Restaurant 🇮🇹

Fritto Misto Avis

📌 Via Lorenzo Machiavelli, 63900 Lido di Fermo - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Fritto Misto à Lido di Fermo

Les avis

Les dernier avis sur Fritto Misto à Lido di Fermo

  • 🏪 RISTORANTE MARCELLINO'S (265 Avis)

  • 💬 Le cadre est très agréable avec une très belle vue sur la mer. Le service est correct avec un serveur qui parle français même s'il n'a pas toujours les mots mais qui ne connaît pas suffisamment les plats qu'il nous présente. Pourtant, deux menus à 36€, un de terre et un de mer, nous mettent l'eau à la bouche et nous invite à un voyage sur quatre plats fixes, mettant nos papilles en éveil. L'entrée mer est bien présentée mais hélas, aucune sauce n'accompagne les crevettes mélangées à des tomates cerises posées sur un coquille saint Jacques, elle-même posé sur un lit de salade sans sauce lui aussi. Joli mais sans saveur. Dommage ! L'entrée terre est plus sérieuse avec du bœuf angus en carpaccio recouvert de tapenade d'olive noire et de fines tranches de truffes, le tout sur un lit de salade. Le mariage de la viande avec la tapenade fonctionne bien mais la truffe n'apporte rien parce qu'elle n'a aucun goût. Le premier plat mer présente des pattes sauce tomate avec des palourdes. Le liant ne fonctionne pas comme si les pates n'avaient pas eu le temps d'échanger ses sucs avec les palourdes et inversement et que la sauce tomate se trouvait là par hasard. Pourtant, tout est cuit parfaitement mais ne matche pas au final. Le premier plat terre répond de la même façon. Des ravioles à l'agneau liés à un lamellé de boeuf sauce tomate et un fromage pâte dure de caractère qui aurait dû donner un éclatement en bouche fait figure de pétard mouillé. Quel dommage alors que tout est bien cuit et que les aliments semblent de qualité. Le deuxième plat mer est un pavé de saumon accompagné de basilic et de tomates séchées. Si le saumon est bien cuit, il manque un petit accompagnement de légumes confits et au moins une sauce épaisse citronnée pour donner du sens pour ne pas dire du goût à l'ensemble. Le deuxième plat terre est un morceau de viande de bœuf dans un sauce au fromage. Là encore, rien à dire sur la qualité des ingrédients mais la viande est un peu fade, ce qui donne l'impression que la sauce fromage se désolidarise de la viande et le tout manque de liant. Les desserts sont identiques pour les deux menus. La crème en forme de souris avec ses deux biscuits pour les oreilles est très bonne. Pourtant, on en vient à regretter quelques zestes d'agrumes (citron, orange ou mandarine) pour amener un peu de croquant et d'acidité à ce dessert trop classique voire quelques pépites de chocolat à défaut. Par contre, très bon point pour la crème brûlée qui étonne par un goût inconnu pour un français et apporte une typicité propre au lieu. Alors oui, je suis peut-être trop critique mais je trouve dommage que la cuisine ne corresponde pas au standing du restaurant et que le goût ne soit pas en adéquation avec le visuel de l'assiette qui nous est présenté. Pourtant, il ne faudrait pas grand chose sans plus d'investissement pour toucher l'excellence sur l'ensemble des domaines. A moins que nous soyons tombé dans un jour sans, ce qui peut arriver...


  • 🏪 La Leccia pizzeria (360 Avis)

  • 💬 Très probablement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Le personnel est formidable, attentif et fait de son mieux avec un anglais limité. Google Translate, nous avons eu un excellent service et une excellente cuisine. un must si vous êtes dans la région. (oh, une dernière chose.. ASSUREZ-VOUS DE RÉSERVER !!).. cuisine italienne très authentique et emplacement..


  • 🏪 VILLA El Capitano (28 Avis)

  • 💬 Le séjour à la Villa El Capitano a été très agréable. La villa dispose de 5 chambres doubles avec possibilité d'utiliser des lits simples pliants. Les espaces extérieurs (jardin et piscine) sont spacieux et très bien entretenus. Le porche de la maison est idéal pour les déjeuners et dîners en plein air, même pour les grands groupes (nous étions 14). L'intérieur de la villa est vieillot et a besoin d'entretien. La cuisine est simple et fonctionnelle. Durant notre séjour de 8 jours, nous avons eu quelques problèmes d'eau chaude et d'électricité, qui ont été rapidement résolus avec l'aide de la gérante Claudia. L'emplacement de la maison est isolé, la région n'est pas particulièrement belle mais idéale pour visiter les deux côtes et Lecce.


  • 🏪 Hotel Nazionale (172 Avis)

  • 💬 A proximité immédiate du centre historique. Très propre, fonctionnel et confortable. Accueil très aimable


  • 🏪 L'Arco sul Corso (1 Avis)

  • 💬 C'est un appartement charmant et accueillant. Mme Miriam est une personne serviable et gentille.


  • 🏪 Vicolo Del Monte 2 (7 Avis)

  • 💬 Hébergement rustique avec une ambiance de cour typiquement italienne. Vue sur le lac de Garde depuis la piscine commune et aperçu du lac depuis le salon/salle à manger. Deux petits balcons .


  • 🏪 A un passo dal lago (15 Avis)

  • 💬 Très très bel endroit ! Belle vue!!!


  • 🏪 San Demetrio Rooms (185 Avis)

  • 💬 Je ne sais quoi penser de cette hôtel. Certain commentaires indiquent que le service, le petit déjeuné et les chambres sont incroyables. Ce n'est vraiment pas mon ressenti. Apparemment, en fonction de la chambre que vous avez, vous pouvez être sois ravi, sois très déçu. La chambre qui nous a été louée pour la nuit avait un plafond très bas (cf photo). L'hôte nous a répondu que cette information était indiquée au moment de la réservation. Après avoir vérifié plusieurs fois, il n'y avait rien d'indiqué à ce sujet, je vous conseille donc d'appeler directement l'hôtel pour être sûr de ne pas être déçu. Ce qui était indiqué cependant était un petit déjeuner somptueux servi en chambre avant 10h. Comme vous pouvez le voir sur la deuxième photo, le petit déjeuner était rustique. Bien évidemment non servi en chambre, il se résume à des gâteaux industriels, une bouilloire pour se faire du thé et une machine à café. Personne n'était là pour nous accueillir le matin, seul des panneaux explicatifs indiques ce qui est autorisé ou non. Autres informations concernant la chambre, l'isolation phonique est inexistante. Le réveil c'est donc fait grâce au réveil du voisin. Le lieux est plus une auberge de jeunesse en mon sens qu'un véritable hôtel. Malgré tout cela, je laisse tout de même deux étoiles : le staff était plutôt réactif via WhatsApp.


  • 🏪 Burger King (967 Avis)

  • 💬 Superbe resto artisanale avec des produits propres maison ,une viande , fromage et tarte succulente et tout ça pour un prix dérisoire


  • 🏪 Casa degli Artisti (camere La Cerreta Terme) (2 Avis)

  • 💬 La Casa degli Artisti est la ferme qui abrite le plus grand nombre de chambres, huit au total, de type « Deluxe ». Chaque chambre a été meublée avec de précieuses pièces uniques créées en donnant vie à des matériaux recyclés de notre domaine, respectant ainsi le Genius Loci. Les cintres, par exemple, sont fabriqués avec du bois ramassé dans le parc forestier et fixés avec des clous forgés à la main tandis que les têtes de lit des lits ont été créées en réutilisant des poteaux désaffectés de nos vignes ou des planches de bois du chantier. Les miroirs en fer forgé et en bois racontent l'histoire de notre terre et même le plâtre des murs a été obtenu en mélangeant l'argile des champs environnants. De plus, chaque salle peut être définie comme « d'auteur » car elle abrite le travail d'un artiste appelé à réaliser une intervention picturale ou sculpturale adaptée à chaque environnement. Nous devons en particulier remercier l'Académie des Beaux-Arts de Carrare pour le conseil et les artistes Fabio Graziani et Diego Bocelli pour leurs œuvres. Chaque salle, en effet, s'inspire de différentes périodes historiques et artistiques : de la préhistoire à la période étrusque, de la période classique au Moyen Âge, de la Renaissance au néoclassicisme, jusqu'au XXe siècle et à l'époque moderne. Ce sont précisément ces thèmes que les artistes ont abordés, donnant vie à des œuvres uniques dont la genèse est intimement liée à l'environnement dans lequel ils ont travaillé.