📌 SP 39 Maglie Bagnolo del Salento, 73036 Muro Leccese - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 22/10/2023 à 15:01
Le séjour à la Villa El Capitano a été très agréable. La villa dispose de 5 chambres doubles avec possibilité d'utiliser des lits simples pliants. Les espaces extérieurs (jardin et piscine) sont spacieux et très bien entretenus. Le porche de la maison est idéal pour les déjeuners et dîners en plein air, même pour les grands groupes (nous étions 14). L'intérieur de la villa est vieillot et a besoin d'entretien. La cuisine est simple et fonctionnelle. Durant notre séjour de 8 jours, nous avons eu quelques problèmes d'eau chaude et d'électricité, qui ont été rapidement résolus avec l'aide de la gérante Claudia. L'emplacement de la maison est isolé, la région n'est pas particulièrement belle mais idéale pour visiter les deux côtes et Lecce.
Le 29/07/2023 à 13:43
très agréable
Le 11/03/2020 à 16:05
Excellent accueil
Le 13/11/2019 à 21:16
Bel endroit entouré de verdure avec piscine, parking privé...qualité prix...le gérant est très gentil et sympathique.
Le 15/09/2019 à 17:55
Endroit magnifique
Le 15/06/2019 à 14:05
Super génial. Allez-y vous ne serez pas déçu.
Le 15/06/2019 à 08:31
Endroit merveilleux, très propre, avec un bel espace vert et une belle piscine où vous pourrez passer des moments de détente supplémentaires. Le petit déjeuner est excellent, le propriétaire Antonio est une personne exceptionnelle avec Claudia qui l'aide à gérer cette belle structure. Merci, nous avons passé un très bon moment.
Le 16/07/2018 à 11:49
Bel endroit pour se détendre convivialité respect
Le 02/07/2018 à 07:22
J'y suis allé pendant trois jours parce que c'est un endroit vraiment magnifique. J'espère revenir bientôt,
Le 10/06/2018 à 16:05
Un endroit sympa, sympathique propriétaire de moto. C'est comme être à la maison
Le 18/08/2017 à 10:35
Endroit confortable. Le propriétaire Antonio est très serviable. Les chambres sont faites quotidiennement. Grand jardin pour que les enfants puissent jouer. Espérons qu'il pourra construire la piscine l'année prochaine.
Le 24/08/2016 à 20:43
Excellent accueil, belle structure et excellent emplacement. Le propriétaire est très sympathique et nous a traités comme des amis de la famille, les chambres viennent d'être rénovées, tout est très neuf, propre et confortable. Ce furent des vacances parfaites.
Le 20/05/2016 à 14:32
Félicitations excellente structure, reposante et bien entretenue
💬 Haut
💬 San Pio n'est pas un bar, c'est une maison, un endroit où entre une blague et un sourire on peut parler de tout, l'endroit est à très courte distance de la ville mais l'atmosphère qu'on respire est celle d'un restaurant américain, Francesco le le propriétaire et son fils Rosario ont un bon mot pour tout le monde et font de leur mieux pour améliorer le service jour après jour, ils écoutent les conseils et essaient de faire de leur mieux pour leurs clients. Hautement recommandé
💬 Il y a près de 20 ans, j'ai mangé ma toute première glace ici lors d'une visite à Santa Caterina Villarmosa et depuis ma visite hier soir, on peut dire sans se tromper que la glace de Giovanni reste toujours la MEILLEURE que j'ai jamais eue. Le granité au citron et la glace aux noisettes les plus savoureux de Sicile... peut-être du monde ! Je recommande vivement de l’essayer pris en sandwich entre un petit pain brioché frais. Grazie Mille Giovanni!
💬 L’hôtel est parfait musée des années 70, ce qui serait amusant si les équipements fonctionnaient mais... chasse d'eau cassée, chauffage électrique hors d'age, installation électrique hors norme. De plus restaurant médiocre et accueil pas très agréable. A EVITER
💬 On s’est régalé les piadine sont TOP gourmandes, généreuses, savoureuses 10 / 10 Nous avons été accueillis par le chef , sympa et courtois.
💬 Nous avons des pizzas. Vraiment bien, le mien au gorgonzola était chargé. Le personnel est sympathique et attentif à vos besoins. Bons desserts. La chambre est un peu vieillotte mais propre.
💬 Une pâtisserie un peu excentrée, qui propose une grande variété de pâtisseries, gâteaux et glaces, mais aussi d'excellents panzerotti frits ou au four. Personnel courtois et serviable. Possibilité de service à table.
💬 Honte à cet hôtel ayant fait une réservation depuis plus d'un mois nous préviennent la veille à 16h pour nous dire qu ils ne savent pas nous recevoir car l hôtel est en travaux et aucune proposition faite pour nous reloger alors que l on prenait l avion le lendemain à 6h du matin comme tout était déjà payé et réservé càd place de parking à l aéroport ainsi que l avion nous avons trouvé une solution par nos propres moyens arrivé sur place bien évidemment nous sommes allés voir sur place ce fameux hôtel qui effectivement était bien fermé mais l établissement qui se trouve juste à côté et qui en fait partie était lui bel et bien ouvert donc ils auraient pu et du nous prévenir bien avant et nous reloger dans ce fameux hôtel qui en fait partie donc méfiance quand vous réservez dans cet établissement !!!
💬 Enfin des saveurs de maison. Excellente qualité et pâte et du plus haut niveau. Les ingrédients se ressentent dans le goût et sont très bien équilibrés sur chaque tranche. Que dire, je sais enfin où manger plus qu'une part de pizza napolitaine, fermer les yeux et me sentir à Naples ❤️. Je recommande la tranche de saucisse et de brocoli à tous ceux qui lisent cette critique. Pour comprendre la véritable saveur du brocoli de Campanie. Pleinement satisfait.
💬 Cela fait un moment que je ne me suis pas arrêté ici Toujours une référence Excellent service, ponctuel et très précis Bien joué Ps. : peu de plats, excellents et savoureux