📌 Corso Aldo Moro, 2, 81055 Santa Maria Capua Vetere - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 26/08/2023 à 23:57
Nous avons commandé plus d'une pizza mais nous n'étions pas du tout satisfaits. Malheureusement, les ingrédients n'avaient pas bon goût (saucisse, mozzarella) et il y avait très peu de tomates. Il y a certainement mieux dans le coin. Cependant, j'ai trouvé la seule note positive dans le service, qui a été rapide et sympathique. Merci.
Le 24/06/2023 à 11:16
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients
Le 19/11/2022 à 18:56
Excellentes pizzas, je recommande FRIENDS, une explosion de goûts. 🔝
Le 02/11/2022 à 19:06
Personnel très gentil, livraison à domicile parfaite et pizza vraiment excellente !
Le 08/10/2022 à 18:57
Dommage👎👎. C'est une pizzeria à emporter qui ne veut pas faire de livraisons ou les fait quand bon lui semble. Si vous voulez qu'on le rapporte à la maison après 20h, c'est un délit, ils disent qu'ils ne peuvent pas (et la question se pose spontanément, mais alors de quelle pizzeria à emporter s'agit-il ? Appelez ça, une pizzeria où une personne a l'obligation de récupérer s'ils veulent manger). Si vous le commandez pour une heure (par exemple 20h30), il n'est pas prêt à ce moment-là, vous devez faire la queue, comme si vous n'aviez pas appelé pour le commander. Je suis désolé mais je ne le recommande pas du tout. Ils ne respectent pas les horaires.
Le 30/09/2022 à 17:04
Bonne qualité des pizzas, produits de qualité. Bon prix
Le 12/09/2022 à 07:59
Pizza médiocre. personnel courtois
Le 08/09/2022 à 19:30
Excellente pizza et pâte légère et digeste. Hautement recommandé
Le 24/01/2022 à 07:29
De bons produits et de la courtoisie, ce qui ne fait jamais de mal !
Le 04/08/2021 à 08:19
Excellents produits, pizza délicieuse, personnel gentil et sympathique... à recommander
Le 14/07/2021 à 10:59
Professionnalisme et excellente pizza
Le 04/05/2021 à 05:22
Très bonne pizza de grande qualité.
Le 01/05/2021 à 19:42
Bonne pizza
Le 12/01/2021 à 19:41
Pizza exceptionnelle, service impeccable et sympathique.
Le 11/01/2021 à 06:23
Produits frais d'excellente qualité personnel serviable
Le 11/10/2020 à 11:48
Excellente pizzeria excellent service
Le 14/06/2020 à 18:33
Excellente pizza et bons prix, tous excellents
Le 12/02/2020 à 12:23
Optimal
Le 04/02/2020 à 17:41
Excellente cuisine et personnel toujours accueillant et serviable
Le 25/01/2020 à 20:25
Pizza gentille, excellente 🍕 et livraison ponctuelle 📍 😋 💪
Le 16/11/2019 à 07:22
Excellente pizza, surtout le demi-métro Margherita... les prix sont dans la moyenne de toutes les pizzerias du quartier... personnel très sympathique et si vous n'y allez pas trop tard un samedi ou un dimanche les temps d'attente sont au maximum de dix minutes... le conseil
Le 05/10/2019 à 19:42
Pizza excellente en goût et facile à digérer
Le 06/01/2019 à 22:16
Bonne pizza, service rapide, bon prix, excellent accueil
Le 05/01/2019 à 10:40
Excellente pizza avec une excellente friteuse
💬 Du fastfood de dépannage . Agréablement surpris par la nourriture ( pour du fastfood) Le service est sympa . Les pizzas sont copieuses . La déco est on ne peut plus basiques hélas .
💬 Tout est frais et parfumé
💬 Très bon dîner, plein d'attention au client et de recherche sur les plats. Félicitations au personnel et au chef. Petit conseil sur le service du vin : demandez la prochaine fois si vous souhaitez conserver la bouteille surtout lorsque vous dépassez les deux verres par personne car malheureusement nous avons payé le vin autant que les 5 plats du dîner.
💬 Bel hôtel dans une jolie petite ville, mais certaines parties devraient être un peu rénovées. Petit déjeuner correct et très bon prix 55€ pour 2 personnes.
💬 Bon cappuccino et brioche, ambiance sympa, très fréquenté le matin.
💬 MISE À JOUR : Malheureusement, ils ne font plus de cuisine indienne. Vous trouverez ci-dessous l'avis que nous avons attribué 5 étoiles Le simple fait qu'au milieu de la basse Pavie se trouve un endroit pour manger indien mérite la plus grande attention et évaluation. Nous avons mangé des plats typiquement indiens et, même si je ne suis jamais allé en Inde, j'avais l'impression de manger dans une famille indienne avec une cuisine maison. Goûts équilibrés et agréables. Nous reviendrons (également pour essayer la pizza)
💬 c'est une cantine interentreprises. soyons clairs.
💬 Délicieux !
💬 Très belle vue sur la terrasse, service aux petits soins, cuisine plutôt bonne, excellents antipasti, j'ai moins apprécié la viande et le dessert (dans le cadre du menu dégustation). Je recommande toutefois pour le reste !
💬 Salle de bain avec moisissure au mur et serviettes avec taches de sang et tâches brunes. Choqué!!!