
Excellente installation, propre et accueillante. Situé à Torrione, avec plusieurs points stratégiques comme le supermarché ouvert 24h/24 et la facilité de rejoindre le centre-ville en quelques minutes. La disponibilité et la gentillesse du personnel est un des points forts de cette structure. Absolument recommandé !
Le 04/11/2021 à 08:08
Nouvelle structure équipée de tout confort.
Le 29/07/2021 à 12:54
L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.
Le 29/12/2019 à 09:07
B & B mieux qu'un hôtel. Personnel très confortable et serviable et gentil. Je le recommande également à ceux qui ont de jeunes enfants.
Le 23/12/2019 à 15:19
Structure neuve, bien finie, meublée avec beaucoup de goût, équipée de tout confort. 10 sur 10 pour la serviabilité de M. Vincenzo avec sa femme et sa fille, des personnes exquises et attentives à tous les besoins de leurs clients : ils nous sont arrivés en voiture et nous ont accompagnés au b&b un jour de pluie battante, nous ont aidés à trouver un parking , des parapluies fournis, un gâteau et une pâte feuilletée faits maison pour le petit-déjeuner (notre souhait). Finalement, M. Vincenzo nous a rejoint au centre pour nous remettre un bracelet oublié par sa fille dans la chambre... sans mots !!! Même si c'était dans une position légèrement éloignée du centre et par une journée terrible à cause du mauvais temps, nous avons trouvé une chaleur et un professionnalisme inestimables. COMPLIMENTS ! Hautement recommandé. Danilo N.
Le 24/11/2019 à 12:18
J'ai apprécié le soin et la propreté des chambres, même s'il n'y a pas d'insonorisation entre les chambres. Excellent accueil et gentillesse du personnel. Le B&B est entièrement rénové à l'intérieur, même s'il est situé dans une copropriété extérieurement négligée. Il est situé à quelques kilomètres du centre, inaccessible à pied, mais en tout cas dans une zone pleine d'établissements commerciaux. Le prix, par rapport à un logement de même catégorie situé dans la zone centrale, est assez élevé. Nous avons passé un bon séjour. Informé!
💬 Il n'y a aucun doute sur la qualité des produits qu'ils fabriquent. Toujours excellent. Il est de plus en plus rare de trouver une boulangerie artisanale.
💬 Petite salle de restaurant avec un côté épicerie où sont vendus des produits locaux. Nous avons commandé une planche charcuterie et fromages, et tout était très bon.
💬 Agréable et confortable B&B au coeur de la vieille ville. Notre hôte était très sympathique et solidaire.
💬 Assez peu impressionné car un peu cher avec un service médiocre. Par exemple, une bouteille de soda coûte 4,40 €, un verre d'eau 2,5 € et il y a des frais de 2,5 € par personne pour le service à table (c'est-à-dire assis). La nourriture est sortie rapidement et la pizza était correcte, mais légèrement lésée sur la bière de 0,5 L (pas à la hauteur), et a dû monter pour obtenir le chèque après avoir essayé d'attirer l'attention du serveur pendant 3 à 5 minutes pendant qu'elle discutait avec un autre travailleur devant.
💬 De délicieuses pâtisseries. Excellent rapport qualité/prix. Vendeuse sympathique et compétente
💬 Toutes les pâtisseries sont merveilleuses, mais les 🥐 croissants au chocolat 🔥 ont fait la plus agréable impression, et bien sûr, avec le cappuccino. Ce qui est important, c’est que le café soit populaire auprès des locaux.
💬 Je n'ai utilisé que le service traiteur, le personnel en salle était très rapide et très gentil, les plats étaient très bien préparés au niveau de l'assiette, mais surtout de bonne qualité, excellents et spacieux pour les déjeuners de cérémonie. Magnifique, découverte avec piscine.
💬 Nourriture directement sortie de boîte de conserve (meilleur chez soi), pas un seul mot d'anglais, piquette, et couverts facturés 3euros ??? Nous étions les derniers, on a bien senti que nous étions indésirables. A éviter !
💬 Certainement mon bar préféré. Chaque matin, c'est mon arrêt fixe pour le petit-déjeuner. Ici les brioches au beurre sont super bonnes, excellentes aussi bien sucrées que salées. Je les ai tous essayés : crème, pistache, chocolat, confiture d'abricots et confiture de baies. Les tartes sont également bonnes, réalisées par un restaurant local ainsi que les « pâtisseries meliga », spécialités locales. Également recommandé pour les apéritifs, les collations rapides, le chocolat chaud (caramel salé, toffee, extra noir, blanc, coco, piment, orange et cannelle, etc.). Les sandwichs sont également superlatifs, super farcis, jambon cuit, jambon cru, salami, salami épicé, tomate et mozzarella, les omelettes aux herbes de montagne, speck et raschera sont les plus appréciées. Bref, un endroit au pied des pistes de ski, très pratique car il se trouve le long du parcours pour rejoindre les stations de montagne... Le propriétaire est super gentil, extrêmement serviable, à l'écoute des clients. Ambiance agréable, jeune et joyeuse. HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!!
💬 Très proche de Casale. Nous nous sommes arrêtés une nuit pour aller à la foire aux vins et nous avons passé un très bon moment. La maison est spacieuse avec tout le confort, très propre. Espace pratique pour la voiture et la table à l'extérieur que nous avons utilisée pour le petit-déjeuner car elle était très confortable. Le quartier est calme, il y a la paix Super recommandé!