Sushi à emporter 🇮🇹

Fren sushiLab Avis

📌 Via Giuseppe Mazzini, 61, 16031 Bogliasco - Italie

4.8 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Fren sushiLab à Bogliasco

Les avis

Les dernier avis sur Fren sushiLab à Bogliasco

Enzo.i

Le 21/11/2023 à 20:13

5 / 5

Excellents sushis. Poisson frais et excellentes matières premières. Nous étions vraiment satisfaits. Nous reviendrons à coup sûr

Giuseppe.a

Le 15/11/2023 à 23:09

5 / 5

Bonne nourriture. Poisson cru frais. Crevettes légèrement frites. Et aussi le dessert de glace vanille enrobée de pâte de riz. Bien joué Nous reviendrons

Simonluca.i

Le 27/10/2023 à 11:30

5 / 5

Sans aucun doute les meilleurs sushis que j'ai jamais goûtés. Les matières premières de la plus haute qualité, combinées à la gentillesse, à l'hospitalité et à l'amabilité du personnel, font de ce lieu une raison incontournable pour visiter Bogliasco.

Davide.

Le 17/08/2023 à 12:51

4 / 5

Endroit très pratique et confortable à deux pas de la gare et de la plage de Bogliasco... nous avons mangé d'excellents sushis dehors et passé un très bon moment !

Michela..

Le 25/03/2023 à 22:04

5 / 5

Cuisine incroyablement bonne, le propriétaire est vraiment une présence agréable et met tout de suite à l'aise, prix honnêtes, lieu avec cuisine ouverte, très intéressant. Nous nous sommes sentis chez nous, merci !

Francesca.e

Le 03/03/2023 à 20:14

5 / 5

D'excellents produits, du poisson très frais qui fond dans la bouche... très bon à Riciera, il manquait un endroit comme celui-ci ! Faites plus de publicité car je l'ai découvert par hasard et je vous parrainerai quand même !

Laura.n

Le 21/01/2023 à 22:21

5 / 5

Poisson très frais et très bien préparé, le lieu fonctionne principalement en vente à emporter, on peut manger sur place, personnel sympathique.

Sylvia.

Le 15/10/2022 à 10:15

5 / 5

C'est la première fois que nous avons essayé les sushis à Bogliasco ! Les garçons ont fait beaucoup d'efforts aussi parce que ce n'est pas facile pour la région. Ils étaient tous très bons, Salmon Nigiri, Thon, Hosomaki. Vous pouvez commander chez vous, manger sur place ou emporter ! Je recommande de tout essayer sans sauces et avec de l'avocat pur, vous pourrez bien plus goûter le poisson et sa qualité.

alessandro.r

Le 18/09/2022 à 12:02

5 / 5

Optimale ! Service de qualité supérieure et convivial. Super recommandé

Carla.l

Le 14/08/2022 à 12:19

4 / 5

Tout est excellent et délicieux ! Les gars sont gentils et serviables. Hautement recommandé

Anna.a

Le 21/06/2022 à 21:02

5 / 5

Les sushis et le bol sont vraiment exquis !

Marcella.n

Le 08/06/2022 à 15:53

5 / 5

Enfin à Bogliasco vous pourrez manger des Sushi dignes de 5 étoiles ! Bravo et gentils les gars ! Hautement recommandé. Le tartare est délicieux !

Matteo.i

Le 09/05/2022 à 10:52

5 / 5

Les meilleurs sushis de toute la région ! Ça vaut vraiment le coup d'essayer, le meilleur.

laura.n

Le 02/03/2022 à 18:24

5 / 5

Optimal

Elisa.o

Le 19/12/2021 à 07:54

5 / 5

Des sushis de premier ordre avec beaucoup de variétés et de superbes expériences Bon, gentil et gentil

Marinella.o

Le 29/10/2021 à 21:57

5 / 5

Des sushis exceptionnels. Je dirais le meilleur de ceux que j'ai goûté Personnel compétent et très sympathique

Paola.o

Le 02/09/2021 à 07:26

4 / 5

Gentil, sympathique et professionnel ! Excellents sushis. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! PS ils m'ont même donné un masque car en tant que dotard je suis sorti sans 😎

Davide.a

Le 15/08/2021 à 07:31

5 / 5

Un des meilleurs sushis que j'ai mangé, avec des matières premières de haute qualité. Le personnel est toujours disponible, extrêmement gentil et préparé. La note maximale est plus que méritée tant pour la qualité que pour l'attention portée au client, je recommande à tous de l'essayer !

  • 🏪 Casa Alla Lega (185 Avis)

  • 💬 L'accueil était parfait, Linda et Luca aux petits soins, pendant notre séjour de 2 semaines. Chambres impeccables, petit déjeuner délicieux et toujours une délicate petite attention "surprise" chaque jour dans le frigo de la chambre. Nous recommandons cet hôtel idéalement situé dans le centre piétons d'Arco, sans aucune hésitation ! Véronique et Pascal


  • 🏪 Al.Ma Agricola & Resorts S.R.L. (1 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine et service excellent et courtois. Informé


  • 🏪 Pizzalandia Francenigo (80 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 La Piazzetta (497 Avis)

  • 💬 Accueil en fin de soirée, avec bienveillance alors que la cuisine était fermée. Très sympathique et cuisine au top. Vraiment une bonne adresse.


  • 🏪 Bar D'Annunzio (95 Avis)

  • 💬 Il profite de sa position stratégique face au Vittoriale, on a eu la piadina (bonne), le service n'est pas impeccable. Dans l'après-midi, nous nous sommes encore arrêtés pour prendre un verre, un cappuccino coûte 3 € et une petite bière 4 €. Prix ​​un peu exagérés. Je le répète, leur position devant le Vittoriale ne doit pas être une opportunité de profiter.


  • 🏪 Pellegrini Spa (9 Avis)

  • 💬 Dans la norme


  • 🏪 Birreria Foran - Azienda Agricola Mondini (241 Avis)

  • 💬 Tous les ans j'achète du parmesan pour ma consommation en France succulent


  • 🏪 Rewind Bar (79 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant, personnel attentionné et poli. Grande variété de choix depuis le petit-déjeuner avec des croissants pour tous les goûts jusqu'à la sélection rigoureuse des alcools proposés dans chaque cocktail. Sièges, y compris extérieurs, avec grande terrasse et vue panoramique. Également recommandé pour les fêtes organisées. Si vous passez par là, arrêtez-vous !


  • 🏪 Efeso Bistrot Cafe' (596 Avis)

  • 💬 Ce fut une très belle expérience de goûter de délicieux plats turcs ici à Efeso. Nous avons essayé l'assiette mixte meze, icli kofte, lahmacun, kavurmali pide et kiymali pide, tous correctement préparés et servis en portions généreuses. Le personnel a été très gentil et très gentil pour nous préparer de l'ayran frais ! Pour terminer notre dîner, on nous a proposé kazandibi et cay en guise de compliments. Chaque fois que j'ai envie de manger turc, je visiterais certainement Efeso !


  • 🏪 Sale & Pepe pizzeria (438 Avis)

  • 💬 Excellente pizzeria