Les avis
💬 Le propriétaire était charmant et serviable. Un vrai manager du secteur mais avec tellement de douceur. Les chambres sont très propres et confortables. La structure est au centre-ville. Que dire de plus. Je recommande ce bien à 100%
💬 Excellent dîner, les arancini sont un vrai plaisir et ils sont en plus sans gluten. Endroit propre avec tables à l'extérieur. Hautement recommandé
💬 Merveilleuse expérience ❤️ Grande chambre avec balcon donnant sur la ville et au-delà. A quelques pas de la meilleure partie du centre. Lit confortable.
💬 Si bon
💬 Chaque fois que je suis à Rome (souvent), je dîne toujours au moins un dîner ici. Avec une gamme de plats frais, de fruits et de légumes. Attendez-vous à des fruits rares et de saison difficiles à trouver ailleurs. Cette fois, j'ai eu la chance d'essayer la pêche Merendella, un fruit de Calabre et wow, c'était délicieux. Ajoutez un verre de Cerasuolo Rosé, un véritable rosé italien à la couleur profonde et qui s'accorde parfaitement avec les mets. Ambiance calme, repas à l'extérieur, personnel formidable, excellent service et prix très raisonnables. Mettez Lo Yeti sur votre liste !
💬 Est-ce que ça vaut la peine de grimper jusqu'en haut pour manger des glaces ?! Oui! Il y a beaucoup de choix - végétarien, lait de chèvre et glace au lait ordinaire. C'est fait maison et vraiment bon ! Personnellement, j’aime soutenir les petites entreprises privées et je le recommande vivement à tout le monde !
💬 De superbes vacances dans un cadre exceptionnel. Une semaine en demi-pension dans un hôtel de très grande qualité. Le service était très professionnel, avec le sourire, et une grande gentillesse pour se sentir rapidement à l'aise. Les chambres étaient impeccables, confortables, la propreté irréprochable, et toujours une touche d'originalité dans la préparation de la literie. La piscine et le sauna étaient très agréables, toujours les bienvenus au retour des randonnées pour se détendre. Très belle vue sur la vallée du Passeiertal et les sommets environnants. Le village est calme et charmant. La terrasse est bien exposée au sud. Le buffet du petit-déjeuner était riche, varié, copieux et succulent. Les dîners étaient formidables : une cuisine raffinée, bien travaillée avec un choix varié de plats équilibrés, des ingrédients frais et de qualité. La cuisine française n'a qu'à bien se tenir ! Bravo à toute l'équipe et à la famille Halbeisen : patrons, cuisiniers, serveuses et femmes de ménage. Les souvenirs de ce séjour donnent envie d'y revenir très vite. Toute la famille recommande cette adresse.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !
💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...
💬 Je suis allé dans ce restaurant pour un petit événement familial et j'ai été très satisfait. L'emplacement est agréable, petit mais plutôt bien entretenu. Peut-être qu'avec un peu plus d'attention cela pourrait donner un plus à tout à mon humble avis. Cela dit, je passerais au service qui m'a semblé presque impeccable à cette occasion avec un personnel professionnel, gentil et souriant. Finalement, j'ai dégusté un menu créé pour l'occasion mais très particulier et bien exécuté. Une cuisine qui tente de trouver le juste mélange entre créativité et goût. L'endroit me semble sur la bonne voie pour aspirer à bien plus que ce qu'il est actuellement et c'est aussi pour cela que je lui donne 5 sur 5. Un endroit qui pourrait trouver sa place dans mon guide personnel des lieux où revenir. À bientôt.