📌 Via Invorio, 31, 28046 Meina - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 13:30
Local des plus sympathique, service au top, toujours souriant et serviable, en été un terrasse est aménagée.
Le 12/12/2023 à 15:24
Petit mais bel endroit cuisine excellente bon service prix corrects terrasse extérieure en été et apéritifs fabuleux ok je dirais une destination qui vaut la peine d'être essayée je le recommande
Le 12/12/2023 à 06:14
Travail
Le 13/11/2023 à 06:00
...Cappuccio☕ délicieux 🤩 ...mousse de lait au café et cannelle... Que j'adore... Large choix de Brioche 🍩🥧🍪 et tarte aux pommes... Ils sont sympathiques et gentils 😁
Le 11/11/2023 à 20:49
Très bon café
Le 16/09/2023 à 20:15
Très bon barista et excellent café
Le 13/09/2023 à 13:48
Très belle prestation !!
Le 16/08/2023 à 12:58
Arrêt idéal pour un café ou un cappuccino
Le 24/07/2023 à 09:42
Bar avec espace extérieur, situé le long de la route provinciale (pour le meilleur et pour le pire). Propriétaires très sympathiques et sympathiques (le point fort du lieu), service rapide, sandwichs moyens avec des prix adéquats.
Le 11/07/2023 à 12:03
Super bar avec un peu de tout et des prix corrects
Le 08/07/2023 à 08:08
Un cappuccino signature vraiment crémeux, des croissants toujours frais et beaucoup de courtoisie. Possibilité d'être en extérieur sur la très grande terrasse.
Le 15/06/2023 à 18:17
Excellent café torréfié par eux
Le 12/06/2023 à 18:45
Excellent bar... Même pour un apéritif rapide !!! Excellente bière...
Le 01/06/2023 à 07:53
Petit endroit bien entretenu.
Le 15/05/2023 à 19:23
Un bar pour les gens de passage
Le 05/05/2023 à 16:02
De passage... arrêté maintenant pour un apéritif. Bel endroit avec terrasse extérieure. Personnel propre et bien rangé, rapide et efficace.
Le 26/04/2023 à 11:11
Excellent café, difficile d'en trouver d'aussi bons
Le 01/04/2023 à 13:56
très bien
Le 26/03/2023 à 01:06
Super endroit pour le petit déjeuner et plus
Le 25/03/2023 à 08:01
Je ne me suis arrêté que pour prendre un café et je dois dire que c'est très bien. Personnel très gentil.
Le 20/12/2022 à 07:23
Très pratique pour se garer devant, excellents snacks et sandwichs. Gérants sympas.
Le 16/12/2022 à 20:49
Le tout très agréable... Dommage que ce soit un peu petit...
Le 11/12/2022 à 07:05
👍
Le 13/09/2022 à 20:55
Bel endroit pour un café rapide☕️
Le 31/08/2022 à 09:04
Certainement le meilleur endroit pour prendre un café, un chocolat chaud et des pâtisseries.
Le 27/08/2022 à 19:53
Un endroit proche de chez nous où nous avions envie de nous arrêter au retour d'un voyage en moto. L'enseigne de la glace artisanale nous séduisait depuis longtemps. Et nous avons été agréablement surpris. Crémeux et bien fait. Informé
Le 16/08/2022 à 11:11
Apéritif copieux, nourriture d'excellente qualité😋 personnel sympathique et propriétaires prêts à satisfaire toutes les demandes.... Je le recommande à tout le monde 😀
Le 09/08/2022 à 17:06
Excellent café et personnel sympathique !
Le 07/08/2022 à 18:56
Prix correct et serveuse serviable
Le 01/08/2022 à 17:50
Personnel très gentil . Nous avons reçu une belle planche apéro. Nous y retournerons certainement 😃
Le 14/07/2022 à 17:59
Bar sur la route principale menant à la haute Vergante. Terrasse avec tables extérieures couvertes de parasols. Lieu climatisé, ouvert du petit matin jusqu'au soir. Le dimanche ouverture uniquement en demi-journée le matin. Cafétéria, sandwichs et glaces. Endroit propre et propriétaire professionnel et serviable. Loto et recharges téléphoniques. Je recommande une pause.
Le 12/07/2022 à 10:43
Personnel sympathique, excellents apéritifs, excellent service, également recommandé pour les fêtes et les apéritifs, fortement recommandé
Le 24/06/2022 à 11:33
Arrêtez-vous et allez au travail pour un petit-déjeuner rapide. Bel endroit, propriétaire très sympathique.
Le 05/05/2022 à 07:38
Café n°1
Le 31/03/2022 à 12:16
Endroit très agréable et confortable... Excellent café, ainsi que les apéritifs. Propriétaires et personnel professionnels et sympathiques. Nous avons longuement discuté avec eux en sirotant un excellent Prosecco... De plus, l'accueil chaleureux de nos compagnons à 4 pattes me tient beaucoup à cœur... Même le chien Nico vous remercie du fond du cœur...
Le 26/12/2021 à 16:21
Bar sympa, des gens sympas !!!
Le 28/11/2021 à 05:31
Super personnel sympathique au bar
Le 22/11/2021 à 12:12
Endroit amusant et relaxant Serveuse et, je pense, propriétaire, super
Le 03/11/2021 à 22:04
Très accueillant ××××
Le 02/11/2021 à 11:52
Pour une halte, soit un apéritif, soit un café. Environnement gentil, petit mais accueillant
Le 09/10/2021 à 16:30
Très agréable découverte...super bonnes piadinas. Informé
Le 22/08/2021 à 09:00
Si une bonne matinée commence le matin, au Friends café c'est toujours une bonne matinée ! Excellent service, personnel sympathique et serviable qui vous accueille avec un beau sourire. Les croissants sont bons et frais, le café parfois trop fort à mon goût. Fortement recommandé 👏
Le 17/08/2021 à 17:06
Je me suis arrêté boire un verre à 17h30... la fille très gentille a apporté un bon mélange pour l'apéritif... très apprécié. Merci beaucoup. Ah alors elle s'inquiétait aussi pour notre chien... elle voulait lui apporter à boire. J'avoue que je ne trouve pas des endroits comme celui-ci très facilement. Vraiment recommandé 🥰
Le 30/07/2021 à 08:42
Bel endroit pour faire une pause
Le 19/07/2021 à 15:24
Courtoisie et toujours le sourire aux lèvres, apéritifs excellents
Le 28/06/2021 à 20:35
Excellents burgers 🍔 et bons apéritifs et petits déjeuners.. recommandés !
Le 12/06/2021 à 18:38
Des glaces de bonne qualité accompagnées de gentillesse
Le 26/05/2021 à 17:35
L'apéritif a été décidément positif !...
Le 24/05/2021 à 12:27
Amical et gentil
Le 21/05/2021 à 12:42
Gentillesse et qualité au top
Le 11/05/2021 à 10:38
Lieu informel avec une bonne gestion. Des brioches exceptionnelles... Ça vaut vraiment le coup d'essayer 👏
Le 11/05/2021 à 04:33
Très bon petit déjeuner
Le 27/02/2021 à 12:16
Bonne
Le 21/02/2021 à 09:46
Je passe souvent prendre un café, un petit-déjeuner ou un SuperEnalotto, toujours rapide et convivial
Le 14/02/2021 à 18:31
Excellent cappuccino et bons croissants. Les barmans sont vraiment sympathiques et serviables. Informé.
Le 13/10/2020 à 20:08
Juste à la sortie de l'autoroute. Super bar !
Le 11/10/2020 à 08:44
Super café. Bel emplacement et personnel très sympathique. À la hauteur de son nom
Le 03/08/2020 à 20:14
Petit endroit propre, personnel sympathique et excellent café.
Le 12/05/2019 à 17:36
Super petit déjeuner rapide, donc donc parking
Le 28/04/2019 à 20:32
Glaces artisanales fantastiques, café fait maison, pâtisseries de qualité... l'endroit idéal pour ceux de passage qui souhaitent prendre un excellent petit-déjeuner ou un bon apéritif.
Le 09/01/2019 à 12:33
Endroit très accueillant
💬 Ma famille et moi (mari, femme et fille) étions les invités de Raffaella qui gère le B&B Shardana à Sennori (SS) du 4 au 11 août. Nous avons passé un bon moment. Raffaella nous a été attentif et nous a soutenu tout au long de cette période, nous prodiguant également d'excellents conseils pour se déplacer dans la région : plages, commerces, restaurants, etc. Les chambres sont bien entretenues et accueillantes et l'attention portée aux détails par Raffaella a rendu le séjour vraiment agréable. Notre intention était de trouver un endroit un peu à l'intérieur des terres pour pouvoir visiter les plages et les villes du nord-ouest de la Sardaigne et le choix de Sennori assez proche d'Alghero, Stintino et Porto Torres était excellent. Bref, le séjour au B&B Shardana à Sennori (SS) est vraiment recommandé de notre point de vue.
💬 Hôtel vieillot (décoration, matériel, fonctionnement), certains membres du personnel désagréables et nourriture moyenne. Partis en groupe, nous avons noté un manque de propreté dans certaines chambres. Seul point positif : la literie. Prévoir une petite marche pour arriver aux pistes.
💬 Je me sentais à l'aise. J'ai mangé de la bonne nourriture et du bon vin ! Je recommande d'essayer la pizza capricciosa et le tiramisu aux pêches ! 😉
💬 Nous avons séjourné 2 nuits dans cette chambre : emplacement idéal pour visiter les 5 terres. Eleonora, la propriétaire est d'une grande gentillesse. Nous avions une chambre côté patio avec une terrasse. Une bouilloire et un petit frigo était à notre disposition dans la chambre ainsi que des gâteaux. Un micro-ondes se trouve également dans le hall d'entrée. Merci beaucoup ! Nous gardons l'adresse en tête.
💬 Bene
💬
💬 Un lieu plein de charme
💬 À la campagne
💬 Personnel très accueillant, produits d'excellente qualité, le poulet est exceptionnel
💬 Nous sommes encore là et nous vous invitons à consulter le poste. Piatti fantastique. Maffin avec melanzane et noci et parmigiamo. Super doux, super tendre. Nous avons visité le restaurant avec des amis ukrainiens et tout a beaucoup plu. Nous avons pris un risotto à la truffe et aux jeunes haricots, du fromage et du tiramisu préparés au restaurant. Le personnel parle anglais. Le service était rapide, vous pouvez payer par carte de crédit.