📌 Via Scapacino, 46, 28845 Domodossola - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 21:41
J'ai acheté un matelas ATHENA, un produit de très haute qualité, je dors très bien, recommandé
Le 29/12/2023 à 12:40
Pas seulement de la bonne nourriture. Prestation parfaite. Professionnalisme et courtoisie. De Claudia à son mari...
Le 20/12/2023 à 18:30
Endroit calme et assez atypique, toutes sortes de fritures et burgers. Ils travaillent beaucoup avec la livraison à domicile mais disposent également de tables pour consommer sur place. Le seul défaut selon moi est de ne pas avoir de salle de bain pour les clients qui consomment sur place.
Le 26/04/2023 à 18:37
Excellents produits en général et surtout les burgers sont au top ! Hautement recommandé.
Le 18/04/2023 à 18:17
Personnel super désagréable. J'ai commandé par téléphone et quand je lui ai dit que je rentrais chez moi, il m'a pris pour quelqu'un d'autre qui vit dans la même copropriété et après lui avoir dit que je pouvais payer avec 100 €, il m'a attaqué verbalement.
Le 14/04/2023 à 18:42
Les fruits de mer frits étaient bons et le prix était bon marché. Margarita allait bien.
Le 20/02/2023 à 07:53
Bons fish and chips et hamburgers.
Le 04/02/2023 à 12:38
Bonnes fritures et hamburgers, endroit sympa.
Le 13/04/2022 à 17:00
EXCELLENT POISSON ET SERVICE OK
Le 06/01/2022 à 18:12
Super burgers et frites légères ! Si je devais repasser par Domodossola, je saurais où m'arrêter pour un déjeuner rapide.
Le 20/11/2021 à 17:36
tous très bons
Le 10/11/2021 à 14:31
Terrible! Pizza crue et froide comme l'endroit.
Le 23/09/2021 à 18:41
Service fantastique!
Le 12/07/2021 à 18:46
Ils encouragent les gens à se faire vacciner sans connaître les effets secondaires. Ridicule..
Le 16/06/2021 à 17:05
Glaces délicieuses et originales, le prix est plus que correct, presque pas cher ! C'est un plaisir de les voir à l'œuvre !
Le 31/05/2021 à 11:42
Super, je reviendrai !!
Le 26/03/2021 à 13:20
Tout sauf McDonald's !!! Il a frit toute sa vie ❤❤
Le 22/03/2021 à 18:11
Variété de plats remarquable, avec un personnel très sympathique et rapide.
Le 18/03/2021 à 19:01
Des fritures spectaculaires !! Personnel courtois et serviable et livraison rapide! Super recommandé !! Si vous voulez de la friture, c'est un incontournable !!
Le 28/01/2021 à 15:55
Optimal
Le 18/01/2021 à 19:48
Il a frit.......mais pas non plus !
Le 31/10/2020 à 19:25
Aliments surgelés, mauvais, gras et chers
Le 08/09/2020 à 18:41
Tous très bons
Le 25/08/2020 à 20:05
Excellent et large choix de fritures légères, recommandé !!
Le 21/07/2020 à 14:34
Je donne trois étoiles pour la simple raison que la semaine dernière, un de mes amis et moi avions des fleurs de courgettes et la pâte était blanche et complètement crue. Bizarre car je les avais déjà mangés et ils étaient délicieux. J'ai toujours passé un bon moment dans le passé.
Le 15/07/2020 à 10:40
Chambre petite mais très confortable. Personnel très poli et sociable. Bons plats. Rendre.
Le 09/07/2020 à 20:59
Tous très bons
Le 21/06/2020 à 18:41
Tout est méga bon😍 ça vaut vraiment la peine d'être essayé !
Le 14/04/2020 à 18:00
Très bonne friture ! Léger et savoureux J'ai reçu des plats à emporter, à l'heure et les trucs encore chauds ! Ça vaut vraiment le coup de réessayer. Grand choix et prix corrects, qui augmentent légèrement pour la friture à l'air libre
Le 21/02/2020 à 12:54
Une belle nouvelle à Domodossola.
Le 12/02/2020 à 19:29
Super
Le 22/01/2020 à 08:49
Excellentes frites, légères et savoureuses !
Le 26/12/2019 à 18:08
Tous délicieux fraîchement cuisinés 😋
Le 10/12/2019 à 18:21
Ce que j'ai toujours recherché. Des plats frits incroyables à des prix abordables. Bel endroit, extrêmement propre, propriétaires très agréables et serviables. Le cône est idéal pour déguster le TOP des fritures tout en se promenant dans la belle Domodossola. Ne le manquez pas.
Le 22/11/2019 à 10:16
Endroit propre et personnel sympathique
Le 01/11/2019 à 13:08
enfin!! l'endroit qui manquait à la ville... fritures très légères... vaste choix de plats étonnants... des pizzas frites... aux arancini... en passant par tous les types de pommes de terre... rosti... etc. ... service impeccable. .. qualité et courtoisie 🔝🔝🔝🔝 idéal pour une pause déjeuner rapide... ou pour un plat à emporter pour une soirée à la maison..... fortement recommandé et je le recommande aussi aux végétariens et à ceux qui ne mangent pas de viande car la vaste carte permet un excellent choix. 10 et félicitations !!
Le 21/10/2019 à 18:51
Les aliments frits de toutes sortes sont très savoureux et accompagnés d'un grand nombre de sauces délicieuses ! (La sauce andalouse est fortement recommandée 😁)
Le 16/10/2019 à 14:59
Différents types de chips disponibles, un large choix de produits allant de la viande (Nuggets de poulet), au poisson (Nuggets de cabillaud et mélange de poissons frits), en passant par les légumes (fleurs de courgettes, jalapenos, etc.). Le tout frit sur place, sous mes yeux, grâce à la cuisine ouverte et moderne. Des tables sont également disponibles pour consommer les produits sur place. Une attente inévitable au vu du grand succès rencontré dès les premières heures d'ouverture, mais qui en vaut la peine au vu des produits livrés chauds.
Le 16/10/2019 à 10:18
Tout était excellent, fritures de qualité, personnel sympathique et efficace, félicitations et bonne chance !
Le 04/10/2019 à 18:24
Frites au top, bons smileys et twisters, je reviendrai c'est sûr, fritures de qualité
💬 TOP PIZZA
💬 Un des meilleurs B&B (sinon le meilleur) dans lequel nous avons séjourné. Avant notre arrivée, les échanges se sont fait via WhatsApp et les réponses ont toujours été très rapides. A notre arrivé les hôtes nous ont accueillis chaleureusement et avec beaucoup de sympathie. Ils sont très disponibles et vous donnent énormément de renseignements (points d'intérêts, restaurants, accès à la plage...). L'emplacement du B&B est idéal car proche du centre ville historique et des transports. La chambre est impeccable et vous avez accès au toit terrasse aménagé pour prendre un verre ou vous prélasser : d'ailleurs Maurice est intarissable sur le vin et sa femme vous confectionnera un excellent et copieux petit déjeuner. Merci pour cet excellent séjour, c'était SUPER ! Lisa et Stéphane
💬 Nous avons dîné dans cette magnifique Masseria. Le personnel nous a fait vivre une expérience des plus uniques en nous accueillant chaleureusement. Un grand merci à Nicola pour la visite guidée de la Masseria, son service durant le dîner et sa gentillesse. Nous avons dégusté l'huile d'olive ainsi que les vins fabriqués directement sur place, ce qui a rendu l'expérience encore plus authentique. Les plats étaient tous plus beaux et bons les uns que les autres - le rapport qualité/prix en vaut vraiment le détour. Nous sommes impatients de revenir, et cette fois, de loger directement sur place. Je recommande sans hésiter !!
💬 Un Très bon caffe.. Une grande barmaid😍
💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille
💬 Service sympa, pizza kebab très délicieuse, je la recommande aux conducteurs en chemin 😉
💬 endroit agréable, personnel sympathique et atmosphère calme. le café est fantastique !
💬 Absolument confirmé 2 ans après la première découverte. Hôtel révélation confort propreté équilibre parfait dans l'ameublement avec un excellent goût gestion superlative toujours disponible.pas de commentaires négatifs mais juste une suggestion d'essayer Luca et Antonella sont au top alors si vous voulez une excellente cuisine et le sublime de Giovanni pizza j'ai essayé, j'ai essayé une deuxième fois et je réessayerai. Merci du fond du cœur, la vie pure pour toujours
💬 Il top
💬 NC