📌 Via Sepolcri, 22, 80058 Torre Annunziata - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 19:35
A fuir Au premier contact serveur agréable mais après trop insistant pour nous faire commander les plats alors que nous étions à l’apéro. Après commande il nous vente les pattes à la sicilienne sauf que celles ci n’était pas du jour et très sèchent et avis de connaisseuse et pour le vin n’en parlons pas il a fallu avoir du vin consommable au bout de la 3eme. L’avons signalé au serveur qui avait honte et nous a dit qu’il fait son travail. Donc un conseil passer votre chemin
Le 21/11/2023 à 11:16
Excellente pizza à recommander
Le 09/08/2023 à 20:52
110 distinctions, mention et baiser académique ! Pizza pour le moins exquise avec des ingrédients super délicieux et d'excellents prix. Si je n'avais pas été rassasié, j'en aurais volontiers mangé un autre. Le personnel m'a donné le sentiment d'être chez moi, pratiquement comme faisant partie de la famille. Je me suis senti adopté pendant quelques heures. Ce fut vraiment un plaisir de pouvoir échanger d'excellents chats avec vous tous mais nous vous remercions surtout pour votre disponibilité, votre attention envers le client et votre générosité. Les croquettes qui nous ont été proposées étaient également excellentes. Merci pour tout :) Eleonora
Le 11/09/2022 à 16:24
10/10 je le recommanderais. Super pizza à des prix très intéressants.
Le 31/08/2020 à 14:41
Très bonne pizza
💬 Un merveilleux petit hôtel dans un endroit incroyable. Le petit déjeuner et les repas du soir sont excellents. C'est super propre avec des lits très confortables. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et serviables. Je recommanderais certainement de rester ici.
💬 Nous y sommes allés trois fois en trois jours et tout est bon et de qualité si vous êtes dans le coin n'hésitez pas à venir manger ici !!
💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant trois nuits au total en septembre 2021. Il est situé dans une vieille maison de ville à proximité de la Porta Romana et à côté du Museo Civico. Les chambres sont splendides, très spacieuses et très propres. Le propriétaire qui gère cet endroit tout seul est très sympathique et serviable. La seule chose était que malgré son nom, aucun petit-déjeuner n'était proposé. Cependant, de nombreux cafés et cafés sont accessibles à pied à proximité.
💬 L'un des pires endroits où j'ai jamais mangé de ma vie. Une pizza légèrement plus grande que la paume de ma main, sans levain, crue, et à la place de la stracciatella il semblait y avoir de la crème. Au prix de 14 euros. Mais la mauvaise qualité de la nourriture vient juste après la pénible organisation. Les pizzas "si on peut les appeler comme ça" sont arrivées plus d'une heure après la commande. De plus, nous avons commandé 5 pintes de bière moyennes et 10 d'entre elles sont arrivées dans des petits verres, justifiant cela par le fait qu'il n'y avait plus de verres de 500 ml, des pizzas qui n'ont jamais été demandées sont arrivées à table et les 12 pizzas commandées sont arrivées à moitié à une heure d'intervalle chaque jour, en dernier depuis le premier. Entre autres choses, l'un des serveurs admet que le mauvais service est dû au caissier qui se trompe sur toutes les tables. Expérience absurde. Plus jamais!
💬 Excellente nourriture, bon rapport qualité/prix, endroit toujours propre et bien rangé, tout le personnel et les propriétaires sont sympathiques et serviables. Certainement un de mes endroits préférés.
💬 Nous avons mangé une pizza ici pour le dîner la semaine dernière (juin 2023). Personnel très sympathique et serviable, pas envahissant. La pizza (capricciosa) était délicieuse (parfaitement cuite et avec beaucoup de goût) et le vin que nous avons commandé était l'un des meilleurs que nous ayons eu lors de notre roadtrip dans les Pouilles. En termes de qualité/prix, cet endroit est vraiment correct !
💬 Je me suis très bien retrouvé, excellente expérience. Je n'ai rien raté. Si je devais revenir, je regarderais ici en premier.
💬 La Torre del Monsignore est un endroit exceptionnel, paradisiaque, au calme et très bien entretenu. Les propriétaires sont extrêmement gentils et bienveillants, ils étaient aux petits soins. Le petit déjeuner gourmand à base de produits locaux près de la piscine était un régal. Nous recommandons !
💬 On mange à merveille. La situation peut être améliorée, mais l'environnement est exceptionnel pour qui aime la nature.
💬 Très bon hamburger, personnel attentionné.