📌 Piazza SS. Redentore, 36, 24067 Sarnico - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 16:58
Le propriétaire est très gentil et son café est Superrrrrrrr
Le 27/05/2023 à 12:27
Marlin Brando était là.
Le 13/05/2023 à 16:03
Environnement agréable et honnête
Le 28/02/2023 à 14:05
Personnel parfait, gentil et toujours souriant, excellent je dirais💯❤️
Le 15/01/2023 à 14:44
Allez-y, ça fait aussi un excellent chocolat avec un délicieux lait de soja
Le 17/12/2022 à 08:13
Un endroit génial, un traitement très familier
Le 27/10/2022 à 08:27
J'entre dans cet endroit pour la première fois, je suis seul . . . au bout de quelques minutes j'ai de la compagnie 😊 et nous commençons à échanger nos idées. Gentilles personnes! CONFIANCE
Le 25/08/2022 à 08:20
Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre l'apéritif et ce fut une expérience agréable ! L'endroit est très agréable, assez vieillot mais toujours meublé avec goût et très bien entretenu ! Les portes vitrées laissent entrer beaucoup de lumière naturelle ! Nous avons bu deux boissons froides au Coca Cola et un bon prosecco frais que le propriétaire nous a servi avec des entrées très généreuses ! Toujours très apprécié ! Le propriétaire est très gentil et très gentil ! Des prix tout à fait normaux !
Le 08/04/2022 à 16:18
Amical et serviable
Le 06/04/2022 à 18:18
Bon bar, bon café et personnel sympathique.
Le 12/03/2022 à 12:55
Endroit sympa, ambiance familiale, bon café mais.... L'amabilité et la convivialité sont la cerise sur le gâteau..... Si vous revenez au lac, c'est un incontournable !
Le 12/09/2021 à 17:25
Courtoisie et serviabilité du propriétaire. Arrêtez-vous même juste pour prendre un café. Le gérant saura vous divertir cordialement. C'était agréable de parler de ceci et de cela ! Il y a de moins en moins de gestionnaires de lieux comme celui-là.
Le 25/06/2021 à 07:07
Café agréable et excellent....
Le 12/02/2020 à 17:58
Peu mais bon !!!
Le 27/06/2019 à 06:07
Très agréable
Le 26/03/2019 à 22:48
L'apéritif parfait avec tout et plus encore
Le 10/03/2019 à 20:55
Excellent apéritif
Le 13/02/2019 à 12:50
Pk
Le 28/01/2018 à 15:15
Lieu caractéristique à SARNICO Personnel sympathique et professionnel J'y vais souvent et le service est toujours impeccable Les propriétaires sont très gentils Prix normaux
Le 21/06/2017 à 15:03
des apéritifs copieux mais j'ai vu bien mieux !
Le 28/04/2017 à 17:38
excellent endroit pour les clients réguliers. ambiance familiale, barman hautement qualifié, apéritifs riches, le meilleur café d'Europe. idéal pour les végétaliens (lait de soja sans gluten qui ne mousse pas)
Le 11/08/2013 à 06:58
José sport
💬 La pizza est en fait la meilleure que j'ai jamais mangée : la pâte est moelleuse, croustillante et légère, finement garnie d'ingrédients frais, très savoureuse et n'était pas lourde pour l'estomac. Service super sympa, prix raisonnables. Nous avons commandé une pizza au comptoir et l'avons consommée au restaurant. Nous reviendrons certainement et recommanderons la pizzeria.
💬 Je suis resté dans l'établissement pendant un week-end ; chambre propre et confortable ; Quartier calme, au centre d'Arzachena, avec un grand jardin où vous pourrez vous détendre. J'ai passé un très bon moment, je le recommande vivement à tout le monde.
💬 En langage logique, c'est un B NOT B, c'est-à-dire une contradiction. En d’autres termes, il manque le petit-déjeuner. Chambre et salle de bain propres mais avec quelques inconvénients pour passer l'aspirateur dans la salle de bain et fermer la fenêtre. Ameublement imaginatif avec des meubles recyclés. Service rapide et précis. Bon emplacement à quelques minutes du centre.
💬 Personnel sympathique et attentif aux besoins des clients, environnement propre, choix varié de types de brioches et excellente qualité de la nourriture en général.
💬 Nous avons passé trois nuits pour notre lune de miel à la Casa Iris et ce fut le clou de notre voyage de deux semaines à travers l'Italie. Le B&B était vraiment incroyable : chaque détail de conception est conçu à la perfection, des interrupteurs à la sélection d'oreillers en passant par les plafonds remasterisés. Matthew était l'hôte le plus extraordinaire et nous attendions avec impatience nos conversations avec lui au petit-déjeuner chaque matin. Il était incroyable en partageant des activités, des restaurants et même des villes à visiter avant notre prochaine destination. Je pense que je rêverai de Casa Iris pendant des années et j'espère seulement avoir l'occasion de revenir !
💬 La pizza est très bonne, en fait nous avons commandé plusieurs fois aux deux coquins, mais à chaque fois que nous allions chercher les pizzas il y avait au moins 30 minutes d'attente par rapport au temps convenu, voire plus de 30 minutes, en fait vous je dois commander des pizzas pour 19h30 afin qu'elles soient prêtes à 8h30
💬 Excellent lieu. Très sympa, propre et organisé. Les propriétaires sont gentils et rapides avec le service. Sandwich au poulpe vraiment bon ainsi que des pizzas cuites au four à bois. Excellent endroit pour un repas rapide seul ou entre amis.
💬 Désormais, l'arrêt du samedi soir à Pieri avec un groupe d'amis est devenu un incontournable. Hier soir, crache la nuit pour la troisième fois ! L'apéritif en attendant la brochette était fabuleux et mérite déjà 5 étoiles, la fabuleuse brochette moelleuse, savoureuse mais légère avec divers accompagnements est vraiment le top ! Du vin strictement Pieri et enfin des douceurs accompagnées d'un digestif offert sur place. Prix tout à fait honnête ! Au final, presque tout le monde a acheté des produits de la ferme : salami, œufs et cotechini. Personnellement j'ai acheté le passito sucré Paola, que j'ai trouvé parfait ! Je recommande vivement l'endroit, il est conseillé de réserver !🥂🥂🥂
💬 Trop bien
💬 Accueilli de façon hostile. Refusé sans aucune suggestion d'un autre lieu, ce qui n'était pas gentil étant donné qu'il n'y avait presque nulle part ailleurs ouvert dans la ville J'ai eu l'impression que les non-Italiens n'étaient pas les bienvenus. Pour que la critique soit publiée, je dois répondre à des questions non pertinentes afin de préciser que je n'ai pas mangé ici.