Restaurant 🇮🇹

Fritti & Buoni Avis

📌 Via Collegiove, 5, 00189 Rome - Italie

4.2 / 5

💬 122 Avis

Avis sur Fritti & Buoni à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Fritti & Buoni à Rome

Giuseppe.i

Le 12/11/2023 à 15:55

1 / 5

Je ne veux pas dire du mal, mais aujourd'hui je suis allé manger, c'était la plus grande décision car il n'y a rien sur la cuisine et la saveur équatoriennes. J'invite les messieurs de cet endroit à embaucher une personne qui connaît vraiment la cuisine équatorienne. que je prétends être un expert, mais j'ai mangé tellement de restaurants équatoriens au niveau européen mais ce restaurant ne propose aucune cuisine équatorienne. Cette critique n'est pas faite sans aucune malice, je la fais avec tout le respect qu'ils mersen.

Dasha.t

Le 31/10/2023 à 19:11

5 / 5

C'est très savoureux, l'ambiance est conviviale, le personnel est poli, on peut même s'asseoir pour travailler. C'est très bien que tu sois là, merci😍

Photo n°1 de l'avis de Dasha.t fait le 31/10/2023 à 19:11 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Ernesto.

Le 01/10/2023 à 20:17

5 / 5

Très bonne nourriture, il y a aussi de la nourriture équatorienne

massimo.u

Le 29/08/2023 à 15:49

5 / 5

On se croirait en Equateur ! dix

maribel.a

Le 29/08/2023 à 14:20

5 / 5

Nous sommes très heureux de revenir, en plus de bien manger, le propriétaire est toujours super gentil et accueillant

Matteo.

Le 13/08/2023 à 20:07

5 / 5

Des burgers fantastiques et la même chose pour la cuisine sud-américaine. J'ai hâte d'y retourner goûter les spécialités locales.

Gianluca.a

Le 13/08/2023 à 15:34

5 / 5

Délicieuse cuisine équatoriale, plats excellents et service excellent. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

enma.r

Le 11/07/2023 à 21:37

5 / 5

Très bien

Luis.a

Le 20/05/2023 à 19:47

5 / 5

Important de savoir qu'il existe un endroit pour bien manger et de la bonne cuisine latino-américaine. Bravo les gars, continuez comme ça

Ilaria.i

Le 16/05/2023 à 07:36

5 / 5

J'ai goûté le riz aux crevettes...délicieux ! Nourriture excellente et personnel très sympathique !!

Filippo.i

Le 11/05/2023 à 15:57

5 / 5

Très bon serveur plutôt jeune nommé JOSUE, excellent service, nous recommandons le spécial

Mohammad.i

Le 15/04/2023 à 19:32

3 / 5

Pas si bien mais ok

Enrico.a

Le 09/11/2022 à 12:32

5 / 5

Je ne sais pas pour les autres plats mais j'ai eu une salade César et c'était incroyable, vraiment bien faite, vraiment bonne. Je le reprendrai quand je pourrai. Relativement bon marché.

Mirian.o

Le 28/08/2022 à 09:20

2 / 5

J'y suis allé juste pour les empanadas mais il n'y en avait pas 🤔 Les autres bons plats

Martine.e

Le 24/07/2022 à 06:51

1 / 5

Je n y étais pas...

Gabriela.a

Le 03/06/2022 à 15:07

4 / 5

Excellente empanada de verde et riz aux crevettes !!

Carlos.u

Le 11/05/2022 à 11:50

5 / 5

Optimal

Photo n°1 de l'avis de Carlos.u fait le 11/05/2022 à 11:50 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Photo n°2 de l'avis de Carlos.u fait le 11/05/2022 à 11:50 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Roberto.e

Le 06/04/2022 à 20:26

2 / 5

Supplí fraîchement frits, chauds à l'extérieur et complètement congelés à l'intérieur : une friterie qui ne sait pas frire...

angela.o

Le 05/03/2022 à 17:18

1 / 5

J'ai passé commande via Delivero, j'ai choisi des Churrors qui coûtent 2 euros, quand je vais sélectionner une page s'ouvre avec 3 Churros dessinés dans un PAQUET, j'en déduis que 3 sortent, puisque rien n'a été précisé. Je commande trois paquets de Churros, ils arrivent à la maison juste 3 morceaux durs, avec un filet de Nutella. J'appelle et on me dit qu'un seul Churros coûte 2 euros. Exagéré. Apprenez à être clair !!!!!!! Expérience négative.

Adelaida.l

Le 16/02/2022 à 07:01

5 / 5

Ils font un très bon ceviche et des empanadas vertes, dommage que les empanadas soient petites

Francesco.a

Le 12/12/2021 à 17:46

5 / 5

Délais d'attente raisonnables, prix raisonnables. Excellent pour les plats à emporter.

Nada.h

Le 06/12/2021 à 16:59

1 / 5

Les churros sont pour le moins dégueulasse je les ai eu la première fois j'ai pensé une fois peut-être que j'avais tort la deuxième fois je les jette toujours et puis le truc sympa 2 euros pièce mais on plaisante peut-être qu'ils étaient bons au moins... très déçu

Steve.l

Le 26/09/2021 à 15:12

5 / 5

Excellents hamburgers frais, personnel sympathique et bon choix de plats

fabio.a

Le 03/09/2021 à 12:02

4 / 5

Bon assortiment de fritures

Photo n°1 de l'avis de fabio.a fait le 03/09/2021 à 12:02 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Photo n°2 de l'avis de fabio.a fait le 03/09/2021 à 12:02 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Photo n°3 de l'avis de fabio.a fait le 03/09/2021 à 12:02 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Photo n°4 de l'avis de fabio.a fait le 03/09/2021 à 12:02 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Giovanni.u

Le 16/08/2021 à 08:15

5 / 5

excellent choix de viande et de poisson ! poisson et burgers de qualité supérieure.

daniela.e

Le 23/07/2021 à 22:38

4 / 5

Viande de bonne qualité à essayer

110959maurizio.

Le 02/07/2021 à 07:27

5 / 5

Cuisine excellente et à essayer absolument : personnel très gentil et compétent. Expérience à renouveler...

Hernan.a

Le 11/04/2021 à 12:15

4 / 5

Félicitations, tout est très délicieux, le riz au four aux crevettes, 100% recommandé.

Marcelo.i

Le 06/03/2021 à 17:54

4 / 5

C'est bon

Naomy.a

Le 15/12/2020 à 15:09

5 / 5

Endroit très petit mais confortable. Personnel vraiment très sympathique et nourriture vraiment bonne. J'y suis allé à Halloween et pour cette occasion l'endroit proposait des Guaguas de Pan avec Colada Morada. Délicieux, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons également eu des empanadas et comme elles étaient extrêmement bonnes, nous en avons commandé davantage à emporter à la maison.

Photo n°1 de l'avis de Naomy.a fait le 15/12/2020 à 15:09 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Photo n°2 de l'avis de Naomy.a fait le 15/12/2020 à 15:09 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Yesenia.o

Le 15/11/2020 à 13:17

4 / 5

Pas mal 👍

Andrés.e

Le 23/10/2020 à 11:43

5 / 5

Endroit merveilleux! Essayez les empanadas et les arepas !

Photo n°1 de l'avis de Andrés.e fait le 23/10/2020 à 11:43 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Photo n°2 de l'avis de Andrés.e fait le 23/10/2020 à 11:43 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Jury.u

Le 16/08/2020 à 07:17

5 / 5

Excellent

Daniel.n

Le 12/07/2020 à 19:54

4 / 5

Qu'est-ce que j'ai à dire. C'était proche et j'ai donné 5 étoiles. Toutes les friandises sont bien préparées et bon marché. Ils préparent différents types de burgers qui ne sont pas connus ici en Italie mais qui sont connus en Amérique du Sud. Je dois y retourner avec mes amis et ma famille, surtout étant originaire d'Amérique latine. Le personnel était très poli et très rapide. Je recommande les petits pains fourrés à la viande, délicieux.

Andrea.a

Le 09/01/2020 à 23:24

5 / 5

Une expérience à renouveler, tant les sandwichs que les fritures sont délicieux. Ils assurent la livraison à domicile pour les paresseux

xavier.l

Le 07/09/2019 à 22:38

5 / 5

J'ai finalement trouvé mon pays à Rome. Lieu de retour ; nourriture bon marché et de haute qualité, très utile. Félicitations les gars

Miguel.y

Le 27/08/2019 à 15:04

5 / 5

On mange bien....

Jola.

Le 18/05/2019 à 17:34

5 / 5

Bonne nourriture, je commande toujours et ils ne déçoivent jamais. Prix ​​super abordables, ingrédients d’excellente qualité. Ponctualité maximale des livraisons.

Roger.o

Le 20/10/2018 à 13:29

1 / 5

il n'y a pas de salle de bain

Ciro.a

Le 07/10/2018 à 06:12

5 / 5

Le sandwich (cheeseburger double bacon) et la friture étaient très bons. Même l'emballage est à la hauteur. Bien joué!!

Andrea.r

Le 13/09/2018 à 05:39

4 / 5

Si bon!

Gianluca.

Le 14/05/2018 à 11:06

5 / 5

Des portions bonnes et généreuses

Super.a

Le 11/05/2018 à 19:57

4 / 5

Je suis venu acheter du détergent à vaisselle, ils m'ont donné un hamburger

John.e

Le 28/04/2018 à 13:47

5 / 5

Tous très bons

Giada.o

Le 18/03/2018 à 19:10

4 / 5

Restauration rapide formelle et accueillante mais il faudrait un peu plus d'espace pour ajouter des tables. Pour le reste tout va bien. J'y retournerai certainement avec mon copain ! Ps : Cristiano reviens s'il te plaît, tu as oublié le cré jajajaja 🤣🤣

Adriana.o

Le 08/03/2018 à 14:15

5 / 5

Endroit mignon Nourriture fraîche et bonne Félicitations👌

michelle.l

Le 05/01/2018 à 17:05

5 / 5

Des supplì aux empanadas, en passant par les churros au caramel, chaque fois que je mange ici, je peux dire que je suis rassasié et satisfait😋

Daniele.i

Le 10/11/2017 à 21:03

2 / 5

Dernièrement, la qualité et les soins ont un peu baissé, aujourd'hui nous avons pu déguster des frites très salées avec un plus qu'un léger arrière-goût d'oignon tandis que les burgers donnent cette impression de produit discount surgelé... Je ne sais pas, peut-être que c'est le cas. a changé de direction ou ils sont un peu aux économies ; Peut-être qu'ils utilisent une huile de friture moins chère car la saveur de celle-ci semble beaucoup plus envahissante et laisse un mauvais goût... désolé, nous sommes clients depuis les premiers jours d'ouverture...

Luis.e

Le 10/11/2017 à 09:06

5 / 5

Excellente bonne qualité.👍👍👍

Max.o

Le 08/11/2017 à 09:35

4 / 5

La nourriture est bonne. Maintenant, il est géré par des Équatoriens et parmi les plats, il y a des spécialités de ces endroits.

Photo n°1 de l'avis de Max.o fait le 08/11/2017 à 09:35 sur le  Fritti & Buoni à Rome
Guido.i

Le 01/10/2017 à 06:13

1 / 5

Ils ne respectent pas les délais de livraison. Deux heures de retard hier.

Edoardo.o

Le 21/09/2017 à 14:48

5 / 5

Les meilleurs aliments frits

Davide.e

Le 15/09/2017 à 05:03

3 / 5

Bonne nourriture mais chère

Massimiliano.l

Le 28/08/2017 à 19:39

4 / 5

Joli petit endroit. Les fritures sont bonnes

Jorge.

Le 07/08/2017 à 11:36

5 / 5

Excellentes fritures

Emiliano.a

Le 22/05/2017 à 17:03

5 / 5

Frit et excellent !

Andrei.i

Le 03/05/2017 à 10:10

5 / 5

Des fritures très bonnes et croquantes ; Je commande souvent chez eux, la livraison est toujours à l'heure et les plats sont chauds, les prix sont corrects. Il nous fallait un endroit comme celui-ci dans la région !

paolo.l

Le 13/04/2017 à 12:57

3 / 5

Grande variété mais je m'attendais à une meilleure qualité puisque cet endroit ne propose que des aliments frits

Stedeiondei.

Le 26/03/2017 à 14:11

5 / 5

Des apéritifs splendides et des fritures toujours fraîches. Et surtout l'endroit est toujours propre

Elena.a

Le 22/03/2017 à 17:03

5 / 5

Fritures d'excellente qualité, fabriquées sur place, très légères et savoureuses. Il existe un large choix d'arancini même en petits formats pour que vous puissiez déguster différentes saveurs dans les bonnes quantités. Ils font aussi des hamburgers et des hot-dogs. L'endroit est petit et ne convient pas à beaucoup de monde, mais c'est bien pour un déjeuner rapide ou une collation, il est recommandé de l'emporter ou de l'emporter à la maison.

Daniele.o

Le 16/01/2017 à 11:01

4 / 5

Frites délicieuses, excellent apéritif !

Enrico.a

Le 08/01/2017 à 18:47

5 / 5

Bien

Cri.i

Le 21/12/2016 à 20:59

5 / 5

Friterie numéro un du nord de Rome, qualité de friture exceptionnelle, burgers fantastiques, personnel sympathique et sympathique... tout est merveilleux... Essayez-le tout le monde, vous ne pourrez plus vous en passer !

Valeria.e

Le 15/12/2016 à 21:48

1 / 5

Mais trouvez-vous vraiment ces aliments frits bons ? Huileux et gras. De plus, le personnel était très antipathique. Le livreur s'excuse pour le retard excessif en précisant qu'il a été arrêté par la municipalité pour des contrôles et que les fritures étaient vraiment froides. Nous appelons sur place pour demander un remplacement et le gars au téléphone fait semblant de ne pas comprendre. Plus jamais. Garde les.

Carlo.a

Le 19/10/2016 à 16:21

4 / 5

J'ai essayé leur service à plusieurs reprises pour de petites réceptions, obtenant toujours des compliments de mes invités qui ont toujours trouvé la nourriture très parfumée et légère.

Autoscuola.'

Le 19/10/2016 à 16:16

4 / 5

J'ai trouvé la nourriture excellente, le service excellent et ponctuel, les prix conformes au marché, ça vaut vraiment le coup de réessayer et de recommander : pour...les fritures

Alessandro.o

Le 14/10/2016 à 21:57

5 / 5

Excellentes fritures et pas seulement cela mais aussi professionnalisme et courtoisie !

Francesco.e

Le 12/08/2016 à 18:02

5 / 5

Excellente friteuse ! Je le recommande!

  • 🏪 Di Domenico Ferdinando (73 Avis)

  • 💬 Nando, c'est à la maison !


  • 🏪 Porta Giudaica (140 Avis)

  • 💬 Bel endroit et la pizza est incroyable.


  • 🏪 Village Cafè (326 Avis)

  • 💬 Quand vous venez en Italie, vous vous attendez à une pizza incroyable. C'était tout le contraire, la pâte à pizza était dure, le fromage était moelleux et épais. Globalement 0/10, aucun assaisonnement. Il leur a fallu 30 minutes pour sortir nos boissons. Si vous voyagez dans la région, NE VENEZ PAS ICI POUR LA NOURRITURE


  • 🏪 Lounge Beach Scala dei Turchi (2911 Avis)

  • 💬 Bons cocktails, café et très bon chocolat chaud. Service rapide et agréable. Le serveur avait la courtoisie de nous parler en français car il a compris que nous parlions français. Cadre très beau, très bien situé par rapport à la plage et les escaliers Turques avec une vue idylliques. Nous avons été hors saison et étions les seuls clients à en profiter. Ouvert tout l'après-midi le dimanche.


  • 🏪 Hotel Floridiana (130 Avis)

  • 💬 Hôtel très propre. Bien situé. Au centre de tout, à 1 minute de la plage. Bon petit déjeuné, belle terrasse et tes bon service. Je le recommande...


  • 🏪 Pizzeria Napul'e' (11 Avis)

  • 💬 Hier soir, je suis allé manger une pizza chez Napul'è à Montagnano. La pizzeria est située dans le centre historique. Caractéristique, accueillant. J'ai demandé une Margherita au jambon cru. Excellent! Des ingrédients extrêmement frais, préparés de main de maître. Les propriétaires, professionnels, gentils et serviables. Je le recommande!


  • 🏪 GREY BAR DI SCIONI RINALDO (9 Avis)

  • 💬 Super bar avec un service très sympathique. Bonne ambiance et bons prix… Nous aimerions revenir… Merci beaucoup 😊


  • 🏪 Giardino Sul Duomo (199 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un superbe moment dans ce très joli petit hôtel. En plein coeur de Ragusa, au calme, au milieu des arbres avec une piscine spacieuse et une superbe vue. La chambre était très confortable et très bien équipée. Le personnel est vraiment très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est délicieux (plusieurs gâteaux maisons, différents croissants etc.). De notre première semaine de séjour en Sicile, cet établissement est de loin le meilleur rapport qualité/prix. Je recommande.


  • 🏪 Bar Aglianò (31 Avis)

  • 💬 Regarder


  • 🏪 La Pannocchia di Mirante Mario (258 Avis)

  • 💬 Belles pizzas et frites, à un prix très raisonnable, les pizzas sont vraiment grandes. Le personnel était très sympathique.