Bar 🇮🇹

Fratelli Patané Avis

📌 Via Ortana, 527, 05035 Narni - Italie

4.4 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Fratelli Patané à Narni

Les avis

Les dernier avis sur Fratelli Patané à Narni

Danilo.a

Le 08/05/2024 à 04:09

5 / 5

Excellent prix et qualité

Danilo.a

Le 06/05/2024 à 11:15

5 / 5

Excellent prix et disponibilité

Petronel.a

Le 11/04/2024 à 06:47

5 / 5

Bel endroit, une équipe professionnelle, un service impeccable, recommandé !

daniela.u

Le 05/01/2024 à 14:31

5 / 5

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui et il était vers 14h40 dans ce restaurant que nous avons trouvé par hasard.... Nous étions 10 à envahir une petite place en dehors des heures habituelles de déjeuner et je dois dire que nous avons été très bien accueillis. Malgré la difficulté due au temps et à l'improvisation, ils nous ont dressé une table ad hoc et nous ont rafraîchi avec gentillesse et produits simples mais authentiques. J'étais vraiment excité. Et des prix ultra bas. La dépense par personne est de 7 euros pour une entrée, de l'eau, de la bière et des petites pizzas au centre de la table.

Andrea.i

Le 17/11/2023 à 12:22

5 / 5

Endroit très pratique pour manger le midi où l'on mange très bien et dépense peu, personnel très sympathique

Mauro.c

Le 11/11/2023 à 21:22

4 / 5

Bar très accueillant, personnel sympathique, je le recommande

Luca.a

Le 17/08/2023 à 19:06

5 / 5

J'ai pris un apéritif dans ce bar. Super cocktails et gars vraiment cool.

Tim.�

Le 23/03/2023 à 21:09

5 / 5

Gâteau super délicieux, le dîner avait l'air très savoureux aussi. Je reviendrai certainement quand je serai dans la région.

Romina.u

Le 23/03/2023 à 13:46

5 / 5

Pause avec gâteau et cappuccino faits maison après avoir emprunté la belle route cyclable/piétonne sur la Nera, la journée n'aurait pas pu mieux se terminer, recommandé.

Claus.

Le 28/01/2023 à 20:27

5 / 5

Nourriture conforme aux attentes, très positive. Personnel très gentil

luca.O

Le 07/10/2022 à 17:39

5 / 5

Excellente gestion de gars jeunes, compétents et sympathiques. Bonne nourriture à des prix plus que corrects !

Emilio.e

Le 06/08/2022 à 15:18

5 / 5

Excellente nourriture, prix super honnête

Eleonora.i

Le 29/04/2022 à 19:16

5 / 5

Idéal pour le petit-déjeuner, les collations et le déjeuner

Romina.a

Le 07/01/2022 à 23:41

5 / 5

Accueillant, plein d'offrandes et avec peu on peut très bien manger

Art.e

Le 27/12/2021 à 13:09

5 / 5

Bar local typique, tenu par trois frères dont j'ai oublié les noms. Faites une escale après une belle balade dans cette réserve naturelle autour de Montoro. Délicieux déjeuner de brocoli et d'omelette.

Photo n°1 de l'avis de Art.e fait le 27/12/2021 à 13:09 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°2 de l'avis de Art.e fait le 27/12/2021 à 13:09 sur le  Fratelli Patané à Narni
Claudio.a

Le 14/12/2021 à 19:34

5 / 5

Bonne nourriture et bon service aussi

Claudio.u

Le 07/12/2021 à 20:33

5 / 5

Beau bar

Marco.h

Le 10/11/2021 à 16:02

5 / 5

Les gars intelligents... Effrayant !

PIETRO.I

Le 20/10/2021 à 17:57

5 / 5

Les gars sont très bons, gentils, serviables et gentils. Large choix d'entrées, entrées, plats principaux et accompagnements. Boissons de toutes sortes. Vous pouvez manger des sandwichs, des tranches de pizza, etc. Petits déjeuners avec croissants aux parfums variés et viennoiseries. Tabac et superenalotto.

VI.MA.C.Italia.r

Le 15/10/2021 à 17:32

4 / 5

Excellent je le recommande

Siro.i

Le 08/10/2021 à 22:06

5 / 5

Des gars vraiment intelligents qui travaillent extrêmement dur.

Giancarlo.a

Le 02/10/2021 à 11:55

1 / 5

À Nera Montoro, à un kilomètre de Montoro Alto, il existe un service BAR Pizzeria à emporter bien organisé ; il est situé entre la sortie Narni, en provenance de l'autoroute d'Orte, et le début de la route provinciale en montée vers Montoro, très pratique pour les passants.

Katia.o

Le 10/09/2021 à 11:15

5 / 5

Mon bar préféré, tenu par trois frères très sympathiques et gentils, de très bons croissants pâtissiers. Le service du restaurant est très bon avec des plats vraiment délicieux, notamment du poisson. Si vous décidez de passer, arrêtez-vous.

Michele.a

Le 09/09/2021 à 15:45

5 / 5

Plats savoureux, service rapide. Tant de gentillesse, de courtoisie et de serviabilité. Je vous conseille.

Taxi&Guida.m

Le 08/09/2021 à 20:22

4 / 5

Excellente halte, où se trouvent également une pharmacie, une véritable supérette, une gare et un solarium avec possibilité de se baigner dans des eaux revigorantes, entre Le Mole et Stifone. Mais il y a aussi la Domus Octavia (vestiges d'une villa matriarcale romaine) et une piscine pour les membres d'une A.D.S. réalisé par Alvaro Caponi de Narni. Super et inattendu... il y a aussi le château baronnial de Montoro et une excellente boutique vendant des vins, de l'huile et du miel des marquis Patrizi de Bracciano - Montoro. Que pourrais-tu vouloir de plus? Un guide touristique et un minibus pour des excursions à Narnia et à la Gole del Nera... Alfredo Paciaroni

David.o

Le 08/09/2021 à 04:47

5 / 5

Située le long de la route nationale d'Ortana, dans le hameau de Nera Montoro, c'est une cafétéria dirigée par trois frères qui, avec enthousiasme, convivialité et professionnalisme, se font apprécier non seulement par les habitants mais aussi par les nombreux passants qui s'y arrêtent. . Excellent service de bar, avec de délicieuses pâtisseries pour un excellent petit déjeuner. Le service du restaurant est très appréciable avec des repas de très bonne qualité à des prix plus que corrects qui peuvent être consommés aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'établissement. Sur commande, vous pourrez déguster d'excellentes pizzas à emporter, ici également à des prix équitables. Récemment, il s'agit également d'une boutique de paris pour Super Enalotto et d'un point de collecte Amazon. Horaires : le matin il ouvre à 5h30 et ferme à 20h jusqu'au vendredi, le samedi il ouvre à la même heure mais ferme à 14h, le dimanche il reste fermé. J'ai déjà parlé de la gentillesse du personnel alors que rajouter ? Si vous êtes de passage par ici, arrêtez-vous.

Photo n°1 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°2 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°3 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°4 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°5 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°6 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°7 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°8 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°9 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Photo n°10 de l'avis de David.o fait le 08/09/2021 à 04:47 sur le  Fratelli Patané à Narni
Fotografo.n

Le 08/08/2021 à 11:32

5 / 5

Super café Propriétaire très gentil

Mik.o

Le 08/08/2021 à 11:07

5 / 5

Je n'ai mangé qu'une fois au déjeuner et il m'a suffi de comprendre que la cuisine de bar est une affaire sérieuse. Les gars qui y travaillent sont meilleurs les uns que les autres. Ce bar vous fait comprendre ce que signifie mettre la passion et la compétence au service des clients.

GIUSEPPE82_Official.

Le 09/07/2021 à 15:01

5 / 5

professionnalisme... Efficacité... Qualité de la nourriture dépassant toutes les attentes... Beaucoup de gentillesse. ❤️❤️❤️

MARICICA.R

Le 17/12/2020 à 13:38

4 / 5

Pas cher, bon et rapide., café, restauration rapide

Benedetta.e

Le 14/10/2020 à 13:29

5 / 5

Gentil... bien rangé et très propre et je dois dire que tout le monde était très bien

Barreto.a

Le 17/09/2020 à 13:09

5 / 5

J'ai passé un très bon moment... Endroit confortable et familier...

Pasquale.i

Le 06/08/2020 à 09:34

4 / 5

Excellent lieu, organisé par un personnel sympathique et serviable.

Mattia.o

Le 28/06/2020 à 14:51

4 / 5

Bon café.. sandwich à revoir

Roberto.u

Le 03/06/2020 à 13:59

5 / 5

Simple et bon, gentil et bon les gars

Daniele.e

Le 09/03/2020 à 14:25

4 / 5

Très agréable

Fabio.a

Le 07/03/2020 à 08:11

5 / 5

La nourriture est excellente... un excellent café

Andrea.a

Le 08/02/2020 à 10:28

5 / 5

Meilleur barman

marco.r

Le 12/01/2020 à 06:18

3 / 5

Nouvelle direction, café décent, pause déjeuner pourrait être améliorée

Emanuele.b

Le 11/11/2019 à 14:59

5 / 5

Je le fréquentais auparavant même si ce n'était pas assidûment, toujours amical et gentil. Maintenant avec la nouvelle direction toujours la même convivialité

Andrea.o

Le 02/11/2019 à 17:15

5 / 5

Un bon café et un croissant. Il faut essayer pour le déjeuner.

0Dino.

Le 23/10/2019 à 14:54

4 / 5

Ils ont redonné vie à un bar un peu abandonné...maintenant c'est autre chose...on peut aussi manger des plats rapides et bons comme c'est à la mode maintenant...bonjour

Ivano.a

Le 12/10/2019 à 11:07

5 / 5

Agréable et propre. Excellent lieu.

mauro.'

Le 09/10/2019 à 16:02

3 / 5

Bar-restaurant avec plats express. Prix ​​bas, hôtes sympathiques

Samuele.i

Le 20/09/2019 à 06:24

3 / 5

Bref, il n'y a pas grand chose et très peu de nouveautés. Mais ce n'est certainement la faute de personne, les propriétaires sont gentils et serviables. Un bar comme beaucoup...

Vito.a

Le 01/08/2019 à 16:09

5 / 5

Avec la nouvelle direction, un bar vraiment bien approvisionné et élégant et une excellente cuisine qui vaut vraiment la peine d'être essayée.

Alessandro.i

Le 26/04/2019 à 07:56

4 / 5

Super endroit recommandé !!

Massimo.r

Le 01/03/2019 à 08:17

3 / 5

Bien

Amedeo.o

Le 04/01/2019 à 20:10

4 / 5

Le café est très bon, bien garni en viennoiseries et croissants pour le petit déjeuner. Bel emplacement, bien meublé et accueillant. Il est situé le long de la route et peut être une bonne raison pour s'arrêter et prendre une pause.

Leonardo.i

Le 30/11/2018 à 21:37

5 / 5

Excellent bar pour l'apéritif et le dîner

Bruno.r

Le 22/11/2018 à 20:18

5 / 5

Excellente qualité

Enzo.e

Le 28/09/2018 à 12:32

5 / 5

Bar tenu par un personnel très sympathique, hospitalier et professionnel

Angelo.a

Le 21/03/2018 à 11:22

5 / 5

Si vous êtes de passage un matin d'été, prenez un café en plein air...

Almarello.

Le 29/12/2017 à 12:37

3 / 5

Bar-tabac pratique près de la sortie Narni de l'E45, à la sortie pour Nera Montoro. Parking pratique possible collation à la volée. Personnel gentil.

Paolo.o

Le 08/11/2017 à 20:27

5 / 5

Qualité, courtoisie et convivialité !

Simone.a

Le 24/09/2017 à 06:40

3 / 5

Café

Mauro.e

Le 15/07/2017 à 20:31

3 / 5

Géré par une famille avec non seulement des clients locaux !!

  • 🏪 Paninoteca Tonino (30 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus aujourd'hui pour le déjeuner, les sandwichs étaient chauds et délicieux. Le personnel est super sympa et serviable, je le recommande vivement !


  • 🏪 Rainbow Bar Di Ricci Bitti Monica (215 Avis)

  • 💬 Un bar accueillant et chaleureux, avec véranda. Large choix de pâtes. Bon cappuccino. Pratique pour ceux de passage.


  • 🏪 Pizzeria-Gastronomia IS PILASTRUS (1254 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une pizza mais tout était fermé en hors saison. Ici pas de pizza le midi mais le chef a su nous concocter deux plats typiques de la Sardaigne absolument excellents! Générosité saveur et découverte étaient au rendez-vous sans oublier l'incroyable tiramisu. Alors n'hésitez plus. Vous êtes au bon endroit et bon appétit !


  • 🏪 B&B Nardoni (9 Avis)

  • 💬 Beau B&B situé dans le quartier caractéristique et pittoresque de Spinetoli. De belles chambres, un excellent service, toujours avec le sourire aux lèvres. Personnel poli et sympathique.


  • 🏪 Mandarin Oriental, Lake Como (1146 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un séjour inoubliable. L’établissement est très beau, avec une vue incroyable, des services de qualité et le personnel est vraiment bienveillant. La chambre était magnifique, spacieuse, lumineuse, propre et avec une bonne literie. J’ai fait ma demande de fiançailles lors de mon séjour et tout le personnel de l’hôtel a été très aidant et d’une grande gentillesse pour que tout se passe bien. Ils ont eu de nombreuses attentions à notre égard et cela a rendu notre séjour mémorable. Un grand merci ! C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotions que nous reviendrons.


  • 🏪 Bar Centro (91 Avis)

  • 💬 L'endroit est sympa, très sympa, et les desserts sont délicieux ! En ajoutant que le personnel est sympathique et serviable, je dirais que vous méritez 5 étoiles ! 😊


  • 🏪 L' arte del Pane (Pane, Pizza e Dolci) di Claudio e Sabrina (57 Avis)

  • 💬 La disponibilité de produits sans lactose bat des records. J'ai essayé les tozzetti à la pistache et au chocolat et une tarte aux fruits. Tout cela est très bon, juste ce qu'il faut de douceur comme nous qui détestons les choses super sucrées. Je reviendrai pour essayer autre chose !


  • 🏪 Ristorante Dancing La Baracca (289 Avis)

  • 💬 Super musique


  • 🏪 Agriturismo Colle Pennacchio (6 Avis)

  • 💬 Vous mangez des produits typiques de bonne qualité, tous faits maison. Excellent déjeuner, nous y sommes allés un dimanche. Il est conseillé de réserver avant de partir.


  • 🏪 Bed & Breakfast White House (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon séjour chez cet hôte super sympathique. L'emplacement est calme et proche de Milan et de Côme. Merci beaucoup, j'envisage de revenir.