📌 Via Stilluzzo, 25, 87040 Mendicino - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 21:52
excellents panzerotti bonne pizza pommes de terre mbacchiuse boulettes de viande focaccias et bien plus encore d'une qualité incroyable
Le 25/09/2023 à 17:36
Excellente qualité et gentillesse.
Le 30/06/2023 à 01:59
Combinareb g
Le 10/09/2022 à 20:55
La nourriture est excellente, je la recommande à tous à un prix raisonnable, dans un cadre familial
Le 14/08/2022 à 16:35
De très bonnes pizzas, des fritures parfaites avec peu d'huile, des recettes culinaires vraiment excellentes cuisinées sur demande. Compliments
Le 27/06/2022 à 15:52
Produits de rôtisserie délicieux et bons, la pizza est bonne aussi, le panzerotto est excellent, dans le nouvel emplacement il y a des sièges disponibles à l'intérieur et à l'extérieur dans le jardin, un coin pas mal pour des moments de détente.
💬 Titre : Un délice de fruits de mer en bord de mer ! Revoir: ⭐⭐⭐⭐⭐ Le rêve d'un amateur de fruits de mer devient réalité ! Ce kiosque du Lido di Fermo propose des plats frais et alléchants en bord de mer. Personnel sympathique, ambiance très décontractée et prix très raisonnables. Un joyau incontournable!
💬 Merveilleux restaurant! Nous avons célébré le baptême de ma fille et tout était parfait. La gérante Francesca était une personne merveilleuse, qui nous a aidé dans tout avec gentillesse, sérénité, professionnalisme et humanité. Environnement unique et soigné avec de grands espaces et une atmosphère romaine antique qui captive le cœur (les peintures sont enchanteresses). On a vraiment l'impression d'être dans un ancien village. L'extérieur, plein de plantes bien entretenues et doté d'un espace pour les poissons et les tortues, est agréable et lumineux pour prendre des photos. La pièce avec l'aquarium de poissons nageant sous le sol en verre est vraiment spéciale. Restaurant adapté à tous et à toutes les occasions. La nourriture est excellente avec des portions proportionnées et un gâteau délicieux ! Prix honnêtes et justes. Nous reviendrons pour d'autres événements. Félicitations et merci encore !
💬 Structure entourée de verdure et avec une véranda donnant sur la mer, chambres basiques propres et fraîches. Petit déjeuner avec d'excellentes tartes. Le propriétaire vous accueille chaleureusement et est toujours disponible. Bon rapport qualité prix.. Les propriétaires habitent également dans la structure donc il y a peu de liberté, le seul frigo est dans la cuisine où l'accès est interdit donc impossible d'avoir de l'eau fraîche la nuit... Un seul étendoir pour deux pièces différentes, et il est interdit de placer quoi que ce soit sur la véranda car cela gêne la propriétaire, et dans ce cas elle les jette comme de vieux chiffons parmi les serviettes sur la corde à linge des inconnus. Salle de bain lavée une fois par jour, possibilité de douche froide si les invités des deux chambres se douchent à proximité ou si le chauffage de la salle de bain est accidentellement éteint. Bref, quelques améliorations sont à apporter, et même quelques sourires supplémentaires ne font pas de mal.
💬 Gelateria avec une grande variété de goûts différents ! Personnellement, je recommande vivement d'y aller car les glaces sont vraiment bonnes et les prix ne sont pas trop mal non plus ! Si vous voulez quelque chose de vraiment savoureux avec un bon rapport qualité prix, c'est l'endroit où aller !
💬 Endroit très original avec une ambiance sympa. Mur avec jeux de société à disposition des clients. Menu qui satisfait tous les goûts. J'ai essayé la pinsa et le hamburger et les deux étaient exceptionnels ! Personnel sympathique, poli, gentil et attentionné. Je le recommande aussi bien en hiver qu'en été pour profiter de leur terrasse !
💬 Je ne saurais trop recommander la Villa Pia. Nous avons retrouvé un groupe d'amis et nous nous sommes fait de nouveaux amis également. La nourriture était incroyable, la villa magnifique, le personnel extrêmement sympathique, serviable et arrangeant. Si vous recherchez un week-end de détente dans la magnifique campagne italienne, ne cherchez pas plus loin.
💬 Meilleur capuccino et brioche depuis longtemps ! Propriétaires sympathiques et salle de bain très propre ! Merci
💬 Super hôtel. Il s'agit d'un étage entier dans une maison privée. Propriétaire très sympathique. Tout est très simple.
💬 La chambre est propre et petite, le service à la réception est bon et rapide, le petit déjeuner est correct, bon service de bagagerie. Mais il y a quelques préoccupations ci-dessous. 1. Le Wi-Fi avait des signaux faibles et ne peut probablement presque rien faire avec. 2. Les gens dans les autres pièces continuent de fumer la nuit et la fumée et l'odeur se propagent dans toute la pièce reliée à l'espace commun, se sont plaintes au personnel et le personnel m'a dit que je devais trouver quelle pièce fumait par moi-même, sinon ils ne feraient rien. 3. Sécurité, la chambre se trouve dans un autre bâtiment et non dans le bâtiment d'enregistrement. La pièce est située à l'intérieur du bâtiment et tout le monde peut y accéder et à l'avant de l'espace commun qui n'a aucun personnel. 4. Une nouvelle serviette n'est pas fournie lorsqu'ils ont récupéré mon ancienne serviette, je ne sais pas pourquoi. 5. Les toilettes ont la plus petite cabine de douche que j'ai jamais utilisée. Vous ne pouvez littéralement pas bouger à l'intérieur de la boîte et il n'y a aucun endroit pour mettre votre équipement de douche. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils attendent des gens qui prennent une douche dans de telles conditions. Le chauffe-eau n'a pas assez de watts pour garder l'eau chaude lorsque vous utilisez la douche à puissance maximale, elle devient chaude et froide et continue d'alterner. Dans l’ensemble, cela devrait être un endroit formidable et précieux si certains problèmes ont été résolus.
💬 J'ai commandé une pizza à emporter. Je dois dire qu'il est vraiment délicieux, car je l'aime avec son côté haut et doux. Service ponctuel et courtois. Informé. Pour ceux qui le souhaitent, il est également possible de manger sur place (mais il n'y a pas beaucoup de places assises). Je reviendrai certainement. Merci!