📌 Piazza Giuseppe Capanni, 17, 50064 Figline e Incisa Valdarno - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 20:36
très bon kebab et propriétaire très sympa. Les pommes de terre sautées sont également bonnes
Le 23/03/2024 à 19:01
J'aime passer la soirée ici parfois. Le plus important ici est délicieux !
Le 04/09/2023 à 20:42
Très bonne nourriture avec un service sympathique à des prix raisonnables !
Le 01/08/2023 à 11:02
Très bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 25/07/2023 à 19:51
Un bon kebab.. avec beaucoup de choix de légumes.. salle de bain propre, place de parking sur la place et place pour handicapés à côté.. bon choix de boissons.. accepte la carte ou les espèces.. 2 kebabs et deux canettes + 2 petites eaux 16 euros !! Placer à l'extérieur ou à l'intérieur.. Bien je dirais..
Le 03/02/2023 à 06:57
Excellent kebab, à ne pas manquer, essayez-le.
Le 13/11/2022 à 20:33
Le meilleur!! Si vous avez envie de manger un excellent sandwich piadina ou Kebab, c'est le bon endroit 😊 L'endroit est propre et bien organisé. beaucoup de boissons et de télévision ! Il y a un large choix d'ingrédients et surtout la viande est délicieuse ! Des prix raisonnables et le personnel est sympathique et gentil. Il faut essayer 🤩
Le 02/11/2022 à 13:40
Sztoss kebab, très bonne viande, pas de power ball, légumes frais, propriétaire très sympa, dans l'ensemble un endroit à recommander
Le 02/10/2022 à 12:44
Mauvaise nourriture
Le 01/10/2022 à 18:27
Service pas cher, délicieux et très sympa. je recommande
Le 25/08/2022 à 21:47
Haut💯
Le 29/06/2022 à 11:07
BBB, bon sympa et pas cher
Le 27/03/2022 à 19:58
Très mauvais
Le 24/05/2021 à 11:18
Le prix est de 4 euros, un peu élevé à mon avis
Le 17/06/2020 à 14:12
Excellent kebab, et leurs torchons faits maison sont excellents ! Courtoisie, qualité et disponibilité
Le 06/03/2020 à 17:42
Le meilleur kebab du monde
Le 06/03/2020 à 17:41
Fanta délicieuse et fraîche
Le 21/02/2020 à 10:31
Excellent kebab
Le 20/02/2020 à 22:14
👍 👍 👍
Le 20/02/2020 à 22:11
👍
Le 18/02/2020 à 11:02
Un des meilleurs kebabs que j'ai mangé. Un défaut est que les chips sont exclues du menu, contrairement aux autres kebabs.
Le 16/02/2020 à 08:18
Le meilleur choix de Kebab à Valdarno
Le 07/02/2020 à 10:37
Excellent kebab
Le 26/11/2019 à 07:50
Le meilleur kebab du coin ! Essayer!
Le 14/11/2019 à 12:46
Endroit propre, ingrédients frais et piadina kebab abondante. Prix normaux
Le 20/10/2019 à 10:50
Bon et propre
Le 22/09/2019 à 16:26
KEBABBARO DE CONFIANCE !
Le 08/09/2019 à 13:30
Bonne nourriture et prix, service sympathique. Le coin salon est très basique, la cuisine avait l'air très propre. J'y suis allé deux fois par semaine.
Le 04/07/2019 à 05:46
D'après ce que je peux comprendre...excellent Kebab
Le 22/06/2019 à 07:25
Très bon kebab
Le 05/06/2019 à 18:04
De temps en temps, un bon kebab, c'est bien. Le sandwich et la piadina sont bons.
Le 19/05/2019 à 15:28
J'ai voyagé dans toute l'Italie pour manger des kebabs et Fresco Doner Kebab est non seulement délicieux mais il est cohérent, toujours un bonjour amical et très accueillant.
Le 19/04/2019 à 19:49
J'aime beaucoup
Le 24/02/2019 à 14:08
Optimal
Le 23/01/2019 à 18:16
Très bon goût de shawarma kebab complet et respect du personnel complet et sympathique.👍
Le 05/11/2018 à 16:02
Très bien
Le 15/08/2018 à 19:29
1 étoile de trop
💬 Pizza à la fois margherita et farcie très bonne (je préfère la pizza au mètre plutôt que la ronde) aussi la friture est valable même si nous n'avons pas commandé ce soir 🙈 expédition rapide, personnel sympathique. Bref, je pense que pagani est une excellente ressource 😌
💬 Très beau château, très bon état de conservation. Là visite du château est gratuite. Horaire de visite à partir de 15h00. Musée prix visite 8€.
💬 Même la simple possibilité de discuter avec les propriétaires, qui sont également très gentils et serviables, vous enrichit et vaut votre séjour dans cette structure. Si l'on y ajoute l'excellente fonctionnalité et la propreté des chambres et des salles de bains, le splendide jardin et le petit-déjeuner avec des desserts faits maison, cela devient une combinaison parfaite. Bref, vous êtes à Terni mais vous vous sentez chez vous.
💬 Première commande via Just eat...pizzas fines, très bonnes, savoureuses, grandes, soignées également dans l'emballage, rapidité de livraison 🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝🔝💯💯💯💯💯💯💯💯💯
💬 Bar intimiste et sympa, la patronne et ses collaboratrices sont des filles sympas et toujours souriantes.. recommandé !
💬 Hier j'ai découvert ce lieu splendide, tout était magnifiquement parfait, de l'emplacement au paysage en passant par le personnel toujours précis et sympathique. Endroit vraiment sublime, j'espère y retourner au plus vite. La courtoisie et l'élégance qui se ressentent en franchissant cette entrée vous avertissent que vous passerez une journée inoubliable. Félicitations à tout le personnel
💬 Accueil d une qualité remarquable. Chambre parfaite tant au niveau propreté que fonctionnalité. Petit déjeuner superbe. Nous avons dîné un soir. Beaux produits quoiqu'un peu onéreux. Si nous revenons au Lac de Garde nius reviendrons dans cet hôtel. Merci pour ce séjour
💬 J'ai commandé un menu piadina kebab et il est arrivé sans les chips. De plus, la piadina était petite, mal fermée et le kebab était médiocre. Il y a mieux dans le coin.
💬 Séjour parfait au delà de nos espérances...
💬 Récemment, j'ai déjeuné ici. les fruits de mer étaient incroyables ! Je recommanderais de manger ici.