📌 Via Vincenzo Federici, 61122 Pesaro - Italie
💬 171 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 12:30
Four à bois... J'ai tout dit...
Le 07/02/2024 à 19:47
On ne peut pas parler d'environnement, car c'est une pizzeria à emporter. Il y a certes quelques tables sur lesquelles s'appuyer et manger sur place, mais, à l'intérieur d'une petite galerie marchande, on ne peut pas espérer trouver un endroit agréable. La pizza est particulièrement fine, donc différente du standard. Je l'aime beaucoup, mais si vous vous attendez à la margherita classique, vous risquez d'être déçu. Le pizzaiolo est très bon, il a été là toute sa vie, convivialité et professionnalisme sont garantis. En période plus chargée, il est conseillé de réserver.
Le 05/01/2024 à 19:41
Personnel sympathique et serviable, pizza incroyable et Sergio est une icône ! Hautement recommandé!!
Le 27/08/2023 à 18:04
Je commande des pizzas chez Sergio depuis des années et je dois dire que c'est l'une des meilleures de tous les temps, tant pour la pâte que pour les produits utilisés. Prix très abordables. Vive la pizza Pronto.
Le 28/07/2023 à 09:54
Excellente pizza, prête en quelques minutes et propriétaires très sympathiques
Le 01/07/2023 à 05:38
Pizza prête. On ne trouve jamais la pizza à emporter prête 😆
Le 01/04/2023 à 07:46
Excellente pizza, celle en tranches est particulièrement bonne, le personnel est gentil et sympathique, même s'il faut parfois attendre un peu on se fait un plaisir de le faire en observant leur dextérité manuelle dans leur travail et leur humour qui ne fait jamais de mal, étant donné les temps.
Le 04/12/2022 à 18:37
Très bien
Le 26/11/2022 à 21:54
J'ai pris une pizza à emporter et toute la sauce et la mozzarella se sont répandues sur mon manteau, mes chaussures et mon écharpe.
Le 15/11/2022 à 18:53
Sergio numéro 1 top pizza et piadina.
Le 13/11/2022 à 13:07
Excellente pizza, fine et croustillante, très bien farcie.
Le 27/09/2022 à 13:18
Bonne qualité. Des prix attractifs...
Le 12/09/2022 à 18:50
Prix bas, service efficace. Bonne pizza traditionnelle.
Le 06/09/2022 à 20:58
Excellent, le blanc, doux et assaisonné juste comme il faut. Le rouge à la mozzarella est bon.
Le 02/08/2022 à 10:19
Bonne pizza
Le 12/06/2022 à 20:09
Excellent mexicain !
Le 28/05/2022 à 19:47
un très bon conte de fée
Le 02/03/2022 à 11:33
Fin et croustillant. Super
Le 26/02/2022 à 10:29
-Prix imbattable, ce n'est pas la meilleure pizza de Pesaro mais pour le prix c'est excellent
Le 14/09/2021 à 17:25
Excellente pizza à des prix raisonnables
Le 04/07/2021 à 19:54
La meilleure pizza
Le 24/01/2021 à 15:22
La meilleure pizza de Pesaro, le service est excellent et les prix aussi. Client régulier depuis des années maintenant.
Le 12/11/2020 à 14:25
Optimal
Le 04/10/2020 à 15:11
Toujours de bonnes pizzas
Le 09/09/2020 à 18:38
Excellente pizza à la tranche, parmi les meilleures de Pesaro
Le 25/08/2020 à 10:10
Excellente pizza, courtoisie et nombreuses années d'expérience. Essayez également la piadina préparée par eux.
Le 19/08/2020 à 13:37
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Des propositions variées et une pâte fantastique constamment mise à jour. Le meilleur de tout, félicitations !
Le 24/07/2020 à 23:57
La meilleure pizza à emporter à Pesaro !!!!
Le 10/06/2020 à 10:06
Super pizza
Le 30/05/2020 à 17:59
Vous trouverez non seulement la pizza, mais aussi la piadina qu'ils préparent. ...vraiment très bien !!
Le 10/01/2020 à 23:00
Bien, 4 étoiles.
Le 06/01/2020 à 18:02
Bonne pizza
Le 04/01/2020 à 15:10
La pizza est bonne
Le 27/10/2019 à 14:57
Pizza exquise, la meilleure à mon goût. Fin et croustillant.
Le 18/10/2019 à 07:12
bonne pizza et piadina, d'accord c'est facile à digérer, champignons savoureux. entrez quand il n'y a pas de file d'attente
Le 07/10/2019 à 05:02
Super super super
Le 05/10/2019 à 08:41
Je pense que c'est l'une des meilleures pizzas de Pesaro, le restaurant est situé dans le centre commercial Mimosa, dans le quartier de Villa San Martino. Comme je l'ai dit, c'est l'une des meilleures pizzas de la ville, les prix sont compétitifs et le personnel est rapide et sympathique. Vous avez la possibilité de collecter des points pour chaque pizza achetée et lorsque vous atteindrez la dixième pizza, vous en recevrez une en cadeau. Recommandé pour les amateurs de bonnes pizzas cuites au four à bois.
Le 22/09/2019 à 20:36
Délicieuse pizza !!! Excellent rapport qualité prix et propriétaires sympathiques !!!
Le 04/09/2019 à 08:10
La pizza est délicieuse et les pizzas sont excellentes, je recommande la Gratinata et la Rossiccia au salami épicé
Le 30/08/2019 à 19:13
Super
Le 05/08/2019 à 04:58
Une des meilleures pizzas de Pesaro.
Le 19/07/2019 à 19:59
Il y a de tout et en plus, un personnel très gentil, des prix excellents et des pizzas bien garnies, difficile à trouver à Pesaro ! Je recommande fortement! 😃😍
Le 17/05/2019 à 13:53
Il s'agit d'une pizzeria située dans un quartier calme en dehors du centre de Pesaro, à côté de laquelle se trouve une école primaire. Il fait aussi des piadinas, parmi les pizzas il y a la pizza Rossini, je le mentionne car certains m'ont demandé qui la faisait.
Le 02/05/2019 à 12:55
Sergio prépare la seule pizza que ma fille mange volontiers !! Super
Le 17/04/2019 à 18:47
Qualité du produit améliorée. J'aime.
Le 06/04/2019 à 19:55
En fin de compte... La meilleure pizzeria à emporter que je connaisse !
Le 21/03/2019 à 16:30
Excellente pizza. Cela aussi
Le 17/03/2019 à 13:12
Une garantie !!
Le 26/02/2019 à 15:35
Pizza à emporter, légère et délicieuse en termes de pâte et de saveur. Celui aux champignons frais a une saveur et un arôme exceptionnels. Excellent prix. Dommage qu'il n'y ait pas de service à domicile.
Le 04/01/2019 à 07:15
Délicieuse pizza !!!!
Le 08/12/2018 à 07:45
La pizza est très bonne
Le 29/11/2018 à 22:21
Excellente bonne pizza, même complète.
Le 22/11/2018 à 09:12
Une pizza vraiment très bonne. Un peu high, doux et savoureux. J'ai eu des plateaux à emporter et les prix étaient également raisonnables.
Le 19/11/2018 à 11:56
Une des meilleures pizzerias de Pesaro !!
Le 29/10/2018 à 15:51
La meilleure pizza et piadina de Pesaro! Je n'exagère pas, ils utilisent des produits d'excellente qualité, la pâte est tellement digeste qu'on peut la manger avant même de se coucher. Et de très bons prix !
Le 25/10/2018 à 06:13
Excellente pizza sur demande également double pâte... Excellente piadina à déguster aussi
Le 07/09/2018 à 10:46
Pizza à l'assiette décente. Excellente pizza tranchée
Le 06/09/2018 à 07:44
Excellent personnel, bonne pizza. certainement produit avec des ingrédients de première qualité. Le dimanche est le jour où il y a en moyenne plus de monde que le samedi.
Le 23/08/2018 à 04:53
Pizza délicieuse et facile à digérer, gérée par la légendaire famille Sergio
Le 23/07/2018 à 21:48
La pizza est vraiment bonne
Le 11/07/2018 à 09:41
Excellente pizza, mais il faut parfois attendre longtemps car même si vous commandez par téléphone, ils ne mettent les pizzas qu'à votre arrivée
Le 10/05/2018 à 19:39
Bonne pizza, grande variété et spécialités
Le 26/02/2018 à 20:21
Ami de longue date mais sa pizza est toujours la même excellente
Le 30/01/2018 à 10:11
La meilleure pizza du monde pour ceux qui comme moi aiment les pizzas fines et moelleuses, riches en ingrédients
Le 29/01/2018 à 12:02
Très bien.....
Le 02/12/2017 à 21:55
Très bonne pizza
Le 06/10/2017 à 19:17
La meilleure pizza de Pesaro avec une pâte très légère, ça vaut le coup d'essayer. J'ajoute des prix bon marché
Le 24/09/2017 à 22:08
Très bien!
Le 23/09/2017 à 15:23
Une enfance passée avec Sergio. Pizza et piadina.... Excellent !
Le 30/07/2017 à 19:24
Le meilleur Rossini à Pesaro!
Le 20/07/2017 à 18:25
Excellente pizza au four à bois, excellente piadina, excellents prix également.
Le 04/07/2017 à 09:56
Excellente pizza au feu de bois, aussi bien à l'assiette qu'à la tranche. Bon et pas cher.
Le 24/05/2017 à 11:31
PisA très bien ! Je le recommande!
Le 21/05/2017 à 17:30
Excellente pizza produits d'excellente qualité
Le 05/12/2016 à 13:06
Excellente pizza et excellente piadina aussi. Beaucoup de morceaux à découper et surtout c'est bon !
Le 31/10/2016 à 16:07
Délicieuse pizza, également complète sur demande
Le 23/10/2016 à 07:23
Excellentes pizza et piadina. Surtout à emporter.
Le 29/01/2015 à 17:00
Sergio, tu es le meilleur ! :D
Le 13/05/2014 à 19:01
Une pizza vraiment spéciale !!!!
Le 21/12/2012 à 18:57
Qualité/prix imbattable
Le 22/11/2011 à 15:09
Super Sergio. Continuez comme ça'!
💬 Les pires sushis que j'ai jamais mangés ! Terrible saveur d'avocat et d'algues prédominantes sur tout. Les aliments frits ont un goût vieux et le guacamole est amer et coulant. Presque tout ce qui est livré ne correspond pas du tout aux images du menu. Expérience à oublier!
💬 Super glacier, les glaces sont très bonnes et peu chères ! Je recommande !!
💬 Super établissement. Les portions sont énormes et elles vous donnent également du pain plat fraîchement sorti du four pour accompagner le kebab.
💬 Appartement très confortable, bien équipé, pas très loin du centre historique. L’accueil est attentionné. Je recommande cet hébergement !
💬 Les meilleures pizzas que j’ai mangé! Des ingrédients frais, une sauce tomate incroyable et une pâte à pizza moelleuse parfaite. Le personnel est chaleureux et a même appris à nous connaître en plus de nous parler en anglais et même en français! Le service est rapide et peut se faire sur place où à emporter (pratique pour dîner à la plage). Mention spéciale pour leur pizza Buffala qui est excellente! Recommande fortement et je reviendrais si je passe dans le coin!
💬 Le dimanche midi de janvier, alors que les restaurants étaient déjà pleins. Endroit simple et bon, avec un personnel sympathique et serviable. Bons tortellinis et sandwichs. Sachant que ce n'est PAS un restaurant, nous avons bien mangé, à un prix raisonnable. Un peu froid et salle de bain pourrait être améliorée. Toujours recommandé.
💬 Il peut arriver que de temps en temps ils soient un peu lents à servir la nourriture, qui est de toute façon d'excellente qualité. Personnel courtois et serviable, environnement moyen. J'y retourne souvent.
💬 Excellente restauration rapide, près de la Cour d'Ascoli Piceno, avec des plats peu nombreux mais très caractéristiques et végétariens, à base de légumes de haute qualité et bien cuisinés. Personnel accueillant et gentil. Des prix modestes
💬 Ce lieu est juste sublime ! A 50 mètres de la mer, avec une plage intimiste. Ce qu'il faut absolument souligner, c'est la gentillesse de Riccardo et de son frère, les gérants. On se sent immédiatement bien. Tout est parfait pour un dépaysement total. Je recommande vivement !
💬 Nous avons découvert ce restaurant par hasard. Au début, nous étions un peu sceptiques, mais nous avons décidé de manger et de faire notre propre critique. Je dirais que nous avons pris une bonne décision. Nous avons trouvé facilement la place pour deux. Nous avons commandé des lasagnes, du risotto aux fruits de mer et des légumes grillés, tout était très délicieux. Je ne peux que recommander.