Restaurant indien 🇮🇹

Raj Darbar Avis

📌 Via Domenico Turazza, 27, 35128 Padua - Italie

3.8 / 5

💬 98 Avis

Avis sur Raj Darbar à Padua

Les avis

Les dernier avis sur Raj Darbar à Padua

Surinder.a

Le 14/05/2024 à 18:09

4 / 5

Propriétaire sympathique. Bonne nourriture. Roti ne semblait pas si frais.

Seetha.r

Le 09/05/2024 à 15:00

5 / 5

Endroit encombré. La nourriture est bonne. Optez pour la cuisine indienne

Nandakesh.a

Le 04/09/2023 à 14:33

5 / 5

J'ai adoré cet endroit. Bon goût et nous avons eu de la nourriture indienne. Meilleur endroit à visiter

Saurabh.i

Le 19/08/2023 à 10:50

5 / 5

Très bonne nourriture et très bon service.

hardik.a

Le 08/08/2023 à 18:00

5 / 5

Bon goût indien

Deepak.g

Le 20/06/2023 à 18:21

5 / 5

Très bons propriétaires. Le goût de la nourriture était très bon et le service également.

Yash.r

Le 30/05/2023 à 18:14

5 / 5

Bonne nourriture et service encore meilleur par Akhil et Pawan !

karlo.i

Le 13/05/2023 à 19:16

5 / 5

Endroit paisible et tranquille pour toute occasion, l'un des principaux atouts de ce restaurant est l'hygiène et le goût de leur nourriture, je dois dire des éloges aux propriétaires de ce restaurant, ils sont très gentils...

Md..e

Le 01/05/2023 à 17:17

3 / 5

Bon comportement du personnel avec un endroit agréable. La nourriture était très bonne. C’est très éprouvant pour les Asiatiques, en particulier les Bangladais, les Indiens et les Pakistanais. Environnement agréable.

Ashraful.l

Le 07/12/2022 à 18:20

5 / 5

Bel endroit pour manger

Chaitra.s

Le 10/10/2022 à 23:49

2 / 5

La nourriture est bonne même s'il y a un sérieux problème de propreté ici. Juste à l'extérieur de Venise, ils semblent survivre grâce aux touristes, même s'ils ne semblent pas se soucier beaucoup de maintenir une atmosphère hygiénique pour eux. Le personnel en service hésitait à fournir une deuxième portion aux enfants, même si les premières portions étaient maigres.

Narayanan.e

Le 09/10/2022 à 17:31

2 / 5

Pas à la hauteur Même les cache-oreilles ne sont pas disponibles

Anand.a

Le 06/10/2022 à 11:42

1 / 5

Le comportement du propriétaire est très grossier

rishi.h

Le 17/06/2022 à 18:50

1 / 5

Pas de personnel / Mauvais service / même à force d'avoir des mouchoirs en papier / le paneer avait le goût de chewing-gum / le désert était un bâton de glace qu'ils ont acheté dans un supermarché. Non recommandé jusqu'à ce qu'ils améliorent leur service et leur présentation

Mate.l

Le 17/05/2022 à 21:22

4 / 5

Un restaurant agréable et bon, le seul bémol ce sont les places de parking qui n'y sont pas du tout.

Dipak.u

Le 21/05/2020 à 18:29

5 / 5

Nous avons apprécié la bonne nourriture ici. Nous étions en groupe (72 personnes) et nous n'avons pas eu à attendre plus de 5 minutes. L'intérieur est propre et spacieux. Le poulet tandoori et le daal makhni étaient superbes. Même le gâteau qu'ils ont servi était super savoureux (4 personnes de notre groupe fêtaient leur anniversaire pendant notre visite). Cerise sur le gâteau, on n'aura pas besoin d'aller au buffet pour se procurer de la nourriture. Ils vous serviront et vous demanderont également et répéteront en conséquence. Hautement recommandé.

Sandrina.a

Le 16/01/2020 à 18:01

4 / 5

Bien, juste pour essayer quelque chose de différent.

SUVAM.O

Le 16/12/2019 à 05:43

4 / 5

Bon restaurant.

Raja..u

Le 18/11/2019 à 19:53

4 / 5

J'ai apprécié la délicieuse cuisine indienne ici Daal était très savoureux L'atmosphère générale était sereine

vineet.j

Le 28/09/2019 à 12:01

1 / 5

les mauvais détails sont toujours fermés. ouvert uniquement aux groupes.

Luca.a

Le 27/09/2019 à 19:50

1 / 5

MAUVAIS. Nous y sommes allés avec un bon et ils m'ont facturé le DOUBLE de ce qui était indiqué. Plus jamais.

Mayank.u

Le 13/07/2019 à 05:50

4 / 5

Bonne nourriture

Ruben.n

Le 03/07/2019 à 19:11

4 / 5

Bonne cuisine typique.

kunal.o

Le 26/06/2019 à 08:10

5 / 5

Bonne nourriture

Matteo.o

Le 25/05/2019 à 22:02

1 / 5

Nous n'en sommes pas du tout là. J'ai commandé un premier cours et on m'a dit qu'il n'était pas disponible, une deuxième tentative a donné la même réponse. je suis parti sans manger

samir.o

Le 22/05/2019 à 06:39

5 / 5

Bon repos indien dans la région de Padoue...

Dinesh.o

Le 19/04/2019 à 05:16

3 / 5

Soupir

Guido.r

Le 15/04/2019 à 10:11

4 / 5

Pas désolé

Shubham.u

Le 25/11/2018 à 19:18

5 / 5

La cuisine indienne est délicieuse à cet endroit. Je vous assure que vous vous sentirez comme chez vous ici. Le personnel est vraiment bon, poli et sympathique.

Dllip.a

Le 29/10/2018 à 19:55

4 / 5

Excellente cuisine indienne. Recommandé

Leonardo.o

Le 24/10/2018 à 09:25

4 / 5

La nourriture était très bonne, l'hospitalité et la gentillesse du propriétaire étaient merveilleuses ! On mange très bien ! Hautement recommandé!

Fabio.a

Le 19/10/2018 à 18:57

1 / 5

J'ai essayé avec Groupon. Je ne fais généralement pas de commentaires, mais dans ce cas, j'aimerais vraiment donner quelques conseils au propriétaire. La gentillesse ne manquait certes pas mais on va aussi au restaurant pour manger et là, honnêtement, on est loin de pouvoir définir ce qu'ils proposent comme repas. La qualité de la nourriture est pour le moins médiocre, rien de frais mais seulement des plats réchauffés. Des portions ridicules mais meilleures ainsi, au moins les restes étaient tout aussi modestes. Mais la cerise sur le gâteau était le prix des deux bitters commandés en supplément et payés à un prix disproportionné et bien entendu sans reçu. Je conseille fortement au propriétaire de revoir également sa politique de restauration car l'échec est ainsi assurément garanti ainsi qu'un risque élevé de sanctions. Mais le fait qu'au dîner, ma table ait été la seule occupée tout au long de la soirée en dit déjà long sur la situation des lieux. Heureusement, nous sommes ensuite allés manger une excellente pizza pour satisfaire notre faim. Veuillez prendre mes conseils à cœur.

Sachin.u

Le 05/10/2018 à 08:48

4 / 5

Nourriture géniale

Leo.o

Le 08/09/2018 à 11:47

4 / 5

Personnel super sympathique et serviable, endroit petit mais bien entretenu, menu adéquat. Ça vaut le coup d'essayer si vous aimez la cuisine indienne.

Carmela.e

Le 25/08/2018 à 20:09

4 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture et prix raisonnable. J'ai pris le menu fixe et le vin. Belle musique de fond. Peut-être que les meubles devraient aussi être un peu plus indiens

Lakshmi.h

Le 25/07/2018 à 08:38

5 / 5

Excellente aire de restauration indienne servie dans une atmosphère chaleureuse

Bidyut.a

Le 23/07/2018 à 19:27

4 / 5

Bonne cuisine indienne à Padoue

Mufaddal.o

Le 23/07/2018 à 05:56

2 / 5

Service très médiocre et même nourriture dans tous les restaurants indiens d'Europe pour les voyageurs en groupe

siddharth.a

Le 19/07/2018 à 20:52

4 / 5

La nourriture était excellente, surtout pour les Indiens. Comme à la maison loin de chez soi.

DownZ.

Le 31/05/2018 à 02:41

4 / 5

La cuisine indienne en Europe

Tejinder.i

Le 01/05/2018 à 20:02

5 / 5

Bonne nourriture surtout quand vous êtes hors de votre pays. vous adoreriez le goût indien

Sandeep.h

Le 16/02/2018 à 07:59

5 / 5

C'est un bel hôtel indien à Padoue. La nourriture est bonne et il y a un centre commercial Aushaan près de l'hôtel, de la bonne nourriture, végétarienne et non végétarienne.

Samir.i

Le 14/10/2017 à 11:33

4 / 5

Bonne nourriture .

aagam.a

Le 05/10/2017 à 13:11

2 / 5

Mauvais

subrahmanyam.v

Le 26/09/2017 à 17:59

5 / 5

Nourriture servie à des tables faisant différentes tables pour les légumes et les non-végétariens.

Dipankar.i

Le 16/07/2017 à 16:29

4 / 5

Déjeuner indien servi à table pour changer. Vous obtenez une étoile supplémentaire pour cela. Merci de ne pas fournir de buffet

Ignacio.a

Le 13/07/2017 à 07:12

5 / 5

L'endroit est très bien, l'attention est chaleureuse et conviviale, de très jolis détails. Nourriture délicieuse, parmi les meilleures que j'ai jamais connues dans ce type de nourriture.

deepak.i

Le 25/06/2017 à 18:39

1 / 5

Pathétique à la limite épouvantable

SRINIVASAN.

Le 17/06/2017 à 17:06

2 / 5

N'a pas toutes les installations.

Chandrakant.h

Le 13/06/2017 à 16:19

5 / 5

Cuisine indienne très savoureuse, personnel curieux et propriétaire parlant d'un intérêt personnel pour les invités

Andrea.e

Le 08/11/2016 à 21:04

4 / 5

Bel endroit, accueillant et atmosphérique. Des prix honnêtes, pas de quantités excessives mais des plats de qualité. N'accepte pas les cartes V-Pay.

Alberto.o

Le 07/08/2016 à 17:07

3 / 5

Pas mal. L'ambiance est un peu froide, ce qui est dommage car la nourriture n'est pas mauvaise du tout.

Stefano.a

Le 15/11/2015 à 13:33

4 / 5

Endroit essayé avec Groupon. De l'extérieur, ça ne paie pas de mine, à l'intérieur c'est agréable, bien entretenu et propre. Bonne nourriture, j'ai bien mangé. Prix ​​à évaluer lorsqu'il n'y a pas de Groupon impliqué. Personnel poli mais pas exceptionnellement accueillant. Informé

  • 🏪 L'incanto Amalfi Coast (30 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B pendant 2 jours. Quoi dire? Endroit enchanteur, avec une attention aux moindres détails. Anna, la propriétaire, très gentille et toujours disponible. Chambre confortable avec terrasse privée avec vue imprenable sur le golfe de Salerne. Délicieux petit-déjeuner servi avec des céramiques typiques de Vietri consommées sur la terrasse. Depuis le lit, vous pourrez admirer la beauté de la mer. Ces réveils vont me manquer. Nous reviendrons vous voir bientôt Anna. Merci pour tout!!!


  • 🏪 Docking 9 (539 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire moyenne pour des prix élevés. La nourriture était excellente, j'avais la sériole et ma femme avait des pâtes au crabe. La décoration du restaurant était de bon goût, avec de belles places assises en plein air sur la terrasse à côté du Tibre. Mon problème concerne les serveurs et j'ai eu l'impression que nous étions traités différemment en tant que touristes ! Le serveur n'a pas proposé de traduire le menu, nous avons dû demander des traductions. Nous avions l'impression que chaque fois que nous demandions quelque chose, c'était un inconvénient. Les longues attentes pour que le serveur vienne à la table… semblaient parfois ignorées. Lors de la réception de la facture, le serveur a mentionné que le service n'était pas inclus… nous ne pouvions payer que par carte et nous nous sentions gênés qu'on nous demande essentiellement un pourboire et que nous ne puissions pas le faire. D’après ce que je sais, ce n’est pas une pratique courante et nous étions ciblés en tant que Nord-Américains (venant d’un pays qui donne des pourboires). Dans l'ensemble, le service était décevant étant donné le prix et l'établissement étant un restaurant gastronomique.


  • 🏪 BED AND BREAKFAST VILLA ROSALBA (20 Avis)

  • 💬 L'enregistrement s'effectue uniquement de 12h à 17h, il y a eu des accidents en cours de route et venant de Calabre nous étions en retard, nous avons demandé au propriétaire de nous attendre jusqu'à 17h30 et il a été très grossier et désagréable, refusant de nous accueillir, nous avons payé € 50 que M. Sergio a refusé de restituer. Nous avons dû réserver une autre propriété. Rien de tel n’est jamais arrivé auparavant. A éviter comme la peste


  • 🏪 Pronto Pizza (171 Avis)

  • 💬 On ne peut pas parler d'environnement, car c'est une pizzeria à emporter. Il y a certes quelques tables sur lesquelles s'appuyer et manger sur place, mais, à l'intérieur d'une petite galerie marchande, on ne peut pas espérer trouver un endroit agréable. La pizza est particulièrement fine, donc différente du standard. Je l'aime beaucoup, mais si vous vous attendez à la margherita classique, vous risquez d'être déçu. Le pizzaiolo est très bon, il a été là toute sa vie, convivialité et professionnalisme sont garantis. En période plus chargée, il est conseillé de réserver.


  • 🏪 Il Pozzo degli Etruschi (258 Avis)

  • 💬 La qualité de la nourriture est correcte, le service est également bon. Mais... mon Dieu, c'est tellement cher. Nous avons mangé 3 pâtes et 1 assiette de gamberreti. 2 verres de vin et 2 boissons, coût total 133 euros et nous ne pouvait payer qu'en espèces. Les assiettes étaient petites aussi, je ne recommanderais pas cet endroit si vous voulez payer des prix honnêtes.


  • 🏪 Villa Fortuna Holiday Resort (126 Avis)

  • 💬 Bon emplacement Acceuil sympathique Les appartements sont propres. Les moins: Pas d'eau chaude avec un filet d eau ridicule à toute heure. Literie moyenne avec cadre de lit cassé Porte principale sans clé pour fermer la chambre. Volet de fermeture extérieur cassé avec une serrure à pile cassé Petit déjeuner très limité et de qualité moyenne


  • 🏪 Quarto Di Luna (51 Avis)

  • 💬 J'ai décidé de célébrer ma soirée de remise des diplômes dans cet endroit car cela me semblait agréable et privé, bien organisé et disponible. Malheureusement, cela ne s'est pas passé ainsi, j'avais 40 invités et il y a eu des problèmes dès le début. Il y avait des lacunes dans le service et au-delà. La seule note positive était la qualité de la nourriture, mais en tout cas ce n'était pas ce qui avait été convenu.


  • 🏪 Bellaria Fidenza (227 Avis)

  • 💬 Endroit agréable et accueillant. Je me suis arrêté plusieurs fois pour le petit-déjeuner. enfin un bar sympa où l'on peut manger de la brioche sans gluten fraichement cuite (peut-être que la prochaine fois je la demanderai un peu plus cuite) et aussi des biscuits sans gluten emballés. Il existe un large choix de croissants et de sandwichs. Le café est également bon. Personnel sympathique! Je vous conseille!


  • 🏪 Puerta Del Sol B&b (11 Avis)

  • 💬 J'y étais pour un dîner avec des amis de travail, tout était excellent, j'y retournerai aussi pour la bonne pizza.


  • 🏪 SAMART (526 Avis)

  • 💬 Tellement bon))) ambiance familiale savoureuse et bonne !!!! Je conseille à tout le monde!!! Très bon service!!!!