Restaurant 🇮🇹

fritto e mangiato Avis

📌 Via Umberto I, 19, 09049 Villasimius - Italie

2.8 / 5

💬 67 Avis

Avis sur fritto e mangiato à Villasimius

Les avis

Les dernier avis sur fritto e mangiato à Villasimius

cv.v

Le 28/09/2023 à 17:33

1 / 5

Nous avons essayé 2 plats frits mélangés avec 1 bière et 1 eau, 36,00 euros. La friture avait un goût de vieille huile, le goût du poisson inexistant.

pitzalis.i

Le 13/05/2023 à 18:32

1 / 5

C'est pas bon, le poisson n'est pas frais, toujours sur le smartphone,

Marco.�

Le 11/09/2022 à 15:56

2 / 5

Mauvaise qualité des produits, petite pizza frite chauffée au micro-onde, rien de frais, tout déjà emballé ou surgelé, boissons plus chères que les lieux aux alentours

Ju.a

Le 10/09/2022 à 09:57

1 / 5

Nourriture horrible, intoxication alimentaire après la soirée là-bas. PLUS JAMAIS, NE TOUCHEZ PAS !!!

G.

Le 06/09/2022 à 19:08

1 / 5

Pizza frite de mauvaise qualité. J'ai demandé celui avec tomate et mozzarella et j'ai eu celui avec salami épicé. Fritures mixtes de mauvaise qualité et en faible quantité. Prix ​​élevés et qualité médiocre. Plus jamais ça.

Tobias.a

Le 06/09/2022 à 16:08

5 / 5

Nous avons mangé des fruits de mer et des crevettes, des sardines et des légumes - tout était super savoureux et pas aussi gras que prévu. J'ai été positivement surpris.

Maria.o

Le 25/08/2022 à 21:35

2 / 5

Pas très bien... A 19h ils ont d'abord manqué de bouteille de gaz puis lorsqu'ils l'ont remplacée ils nous ont dit que certaines choses que nous avions commandées (et déjà payées) n'étaient pas disponibles... bref, désorganisation ! Au moins le propriétaire est venu s'excuser.

JoyJuice.

Le 22/08/2022 à 07:03

5 / 5

Globalement bien

Photo n°1 de l'avis de JoyJuice. fait le 22/08/2022 à 07:03 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Stefania.e

Le 17/08/2022 à 20:18

1 / 5

Service quasi inexistant et épouvantable, propreté médiocre et nourriture pitoyable, NON RECOMMANDÉ

Daniela.

Le 16/08/2022 à 12:55

1 / 5

Lieu touristique, de très mauvaise qualité, nourriture chauffée au micro-onde. Très cher d'une manière décidément injustifiée. 9 boules de mozzarella (on m'a dit qu'il y en avait 10) pour 10 euros, c'est une bonne affaire. S'ils attendent que le touriste le dépouille et espèrent avec la saison y vivre à l'année, le touriste ne revient jamais. Les calamars frits chez la poissonnerie/friterie un peu plus loin, c'est autre chose. Fortement déconseillé.

Manuela.

Le 15/08/2022 à 20:53

1 / 5

Nous avons pris deux cornets de calamars et de crevettes non comestibles au prix de 13,50 € pièce, très élevé pour la quantité et la qualité ! Le seul plus c'est la rapidité de préparation !

Lorenza.u

Le 14/07/2022 à 21:43

1 / 5

Pas de poisson frais, ça se voit au goût

Valentin.R

Le 10/07/2022 à 10:09

1 / 5

Nous avons connu ce restaurant il y a quelques années et c’était délicieux. Aujourd’hui c’est devenu malheureusement cher et mauvais! Quel déception…

Mariamarsilia.o

Le 06/07/2022 à 08:33

1 / 5

Les fritures dégoûtantes n'étaient pas comestibles, les légumes trempés dans l'huile, le poisson frit comme du caoutchouc. Nous n'avons rien mangé.😡😡

federico.o

Le 27/06/2022 à 20:54

5 / 5

Personnel très sympathique. Les plats peuvent être consommés aussi bien à table qu'à emporter. Service rapide et plats très savoureux. Les pizzas frites et les anchois sont très bons. Que demander de plus ?

Gianmarco.o

Le 06/10/2021 à 13:13

1 / 5

Nourriture frite très lourde et très chère pour la quantité qu'ils vous donnent. Le poisson probablement vieux et congelé plusieurs fois a passé une nuit horrible. Je recommande de fermer le magasin

Jessica.i

Le 25/08/2021 à 22:07

2 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour un dîner simple et rapide. Les aliments frits sont extrêmement lourds à digérer et très chers... Les saucisses et les chips pour les enfants sont très abondantes. Personnel vraiment très sympathique. Mais dans l'ensemble, je ne le recommande pas...

Simo.e

Le 23/08/2021 à 20:02

3 / 5

Bonne friture, dommage qu'il n'y ait pas de belle terrasse extérieure où manger.

walter.a

Le 18/08/2021 à 08:23

1 / 5

Nous étions quatre, nous avons mangé trois poissons frits, des arancini et des chips...des poissons frits très moelleux, tous très lourds à digérer : le résultat a été une mauvaise nuit pour tout le monde... C'est dommage car l'endroit est sympa au milieu de la rue piétonne... personnellement je n'y retournerai pas.

Daniela.'

Le 13/08/2021 à 14:26

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, fritures superlatives, portions généreuses... voire trop :-D. Une révélation !

laura.a

Le 02/08/2021 à 06:29

5 / 5

Très bien tout ! Félicitations aux gars pour l'excellente nourriture et la convivialité.

Photo n°1 de l'avis de laura.a fait le 02/08/2021 à 06:29 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Daniel.e

Le 16/07/2021 à 17:36

3 / 5

Si vous voulez marcher et manger quelque chose de frit, venez ici. Très simplement ils vous proposent des spécialités napolitaines. Les calamars frits sont bons.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.e fait le 16/07/2021 à 17:36 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Photo n°2 de l'avis de Daniel.e fait le 16/07/2021 à 17:36 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Gianfrancesco.u

Le 04/07/2021 à 21:15

5 / 5

Super endroit, avec un service rapide et beaucoup de disponibilité. La nourriture est vraiment excellente et vous donne envie de plus même si vous êtes rassasié. Les prix sont honnêtes pour dire que nous sommes à Villasimius. Hautement recommandé!

Caterina.o

Le 04/07/2021 à 19:20

5 / 5

Excellente collation à emporter ! Des portions généreuses ! Le supplì spécial sicilien

Beniamin.a

Le 17/09/2020 à 21:30

1 / 5

Très mal dépensé 35€....pour quoi... Pour une pizza frite, réchauffez-la au micro-ondes 🤬 puis des fritures moelleuses et sans goût... puis des légumes frits de mauvaise qualité, une honte... Ne tombez pas dans le piège... pour moi, même une étoile, c'est de trop.....

allepeck.A

Le 15/09/2020 à 21:01

3 / 5

Des choses savoureuses bien frites mais pas incontournables...un peu chères.

Alessandra.o

Le 26/08/2020 à 06:11

4 / 5

Vraiment tout est frit et bon mais les prix sont un peu élevés... moitié nature 1,50 €... au bar en face 1 €.

PIETRO.P

Le 22/08/2020 à 19:03

1 / 5

Désolé mais médiocre et trop cher

S.

Le 20/08/2020 à 15:46

4 / 5

Fruits de mer frits sans grand délice. La friture est la friture. Cela tuera le goût de tout.

Davide.n

Le 10/08/2020 à 19:51

1 / 5

Certainement un lieu touristique, de mauvaise qualité, des fritures mélangées de mauvaise qualité, dures, même apparemment réchauffées deux fois et chères ! combien plus déconseillé !

maurizio.u

Le 19/07/2020 à 19:06

1 / 5

frit et mangé C'est moi qui ai payé un plat frit mixte, moelleux et très salé, presque comme dans le meilleur restaurant de la ville où on m'aurait servi à table avec couverts, assiette etc...

Claudia.a

Le 16/07/2020 à 10:49

1 / 5

Nourriture frite horrible. Nous avons eu une frite de légumes mélangés et elle était sèche et brûlée. 9 euros gaspillés. Sans parler de l’arancino presque immangeable. Dommage, cela pourrait être une excellente alternative au dîner formel habituel, mais avec ces prix, la qualité devrait être garantie. Non recommandé.

Massimo.o

Le 12/07/2020 à 20:12

1 / 5

Les pires calamars frits que j'ai jamais mangés même s'ils l'ont refait.

Luca.a

Le 12/07/2020 à 18:47

2 / 5

Bel endroit au centre tout en se promenant. En réalité, il ne faut pas se tromper. J'ai pris des crevettes frites et des calamars, c'était moelleux et dur. Prix ​​absolument pas adéquat. Je le déconseille fortement.

Michela.

Le 12/07/2020 à 13:10

1 / 5

Calmars frits, terribles, moelleux et poivrés. Nous avons également trouvé un poil coincé dans le calmar (voir photo). Sandwich napolitain et pizza frite comestible mais rien de spécial. Nous ne reviendrons certainement pas.

Photo n°1 de l'avis de Michela. fait le 12/07/2020 à 13:10 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Mirella.a

Le 07/07/2020 à 20:44

1 / 5

Nourriture horrible, frites réchauffées, service médiocre. je ne recommande pas

Claudio..

Le 21/09/2019 à 20:21

1 / 5

Nous avons été tentés en nous promenant dans la rue du centre-ville. Malheureusement, l'expérience a été vraiment négative. Calmars et crevettes frits sans saveur, fleurs de courgettes non comestibles. Le tout est très lourd, c'est dommage l'idée était bonne mais la qualité manque.

Photo n°1 de l'avis de Claudio.. fait le 21/09/2019 à 20:21 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Patti.r

Le 01/09/2019 à 15:40

5 / 5

Bonne nourriture!!

Jessyca.r

Le 22/08/2019 à 01:52

1 / 5

Très cher.

Giuseppe.r

Le 19/08/2019 à 12:32

5 / 5

Excellent poisson frit à un prix raisonnable

Laura.a

Le 18/08/2019 à 14:26

5 / 5

Frites légères et propriétaire napolitain très gentil et passionné

raffaele.e

Le 17/08/2019 à 23:23

1 / 5

A éviter comme la peste ! Qualité horrible, ma femme et moi avons été malades toute la nuit ! Plus jamais

Savino..

Le 17/08/2019 à 15:35

2 / 5

Le poisson frit était bon, mais il n'est pas acceptable que vous ne puissiez pas payer par carte mais uniquement en espèces.

Simone.i

Le 04/08/2019 à 15:25

5 / 5

Excellents calamars et crevettes frits, excellents anchois également. Ça vaut vraiment le coup d'essayer

Monir.b

Le 20/07/2019 à 20:28

1 / 5

Terrible frit.... Comment un endroit qui ne propose que des aliments frits peut-il faire autant de mal. Sans saveur, le poisson frit est de mauvaise qualité. N'y va pas

Melanie.

Le 06/09/2018 à 21:34

5 / 5

Génial chaque année nous prenons nos fritures la bas l’endroit est toujours pleins car délicieux. Les prix sont un peu cher mais c’est tellement bon... les vacances ne seraient pas des vacances sans eux !

maxsa67.

Le 27/08/2018 à 11:12

4 / 5

La friture était fraîche, le personnel sympathique, les légumes étaient un peu trempés dans l'huile. Délais de préparation rapides, nous avons opté pour des formules à emporter, car le lieu compte peu de tables.

Stefano.i

Le 28/07/2018 à 21:32

2 / 5

Terribles calamars frits et crevettes. Sans oublier les fleurs de courgettes...

Ariel.r

Le 25/07/2018 à 07:46

3 / 5

Gentil mais un peu désorganisé, légumes frits un peu trop gras

Stefan.i

Le 20/07/2018 à 20:35

5 / 5

Le poisson frit est délicieux. Le personnel est très sympathique et attentionné

Alessandro.u

Le 19/07/2018 à 18:44

4 / 5

Bons calamars frits et crevettes mélangés, coûte 10 euros, personnel sympathique. Informé.

Nicola.a

Le 19/06/2018 à 22:10

4 / 5

Bonne variété de fritures et bonne qualité

Photo n°1 de l'avis de Nicola.a fait le 19/06/2018 à 22:10 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Photo n°2 de l'avis de Nicola.a fait le 19/06/2018 à 22:10 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Photo n°3 de l'avis de Nicola.a fait le 19/06/2018 à 22:10 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Photo n°4 de l'avis de Nicola.a fait le 19/06/2018 à 22:10 sur le  fritto e mangiato à Villasimius
Piero.n

Le 17/08/2017 à 18:27

2 / 5

pizza à emporter et poisson frit mixte. . bonne idée

  • 🏪 Albergo Ristorante Valli di Lanzo (232 Avis)

  • 💬 Ça vaut le détour. On y mange très bien, rien à dire.


  • 🏪 Ristorantino "Bea Vita" (65 Avis)

  • 💬 Arrivée tardive, à eu ma gentillesse de nous préparer 2 pizzas délicieuses. La bolognèse est particulièrement goûteuse, et les portions énormes Merci !


  • 🏪 La Quercia (72 Avis)

  • 💬 Arriver au restaurant un peu en retard à cause d'une longue marche, accueilli dans un environnement familier, avec la cheminée allumée et en un rien de temps les premiers plats arrivent, une belle assiette abondante et délicieuse de fettuccine maison aux cèpes, accompagnements , vin de la maison pour accompagner, discuter, bonne compagnie, gentiane et un délicieux gâteau pour finir. Prix ​​plus que correct P.s. Il y aurait également une terrasse panoramique donnant sur les chemins parcourus peu avant Merci encore


  • 🏪 Dal Moro's SpritzEat (789 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un endroit pour manger, ARRÊTEZ DE CHERCHER ET VENEZ ICI ! Si vous cherchez des pâtes à Venise, c'est l'endroit qu'il vous faut. La nourriture était exceptionnelle et la présentation au-dessus et au-delà. Le personnel était super cool et a expliqué toutes les délicieuses saveurs et nous a très gentiment offert une entrée de pain unique et un délicieux apéritif au citron !


  • 🏪 Summeat Steakhouse (337 Avis)

  • 💬 Charmant steakhouse ! Des portions très généreuses et des viandes super savoureuses ! La nourriture est arrivée rapidement et tous les serveurs étaient polis et attentionnés ! Belle expérience! Je le recommande vraiment! 5*


  • 🏪 Albergo Residence Du Village (50 Avis)

  • 💬 Cool


  • 🏪 Miko Sushi (458 Avis)

  • 💬 Des sushis à volonté de la meilleure qualité, des nouilles, des huîtres et des crevettes fraîches, un service excellent et tout commandé par tablette attachée à la table. Mise à jour : après plusieurs visites en été, de retour après un mois d'absence, toujours le premier restaurant où manger à mon retour. Excellent service, nourriture excellente, toujours super fraîche. Merci pour une autre excellente soirée. 👍


  • 🏪 Da Angelo (454 Avis)

  • 💬 Pizzeria sans trop de chichis mais avec des pizzas délicieuses, des ingrédients très bons et de qualité. Vous pouvez choisir avec une pâte classique ou napolitaine. L'addition est également bonne, prix moyens-bas par rapport aux autres pizzerias.


  • 🏪 Bar "El Merendero" (7 Avis)

  • 💬 Propriétaire sympathique et serviable. Des sandwichs simples mais savoureux. Un grand parking. Bon endroit pour un arrêt rapide


  • 🏪 Letto A Castello (45 Avis)

  • 💬 Chambre vraiment magnifique, elle a largement dépassé mes attentes ! Cependant, ce qui m'a vraiment surpris, c'est la salle de bain, vraiment grande et belle. Autre point positif, le chauffage ! à Je venais de séjourner dans un autre logement où il n'était pas encore activé, alors qu'ici j'avais la possibilité de modifier la température à ma guise. Quant au petit déjeuner, il se trouve à environ 50 mètres et ça vaut vraiment le coup, le petit déjeuner est simple mais très bon et l'endroit est vraiment très sympa ! La jeune fille à la réception était très gentille et serviable et m'a permis de laisser mes bagages dans l'établissement et de les récupérer plus tard.