📌 Via Selva dei Muli, 1, 03100 Frosinone - Italie
💬 195 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 11:22
Très agréable, propre et calme
Le 27/03/2024 à 15:07
Barre de passe. Salles de bains très propres et conviviales. Excellent environnement pour un arrêt rapide
Le 21/03/2024 à 15:08
Très bien, bonne nourriture et personnel fantastique, je reviendrai et je le recommande à tout le monde.
Le 14/03/2024 à 23:42
Je vais souvent le jeudi pour des gnocchis. Vraiment excellent
Le 05/03/2024 à 12:47
La grande variété de produits proposés s'est révélée excellente, faisant de la pause pendant les différentes phases de la journée, du petit-déjeuner au dîner, un véritable plaisir. L'environnement simple et confortable a rendu l'atmosphère encore plus agréable, tandis que le personnel amical a contribué à créer une expérience véritablement accueillante.
Le 02/12/2023 à 09:34
Excellent café, salle de bain et bar très propres et bien entretenus. Personnel sympathique et bons prix
Le 17/09/2023 à 17:35
Pour un déjeuner rapide et excellent
Le 08/08/2023 à 09:56
Bene
Le 20/07/2023 à 11:59
Convivialité et hospitalité au top !! Un merci spécial à Aurore !! Bravo et félicitations pour tout !!
Le 12/05/2023 à 10:26
Bel endroit. Chaque fois que je passe, je m'arrête pour prendre un café. Barmans très gentils
Le 23/04/2023 à 07:16
Rap futuriste ab rap futuriste vvabababababavacavabababababababababababababababababababababababababababababababa
Le 14/01/2023 à 20:35
Excellent pour la pause déjeuner pour ceux qui travaillent. Excellente cuisine, rapide, gentille. Hautement recommandé.
Le 12/01/2023 à 13:10
Table chaude fournie, pour le déjeuner, toujours disponible avec un choix de 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. C'est aussi un bar et une librairie
Le 05/01/2023 à 12:11
Bon service belles filles bonne nourriture,
Le 25/12/2022 à 23:10
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/12/2022 à 12:53
Bon service, idéal pour le déjeuner !
Le 01/12/2022 à 12:22
Rien à dire, excellent arrêt à 7h du matin, croissants tout juste sortis du four vraiment top, fille très souriante et gentille... top
Le 04/11/2022 à 18:07
W Juve .......Gianni
Le 13/09/2022 à 10:54
Parking pratique et gens gentils, et c'est la meilleure chose, et le cappuccino et le croissant étaient vraiment bons
Le 25/08/2022 à 19:52
Super cappuccino ! Délicieux croissants Le Tre Marie.
Le 24/05/2022 à 22:34
Bon restaurant pour un déjeuner rapide à petit prix. Arrêt recommandé aux personnels et entreprises de passage.
Le 20/04/2022 à 03:59
Déjeuner rapide.
Le 30/03/2022 à 12:18
Bonne pause café
Le 28/03/2022 à 06:07
Grand bar aéré avec un large choix de produits. Service courtois et discret, prix bas, excellente qualité. Il dispose également d'espaces extérieurs confortables et d'un grand parking. Optimal
Le 09/03/2022 à 08:59
Excellent café
Le 07/02/2022 à 13:16
Fille hostile à la caisse. Sandwichs jambon fromage pratiquement vides (une tranche de jambon transparente et deux tranches de fromage invisibles) Je n'y retournerais pas même si c'était le seul endroit ouvert à moins de 100 km.
Le 08/12/2021 à 08:39
Des croissants toujours chauds qui font la différence
Le 23/11/2021 à 20:19
Les propriétaires sont très sympathiques et courtois. La nourriture et le top sont excellents et délicieux
Le 30/10/2021 à 09:57
Bonne cuisine; prix modestes; environnement accueillant
Le 29/10/2021 à 12:46
Endroit calme et bonne nourriture.
Le 19/09/2021 à 11:46
Optimal
Le 13/04/2021 à 16:53
Environnement accueillant géré en parfaite harmonie
Le 01/04/2021 à 13:55
la nourriture est bonne, malheureusement seulement à emporter... personnel sympathique et gentil... essayer.
Le 14/01/2021 à 14:07
Excellent dommage que ça mette toute la verdure
Le 13/01/2021 à 15:42
Personnel très sympathique et serviable, chambre accueillante et propre
Le 19/10/2020 à 11:46
Excellent pour un déjeuner rapide mais bien réalisé, bon et savoureux, gentillesse et pédagogie
Le 20/09/2020 à 16:45
Excellent pour une halte et aussi pour le déjeuner
Le 19/06/2020 à 09:41
Bar agréable et neuf, personnel professionnel. Quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal...
Le 01/06/2020 à 09:19
Le déjeuner était bon et pas cher
Le 02/03/2020 à 18:56
Endroit calme dans un quartier tout aussi calme
Le 24/01/2020 à 17:07
Restaurant correct, menu acceptable et prix honnêtes. C'est bien pour manger sur le pouce
Le 31/12/2019 à 13:52
Service propre et rapide.Excellents croissants et pâtisseries faits sur place.
Le 27/09/2019 à 06:26
Belle
Le 21/09/2019 à 19:28
Cet endroit pourrait aussi offrir plus de qualité, notamment avec les pâtisseries et ne pas en avoir trop peu puisque ceux qui s'arrêtent un peu tard ne retrouvent plus les mêmes et doivent se contenter des classiques en sachet.
Le 11/08/2019 à 09:12
Prix bon marché, personnel sympathique et sympathique
Le 17/06/2019 à 19:24
Bon café frais bon parking
Le 27/05/2019 à 10:26
Excellent café et service
Le 20/04/2019 à 11:21
d'accord. accueillante. j'ai bu du café comme je l'aime 😙
Le 13/04/2019 à 10:21
Idéal pour passer sa pause déjeuner en mangeant bien, en payant le juste prix et en terminant par un excellent café
Le 11/04/2019 à 10:01
Bel endroit, excellent service, personnel sympathique et accueillant
Le 06/03/2019 à 18:21
Bon café
Le 14/02/2019 à 06:33
Un service courtois et excellent... et un sourire accueillant qui illumine la journée...
Le 02/02/2019 à 09:55
Un peu isolé
Le 21/11/2018 à 07:27
Ce n'est pas vraiment un café
Le 22/07/2018 à 21:51
D'accord
Le 16/07/2018 à 19:03
Bonne nourriture, endroit accueillant
Le 03/05/2018 à 14:14
Une oasis dans le désert.
Le 03/05/2018 à 11:16
C'est très bon à manger
Le 02/05/2018 à 19:14
J'ai déjeuné ici parce que j'étais pressé... excellent menu à prix fixe... au choix entre deux entrées et deux seconds plats... je reviendrai certainement
Le 08/04/2018 à 07:32
Bel endroit super café
Le 03/04/2018 à 12:47
Nourriture délicieuse....tous fraîchement préparés pour le numéro un..
Le 23/01/2018 à 12:55
Nourriture acceptable par rapport au prix. Endroit propre. Personnel scrupuleux et très gentil. Excellent prix.
Le 14/01/2018 à 13:52
Croissants TreMarie au petit-déjeuner et gnocchis maison au déjeuner, top.
Le 17/12/2017 à 19:07
Barre normale
Le 28/10/2017 à 19:14
Je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas aimé
Le 16/10/2017 à 09:45
Excellent environnement pour une pause café ou un déjeuner. Personnel très gentil... Le cappuccino de Darianna est le meilleur que vous puissiez déguster dans la région :)
Le 30/08/2017 à 12:00
Sympathie et gentillesse du propriétaire combinées à un excellent café, des apéritifs et un menu fixe pour le déjeuner... J'y retournerai souvent !!!
Le 27/06/2017 à 10:32
C'est très bon à manger 😋
Le 14/06/2017 à 15:16
Coûts à portée de main Le service est bon tout comme la nourriture
Le 13/06/2017 à 15:42
Bar calme et barman très gentil
Le 27/04/2017 à 06:01
Bon café
Le 20/04/2017 à 06:27
Très accueillant une fois que je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Et j'ai très bien mangé. Félicitations pour jeudi Excellents gnocchis
Le 05/06/2016 à 19:34
Excellent café et personnel très sympathique
💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cecco avec ma fiancée en mai 2024. Santa Teresa est un endroit charmant, l'hôtel étant situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage et du centre-ville. Pour autant que je sache, l’hôtel est une entreprise familiale et vous pouvez sentir l’engagement du personnel dans tout ce qu’il fait. Ce fut un plaisir de séjourner à l’Hôtel Cecco et nous serions ravis d’y retourner. Merci beaucoup – aussi pour les blagues amusantes au petit-déjeuner
💬 Le service est rapide et agréable mais les croissants sont décongelés alors que le magasin d'à côté est une délicieuse pâtisserie ! Chercher l' erreur ...dommage le lieu est sympathique et tout le monde y vient papoter !
💬 Pizzeria à emporter, avec une salle où l'on peut manger de la pizza. Effectuer des livraisons à domicile. Bonne pizza et service rapide, prix normaux
💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix
💬 Le meilleur du meilleur
💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !
💬 Pause déjeuner à table fixe. Personnel sympathique et souriant... et croire en la région n'est pas une évidence. Plats bons et bien préparés. Excellent poisson et pizza. Bravo Niko, c'est un plaisir de venir manger avec toi ! Merci pour les soins que vous portez à ceux qui travaillent loin de chez eux.
💬 J'y vais régulièrement (malheureusement le couvent le passe) et la nourriture est vraiment médiocre ! Le riz blanc est conservé, et maintenant je ne prends que ça. Une fois, j'ai eu de la dinde et j'ai fait remarquer qu'elle n'était pas cuite correctement. La réponse a été un rire avec le commentaire : "Je vais le signaler." Envoyez des gens comme ça à l'hôpital !!! Pizza décente. Un personnel qui ne cache pas qu'il s'en fout de tout, parfois il manque des couverts, parfois il n'y a pas de pain. Vous arrivez et le menu affiche certains plats à l'écran alors qu'il y en a d'autres en ligne... Je ne dirai rien d'autre. Environnement neuf et moderne très agréable.
💬 Si il y a endroit oú il faut s'arrêter manger c'est celui ci ! Le cadre est joli tout en étant simple. Simone est adorable et très gentil. Les plats sont très bons et le tiramistsu révisitè à ne surtout pas manquer !! Merci en ore Simone pour ce très bon moment partagé à ta table. Franck et Gaelle ...les français de passage !