Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Napul'e' Avis

📌 Via di Montagnano, 50, 52048 Montagnano - Italie

4.6 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Pizzeria Napul'e' à Montagnano

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Napul'e' à Montagnano

Johnny.h

Le 15/05/2024 à 06:50

5 / 5

Excellente pizza napolitaine avec d'autres délices typiques de la Campanie. Des prix équitables. Dommage que l'espace soit un peu petit.

Nicola.u

Le 03/05/2024 à 20:23

5 / 5

Ce soir j'ai pris la pizza à emporter, super bonne, la mienne le toto (spectaculaire comme le veut la tradition), les compliments ne sont pas rien, la prochaine fois elle sera certainement...cuite et mangée après avoir réservé une table. puis-je dire... et trop bien

Mariagrazia.a

Le 03/05/2024 à 04:59

5 / 5

Hier soir, je suis allé manger une pizza chez Napul'è à Montagnano. La pizzeria est située dans le centre historique. Caractéristique, accueillant. J'ai demandé une Margherita au jambon cru. Excellent! Des ingrédients extrêmement frais, préparés de main de maître. Les propriétaires, professionnels, gentils et serviables. Je le recommande!

Photo n°1 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 03/05/2024 à 04:59 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°2 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 03/05/2024 à 04:59 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°3 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 03/05/2024 à 04:59 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°4 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 03/05/2024 à 04:59 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°5 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 03/05/2024 à 04:59 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°6 de l'avis de Mariagrazia.a fait le 03/05/2024 à 04:59 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Daniela.a

Le 25/04/2024 à 16:40

5 / 5

Très bonne pizza et propriétaires accueillants et très gentils

Jasmine.a

Le 17/04/2024 à 21:02

4 / 5

Excellente pizza et dessert typique présentés avec goût, très satisfait

Photo n°1 de l'avis de Jasmine.a fait le 17/04/2024 à 21:02 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Angelo.n

Le 16/04/2024 à 18:30

5 / 5

Très bien . Bravo et merci, je reviendrai.

Marco.u

Le 07/04/2024 à 14:01

4 / 5

Lieu de quelques tables, il propose une carte simple d'inspiration napolitaine avec des pizzas (classiques et spéciales) et des entrées frites. Il a ouvert récemment, il pourrait être amélioré, mais très accueillant et le personnel est très attentionné et sympathique, ce qui permet à chacun de se sentir facilement à l'aise. Les pizzas sont savoureuses avec des ingrédients de bonne qualité. La pâte sur laquelle j'avais des doutes quant à sa digestibilité s'est cependant révélée bonne et non salée. J'ai préféré les pizzas rouges aux pizzas à base blanche au provolone, mais dans l'ensemble le rapport qualité/prix est très bon, les prix sont raisonnables. J'ai beaucoup apprécié la gestion familiale et la serviabilité du personnel.

Photo n°1 de l'avis de Marco.u fait le 07/04/2024 à 14:01 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°2 de l'avis de Marco.u fait le 07/04/2024 à 14:01 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Photo n°3 de l'avis de Marco.u fait le 07/04/2024 à 14:01 sur le  Pizzeria Napul'e' à Montagnano
Damiano.i

Le 07/04/2024 à 05:52

4 / 5

Première fois et seulement consommé de la pizza. Version napolitaine un peu éloignée de l'originale qui présente un bord plus important et doux. Cependant, la pâte est excellente en termes de digestibilité. Après une pizza et quart je n'ai ressenti aucun sébum de lourdeur ni de soif. L'attente a été un peu longue mais les propriétaires ont immédiatement fait savoir qu'il faudrait attendre ; Je pense que quarante-cinq minutes, c'est un peu la limite. Cela se comprend puisque le lieu affiche complet le samedi soir (10 tables de trois/quatre personnes en moyenne), avec un service géré par une seule personne, le patron se chargeant de confectionner les pizzas. Excellent accueil ainsi que disponibilité et courtoisie. Pour les amateurs de cuisine napolitaine, il reste peut-être même les fritures et les desserts à savourer. Informé

  • 🏪 Bar Paninoteca Odissea (252 Avis)

  • 💬 BONJOUR BAR PANINOTECA ODISSEA MERVEILLEUX MERVEILLEUX ET UNIQUE BIEN ASSEMBLÉ BON TRAVAIL PERSONNEL AMICAL RAPIDE ET PROFESSIONNEL SES BURGERS AUX SAVEURS MAGNIFIQUES ET DIFFÉRENTS DE L'HABITUEL MERCI SALUT ET A BIENTÔT


  • 🏪 Turkish kebab (44 Avis)

  • 💬 . . Environnement propre, bien rangé et très accueillant.... Pour le moment j'ai pris le menu sandwich. Très bon... Chargé de viande... très savoureux... Je reviendrai bientôt pour essayer le reste😉😋


  • 🏪 Wired (81 Avis)

  • 💬 J'ai bien aimé, plateau complet et bon vin local. Personnel calme. Prix ​​un peu au-dessus de la moyenne... mais ça va... bravo


  • 🏪 Trattoria La Campagnola (47 Avis)

  • 💬 Nous venons de quitter le restaurant, les plats sont normaux mais d'excellente qualité. adapté aux familles bien organisées avec chaises hautes. Restaurant classique et chaleureux avec cuisine ouverte sur l'extérieur. Nous avons pris le plateau maison avec un mélange de fromages et de charcuterie, de la polenta valdôtaine et un verre de vin 🍷 0,1 ml d'eau et du café ☕ au total 42, tous très bons.


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo (599 Avis)

  • 💬 Peut-être est-ce parce que nous étions hors saison, mais je ne comprends pas les commentaires sur ce restaurant. Nous avons été accueillis par des gens plus intéressés par les news sur l'écran géant que par notre arrivée. Les pizzas étaient ignobles, de loin les pires mangées de ma vie, la sauce tomate avait un goût de ketchup, les aubergines douteuses... on fait de meilleur repas avec des pizzas surgelées...


  • 🏪 Ristorante La Pergola (124 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable! Nous étions tellement débordés de manger des pâtes que cet endroit était comme un havre de paix lorsque nous avons vu de la viande au menu. Nourriture délicieuse et savoureuse! Mathew, notre serveur, a fourni un service exceptionnel !


  • 🏪 Hotel La Trigola (397 Avis)

  • 💬 2 jours dans cet Hôtel pour notre périple en Italie et un super moment!!! Proche de beaux endroits à visiter, un restaurant merveilleux pour les papilles, une gentillesse dans tout le personnel (de plus un échange en Français) , chambre spacieuse et propre. Le calme lorsqu on a passait une longue journée dans la foule... une terrasse avec une très belle vue!!!


  • 🏪 La dispensa di Robi (134 Avis)

  • 💬 Un ami m'a amené à Roby et ce fut une agréable surprise. De l'accueil à l'ambiance. Nous avons très bien mangé, tout naturel, original et vraiment bon. Une note particulière pour la crème à la ricotta : fantastique. Roby est délicieux. Je reviendrai certainement avec d'autres amis


  • 🏪 Pizze e Schiacciate da Michele (72 Avis)

  • 💬 Delicieux!!!


  • 🏪 Ristorante La Veranda - Moltrasio (91 Avis)

  • 💬 La nourriture était excellente et les pâtes semblent faites maison. Entreprise familiale, gestion super sympathique. Même les simples pâtes à la sauce tomate pour les enfants étaient délicieuses et les enfants ont fini leurs assiettes sans se plaindre !