📌 Via Roma, 81/R, 21054 Fagnano Olona - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 08:19
. . Environnement propre, bien rangé et très accueillant.... Pour le moment j'ai pris le menu sandwich. Très bon... Chargé de viande... très savoureux... Je reviendrai bientôt pour essayer le reste😉😋
Le 28/12/2022 à 01:00
Propre, bon, un petit effort pour l'italien
Le 27/12/2022 à 06:43
Excellent Kebap et bonne pizza aussi. Personnel sympathique
Le 20/12/2022 à 20:03
Très bon kebab,
Le 29/11/2022 à 21:19
Bien joué Quand je suis à Fagnano, je m'arrête toujours chez eux Bravo, gentil et rapide Surtout bon 🔝
Le 01/11/2022 à 06:20
Bon et rapide. Je trouve leur kebab bon et pas lourd et les portions sont plus que généreuses
Le 11/09/2022 à 12:04
Le meilleur kebab du coin ! Courtoisie et propreté au top
Le 18/08/2022 à 19:19
Personnes disponibles. Service spartiate. Pas mal, bon prix. Le pain au sésame fraîchement préparé était vraiment bon.
Le 17/08/2022 à 18:57
Cela fait plaisir de voir mes propres concitoyens, mais c'est aussi un plaisir de pouvoir déguster des produits aussi délicieux.
Le 10/08/2022 à 19:02
Je recommande savoureux sympa
Le 14/06/2022 à 17:24
très bonne nourriture
Le 16/05/2022 à 11:27
Si je postais, je ne donnerais même pas 1 étoile. MAUVAISE EXPÉRIENCE! Commandé 4 pizzas le matin pour être livrées avant 20h15. Peu de temps après, ne sachant pas si nous pouvions payer par carte, nous avons rappelé pour nous demander si c'était réellement possible ou non. On nous a dit que lors d'une livraison à domicile, vous ne pouviez payer qu'en espèces et c'est pourquoi nous allons collecter. À 20h15, alors que nous attendions la livraison, ils nous ont appelés pour nous demander quand nous allions payer la facture et nous avons répondu que nous paierions à la livraison (comme établi lors des appels précédents). À ce stade, nous demandons si les pizzas sont déjà parties ou non et ils répondent qu'elles arriveront sous peu. Nous sommes arrivés à 20h30 et il n'y avait même plus aucune trace des pizzas et nous avons décidé de rappeler pour demander s'il y avait des nouvelles ou pas et, si par hasard le livreur n'était pas encore parti, d'ajouter deux grosses bières. l'ordre. La réponse était OK, c'est bien. C'est ainsi que le livreur est arrivé à 20h45 sans bière, avec des pizzas froides et assez immangeables. Une des pires pizzas de ma vie, PLUS JAMAIS !
Le 09/04/2022 à 12:39
Prix bas et bonne nourriture
Le 28/02/2022 à 22:47
Très positif
Le 15/02/2022 à 06:58
Bien!! Optimal
Le 01/02/2022 à 19:48
Excellent kebab et personnel sympathique, je le recommande
Le 19/11/2021 à 18:53
Situé sur une route passant entre les villes, il offre quelques places de parking aux clients. Le restaurant intérieur, rénové de toutes pièces par XKÉ, remplace la boulangerie historique de la commune. Le RistoKebab d'aujourd'hui propose une bonne variété de choix au menu, des pizzas, des sandwichs à la viande, des plats mixtes avec du bœuf, de l'agneau et du poulet. Excellent kebab accompagné de légumes et de sauces, le tout savamment serti dans un pain fin et croquant sans sésame mais très savoureux. J'ai également goûté l'excellent PizzaKebab. J'ai également dégusté le plat d'agneau accompagné de légumes et de riz avec une corbeille de pain croustillant, bon et savoureux. La salle à manger est grande et bien aménagée, avec une fenêtre voûtée qui apporte de la LUMIÈRE.
Le 31/10/2021 à 18:27
je vous conseille
Le 27/07/2021 à 19:12
J'étais de passage et je suis venu Ici. Super nourriture, tout est frais. De délicieux sandwichs ! Personnel sympa. Bref : parfait !
💬 Nous étions seul en ce mois de mai midi. Nous avons bien voir trop mangé par incompréhension entre le restaurateur Italien et nous Français ! Au final une belle petite adresse loin de la foule.
💬 J'ai entendu dire que certains propriétaires avaient des règles étranges, mais j'ai rarement eu l'occasion d'être dérangé par l'une d'entre elles. Cet endroit a l'un de ces propriétaires (au moins au moment de cet avis, du moins selon la dame qui a pris ma commande). Je me suis assis pour prendre un verre, tout en travaillant sur certaines choses et en attendant que ma famille ait fini de s'amuser dans l'établissement. Cependant, lorsque j'ai demandé le WiFi, le personnel m'a regardé confusément: elle m'a expliqué que "seul le propriétaire possède le mot de passe et il ne le donne à personne, car le WiFi est surchargé". Eh bien... duh... Je suppose que si vous exploitez une installation qui héberge plus de 100 invités, vous devriez disposer d'un matériel adéquat, qui pourrait supporter la charge. Hélas, il semble que ce ne soit pas le cas. Je n’attendrai probablement jamais (jamais !) ici. J'irai dans n'importe quel endroit à proximité, où je pourrai m'asseoir et bénéficier d'un meilleur service.
💬 Les prix ont augmenté et la qualité de la nourriture s'est détériorée. Avec une carte de cantine Cir, vous n'avez plus votre place, l'eau et une entrée doivent payer la différence. Avant le Covid, j'avais un premier plat, un deuxième plat, de l'eau et du pain, avec un menu à 9,20 € pour les affiliés. Maintenant, avec les mêmes plats, je paie le double. C'est dommage, toujours au détriment des travailleurs, mais ce CIR n'a-t-il pas déjà assez gagné ?
💬 Lieu historique du quartier de Legnaia... la direction a changé récemment alors j'ai décidé de revenir l'essayer... les pizzas sont très bonnes et ont le choix de différentes pâtes, dont sans gluten pour les coeliaques !! Le rapport qualité-prix est bon et le personnel en salle est attentif. J'ai demandé quelques modifications sur la pizza choisie et il n'y a eu aucun problème pour la modifier, ce qui était très important pour moi !! Félicitations à tout le personnel et je recommande vivement l'endroit !! Les desserts sont également excellents
💬 Délicieuses pizzas comme toujours et emplacement toujours soigné.... c'est toujours un plaisir de venir ici☺️
💬 Agréable et aéré, c'est merveilleux Service excellent Très bel endroit dans le village de Corinaldo.. Beaucoup de tables beaucoup de choix sur la carte apéritive.. prix moyens.. endroit recommandé 🫶🏼.
💬 Nous avons sejourné à la Torre Ruffa et on a passé des bons moments. Mer, piscine, spectacles avec les animateurs et la nourriture très bonne.
💬 Absolument ravi de mon expérience à Dal Mago. Le carpaccio est parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé, surtout avec les truffes super fraîches dessus. Les pâtes, notamment les tagliatelles à la truffe et les pachelli à la sauce tomate, étaient vraiment exceptionnelles. Le personnel est incroyablement agréable, mais notez que le service peut ralentir un peu pendant les heures de déjeuner bondées. Quoi qu'il en soit, cela vaut la peine d'attendre !
💬 Service rapide.. très rapide, menu allégé, très allégé...cette pizzeria ne restera pas dans nos mémoires.
💬 Accueil sympa et très propre