Kebab 🇮🇹

Frignano Kebab & Pizza Avis

📌 Via Giardini, 294, 41026 Pavullo nel Frignano - Italie

4.5 / 5

💬 107 Avis

Avis sur Frignano Kebab & Pizza à Pavullo nel Frignano

Les avis

Les dernier avis sur Frignano Kebab & Pizza à Pavullo nel Frignano

Paola.

Le 11/11/2023 à 20:11

5 / 5

Excellent sandwich kebab. La pizza est également excellente, un peu épaisse mais bien cuite et est excellente avec le kebab dessus❤️❤️❤️. Environnement un peu vieux mais super propre. Prix ​​intéressants et portions généreuses

Giorgio.i

Le 30/04/2023 à 20:36

5 / 5

Sandwich avec kebab de l'ère spatiale... tant pis pour un rappel... personnel très gentil, endroit très bien entretenu et excellent service... nous reviendrons toujours

antonio.i

Le 13/02/2023 à 06:51

5 / 5

Un bon kebab et un personnel sympathique

Francesca.i

Le 07/01/2023 à 12:42

5 / 5

Je le considère comme le meilleur kebab mangé à ce jour dans toute la province de Modène. La propreté des lieux et la gentillesse des gérants ajoutent des points supplémentaires et confirment mon évaluation finale. Prix ​​économique, sachant que la cuisson des piadinas, sandwichs et pizzas (oui, ils font aussi des pizzas kebab !) est réalisée par eux. Vous pourrez également tester les falafels et, pour terminer sur une note sucrée, le Choco kebab ! Contrairement à certains avis que je vois publiés par d'autres utilisateurs, d'après mon expérience personnelle, je peux dire que les délais de service n'étaient absolument pas longs : je précise que, de toute façon, je me suis toujours méfié des plats qui, même dans les restaurants, arriver à table 5 minutes après la commande (soit ils sont surgelés et passés au micro-ondes, soit ce sont des restes de la commande de la table suivante 😒... et, hélas, la fraîcheur et le soin apporté à la cuisson des ingrédients prennent du temps : quand on prépare un simple moka, pour un café préparé comme Dieu l'ordonne, regarde l'heure et fais attention 😉). Je reviendrai certainement à cet endroit.

Ghelareh.h

Le 02/10/2022 à 15:21

5 / 5

Restaurant rapide familial, avec de bons produits et des plats adaptés aux enfants et aux végétariens.

Chiara.a

Le 27/09/2022 à 18:47

5 / 5

Personnel sympathique. Excellente qualité de la nourriture et prix honnêtes. Nous l'aimons beaucoup, c'est notre kebab de confiance.

Alberto.n

Le 28/08/2022 à 17:19

4 / 5

Un endroit pour grignoter quelque chose de rapide et où les différentes cultures s'intègrent et ne s'affrontent pas.

Cesare.e

Le 29/06/2022 à 14:50

5 / 5

Agréable surprise au coeur de Pavullo. NOUS REVIENDRONS.

Christian.7

Le 09/06/2022 à 19:06

5 / 5

Enfin un kebab où ils ont compris s'il y avait du poivre ou pas (pour moi le poivre est un poison) et ils ont honnêtement répondu oui. J'ai mangé une pizza à Naples et honnêtement, c'était mieux que beaucoup de pizzerias. Personnel sympathique, gentil et gentil. Les temps d'attente passent vite également grâce aux discussions et aux rires qui peuvent avoir lieu avec les clients et le personnel.

Alina.l

Le 01/05/2022 à 14:49

5 / 5

Optimal

Gabriel.a

Le 24/04/2022 à 17:27

5 / 5

Messieurs très gentils et kebabs super succulents, nous sommes partis à 8h30 de Forlì et sommes arrivés chez eux à 10h40 juste pour prendre 2 pizzas kebab et repartir, avec les deux frères on rigole et plaisante sans problème et ils sont très drôles je reviendrai très bientôt

Susanna.u

Le 12/09/2021 à 11:42

5 / 5

Excellent 💗💗💗⭐⭐⭐🍀🌟🌟🌟🍀🍀

Michele.o

Le 23/08/2021 à 04:56

3 / 5

Excellent kebab très gentil

Coal.

Le 01/08/2021 à 13:29

5 / 5

Bien

andrea.e

Le 15/07/2021 à 04:33

4 / 5

Excellent ..... personnel vraiment bon et sympathique

Fabio.e

Le 16/06/2021 à 07:44

5 / 5

Idéal !!

Claudio.u

Le 21/12/2020 à 12:29

5 / 5

Très fort

Logli.a

Le 11/11/2020 à 18:06

5 / 5

Gestionnaires bons, polis et gentils. Hautement recommandé

The.r

Le 09/11/2020 à 14:46

4 / 5

Bon kebab, pain bien croustillant comme j'aime. Personnel poli et rapide. Peut-être des chips dans le sandwich complet😉

Francesco..

Le 31/10/2020 à 15:01

5 / 5

Il n'est pas aussi gros que les autres kebabs mais c'est l'un des meilleurs que j'ai goûté grâce aux ingrédients qui semblent de grande qualité.

Sabato.a

Le 10/10/2020 à 17:54

2 / 5

J'ai commandé 2 menus... Un seul est arrivé... Lorsque nous l'avons signalé, la réponse a été mais votre copine a dit qu'elle ne voulait rien.... la bonne chose est que le propriétaire a répondu alors vous avez bien entendu. ..Kebap toujours bon

sebastiano.a

Le 13/09/2020 à 08:33

5 / 5

Super sandwich

Simone.e

Le 17/08/2020 à 19:55

5 / 5

Bon kebab, gens gentils

Josias.o

Le 12/08/2020 à 07:24

5 / 5

Excellent

Fabrizio.e

Le 11/08/2020 à 09:37

5 / 5

D'accord

simo.i

Le 22/07/2020 à 18:55

3 / 5

La viande est bonne et les condiments sont tous frais. Le timing doit être un peu amélioré, la réservation n’a pas servi et il y a certainement eu une attente. En dehors de cet aspect à revoir, nous y revenons toujours avec plaisir

Giovanni.o

Le 23/06/2020 à 17:08

5 / 5

Plats excellents....je le recommande

Massimiliano.e

Le 14/05/2020 à 20:28

5 / 5

Très gentil, très propre, très poli, excellent produit !!!

Ivana.a

Le 11/02/2020 à 23:02

5 / 5

Cuisine excellente et grande gentillesse

Anton.o

Le 03/01/2020 à 19:07

2 / 5

Les kebabs sont bons, mais ils sont lents. Apportez de l'argent compté car ils n'ont jamais de monnaie et ils ont du mal même si vous payez avec 10 euros

Luca.a

Le 21/12/2019 à 20:13

3 / 5

Personnel sympathique, bonne nourriture, mais trop d'odeur de friture et de brochettes.

Karina.e

Le 22/09/2019 à 11:04

5 / 5

Délicieux

Tarik.a

Le 09/07/2019 à 23:33

5 / 5

Convivialité, convivialité et cuisine excellente !

tavoni.i

Le 29/06/2019 à 18:46

5 / 5

J'ai mangé le meilleur kebab que j'ai jamais goûté, félicitations.

gheorghe.t

Le 03/06/2019 à 05:43

5 / 5

Excellent kebab

Andrea.i

Le 08/05/2019 à 13:41

4 / 5

Pour moi le deuxième meilleur de la province

andrea.a

Le 15/04/2019 à 19:04

5 / 5

Excellent sandwich kebab

Pavlo.e

Le 18/03/2019 à 08:35

5 / 5

Super pizza, super kebabs, super personnel.

Giovanni.a

Le 03/03/2019 à 10:32

5 / 5

Quoi dire? Le meilleur 👍👍👍

Antonio.i

Le 03/02/2019 à 09:07

5 / 5

Optimal

La.a

Le 15/01/2019 à 19:12

5 / 5

C'est la première fois que j'y viens et je le recommande vivement ! Personnel sympathique, courtois et sympathique. Excellente qualité de la nourriture et service ultra rapide !

Giulio.u

Le 08/11/2018 à 13:28

5 / 5

Haut

Filippo.e

Le 26/07/2018 à 21:16

5 / 5

Excellente nourriture, convivialité et courtoisie.

  • 🏪 Bavaro Ò Murzill' Sapurit (69 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 B&B Nido Delle Aquile (154 Avis)

  • 💬 Super Nuit dans ce B&B ! Accueil très sympathique, chambre toute neuve et très propre. Le petit déjeuner dans le bar des propriétaires était excellent ! Avec leurs confitures maison et jus de pomme 👍 Si vous êtes de passage je recommande l’arrêt !


  • 🏪 Officina (66 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une belle journée entre amis et conjoints pour célébrer une belle date inoubliable. L'endroit était accueillant avec un personnel qualifié et prompt à servir les plats. La rencontre conviviale a été une réussite avec des rires, des danses et des chants. La nourriture servie était excellente et copieuse. Recommandé pour ceux qui souhaitent passer une belle journée pour le déjeuner ou le dîner.


  • 🏪 B&B verone (2 Avis)

  • 💬 EN UN MOT.... FANTASTIQUE.... "hautement recommandé"


  • 🏪 Bar Ristorante Crateri Silvestri (1313 Avis)

  • 💬 Restaurant fréquenté suite à une visite de l'Etna et avec un groupe. Nous n'avons pas eu le choix du menu (mais il avait certainement été vu avec l'hôtel club ou nous sejournions), ce qui est un peu décevant. Néanmoins ils ont su s'adapter pour les petits afin qu'ils puissent manger. L'accueil et le service étaient très professionnels, efficaces (peut être qu'il manquait d'un peu de sympathie). Nourriture très bonne.


  • 🏪 Bun Burgers - Savignano (43 Avis)

  • 💬 Il y a peu à dire.... "peu" est le seul mot qui me vient pour décrire mon expérience : petit burger, peu d'assaisonnement, peu de saveur, peu de chips etc.... mais les trucs les plus tristes ce sont les "3" et je répète "3" tranches de chips de jalapeno ! Je ne m'attendais pas à une pelle mais même pas à 3 rondelles ! Maintenant, je ne veux pas me fâcher, mais si je paie 20 € (sur le reçu, vous voyez qu'il y a deux menus d'environ 10+20) et que vous me présentez quelque chose qui ressemble au menu enfant du concours avec un presque hamburger froid, je dirais qu'on a tout dit.


  • 🏪 "La Baia" Bar Tavola Calda (381 Avis)

  • 💬 Lieu magique, parfait pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. Cadre magnifique, ambiance chaleureuse et accueil irréprochable. Que demander de plus.


  • 🏪 Café Mémé bistrot (968 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux dans un cadre sympathique. Les brunch ont un très bon rapport qualité prix. Je recommande !


  • 🏪 Anastasio (853 Avis)

  • 💬 Tout dans cet endroit était exceptionnel ! Il a du caractère et un bon environnement ; la musique était entraînante ! Le plateau de salami et de fromage était attrayant, frais et savoureux. Les lasagnes étaient parfaites ! Le personnel était sympathique et nous a aidés à commander, sachant que nous ne connaissions que l'anglais. Ils nous ont même surpris avec un délicieux dessert à la fin de notre repas ! Hautement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Carmen 2 (632 Avis)

  • 💬 Très bon moment, personnel sympathique et fais l'effort de parler en français. Nous avons très bien mangé avec des tarifs raisonnable. Je recommande vivement. Issa Nissa