📌 Via Giacomo, Via Rezia, 18, 27100 Pavia - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 05/11/2023 à 21:34
Ils acceptent les réservations puis le restaurant est fermé avec des toiles d'araignées visibles sur les fenêtres. Changer d'emploi
Le 16/02/2023 à 08:31
Tout simplement fantastique
Le 24/05/2022 à 08:04
Bistrot gastronomique local à deux pas de la Piazza Duomo. Le Dépurier de foie gras sur réduction de vin rouge avec confiture d'oignons et pain brioché est excellent.
Le 27/02/2022 à 18:14
Un endroit calme avec peu de tables... des plats uniques, raffinés et délicieux
Le 09/01/2022 à 15:33
J'ai réservé pour aujourd'hui il y a 2 jours sur la fourchette. Quand je suis allé à l'endroit où il était fermé, ils ne m'ont même pas prévenu et j'ai dû appeler pour avoir des explications et après l'appel, ils m'ont envoyé l'e-mail indiquant que l'endroit était fermé. Ce n'est pas un comportement correct car quiconque a un l'endroit doit tous les deux regarder. Si vous avez des réservations, fermez-les sinon les gens vous regarderont.
Le 18/12/2021 à 18:01
Cuisine délicieuse et vins excellents, prémices de première qualité
Le 21/11/2021 à 08:27
Cuisine raffinée et légère
Le 02/02/2020 à 18:24
Feedon est un service nutritionnel qui résout l'un des plus gros problèmes de l'industrie alimentaire : les portions standard. Feedon vise à servir à chaque client un repas personnalisé en fonction de ses besoins nutritionnels. Cela peut se faire grâce à un serveur numérique créé par une équipe de nutritionnistes, qui fournit toutes les informations nécessaires sur le client. L'utilisateur commande le repas en ligne et les chefs Feedon le prépareront en quelques minutes. Pavie est la première ville où le produit est lancé.
💬 Les chambres sont grandes, le mobilier est basique et impeccable. A l'intérieur, il y a aussi une petite kitchenette pour tous les besoins. La propriétaire Mariella est serviable et très gentille. Le petit déjeuner est copieux. On se sent comme à la maison.
💬 Découverte par le plus grand des hasards, nous en avons été complètement satisfaits. Un excellent accueil et des pizzas excellentes. Croustillantes à souhait !. 👍👏👏👏
💬 J'ai eu le plaisir de séjourner à l'Hôtel Villa Meli et je ne peux qu'exprimer ma satisfaction. Ambiance d'élégance raffinée, accueil chaleureux et service impeccable. L'espace bien-être est une véritable oasis de détente et de régénération. Le restaurant propose des plats délicieux. Chaque repas est une expérience culinaire alliant saveurs raffinées et présentation artistique. L'emplacement de l'hôtel est stratégique, situé à proximité des installations de ski de Latemar.
💬 Excellente cuisine, si vous souhaitez manger un repas rapide et savoureux c'est le bon endroit. Hautement recommandé
💬 La pizza était très bonne. Nuggets... bien moyens. Il y a de la place pour s'asseoir, mais j'ai préféré les plats à emporter.
💬 j'y suis allé et c'était fou de Dieu
💬 Lieu de rôtissage frais. Des combinaisons intéressantes. Bon pour une bouchée rapide.
💬 Fastfood rapide et appétissant. Je recommande
💬 Ce fut le coup de foudre, j'avais une idée en tête pour organiser mon Au Revoir 39 ans, la Brasserie Santa Brigida satisfaisait toutes mes envies, endroit entouré de verdure, avec une vue magnifique, une excellente bière artisanale et de la bonne nourriture. Les hôtes, en particulier Arianna, ont été immédiatement très serviables et accueillants. Je pense qu'il deviendra "mon" jardin secret à 2 pas du centre ville pour un déjeuner, un apéritif, une évasion au grand air. Doris
💬 Je suis allé au centre commercial bleu pour faire du shopping et j'avais faim, comment pourrais-je la satisfaire sinon avec l'indémodable de Ciro ? Très bien comme toujours