Restaurant 🇮🇹

Caffè Nero Bollente Avis

📌 Via Selva dei Muli, 1, 03100 Frosinone - Italie

4.2 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Caffè Nero Bollente à Frosinone

Les avis

Les dernier avis sur Caffè Nero Bollente à Frosinone

Massimiliano.A

Le 29/03/2024 à 11:22

5 / 5

Très agréable, propre et calme

L,orenzo.o

Le 27/03/2024 à 15:07

4 / 5

Barre de passe. Salles de bains très propres et conviviales. Excellent environnement pour un arrêt rapide

Mauro.e

Le 21/03/2024 à 15:08

5 / 5

Très bien, bonne nourriture et personnel fantastique, je reviendrai et je le recommande à tout le monde.

Laura.g

Le 14/03/2024 à 23:42

4 / 5

Je vais souvent le jeudi pour des gnocchis. Vraiment excellent

Giuliano.a

Le 05/03/2024 à 12:47

3 / 5

La grande variété de produits proposés s'est révélée excellente, faisant de la pause pendant les différentes phases de la journée, du petit-déjeuner au dîner, un véritable plaisir. L'environnement simple et confortable a rendu l'atmosphère encore plus agréable, tandis que le personnel amical a contribué à créer une expérience véritablement accueillante.

Photo n°1 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°3 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°4 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°5 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°6 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°7 de l'avis de Giuliano.a fait le 05/03/2024 à 12:47 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Mar.

Le 02/12/2023 à 09:34

5 / 5

Excellent café, salle de bain et bar très propres et bien entretenus. Personnel sympathique et bons prix

Alfio.o

Le 17/09/2023 à 17:35

3 / 5

Pour un déjeuner rapide et excellent

Muhammad.h

Le 08/08/2023 à 09:56

4 / 5

Bene

Stanley.i

Le 20/07/2023 à 11:59

5 / 5

Convivialité et hospitalité au top !! Un merci spécial à Aurore !! Bravo et félicitations pour tout !!

Photo n°1 de l'avis de Stanley.i fait le 20/07/2023 à 11:59 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Arturo.e

Le 12/05/2023 à 10:26

5 / 5

Bel endroit. Chaque fois que je passe, je m'arrête pour prendre un café. Barmans très gentils

Davide.e

Le 23/04/2023 à 07:16

5 / 5

Rap futuriste ab rap futuriste vvabababababavacavabababababababababababababababababababababababababababababababa

Dott..l

Le 14/01/2023 à 20:35

5 / 5

Excellent pour la pause déjeuner pour ceux qui travaillent. Excellente cuisine, rapide, gentille. Hautement recommandé.

Stordinal.

Le 12/01/2023 à 13:10

4 / 5

Table chaude fournie, pour le déjeuner, toujours disponible avec un choix de 2 entrées, 2 plats principaux et 2 accompagnements. C'est aussi un bar et une librairie

Photo n°1 de l'avis de Stordinal. fait le 12/01/2023 à 13:10 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Photo n°2 de l'avis de Stordinal. fait le 12/01/2023 à 13:10 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Bujar.a

Le 05/01/2023 à 12:11

4 / 5

Bon service belles filles bonne nourriture,

noi.r

Le 25/12/2022 à 23:10

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Mya.o

Le 02/12/2022 à 12:53

5 / 5

Bon service, idéal pour le déjeuner !

Fabrizio.a

Le 01/12/2022 à 12:22

5 / 5

Rien à dire, excellent arrêt à 7h du matin, croissants tout juste sortis du four vraiment top, fille très souriante et gentille... top

Attila.a

Le 04/11/2022 à 18:07

5 / 5

W Juve .......Gianni

Valerio.'

Le 13/09/2022 à 10:54

4 / 5

Parking pratique et gens gentils, et c'est la meilleure chose, et le cappuccino et le croissant étaient vraiment bons

Alessandro.o

Le 25/08/2022 à 19:52

5 / 5

Super cappuccino ! Délicieux croissants Le Tre Marie.

Stefano.i

Le 24/05/2022 à 22:34

4 / 5

Bon restaurant pour un déjeuner rapide à petit prix. Arrêt recommandé aux personnels et entreprises de passage.

Marco.e

Le 20/04/2022 à 03:59

4 / 5

Déjeuner rapide.

4071.1

Le 30/03/2022 à 12:18

4 / 5

Bonne pause café

msanzullo.

Le 28/03/2022 à 06:07

5 / 5

Grand bar aéré avec un large choix de produits. Service courtois et discret, prix bas, excellente qualité. Il dispose également d'espaces extérieurs confortables et d'un grand parking. Optimal

pierluigi.i

Le 09/03/2022 à 08:59

5 / 5

Excellent café

Teservice.r

Le 07/02/2022 à 13:16

1 / 5

Fille hostile à la caisse. Sandwichs jambon fromage pratiquement vides (une tranche de jambon transparente et deux tranches de fromage invisibles) Je n'y retournerais pas même si c'était le seul endroit ouvert à moins de 100 km.

Alessandro.u

Le 08/12/2021 à 08:39

5 / 5

Des croissants toujours chauds qui font la différence

Rosario.o

Le 23/11/2021 à 20:19

5 / 5

Les propriétaires sont très sympathiques et courtois. La nourriture et le top sont excellents et délicieux

Francesco.a

Le 30/10/2021 à 09:57

5 / 5

Bonne cuisine; prix modestes; environnement accueillant

Tullio.

Le 29/10/2021 à 12:46

4 / 5

Endroit calme et bonne nourriture.

Pino.r

Le 19/09/2021 à 11:46

5 / 5

Optimal

Francesco.c

Le 13/04/2021 à 16:53

5 / 5

Environnement accueillant géré en parfaite harmonie

massimo.e

Le 01/04/2021 à 13:55

5 / 5

la nourriture est bonne, malheureusement seulement à emporter... personnel sympathique et gentil... essayer.

Marino.o

Le 14/01/2021 à 14:07

4 / 5

Excellent dommage que ça mette toute la verdure

armando.a

Le 13/01/2021 à 15:42

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, chambre accueillante et propre

Bruno.a

Le 19/10/2020 à 11:46

5 / 5

Excellent pour un déjeuner rapide mais bien réalisé, bon et savoureux, gentillesse et pédagogie

NOI.r

Le 20/09/2020 à 16:45

5 / 5

Excellent pour une halte et aussi pour le déjeuner

Gid.

Le 19/06/2020 à 09:41

4 / 5

Bar agréable et neuf, personnel professionnel. Quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal...

DPMTRE.e

Le 01/06/2020 à 09:19

5 / 5

Le déjeuner était bon et pas cher

Flavio.o

Le 02/03/2020 à 18:56

3 / 5

Endroit calme dans un quartier tout aussi calme

Davide.o

Le 24/01/2020 à 17:07

3 / 5

Restaurant correct, menu acceptable et prix honnêtes. C'est bien pour manger sur le pouce

Giorgio.

Le 31/12/2019 à 13:52

5 / 5

Service propre et rapide.Excellents croissants et pâtisseries faits sur place.

Luciano.

Le 27/09/2019 à 06:26

4 / 5

Belle

Photo n°1 de l'avis de Luciano. fait le 27/09/2019 à 06:26 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Dino.o

Le 21/09/2019 à 19:28

4 / 5

Cet endroit pourrait aussi offrir plus de qualité, notamment avec les pâtisseries et ne pas en avoir trop peu puisque ceux qui s'arrêtent un peu tard ne retrouvent plus les mêmes et doivent se contenter des classiques en sachet.

Giulio.r

Le 11/08/2019 à 09:12

5 / 5

Prix ​​bon marché, personnel sympathique et sympathique

Sandro.e

Le 17/06/2019 à 19:24

5 / 5

Bon café frais bon parking

Ermanno.e

Le 27/05/2019 à 10:26

5 / 5

Excellent café et service

Paola.s

Le 20/04/2019 à 11:21

4 / 5

d'accord. accueillante. j'ai bu du café comme je l'aime 😙

Massimo.e

Le 13/04/2019 à 10:21

4 / 5

Idéal pour passer sa pause déjeuner en mangeant bien, en payant le juste prix et en terminant par un excellent café

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 13/04/2019 à 10:21 sur le  Caffè Nero Bollente à Frosinone
Silvano.a

Le 11/04/2019 à 10:01

5 / 5

Bel endroit, excellent service, personnel sympathique et accueillant

Marco.e

Le 06/03/2019 à 18:21

5 / 5

Bon café

Franco.a

Le 14/02/2019 à 06:33

5 / 5

Un service courtois et excellent... et un sourire accueillant qui illumine la journée...

Nino.f

Le 02/02/2019 à 09:55

3 / 5

Un peu isolé

Leonard.g

Le 21/11/2018 à 07:27

1 / 5

Ce n'est pas vraiment un café

Alexander.5

Le 22/07/2018 à 21:51

5 / 5

D'accord

Davide.a

Le 16/07/2018 à 19:03

5 / 5

Bonne nourriture, endroit accueillant

Armando.i

Le 03/05/2018 à 14:14

4 / 5

Une oasis dans le désert.

Massimo.c

Le 03/05/2018 à 11:16

4 / 5

C'est très bon à manger

Frances.a

Le 02/05/2018 à 19:14

5 / 5

J'ai déjeuné ici parce que j'étais pressé... excellent menu à prix fixe... au choix entre deux entrées et deux seconds plats... je reviendrai certainement

milena.o

Le 08/04/2018 à 07:32

5 / 5

Bel endroit super café

Daniele.a

Le 03/04/2018 à 12:47

5 / 5

Nourriture délicieuse....tous fraîchement préparés pour le numéro un..

carmelo.o

Le 23/01/2018 à 12:55

4 / 5

Nourriture acceptable par rapport au prix. Endroit propre. Personnel scrupuleux et très gentil. Excellent prix.

r0sa4.

Le 14/01/2018 à 13:52

5 / 5

Croissants TreMarie au petit-déjeuner et gnocchis maison au déjeuner, top.

Gilberto.e

Le 17/12/2017 à 19:07

3 / 5

Barre normale

Benedetta.a

Le 28/10/2017 à 19:14

1 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois et je n'ai pas aimé

Sonia.i

Le 16/10/2017 à 09:45

5 / 5

Excellent environnement pour une pause café ou un déjeuner. Personnel très gentil... Le cappuccino de Darianna est le meilleur que vous puissiez déguster dans la région :)

Alessandro.i

Le 30/08/2017 à 12:00

5 / 5

Sympathie et gentillesse du propriétaire combinées à un excellent café, des apéritifs et un menu fixe pour le déjeuner... J'y retournerai souvent !!!

andrea.u

Le 27/06/2017 à 10:32

5 / 5

C'est très bon à manger 😋

Renato.a

Le 14/06/2017 à 15:16

4 / 5

Coûts à portée de main Le service est bon tout comme la nourriture

Andrea.e

Le 13/06/2017 à 15:42

5 / 5

Bar calme et barman très gentil

Bruno.o

Le 27/04/2017 à 06:01

4 / 5

Bon café

Toro.o

Le 20/04/2017 à 06:27

4 / 5

Très accueillant une fois que je me suis arrêté pour un déjeuner rapide. Et j'ai très bien mangé. Félicitations pour jeudi Excellents gnocchis

Nazario.u

Le 05/06/2016 à 19:34

5 / 5

Excellent café et personnel très sympathique

  • 🏪 Circolo Ricreativo di Rancio Valcuvia Scrl (2 Avis)

  • 💬 Calme, propre et bien rangé. Possibilité de profiter d'un environnement extérieur ensoleillé et calme. Excellente bière.


  • 🏪 Hotel Cecco (333 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cecco avec ma fiancée en mai 2024. Santa Teresa est un endroit charmant, l'hôtel étant situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage et du centre-ville. Pour autant que je sache, l’hôtel est une entreprise familiale et vous pouvez sentir l’engagement du personnel dans tout ce qu’il fait. Ce fut un plaisir de séjourner à l’Hôtel Cecco et nous serions ravis d’y retourner. Merci beaucoup – aussi pour les blagues amusantes au petit-déjeuner


  • 🏪 Time Caffè (118 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et agréable mais les croissants sont décongelés alors que le magasin d'à côté est une délicieuse pâtisserie ! Chercher l' erreur ...dommage le lieu est sympathique et tout le monde y vient papoter !


  • 🏪 La Rustica (53 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter, avec une salle où l'on peut manger de la pizza. Effectuer des livraisons à domicile. Bonne pizza et service rapide, prix normaux


  • 🏪 Hotel Petra (193 Avis)

  • 💬 Quelques articles cassés ou ne fonctionnant pas mais en général pas mal pour le prix


  • 🏪 Bar Rosy di Sonia Ruffinoni (271 Avis)

  • 💬 Le meilleur du meilleur


  • 🏪 Bar Chicco D'oro2 (114 Avis)

  • 💬 Le bar permet également de consommer sur place des petits repas comme des sandwichs, des pizzas et des tartines et propose de bons petits déjeuners ! Le personnel est sympathique et gentil ! J'y vais souvent en raison de sa proximité avec l'institut R.Piria. d'excellents cafés !


  • 🏪 Da Niko (25 Avis)

  • 💬 Pause déjeuner à table fixe. Personnel sympathique et souriant... et croire en la région n'est pas une évidence. Plats bons et bien préparés. Excellent poisson et pizza. Bravo Niko, c'est un plaisir de venir manger avec toi ! Merci pour les soins que vous portez à ceux qui travaillent loin de chez eux.


  • 🏪 Rita Self Service (160 Avis)

  • 💬 J'y vais régulièrement (malheureusement le couvent le passe) et la nourriture est vraiment médiocre ! Le riz blanc est conservé, et maintenant je ne prends que ça. Une fois, j'ai eu de la dinde et j'ai fait remarquer qu'elle n'était pas cuite correctement. La réponse a été un rire avec le commentaire : "Je vais le signaler." Envoyez des gens comme ça à l'hôpital !!! Pizza décente. Un personnel qui ne cache pas qu'il s'en fout de tout, parfois il manque des couverts, parfois il n'y a pas de pain. Vous arrivez et le menu affiche certains plats à l'écran alors qu'il y en a d'autres en ligne... Je ne dirai rien d'autre. Environnement neuf et moderne très agréable.


  • 🏪 La Cantina - Ristorante (225 Avis)

  • 💬 Si il y a endroit oú il faut s'arrêter manger c'est celui ci ! Le cadre est joli tout en étant simple. Simone est adorable et très gentil. Les plats sont très bons et le tiramistsu révisitè à ne surtout pas manquer !! Merci en ore Simone pour ce très bon moment partagé à ta table. Franck et Gaelle ...les français de passage !