📌 Via XXV Aprile, 4, 75010 Craco Peschiera - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:08
Snack-bar original avec des gens sympas et les Frutti di Mare frits étaient tout simplement géniaux. J'y retournerais à tout moment ! 🤌🏼
Le 30/04/2024 à 13:34
Seul endroit trouvé ouvert dans la région pendant les heures de repos de l'après-midi !! Lieu modeste mais spontané, cuisine avec d'excellents prix. La disponibilité et la courtoisie sont rares à trouver.
Le 29/04/2024 à 11:37
Au cours d'une promenade, nous sommes tombés sur ce lieu accueillant, où le parfum du poisson frais nous incitait à déguster un mélange de frites d'exception et d'autres produits typiques, compliments...😘
Le 29/04/2024 à 10:39
Tous très bons…..
Le 28/04/2024 à 13:44
Spectaculaire en tout........à revenir forcément
Le 27/04/2024 à 12:01
Environnement chaleureux, le propriétaire vous fait sentir comme chez vous et la nourriture est vraiment délicieuse !! Hautement recommandé!!
💬 Très bon restaurant de montagne situé dans un cadre sympatique et familiale. Il y a un seul menu à l'italien (4 à 5 plats) selon l'appétit. Les pizzoccheri sont excellent, les viandes, la polenta, les fromages et les desserts sont très bon. Le vin rouge de la maison est correct ainsi que le correto grapa. Cela vaut le détour mais il ne faut pas être pressé. Il faut compter env. 45 Euro par personne.
💬 Bon comportement du personnel avec un endroit agréable. La nourriture était très bonne. C’est très éprouvant pour les Asiatiques, en particulier les Bangladais, les Indiens et les Pakistanais. Environnement agréable.
💬 Au top
💬 Environnement plutôt spacieux (donc également adapté aux groupes) mais aussi plutôt calme et assez économique géré exclusivement par des Roumains ou des Indiens. Toujours ouvert, vous n'avez pas besoin de réserver même si vous souhaitez quand même le faire. J'y suis déjà allé plusieurs fois et à chacune on m'a même offert un verre de limoncello !! Expérimenté agrémenté de moules, de pizzas et de steak. Ils proposent aussi le peposo de bœuf à 9 € mais je n'ai jamais réussi à le commander car il n'est jamais disponible en plat du jour... Ils ne facturent que 1 € de couvert. Ils proposent également un bon pain plat chaud avec le pain ! J'y retournerai certainement parce que j'aime cet endroit !
💬 Très bonne pâtisserie avec un large choix de desserts. Les mignons sont variés et bien garnis avec un bon choix, du classique babà (trempé au rhum sur place), à la cassatine, en passant par les choux à la crème et au chocolat. Les gâteaux sont très beaux et invitants comme le reste des pâtisseries et glaces. L'environnement est très agréable et bien entretenu et le personnel est sympathique
💬 Rome, certainement l'un des sites touristiques les plus beaux et les plus populaires au monde. Histoire sans fin 🤗👍
💬 Ambiance imbattable. Hospitalité imbattable. Plats traditionnels méditerranéens préparés et servis avec amour. Je reviendrai toujours.
💬 très bonne viande et service sympathique. l'endroit est proche de la route de Motottori et ça vaut la peine de s'arrêter pour déjeuner
💬 Ma femme et moi avons beaucoup mangé et bu ici en 2002, c'était un endroit formidable avec d'excellents serveurs de la vieille école et un excellent propriétaire. Je me demande si les propriétaires sont les mêmes. On dirait que ça va toujours bien.
💬 Très bon ! Cuisine maison avec de bons produits comme les cèpes par ex tout frais… prix normal pour cette qualité, 120€ 2 adultes 2enfants sans vin. Je recommande +++ d’ailleurs le guide vert Michelin aussi 😜