Restaurant de döner kebab 🇮🇹

Fresco Avis

📌 Piazza Giuseppe Capanni, 17, 50064 Figline e Incisa Valdarno - Italie

4.4 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Fresco à Figline e Incisa Valdarno

Les avis

Les dernier avis sur Fresco à Figline e Incisa Valdarno

Giorgio.i

Le 14/05/2024 à 20:36

5 / 5

très bon kebab et propriétaire très sympa. Les pommes de terre sautées sont également bonnes

Bulka.

Le 23/03/2024 à 19:01

5 / 5

J'aime passer la soirée ici parfois. Le plus important ici est délicieux !

Emy.o

Le 04/09/2023 à 20:42

5 / 5

Très bonne nourriture avec un service sympathique à des prix raisonnables !

Maurizio.l

Le 01/08/2023 à 11:02

5 / 5

Très bonne nourriture et personnel très sympathique

enry.a

Le 25/07/2023 à 19:51

4 / 5

Un bon kebab.. avec beaucoup de choix de légumes.. salle de bain propre, place de parking sur la place et place pour handicapés à côté.. bon choix de boissons.. accepte la carte ou les espèces.. 2 kebabs et deux canettes + 2 petites eaux 16 euros !! Placer à l'extérieur ou à l'intérieur.. Bien je dirais..

Andrea.o

Le 03/02/2023 à 06:57

5 / 5

Excellent kebab, à ne pas manquer, essayez-le.

Gianfranco.r

Le 13/11/2022 à 20:33

5 / 5

Le meilleur!! Si vous avez envie de manger un excellent sandwich piadina ou Kebab, c'est le bon endroit 😊 L'endroit est propre et bien organisé. beaucoup de boissons et de télévision ! Il y a un large choix d'ingrédients et surtout la viande est délicieuse ! Des prix raisonnables et le personnel est sympathique et gentil. Il faut essayer 🤩

Kamil.w

Le 02/11/2022 à 13:40

5 / 5

Sztoss kebab, très bonne viande, pas de power ball, légumes frais, propriétaire très sympa, dans l'ensemble un endroit à recommander

Yu.i

Le 02/10/2022 à 12:44

1 / 5

Mauvaise nourriture

Matt.a

Le 01/10/2022 à 18:27

5 / 5

Service pas cher, délicieux et très sympa. je recommande

Goawth.

Le 25/08/2022 à 21:47

5 / 5

Haut💯

hugo.r

Le 29/06/2022 à 11:07

5 / 5

BBB, bon sympa et pas cher

Gunkirtika.t

Le 27/03/2022 à 19:58

1 / 5

Très mauvais

simone.a

Le 24/05/2021 à 11:18

4 / 5

Le prix est de 4 euros, un peu élevé à mon avis

Francesca.u

Le 17/06/2020 à 14:12

5 / 5

Excellent kebab, et leurs torchons faits maison sont excellents ! Courtoisie, qualité et disponibilité

Elena.a

Le 06/03/2020 à 17:42

5 / 5

Le meilleur kebab du monde

emanuele.a

Le 06/03/2020 à 17:41

5 / 5

Fanta délicieuse et fraîche

Leonardo.a

Le 21/02/2020 à 10:31

4 / 5

Excellent kebab

Marcello.a

Le 20/02/2020 à 22:14

5 / 5

👍 👍 👍

Diego.r

Le 20/02/2020 à 22:11

5 / 5

👍

Noemi.o

Le 18/02/2020 à 11:02

5 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Un défaut est que les chips sont exclues du menu, contrairement aux autres kebabs.

Davide.l

Le 16/02/2020 à 08:18

4 / 5

Le meilleur choix de Kebab à Valdarno

Massimiliano.a

Le 07/02/2020 à 10:37

5 / 5

Excellent kebab

Claudia..

Le 26/11/2019 à 07:50

5 / 5

Le meilleur kebab du coin ! Essayer!

Massimiliano.o

Le 14/11/2019 à 12:46

5 / 5

Endroit propre, ingrédients frais et piadina kebab abondante. Prix ​​normaux

andrea.l

Le 20/10/2019 à 10:50

5 / 5

Bon et propre

DJ.q

Le 22/09/2019 à 16:26

5 / 5

KEBABBARO DE CONFIANCE !

Joost.r

Le 08/09/2019 à 13:30

5 / 5

Bonne nourriture et prix, service sympathique. Le coin salon est très basique, la cuisine avait l'air très propre. J'y suis allé deux fois par semaine.

Michelangelo.o

Le 04/07/2019 à 05:46

5 / 5

D'après ce que je peux comprendre...excellent Kebab

riccardo.i

Le 22/06/2019 à 07:25

4 / 5

Très bon kebab

Mary.e

Le 05/06/2019 à 18:04

4 / 5

De temps en temps, un bon kebab, c'est bien. Le sandwich et la piadina sont bons.

Marc.u

Le 19/05/2019 à 15:28

5 / 5

J'ai voyagé dans toute l'Italie pour manger des kebabs et Fresco Doner Kebab est non seulement délicieux mais il est cohérent, toujours un bonjour amical et très accueillant.

RAJPOOT.r

Le 19/04/2019 à 19:49

5 / 5

J'aime beaucoup

Paola.i

Le 24/02/2019 à 14:08

5 / 5

Optimal

Ali.h

Le 23/01/2019 à 18:16

5 / 5

Très bon goût de shawarma kebab complet et respect du personnel complet et sympathique.👍

Gemma.a

Le 05/11/2018 à 16:02

5 / 5

Très bien

marco.c

Le 15/08/2018 à 19:29

1 / 5

1 étoile de trop

  • 🏪 Muà (19 Avis)

  • 💬 Pizza à la fois margherita et farcie très bonne (je préfère la pizza au mètre plutôt que la ronde) aussi la friture est valable même si nous n'avons pas commandé ce soir 🙈 expédition rapide, personnel sympathique. Bref, je pense que pagani est une excellente ressource 😌


  • 🏪 Barracuda Ristorante (1100 Avis)

  • 💬 Très beau château, très bon état de conservation. Là visite du château est gratuite. Horaire de visite à partir de 15h00. Musée prix visite 8€.


  • 🏪 B&B Angolo Verde (14 Avis)

  • 💬 Même la simple possibilité de discuter avec les propriétaires, qui sont également très gentils et serviables, vous enrichit et vaut votre séjour dans cette structure. Si l'on y ajoute l'excellente fonctionnalité et la propreté des chambres et des salles de bains, le splendide jardin et le petit-déjeuner avec des desserts faits maison, cela devient une combinaison parfaite. Bref, vous êtes à Terni mais vous vous sentez chez vous.


  • 🏪 Fabry Pizza (108 Avis)

  • 💬 Première commande via Just eat...pizzas fines, très bonnes, savoureuses, grandes, soignées également dans l'emballage, rapidité de livraison 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝💯💯💯💯💯💯💯💯💯


  • 🏪 Bar Alex (17 Avis)

  • 💬 Bar intimiste et sympa, la patronne et ses collaboratrices sont des filles sympas et toujours souriantes.. recommandé !


  • 🏪 Villa Belvedere Ricevimenti (359 Avis)

  • 💬 Hier j'ai découvert ce lieu splendide, tout était magnifiquement parfait, de l'emplacement au paysage en passant par le personnel toujours précis et sympathique. Endroit vraiment sublime, j'espère y retourner au plus vite. La courtoisie et l'élégance qui se ressentent en franchissant cette entrée vous avertissent que vous passerez une journée inoubliable. Félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Hotel Val di Sogno (258 Avis)

  • 💬 Accueil d une qualité remarquable. Chambre parfaite tant au niveau propreté que fonctionnalité. Petit déjeuner superbe. Nous avons dîné un soir. Beaux produits quoiqu'un peu onéreux. Si nous revenons au Lac de Garde nius reviendrons dans cet hôtel. Merci pour ce séjour


  • 🏪 Bittu Naan Kebab (177 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu piadina kebab et il est arrivé sans les chips. De plus, la piadina était petite, mal fermée et le kebab était médiocre. Il y a mieux dans le coin.


  • 🏪 Villa Teresa Maria (27 Avis)

  • 💬 Séjour parfait au delà de nos espérances...


  • 🏪 FinisTerrae (345 Avis)

  • 💬 Récemment, j'ai déjeuné ici. les fruits de mer étaient incroyables ! Je recommanderais de manger ici.