Les avis
Le 19/04/2024 à 18:33
Félicitations, des pizzas incroyables à un prix avantageux Des ingrédients frais et de qualité
Le 17/02/2024 à 22:57
Personnellement, j'ai passé un très bon moment ! Délicieuse pizza et personnel sympathique !! Hautement recommandé!!!
Le 17/02/2024 à 22:54
Je vais souvent dans cette pizzeria ! Pizza délicieuse, personnel très sympathique. Allez l'essayer, vous ne le regretterez pas. 👍🏻
Le 16/02/2024 à 19:32
La meilleure pizzeria de Cisterna, pizza et pinsa légères et croustillantes, environnement et personnel exceptionnels 🔝
Le 05/02/2024 à 17:24
Excellent service, environnement accueillant et très bonne pizza🍕🔝
Le 05/02/2024 à 16:55
J'ai très bien mangé, une délicieuse pizza !!
Le 05/02/2024 à 16:50
Très bonne pizza 😋 Je la recommande absolument !!!
Le 25/01/2024 à 19:39
Excellentes pizzas ! Très accueillant !
Le 25/01/2024 à 19:23
Optimal
Le 02/01/2024 à 16:44
Bonne pizza, pâte de qualité. Large choix de saveurs.
Le 13/11/2023 à 19:19
Pizza fantastique, bravo les gars
Le 18/10/2023 à 18:52
Très bonne pizza !!! Je reviendrai..
Le 16/10/2023 à 18:02
Excellente pizza... Fortement recommandé !
Le 16/10/2023 à 16:19
Pizzeria tenue par de très bons gars. Pizza très digeste, ils utilisent des produits de qualité. Essayez le supplì à la crème de langoustines. Absolument recommandé
💬 Magnifique. Un bel endroit, très bien placé à 5' du centre, très calme. Accueil très agréable et efficace. Chambre bien équipée, petit déjeuner copieux. Beau décors. On reviendra.
💬 L’hôtel est charmant, nous avons passé 2 nuits, les chambres sont bien équipées, la salle de bain est moderne et magnifique, même s'il manque une balle de baby-foot pour jouer dans le hall, à part ça rien à redire, le personnel est agréable et discret, l'hôtel est très proche de Bergame, je recommande à 100%.
💬 Je base mon avis sur notre première visite au Bar Veneruso qui était excellente, le service était parfait, nous avons été bien soignés avec juste ce qu'il fallait d'attention et en veillant à ce que notre repas de l'après-midi soit agréable. La nourriture était délicieuse, c'est pourquoi nous y sommes retournés deux jours plus tard. Malheureusement, notre deuxième visite a été moins agréable avec un personnel différent qui semblait déterminé à nous faire sortir rapidement. Il semble que le personnel fasse une énorme différence, la nourriture était toujours délicieuse mais l'expérience l'était moins.
💬 les sandwichs sont excellents, la qualité est là et ça se sent. vous avez un large choix de sandwichs et de fritures variées avec des combinaisons intéressantes et les prix respectent la quantité (et la qualité) des produits que l'on retrouve à l'intérieur des sandwichs et au-delà. ils proposent également différents choix de sandwichs sans gluten, ce qui est une bonne chose, mais vous pouvez toujours faire mieux en élargissant le choix (il faut appeler avant huit heures pour commander sans gluten). la première fois que j'ai mangé ici j'ai pris le sandwich 'coppla nderr' (sur la photo)... Je n'ai jamais mangé d'aussi bon sandwich, malheureusement il a été retiré de la carte mais j'espère qu'un jour ils le remettront . J'ai essayé d'autres types mais aucun n'était comparable à celui-ci. Personnellement j'ai été très satisfait à chaque fois que j'y suis allé et j'y reviendrai même si dans mon cas ce n'est pas au coin de la rue. le service est rapide et le personnel très gentil.
💬 Délicieuse glace 🍦
💬 Excellente attention et bon service.
💬 On mange très bien. Le propriétaire est très gentil, gentil et accueillant. j'y retournerai avec plaisir
💬 Une vie incroyable et confortable. Les propriétaires vous prépareront une grande collation sous forme de friandises, de café, de thé, d'eau et de lait dans le réfrigérateur, etc. L'appartement est vraiment propre et parfaitement situé dans le centre historique de la belle ville de Martina Franca. À une courte distance de l'hébergement se trouvent une épicerie, d'excellents cafés et restaurants où vous ne saurez pas où aller auparavant. C'est tout simplement génial d'être dans un endroit génial. Je recommande!
💬 Super bar, personnel sympathique, délicieuse boisson Aperitive Cristallo, encore meilleure que le spritz classique Aperol. J'ai pris une sorte de sandwich pour 5 euros avec de la viande et de la roquette - c'était super.
💬 Changez les horaires puisque vous avez écrit que vous êtes ouvert jusqu'à 22h et qu'il était fermé avant 21h