Bar 🇮🇹

Freccia Cafè Avis

📌 Via Mirandolese, 35, 46036 Revere - Italie

4.1 / 5

💬 209 Avis

Avis sur Freccia Cafè à Revere

Les avis

Les dernier avis sur Freccia Cafè à Revere

Silvia.u

Le 13/05/2024 à 07:43

1 / 5

Barman asiatique grossier et grossier ! Et il vous demande 0,50 € pour l'eau du café, après vous l'avoir servie ! AHAHAHAHAHAHAH

Vittorio.h

Le 15/07/2023 à 14:41

5 / 5

Évaluez le bar en le visitant puis jugez CIAO

Alessio..

Le 26/03/2023 à 09:51

5 / 5

Excellent café, beaucoup de convivialité et une ambiance agréable

roberta.a

Le 10/03/2023 à 03:39

4 / 5

Bon petit déjeuner...celui qui les gère est très poli...propreté sur les tables ok, un peu moins au sol

Francesco.o

Le 05/03/2023 à 17:25

4 / 5

Apéritif d'après match bonne sélection de gin et d'apéritifs offerts avec l'apéritif

Antonina.u

Le 01/03/2023 à 09:20

5 / 5

Belle et courageuse

Roberto.i

Le 19/09/2022 à 12:22

4 / 5

Excellent endroit très populaire. Nous nous sommes arrêtés pour un petit-déjeuner rapide, un cappuccino Briosco et un café mais vous comprenez immédiatement que c'est un bar très fréquenté. Très, très spacieux. Des petits déjeuners probablement beaucoup plus copieux sont préparés à l'intérieur ou même des repas complets. Le matin à 9h du matin les petits déjeuners mais au fur et à mesure de la journée ils s'adaptent certainement à l'horaire. Service impeccable, deux filles très sympas, une italienne et l'autre chinoise orientale je présume, cependant très rapide, belle, bonne et très bavarde avec une clientèle parfaite pour un bar de cette taille bravo bravo

Alberto.i

Le 24/08/2022 à 16:20

5 / 5

Endroit calme au petit déjeuner et le soir pour les apéritifs

Raffaele.e

Le 20/06/2022 à 21:05

1 / 5

Pas d'empathie, pas de courtoisie, endroit sale

Jorghe.5

Le 06/11/2021 à 07:11

5 / 5

Café et plus encore.

Andrea.e

Le 19/09/2021 à 11:36

5 / 5

Super bar, excellents petits déjeuners et repas rapides

Antonio.u

Le 16/08/2021 à 09:23

5 / 5

.bon petit déjeuner, excellents cocktails...gestionnaires sympathiques

lorenzo.a

Le 04/01/2021 à 13:13

4 / 5

Bien !

Marco.e

Le 05/09/2020 à 18:34

5 / 5

Toujours gentil, de bons produits !

Antonio.o

Le 04/09/2020 à 13:19

2 / 5

Mauvais service

Moritz.

Le 01/09/2020 à 13:52

5 / 5

Personnel très sympathique et exemplaire

Andrea.o

Le 15/08/2020 à 17:43

5 / 5

Lieu de rencontre

Simone.u

Le 18/07/2020 à 09:34

5 / 5

Endroit agréable et propre. Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs entre amis.

Seba.

Le 13/07/2020 à 05:42

5 / 5

Rapide et courtois !

Daniele.a

Le 11/06/2020 à 09:42

5 / 5

La direction a changé, mais l'environnement et le service n'ont pas changé. C'est aussi le bon endroit pour les groupes. Large choix de boissons et de nourriture.

Anna.u

Le 25/02/2020 à 12:36

4 / 5

Même après le changement de direction, l'entreprise propose de bons produits et un bon service à des prix honnêtes. Le seul point négatif, du moins pour moi, c'est que je mange généralement des entrées avec l'apéritif et parfois il faut le demander explicitement sinon il ne vous sera pas apporté avec la boisson.

Vincenzo.u

Le 04/02/2020 à 20:26

4 / 5

Tranquille

s.

Le 22/01/2020 à 21:07

5 / 5

Personnel sympathique, excellents petits déjeuners

Mario.a

Le 10/12/2019 à 11:42

5 / 5

Service excellent

Claudiu.a

Le 26/11/2019 à 14:24

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, bel endroit avec tout

Daniele.a

Le 05/11/2019 à 12:06

5 / 5

Ils font un café incroyable.

FILIPPO.O

Le 03/11/2019 à 09:37

5 / 5

J'ai très très bien mangé et bu.....

Marcel.c

Le 10/08/2019 à 06:45

4 / 5

Bon et pas cher !

luca.w

Le 24/07/2019 à 12:41

3 / 5

Mignon

Luigi.o

Le 08/07/2019 à 01:32

1 / 5

très cher

Luca.r

Le 02/07/2019 à 07:11

4 / 5

endroit très agréable, également avec billard, fléchettes et télévision pour regarder le sport

Mario.e

Le 11/04/2019 à 08:39

4 / 5

Optimal

Carlo.e

Le 10/04/2019 à 04:37

3 / 5

Bar habituel

Leila.e

Le 05/04/2019 à 04:34

5 / 5

Toujours sympathique et excellent service

Mauro.n

Le 20/02/2019 à 11:56

5 / 5

Excellent café

Maria.o

Le 11/12/2018 à 21:54

5 / 5

J'aime beaucoup du petit déjeuner à l'apéritif

barbara.a

Le 09/12/2018 à 17:36

4 / 5

Grand bar, situé à l'entrée du village, facile à trouver ; excellent pour les petits déjeuners, les collations et les apéritifs ; divisé en trois parties : interne où vous pourrez également regarder les matchs, externe avec une véranda bien couverte et un autre espace fumeur externe mais couvert, équipé de billard, de fléchettes et de baby-foot. Tulle et trois espaces sont équipés de tables et de chaises, mais il y a aussi des canapés confortables. Certaines soirées peuvent être accompagnées de bonne musique live.

Andrea.u

Le 01/12/2018 à 21:17

5 / 5

Excellent pour les petits déjeuners et apéritifs entre amis, excellent buffet

Fausto.i

Le 23/10/2018 à 13:41

4 / 5

Excellent pour un café rapide en journée ou pour une bière entre amis le soir

Emanuela.s

Le 21/10/2018 à 12:01

4 / 5

Le masque! Le masque est mis et fait pour être mis ! Les distances ! Les gels ! Mais un minimum de prudence et de règles ?!!! Et puis il y a des épidémies !

Gianmaria.c

Le 28/09/2018 à 18:22

4 / 5

Bel endroit, bon café

Giuseppe.i

Le 15/09/2018 à 21:43

1 / 5

Autrefois point de rencontre renommé, aujourd'hui plus que le nom

Walter.e

Le 22/08/2018 à 07:49

3 / 5

Bar honnête et calme en ce qui concerne le petit-déjeuner, au moins. Le café et le cappuccino étaient bons. Même les brioches, classiques à décongeler, étaient bonnes. Service gentil et amical.

Nicolò.o

Le 16/08/2018 à 14:45

3 / 5

Disons que plutôt que de manger, je me contente d'y aller boire un verre 😁

Giorgio.e

Le 04/07/2018 à 19:10

4 / 5

bel endroit très bonne pizza

Luna.o

Le 31/05/2018 à 23:52

5 / 5

Endroit confortable. . La bière est bonne, pas gênante sur le parking. . Et en vue facile à trouver. . Merci à la prochaine fois. ..!!! 😉

Chiara.l

Le 05/04/2018 à 22:32

4 / 5

Un endroit très connu, le bon vin et la courtoisie sont à la maison

Cristina.a

Le 24/02/2018 à 13:58

5 / 5

Vraiment très beau🚄

silvana.r

Le 21/02/2018 à 18:32

3 / 5

Mignon

Carlo.e

Le 08/02/2018 à 05:46

3 / 5

Pour un petit déjeuner rapide

Nelson.e

Le 06/02/2018 à 10:40

4 / 5

Bien

Sonia.

Le 16/11/2017 à 09:34

4 / 5

Bar sympa..... J'y vais toujours volontiers

dino.a

Le 16/11/2017 à 09:30

4 / 5

Excellent pour le petit déjeuner et aussi pour un excellent goûter, endroit accueillant, à essayer !

giancarlo.i

Le 10/11/2017 à 16:17

4 / 5

Bon environnement, soin particulier pour les clients Très gentil.

Angelo.p

Le 01/06/2017 à 20:05

5 / 5

Bel endroit, hôtes très gentils et serviables. Je recommande d'assister aux soirées avec DJ Facco.

Ivan.u

Le 06/05/2017 à 15:27

5 / 5

Certainement le meilleur endroit de la basse Mantoue, sans concurrence selon moi. Excellents déjeuners et excellents apéritifs, propriétaires compétents (ce qui n'est pas rien et même pas évident !!!)

Totò.

Le 30/03/2017 à 21:52

5 / 5

Lorsque l'excellente qualité de la nourriture et des boissons rencontre la compétence de ceux qui les manipulent, le résultat est cinq étoiles supérieur ! ;p

Aldo.a

Le 07/02/2017 à 06:39

5 / 5

Excellent endroit pour le petit déjeuner et plus, note, 10 et éloges

Andrea.e

Le 29/01/2017 à 18:27

5 / 5

Excellent environnement jeune et branché

Pietro.o

Le 05/12/2016 à 14:46

5 / 5

Super endroit, excellents vins et cocktails vraiment bien faits !

Mirco.e

Le 27/11/2016 à 17:36

5 / 5

super bar. C'est mon préféré

Daniele.i

Le 08/11/2016 à 14:30

3 / 5

Bon café

Catya.e

Le 01/11/2016 à 11:30

5 / 5

Il a d'excellentes propositions pour tous les palais... accueillant, personnel super et tout va bien... du petit déjeuner à la fin de la soirée...

celia.r

Le 07/10/2016 à 07:36

5 / 5

Mon bar préféré....

Alessandra.e

Le 18/06/2016 à 22:06

5 / 5

Super bar dans un emplacement stratégique! Il y a à la fois un espace interne et un externe avec une véranda. Stationnement pratique dans la rue, pratique pour les résidents mais aussi pour ceux de passage. Informé!

Andrea.e

Le 02/01/2013 à 22:19

4 / 5

Disons simplement que c'est mon bar préféré

  • 🏪 B&B Sil-Vera Lago Maggiore (4 Avis)

  • 💬 Endroit spécial où l'on ne peut accéder qu'en voiture en repliant ses rétroviseurs dans la rue étroite qu'il faut traverser. L'hôtesse est très sympathique et fait tout pour vous rendre heureux. La chambre est spacieuse, avec réfrigérateur.


  • 🏪 Hotel ristorante Castello (146 Avis)

  • 💬 Emplacement optimal! En plein centre, à deux pas de la gare ! Considérant qu'un deux étoiles... Les chambres sont un peu vieilles, pour les autres hôtels du coin on dépense au moins 30 € de plus !


  • 🏪 Bagno Roby Viale Colombo ,76 (26 Avis)

  • 💬 Optimal. Exceptionnel. Excellent poisson, prix correct. Un endroit un peu balnéaire, mais la cuisine vous aide à vous immerger dans la brise marine de Carrare. (Félicitations pour le stationnement)


  • 🏪 Gioema (40 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et avons passé un très bon moment. Tout est neuf, moderne et propre. Le petit déjeuner était excellent avec des pâtisseries fraîches d'une boulangerie voisine. Le propriétaire est gentil et serviable. Le seul défaut des chambres est qu'on entend beaucoup les voix et les mouvements des autres pièces voisines. Mais je le recommande !


  • 🏪 Pizzeria Sole e Luna (208 Avis)

  • 💬 Nous avons atterri dans cet endroit au hasard, mais nous avons fini par avoir la meilleure pizza de tous les temps en Italie. Le chef et le personnel étaient très compétents et nous aident à choisir la meilleure pizza, même avec la barrière de la langue. Continuez votre bon travail les gars !! Tu gères!!


  • 🏪 Ristorante Bar Lo Baoutson (244 Avis)

  • 💬 Super endroit où s'arrêter pour déjeuner à la montagne ou prendre des boissons chaudes qui réchaufferont les enfants et les adultes


  • 🏪 Luxury Fast Food (1 Avis)

  • 💬 L'endroit est petit, mais c'est plutôt bien achalandé. Nous faisons des sandwichs, des pizzas et des sandwichs à la pizza et la izza est très bonne. Le seul défaut, que nous espérons améliorer, est que l'environnement est un peu dépouillé, sans peintures, dessins ou quoi que ce soit d'autre pour embellir l'environnement (venant de l'ouvrir, c'est bien) En tout cas je le recommande, la pizza est bonne et le service est excellent


  • 🏪 Pizzeria La Rumelgia (331 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza


  • 🏪 La Stube del Trentino (305 Avis)

  • 💬 Chambre plutôt petite aménagée style refuge de montagne avec un toit avec poutres apparentes et murs lambrissés. Le menu propose une cuisine typique du Trentin. La carte des boissons propose également des bières et des vins du Trentin. Tout ce que nous avons mangé était excellent. Portions généreuses et personnel sympathique. Prix ​​moyens-élevés.


  • 🏪 Taverna Della Lana (289 Avis)

  • 💬 Belle taverne un peu difficile d'accès car elle se trouve dans une zone restreinte à l'intérieur du « Parco San Floriano ». Ignorez les panneaux « vietato l’accesso » si vous souhaitez vous rendre au restaurant en voiture. Après avoir roulé lentement sur des routes de gravier, vous arriverez enfin à la taverne et serez cordialement accueilli par son personnel. Il y a un bar extérieur et de nombreuses tables pour manger sous les étoiles, si le temps le permet. Nous avons choisi de manger à l'intérieur. Le menu était petit, ce que je préfère. Quelque chose pour tout le monde; ingrédients de haute qualité et super frais. Le menu change chaque semaine mais je posterai quand même une photo. Tout ce que nous avons mangé était superbe. Première fois pour nous mais pas la dernière, c'est sûr !!