📌 Via Fratelli Cairoli, 29, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 29/12/2023 à 11:28
Bons prix. Excellente nourriture
Le 27/12/2023 à 08:52
J'ai passé une commande de livraison il y a 2 jours pour le dîner, la nourriture était vraiment mauvaise, les spaghettis étaient immangeables... en plus, malhonnêtes au téléphone ils vous disent un prix et quand ils viennent chez vous et vous payez avec le poste, ils vous en donnent un autre et vous font payer plus cher..! Malheureusement, je l'ai aussi remarqué le lendemain !
Le 27/10/2023 à 17:07
immangeable, la viande est avariée !
Le 18/09/2023 à 20:10
Malgré le léger retard de livraison nous sommes super satisfaits. J'ai essayé plusieurs restaurants chinois dans le coin mais celui-ci est de loin le meilleur.
Le 26/03/2023 à 21:35
La qualité en elle-même n'était pas mauvaise mais c'était indigeste pour nous. Il faut aussi admettre que nous avons beaucoup mangé, nous aurions certainement pu limiter les quantités. De tous les produits, les plus difficiles étaient les plats chinois qui permettaient littéralement d'ÉCONOMISER l'huile. Service très lent, malheureusement le monsieur est seul en cuisine. J'avais un souci d'hygiène : le poisson cru repose sur du papier absorbant 😅 Je ne pense pas que ce soit correct à moins que ça dure une minute mais je ne jurerais pas puisqu'ils étaient stockés comme ça à l'intérieur de la vitrine de transformation.
Le 21/09/2022 à 19:03
Une certitude pour quand j'ai envie de raviolis, de nouilles de soja, de tempura ou de sushi
Le 19/08/2022 à 12:17
Excellente qualité, service et prix. Toujours ouvert (même en août) et rapide dans les livraisons, une certitude pour nous.
Le 03/06/2022 à 10:10
Très bien depuis que mon fils est venu manger une fois maintenant il vient toujours pour les sushis et le poisson est très bon et frais aujourd'hui j'ai reçu une box familiale et c'est délicieux je vous recommande de venir essayer !!!
Le 07/05/2022 à 13:06
C'est devenu bien pire depuis l'arrivée des plus jeunes. Ils se sont trompés de commande à plusieurs reprises et la qualité des sushis s'est détériorée. C'est dommage car au départ, nous l'avions beaucoup aimé.
Le 18/03/2022 à 11:27
Félicitations !! Les sushis sont vraiment bons, je les aime beaucoup, hier j'ai commandé un Tiger roll c'est vraiment bon, très beau, propre, j'y retournerai À bientôt!!
Le 18/03/2022 à 11:18
La nourriture ici est super délicieuse. Les poissons sont tous frais et bons au goût👍👍👍👍🥰🥰🥰🤩🤩🤩🤩🤩🤩
Le 08/03/2022 à 18:05
Très bon, dommage seulement pour le riz qui malheureusement n'a pas bien lié les ingrédients (ce qui peut arriver), le reste comme le poisson, l'avocat etc. étaient très bons et de bonne qualité Bonne friture, j'essaierai certainement autre chose plus tard Les prix sont cohérents et justes 🥰
Le 23/01/2022 à 21:02
Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Du poisson très frais et une expérience sensorielle supérieure aux sushis traditionnels. Félicitations !
Le 04/01/2022 à 19:34
Les pires sushis que j'ai jamais mangés ! Terrible saveur d'avocat et d'algues prédominantes sur tout. Les aliments frits ont un goût vieux et le guacamole est amer et coulant. Presque tout ce qui est livré ne correspond pas du tout aux images du menu. Expérience à oublier!
Le 27/12/2021 à 12:24
Endroit petit et bien entretenu. Carte avec un large choix traditionnel. Très bonne qualité et personnel très gentil. Conseiller.
Le 05/11/2021 à 22:08
Excellent menu, prix abordables et personnel sympathique et serviable ! Hautement recommandé!!
Le 05/11/2021 à 22:06
Des sushis vraiment bons, frais et d'excellente qualité, gyoza sublime. Un excellent choix pour la cuisine chinoise et japonaise, la variété de plats parmi lesquels choisir est large. Hautement recommandé!
Le 05/11/2021 à 22:01
De délicieux sushis, savoureux et surtout les raviolis (je recommande ceux à la viande !), fortement recommandés si vous êtes dans le coin !
Le 24/08/2021 à 11:13
Personnel vraiment sympathique et très rapide, prix vraiment abordables et ingrédients très frais. On nous a également offert une boisson et deux fortune cookies :3 Je le recommande !
Le 21/04/2021 à 11:37
Tout n'est pas parfait... la nourriture est sans aucun doute bien préparée, soignée mais ne répond pas toujours aux super attentes. Les temps d'attente sont à améliorer... horaires non respectés pour les préparatifs.
Le 26/02/2021 à 20:06
Tout était délicieux et le personnel était sympathique. Essayer.
Le 01/02/2021 à 23:31
Des gourmandises à emporter, des matières premières d'excellente qualité assaisonnées de sourires et d'un accueil chaleureux.
Le 22/01/2021 à 19:48
Très bien
Le 17/01/2021 à 10:08
Gentillesse et qualité !
Le 03/12/2020 à 20:34
Jun, le propriétaire, est une personne charmante, gentille et serviable, tout comme tout son personnel. La qualité du produit est excellente : tous des produits très frais. Meilleurs sushis à Sesto.
Le 04/11/2020 à 19:04
Super bien🤞😋
Le 24/10/2020 à 06:42
Excellente boutique de plats à emporter proposant une cuisine orientale froide et chaude. Excellents plats de poisson, notamment des sushis et des sashimis fraîchement préparés. Service très rapide, courtois et efficace. Prix normaux.
Le 10/09/2020 à 18:24
Tout était délicieux, l'endroit était propre, le propriétaire était très gentil, je le recommande, il faut l'essayer pour le croire
Le 10/09/2020 à 18:14
On aime vraiment.! J'espère qu'ils continueront comme ça ! Les raviolis frais faits à la main non congelés peuvent être vus et sentis.! Ce n'est pas ceux que l'on voit habituellement dans les restaurants magnifiques et parfaits. excellente livraison chaude et fraîche séparée... !!
Le 10/09/2020 à 11:07
Rien à dire. Tout simplement excellent.
Le 09/09/2020 à 19:49
Je suis allé à cet endroit le soir même de son ouverture. Ils proposent à la fois des plats chinois et des sushis, j'ai essayé les sushis et je dois dire qu'ils sont vraiment excellents ! J'ai goûté deux types d'uramaki (celui avec crevettes frites, avocat, saumon, guacamole et amandes était très bon), un gunkan (fantastique) et un nigiri. Très gentil et bons prix. Le service était rapide même s'il y avait du monde. Je reviendrai aussi pour essayer des plats chinois et des raviolis !
💬 Endroit sympa et très jeune. Exécutez le style de la restauration rapide. Nous y sommes allés un samedi soir et avons trouvé une fille à la caisse et au service, et un garçon qui faisait tout sauf apporter les sandwichs aux tables. La qualité des produits utilisés est bonne et tout est cuisiné avec savoir-faire. Je donne également 5 étoiles pour ces deux très jeunes qui réalisent seuls un business un samedi soir !!! Bravo et félicitations !
💬 Simplement parfait! Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce B&B, je dois dire que tout était parfait ! La chambre spacieuse et meublée avec goût, très accueillante, la cheminée joue aussi son rôle, mais le top du top c'est le lit, matelas super confortable, oreillers doubles, on s'est reposé comme jamais en voyage pour le travail... salle de bain et hôtel spacieux ambiance 6 étoiles. Nous avons dîné dans leur pizzeria, matières premières sélectionnées et personnel toujours présent et souriant, ce qui paraît évident mais ne l'est pas. Que dire du petit-déjeuner, la spécialité d'Araldino qu'il faut absolument goûter, un vrai plaisir pour le palais. Félicitations encore aux propriétaires et à tout le personnel, merci de nous chouchouter correctement, nous reviendrons certainement.
💬 C'est comme arriver chez un ami Accueil, convivialité, gentillesse et disponibilité totale Le tout accompagné de plats merveilleux et extraordinairement savoureux Et Sandro est un hôte parfait, expliquant toujours les plats et donnant des conseils. Journée passée en totale détente Merci à tout le personnel. J'ai oublié de faire une mention spéciale au cuisinier de Sandro, le bon compagnon
💬 J'y suis allé déjeuner, menu fixe, choix de menu avec suffisamment d'alternatives. La nourriture est bonne même si les portions ne sont pas grandes mais je dirais qu'elles sont justes. Service assez efficace.
💬 Endroit génial ... excellent service et excellentes bières et nourriture
💬 J'étais de passage pendant les vacances de Noël et ce fut un coup de foudre. Pizza d'excellente qualité et matières premières vraiment de premier ordre. Propriétaires très sympathiques, recommandés à 100%.
💬 Ce que vous trouvez ici est très bien, je vous recommande d'appeler d'abord pour pouvoir résoudre un besoin soudain de manger à la maison, sans problème et faire bonne impression avec des prix à la portée de tous les budgets !
💬 Belle chambre, très propre et moderne, le bémol, c est le spa en option. Des travaux dans l immeuble juste à côté apporte des nuisances sonores des 8h du matin.
💬 Pizza avec des ingrédients authentiques. Bonne sélection de bières. Meilleure vue sur le lac depuis le village depuis la terrasse en été
💬 Parfait!