📌 Via Fondi, 22, 36010 Roana - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 30/01/2024 à 16:24
Je vais dans cette boulangerie depuis plus de 10 ans et mon mari y va depuis toujours. Les Mantovans sont délicieux, le goût du bon pain, que je ne retrouve chez aucun autre boulanger. Quand je suis à Tresche, je m'en approvisionne, je les congèle et ils conservent la même fraîcheur et la même bonté. Bien joué!
Le 16/08/2023 à 10:42
Ils ne vendent pas de croissants vides mais avec un peu de confiture. Pouquoi? De plus, je ne pense pas que les brioches soient artisanales. Bonnes cantonnières, mais ils ne vendent pratiquement que celles-là. On dirait un four des années 70, mais malheureusement c'est le seul four à Tresche, donc soit ceci... Ou ceci...
Le 28/04/2023 à 13:33
Excellente boulangerie, pain vraiment excellent, desserts et personnel très sympathique
Le 18/12/2022 à 17:24
Je connais cette boulangerie depuis 1970 et aujourd'hui c'est une garantie
Le 24/08/2022 à 10:30
Excellents desserts
Le 06/08/2022 à 14:09
Le pain et la tarte aux baies sont bons
Le 05/01/2022 à 10:43
Comme toujours, excellent pain, les Mantovane sont particulières et délicieuses. Le strudel et les desserts sont également bons
Le 30/09/2021 à 14:15
Le meilleur Mantoue du plateau......Félicitations.
Le 12/09/2021 à 17:08
La gentillesse et la convivialité sont la première chose que vous remarquez dès que vous entrez. Des biscuits au délicieux gâteau aux amandes fondu dans la bouche, tout est une délicatesse. Et la pizza sur la casserole? Fantastique. Hautement recommandé!
Le 03/09/2021 à 11:02
Bonne
Le 02/09/2021 à 07:51
Très bon pain. Tarte aux petits fruits exceptionnelle !!!!
Le 15/08/2021 à 22:26
Boulangerie que je fréquente lorsque j'ai la chance d'être dans le coin pour les vacances Pain frais, en période estivale ouvert également le dimanche. Il m'est arrivé à plusieurs reprises d'arriver à des moments où ils n'avaient plus de pain, mais ils m'ont dit de venir un peu plus tard et le meilleur était d'acheter le pain pendant qu'il était encore chaud. Belle sensation 😋
Le 08/08/2021 à 16:42
Pain vraiment excellent, associé au speck et à l'asiago c'est parfait
Le 25/07/2021 à 05:09
Les brios sont bons
Le 05/07/2021 à 12:22
De délicieux sandwichs
Le 15/01/2021 à 10:04
Personnel poliment sympathique, prix adéquats et qualité décente
Le 08/01/2021 à 11:32
Des friandises, du pain, tout d'excellente qualité. Informé.
Le 27/12/2020 à 15:09
Le pain fraîchement sorti du four est vraiment appétissant et très bon. Les propriétaires sont très gentils et polis.
Le 15/12/2020 à 11:13
Délicieux desserts, bon pain ferrarais, personnel sympathique
Le 07/12/2020 à 17:36
Endroit fantastique et très bonne nourriture
Le 16/08/2020 à 20:36
Très bons propriétaires.
Le 11/07/2020 à 20:06
Bon boulanger Bon pain Prix normaux vu le lieu
Le 09/02/2020 à 20:37
Très bon pain. Quand je peux, je fais le plein de pain pour la semaine...
Le 05/01/2020 à 08:42
De passage.... la vendeuse nous a donné une boîte de croûtons qui sentait la vieille huile, j'en ai mangé quelques uns puis je les ai jetés. J'ai été malade pendant 2 jours et j'ai jeûné. Les vieux trucs ne devraient pas être vendus !
Le 19/09/2019 à 04:36
Les meilleurs casques du monde
Le 02/09/2019 à 19:36
Comme leurs cantonnières sont bonnes !
Le 29/08/2019 à 21:04
Très bien
Le 14/08/2019 à 11:40
Excellents produits et personnel accueillant.
Le 04/08/2019 à 17:53
Boulangerie et pâtisserie avec une excellente qualité et un choix de pain et de desserts
Le 30/06/2019 à 20:08
Du bon pain. Des bonbons... aussi. Service sympathique et très rapide. Toujours plein de monde.
Le 01/05/2019 à 10:34
Excellent pain toujours prêt, bonnes pâtisseries et gâteaux aussi.
Le 21/05/2017 à 07:28
Pain un peu lent..
💬 L'élégance et la chaleur se rencontrent et fusionnent en parfaite harmonie à l'Hôtel Hirzer 2781, Un établissement qui a répondu à toutes toutes nos attentes. Cet hotel est une manifestation tangible de l'amour et du dévouement de la famille Mair à l'art de l'hospitalité. Notre chambre était parfaite, mêlant design et confort. La véritable âme de l'Hôtel Hirzer réside dans son personnel. De l'équipe de service d'étage à la direction, en passant par le SPA et le restaurant, chaque individu ne se contente pas de faire son travail avec excellence; ils le font avec une passion palpables. Le restaurant mérite aussi une ovation dédiée; Le chef, appuyé par une talentueuse pâtissière, présente un menu certes restreint, mais d'une créativité et d'une grande maîtrise. Chaque soir, nos papilles étaient émerveillées par des associations de saveurs audacieuses et maîtrisées. Pour finir, un hommage particulier doit être rendu à la famille Mair. Avec leur présence constante, leur chaleur et leur professionnalisme, ils ont fait de notre séjour une expérience inoubliable. Merci de nous avoir offert une semaine de perfection. Nous reviendrons, c'est certain!
💬 Nourriture d'excellente qualité. Service très rapide. Parmi tous se distinguent la pancetta à la fontine et au speck de canard et le sanglier braisé au cacao. Je vais certainement revenir.
💬 Hier 23.01.2024 nous avons pris deux pizzas à emporter. J'ouvre la boîte en dessous (donc bien fermée) et... tadaaan surprise ! Une belle araignée énorme en guise de condiment ✈️ N/B Je commande souvent chez DOP et j'y suis allé plusieurs fois et, par rapport au début, à mon avis c'était un peu moins cher, mais la pizza était quand même bonne. Maintenant que je sais que la propreté autour des cartons n'est pas des meilleures, il n'y aura pas d'autre fois. Répondre au commentaire : je ne l'ai pas mis là 😉
💬 La gentillesse et la disponibilité de la famille qui gère cette structure sont absolues et sans précédent. Ils répondent à toutes les demandes possibles avec courtoisie et gentillesse, même à des horaires qui ne sont pas particulièrement adaptés (voir petit-déjeuner pré-compétition aimablement organisé à l'heure demandée). Le petit déjeuner est riche, varié et abondant ; le dîner était très agréable et raffiné. Les chambres sont confortables et propres, la structure en général est calme et paisible. Je ne peux qu'exprimer mes remerciements.
💬 Accueil sympathique et chaleureux. Chambre impeccable. Restaurant excellent. Service de qualité et très professionnel. Un parking payant sécurisé et pratique. L'endroit est décoré avec sobriété et charme. Du choix sur le menu et des produits de qualité. Je recommande👍 .
💬 Comment se sentir chez soi !! Accueillant et attentif aux petits détails ! Le propriétaire très serviable. Proche du centre historique et avec un beau jardin privé à l'intérieur de la cour, avec une aire de jeux pour enfants. Nous reviendrons bientôt!
💬 Étant à côté d'un hôpital, je cherchais des options saines mais elles ne contiennent rien de sans gluten, sans gras ou bio. Les pizzas sont bonnes mais toutes avec de la viande, du fromage et beaucoup d'huile et de graisse, donc pas idéales pour quelqu'un qui se rétablit à l'hôpital. Le personnel ne parle pas non plus anglais et même en italien, il n'est pas très sympathique.
💬 Le risotto à l'amarone est excellent
💬 Ne soyez pas dupe! Vous êtes facturé 13 € pour deux glaces si vous dînez sur place. Ce n'est pas indiqué sur le menu à l'extérieur, mais c'est le cas à l'intérieur. Vraiment pauvre, évitez cet endroit.
💬