📌 Via Roma, 90047 Parrini - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 13:42
Tous très bons
Le 14/12/2023 à 13:52
Très beau et caractéristique
💬 Angelo, le propriétaire, est le gage de professionnalisme et de gentillesse. Nous étions 4 et nous avons été très bien servis. La structure est très propre et ils sont très attentifs à l'aspect environnemental et c'était vraiment un avantage encore plus. Le petit déjeuner est copieux. Nous avions une chambre quadruple, mais nous avons passé un très bon moment, nous n'étions pas à l'étroit. en plus d'être très agréable, est disponible pour tout et pour chaque solution. La structure en bus se trouve à 10 minutes du sanctuaire de San Giovanni Rotondo. Il y a des endroits pour manger à proximité et ils vous seront certainement recommandés.
💬 La nourriture est bonne, simple mais authentique et bien cuisinée. Viande de bonne qualité. Rapport qualité/prix satisfaisant : le restaurant, justement de par sa simplicité, lui permet de maintenir des prix raisonnables.
💬 Il Mantice" n'est pas simplement un bar à vins, c'est un refuge chaleureux. Dès la première entrée, ce qui frappe, c'est l'atmosphère accueillante et authentique, le personnel, grâce à la direction familiale, avec sa gentillesse et son amitié, fait en sorte que chaque hôte se sente comme partie de la famille, créant un environnement dans lequel il est naturel de se détendre et de profiter de la soirée. Ce qui distingue vraiment "Il Mantice" est sa capacité à vous faire sentir comme chez vous, une expérience qui va au-delà du simple boire et manger, mais qui touche les accords de L'accueil et de la chaleur humaine, la gentillesse du personnel et la qualité de l'offre se conjuguent pour créer des moments qui resteront gravés dans votre mémoire, vous incitant à revenir encore et encore. Le "Blood of Judah" est mon vin préféré capable de se déguster simplement seul ou d'accompagner différents plats en effet Il Mantice excelle dans l'art des planches à découper et propose une grande variété de charcuteries Pinza, l'une de leurs spécialités, est un exemple de la façon dont la simplicité, lorsqu'elle est préparée avec des ingrédients de première qualité, se transforme en quelque chose de délicieux. Un câlin à mon ami Corrado, Mme Carmela et M. Biagio, à bientôt !
💬 Cinq étoiles. Les faibles critiques sont fausses. Nous nous sommes arrêtés un vendredi à 14 heures. Ils ont immédiatement assis notre groupe de quatre personnes. C'était un mobilier propre, lumineux et élégant, mais simple. Nous avons eu la salade de thon, la salade César avec du poulet, des lasagnes et des boulettes de riz frites. Excellente nourriture. J'ai eu le gâteau au fromage, qui était la garniture au fromage la plus légère que j'ai jamais mangée. Nous parlons anglais et notre serveur nous a compris. Ils disposent également d’une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Cet endroit était merveilleux pour nous.
💬 J'ai séjourné à Affi pendant une nuit avant de me rendre à Bordolino. Après avoir demandé à l'hôtel des endroits où manger, on nous a donné peu d'options, donc après quelques recherches sur Internet, nous sommes tombés sur le bar à vins Affi et il était très proche. J'ai lancé les dés et je me suis promené. Incroyable, c'est tout ce que je peux dire, la nourriture, le vin, le personnel et l'ambiance étaient incomparables. Je recommande vivement cet endroit. 10/10. Vous ne serez pas déçu. Jamie et Nicola - Sheffield UTB
💬 Sobre, simple, mais une cuisine d'une fraîcheur et d' une finesse inégalable. Pour: 300%.
💬 Nous avons passé un séjour inoubliable dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et parle plusieurs langues, la chambre était sublime avec quelques attentions d’accueil. Nous avions un balcon et vue sur la mer c’était divin. Le petit déjeuner est délicieux, tout est fait maison avec les produits locaux. Je ne peux que recommander cet hôtel ! Nous reviendrons c’est certain.
💬 Un endroit très accueillant, il est situé près de la Piazza Dante di Mirto et vous pourrez y déguster tous nos produits typiques calabrais, les planches à découper sont composées de la charcuterie et les fromages sont vraiment délicieux, la ricotta est un plaisir, le vin est de la plus haute qualité. Excellents sandwichs. Absolument recommandé 💯💯💯💯💯
💬 Endroit petit et très propre avec un comptoir super approvisionné !!!! Excellente qualité des produits, notamment les frits (et croyez-moi, j'ai des problèmes avec les fritures), légers et digestes😋🤩 Super! Dommage qu'ils soient fermés le midi... fantastique pour les buffets des soirées privées ! 🔝🔝🔝
💬 Petit bar bien agréable avec des patrons bien sympathiques. Le bar est doublé d'épicerie bien agencée.