📌 Piazza della Libertà, 5, 22070 Appiano Gentile - Italie
💬 118 Avis
Les avis
Le 26/10/2023 à 19:02
Cher
Le 19/08/2023 à 16:45
Je suis heureuse d'avoir pris le petit-déjeuner là-bas, Alina, la fille du petit-déjeuner, toujours serviable et courtoise. Toujours recommandé 100 points 😊
Le 19/08/2023 à 08:51
Le service est rapide et agréable mais les croissants sont décongelés alors que le magasin d'à côté est une délicieuse pâtisserie ! Chercher l' erreur ...dommage le lieu est sympathique et tout le monde y vient papoter !
Le 22/07/2023 à 09:32
Apéritif épouvantable avec 4 chips, car le gars de l'apéro n'est pas encore arrivé cit. J'ai demandé 2 cacahuètes, je ne suis jamais arrivé
Le 18/07/2023 à 10:02
Des filles gentilles et gentilles. Nous ne nous sommes arrêtés que pour prendre un café mais nous avons tout de suite adoré.
Le 18/07/2023 à 08:30
Des heures d'attente pour qu'on vous serve avant de la connaître et d'arriver après nous endroit sympa mais zéro organisation je vous le déconseille aux alentours il y a des bars avec un service bien plus efficace
Le 06/07/2023 à 11:32
Super café
Le 23/05/2023 à 12:52
Très bon
Le 03/11/2022 à 13:05
Des apéritifs toujours agréables
Le 31/10/2022 à 20:13
Excellents cocktails, apéritifs et collations sur la place principale et animée d'Appuano Gentile.
Le 11/10/2022 à 15:27
Service excellent et rapide, toujours très gentil.
Le 13/08/2022 à 08:18
Grand merci
Le 26/07/2022 à 18:38
Bon café et cappuccino. Propriétaire et employés sympathiques et serviables.
Le 09/06/2022 à 07:41
D'accord
Le 03/06/2022 à 12:02
Bel endroit! Personnel sympathique!👍
Le 02/06/2022 à 20:59
Bel endroit, bon apéritif. Excellent personnel !
Le 01/03/2022 à 19:10
Bel endroit, excellents vins, personnel sympathique et serviable.
Le 22/01/2022 à 18:58
Endroit confortable
Le 02/01/2022 à 10:51
Personnel poli et sympathique.
Le 25/09/2021 à 07:48
Excellent emplacement... au centre de la place... au centre de l'entreprise...
Le 21/07/2021 à 11:40
Deux salades 22 € un vol sans arme. Zéro étoile
Le 13/04/2021 à 19:08
Super bar pour une pause. . sur la place principale
Le 19/10/2020 à 12:43
Cher... prêt.... en cette période de Covid, nous devons organiser les tables pour le moment
Le 21/02/2020 à 13:15
D'accord
Le 28/09/2019 à 19:20
Un endroit fantastique pour passer d'agréables moments !!!👍👍👍
Le 19/09/2019 à 19:05
Bon latté mais avec peu de mousse...
Le 29/07/2019 à 19:50
Excellents déjeuners.
Le 13/04/2019 à 19:39
Super endroit, propriétaires incroyables et service impeccable!
Le 14/03/2019 à 11:58
Bel endroit, dommage pour les horaires d'ouverture.
Le 29/12/2018 à 15:40
Parfait pour les apéritifs et le petit déjeuner
Le 10/10/2018 à 20:20
Bon bar avec un bon service
Le 22/03/2018 à 17:49
Toujours un plaisir d'accueillir Marzia et le personnel ! à bientôt
Le 11/12/2017 à 07:24
Excellente barre
Le 09/09/2017 à 12:10
Excellent café et apéritif
Le 25/06/2017 à 11:16
Belle entreprise
Le 09/02/2017 à 09:54
Excellents petits déjeuners et apéritifs. Endroit petit mais sympa De délicieuses brioches
Le 19/01/2017 à 13:26
Personnel très sympathique et rapide. Aussi bien pour un café que pour un apéritif c'est l'endroit idéal !
💬 Acheté arancinis à emporter, vraiment pas bonnes, trop salées, je pense passées à la friteuse plusieurs fois, passez votre chemin
💬 La cuisine était EXCELLENTE ! Je ne comprend pas tous les avis négatifs car c’était absolument parfait. Très bien servi, très bon et la vue est magnifique. Nous en avons eu pour 66€ à 2 avec entrées, plats et apéro + vin. Alors oui c’est plus cher que toutes les pizzerias autour mais vous mangez de la qualité du pays et de la quantité !
💬 Je n'ai pas goûté la nourriture au restaurant, je suis allé manger les escargots et donc la revue est pour le jour des bogoni (escargots), tu vas chercher le plat toi-même au froid, j'ai mangé sous une tente au froids, les escargots n'étaient pas grand chose accompagnés de 2 tranches de polenta grillées, qui sont peu nombreuses et si la polenta avait été fraîchement préparée et donc moelleuse, cela aurait été mieux, 13 € avec un petit verre de vin en plastique plus 2 € supplémentaires pour l'ajout de 2 tranches de polenta pour un total de 15 €, j'y suis allé pour la première fois mais ce sera aussi la dernière.
💬 Lieu vieux un dîner dans la norme
💬 Prix moyens et personnel sympathique, mais les images du menu sont complètement trompeuses. Sur la photo, vous pouvez voir le vrai "menu de lanières de poulet" par rapport à celui sur le panneau. Qualité des aliments en supermarché
💬 Tout est parfait, viande excellente, pizza au four à bois, bon service.
💬 Marco était vraiment un hôte exceptionnel. Très gentil et arrangeant, il nous a également fourni de nombreux conseils sur les randonnées pédestres et pédestres locales. La Grande Foresta bénéficie également d'un excellent emplacement. Du côté de Triora, vous avez d'excellentes vues sur la vallée et sur le Mont Arborea et Carmo di Brocchi. Un très beau séjour. J'ai l'intention de revenir à La Grande Foresta et d'explorer les montagnes autour de Triora.
💬 Une vue à couper le souffle, une cuisine rustique généreuse et délicieuse à tomber par terre ! Ça vaut le détour vous ne serez pas déçus ! La qualité est au RDV ainsi que le prix !
💬 Ce fut un plaisir de séjourner au RADICI B&B, la structure est accueillante et bien entretenue avec des chambres propres et confortables. Le mobilier semble tout neuf, chaque détail soigné avec une grande attention. Je pense que l'emplacement est excellent, à proximité de nombreuses attractions locales et de délicieux restaurants. Je recommande à tous ceux qui recherchent un séjour agréable et accueillant dans cette région. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerai avec plaisir.
💬 Je recommande ce lido, place parking, personnel sympa, un tres bon café, propre, calme, eau Claire, tout est la pour se relaxer et profiter de la plage