Restaurant de fruits de mer 🇮🇹

Fritto Tosto Avis

📌 Via Massa Avenza, 32, 54100 Massa - Italie

2.7 / 5

💬 32 Avis

Avis sur Fritto Tosto à Massa

Les avis

Les dernier avis sur Fritto Tosto à Massa

Massi.i

Le 22/08/2023 à 10:37

4 / 5

Repas rapide pendant votre pause déjeuner. Bon service. Salade farro di mare très savoureuse. Je recommande également FrittoMisto.

Guido.i

Le 06/08/2023 à 17:43

1 / 5

Malheureusement, les déchets plastiques (films) présents dans les aliments remettent en question de nombreuses choses.

Susetta.a

Le 09/06/2023 à 09:10

1 / 5

On n'y est pas du tout, les fritures ressemblent à du plastique, puis elles sont servies si vous demandez une portion vraiment misérable en terme de quantité, puis tout le monde boude comme si vous les embêtiez en demandant des choses, rejeté aussi bien pour le service que pour pour la friture, non non, déconseillé si tu n'as pas envie de travailler, change de métier

Katy.a

Le 01/06/2023 à 11:49

1 / 5

Impoli, la nourriture n'est pas bonne et en plus ils ne respectent pas les promotions comme ils le devraient

Maria.h

Le 08/04/2023 à 14:33

5 / 5

Parfait pour un arrêt entre les magasins. Bonne tranche de tarte au latte et aux abricots

Simone.

Le 05/11/2022 à 17:14

1 / 5

Un employé très grossier et pour deux sprizze avec aperol j'ai payé 14 euros et dont un ne prévoyait pas d'apéritif minimum. très rare.

Claudio.r

Le 24/10/2022 à 20:58

5 / 5

A mangé sur place aujourd'hui, bonne nourriture, prix normal

Annamaria.i

Le 04/08/2022 à 18:08

2 / 5

Le personnel pourrait faire preuve d'un peu d'humilité et lire les critiques sur le service. Un sourire et un mot gentil feraient certainement la différence... première et dernière fois ! Et je ne suis pas une personne chiante ou trop exigeante !

Luca.o

Le 04/08/2022 à 18:05

2 / 5

J'aurais peut-être pu obtenir 3 étoiles, des fritures acceptables, des prix un peu au-dessus du bon niveau... Mais la courtoisie est gratuite, non reçue. Si la fille travaillait pour moi, ce serait de courte durée. Première et dernière fois.

Daniela.a

Le 25/07/2022 à 19:22

1 / 5

Lido di Camaiore, des portions minuscules de fritures mélangées, des légumes d'accompagnement inexistants, des chips brûlées, une facture élevée... première et dernière fois !

Chety.e

Le 03/07/2022 à 12:50

4 / 5

Personnel courtois et bonne friture mixte, poisson d'épeautre délicieux, prix corrects et portions généreuses

Zi.�

Le 24/11/2021 à 16:45

1 / 5

Café horrible, produits principalement industriels et service peu amical. Prix ​​au-dessus de la moyenne.

Elisa.e

Le 31/10/2021 à 13:55

3 / 5

Burger de poisson moyen, bonne salade composée. Prix ​​un peu élevés. Personnel jeune et inexpérimenté, le monsieur en cuisine très gentil.

Fatina.a

Le 28/09/2021 à 18:26

2 / 5

J'y suis allé deux fois récemment et les deux fois je me suis assis aux tables internes et ils ne m'ont pas demandé le pass vert, les deux fois j'ai demandé s'ils voulaient le voir et on m'a dit tant que tu l'as. Grave manque vu les temps, nous l'avons eu et les autres clients qui savent... Le couscous au poisson, qui n'avait alors que des moules, des légumes et des pois chiches, n'était pas terrible, la friture était mangée, comme on dit même une chaussure est bonne frite.

Matteo.o

Le 12/08/2021 à 11:31

1 / 5

Frites non comestibles, chips et côtelettes avec un arrière-goût de poisson, ne pensez même pas à mettre les pieds dans cet endroit, elles doivent échouer, j'espère vous avoir aidé

Giuseppe.i

Le 13/12/2019 à 19:07

4 / 5

Pour un déjeuner d'affaires, le poisson frit est plus que bon, ce n'est pas mauvais. Je le recommande pour un déjeuner rapide

francesco.o

Le 28/07/2019 à 10:55

2 / 5

Service horrible, mayonnaise immangeable car elle est pratiquement devenue folle.

Angela.o

Le 25/07/2019 à 11:00

4 / 5

Excellent

passaro.a

Le 03/06/2019 à 12:40

5 / 5

Excellent poisson frit

Lus.a

Le 30/03/2019 à 19:26

5 / 5

Les fritures sont délicieuses, mais tout le reste l'est aussi, des salades aux sandwichs, des entrées aux seconds plats... Des portions plus que généreuses. Personnel très gentil.

domenico.l

Le 24/12/2018 à 13:14

4 / 5

Bon et copieux. Quiconque se plaint doit faire attention au fait que nous sommes dans un centre commercial et non à Cannavacciuolo où le repas coûte 250 euros par personne, même si cela ne nous a pas plu. Un grand OK ici

Michele.c

Le 15/11/2018 à 11:29

1 / 5

Je suis d'accord avec Zombix sur la friture. Personnel antipathique, déconseillé !

infinityahead.

Le 04/10/2018 à 11:21

1 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aliments frits comme celui-ci. Nous n'avons même pas eu le temps de manger le premier avant que la friture ne soit molle.

altregeografie.h

Le 13/09/2018 à 09:35

2 / 5

Friteuse de restauration rapide avec poisson frit et plus encore. Rien de spécial, mais sympa dans sa simplicité, avec plusieurs places assises à l'entrée du centre commercial. Prix ​​abordables. Personnel jeune mais pas très sympathique.

  • 🏪 ristorante pizzeria LA RUSTICA (68 Avis)

  • 💬 Excellente pizza et personnel super sympa !!!


  • 🏪 Ercole (1 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, confort et disponibilité du propriétaire


  • 🏪 Palazzo Campisi (62 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé B&B Palazzo Campisi au dernier moment alors que nous traversions Tropea. Nous n'aurions pas pu être plus impressionnés par la propriété. Anna et Pasquale étaient incroyables et les instructions pour accéder à l'appartement étaient incroyables avec des informations informatives et des vidéos incluses. Anna et Pasquale étaient toujours disponibles pour nous aider ou répondre à nos questions. La chambre elle-même était grande, très propre et moderne. C'était un excellent rapport qualité/prix. L'emplacement est très central et vous êtes en plein cœur de Tropea. Les vendeurs des magasins locaux sont également tous très heureux, amicaux et serviables. Nous fêtions notre lune de miel et Anna et Pasquale nous ont organisé une bouteille de champagne à notre arrivée. Ils nous ont également aidés à organiser le transport de Tropea au port de Villa San Giovanni et ont été en contact avec notre chauffeur après notre prise en charge pour s'assurer que tout allait bien. Ce sont des hôtes merveilleux. Nous vous recommandons absolument de séjourner ici - vous ne serez pas déçu. Merci Anna et Pasquale pour tout !


  • 🏪 Sesselschwaige (118 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3,5 heures sur le chemin, mais ça valait le coup :)


  • 🏪 Dai Pescatori (3896 Avis)

  • 💬 De passage au port, nous faisons un petit arrêt à Dai Pescatori. Petit restaurant de pêche sans prétentions mais agréable. Possibilités de manger sur place ou à emporter. Difficile de comprendre les formules et de connaître leur prix sauf une fois devant la caisse. Nous avons pris 2 cônes de fritures (7€x2) et 2 portions de frites (2,5€ x 2) le tout pour 19€. Les portions de frites sont correctes mais les portions de fritures mériteraient d’être garnies bien davantage ! A priori, beaucoup plus cher pour manger sur place. Mais difficile de savoir pour combien…


  • 🏪 Casale Santo Stefano (394 Avis)

  • 💬 Excellente


  • 🏪 B&B Castello Presati (12 Avis)

  • 💬 Le château est un rêve ! Mon mari et moi avons passé deux nuits ici pendant notre lune de miel et nous ne voulions pas partir. Le bâtiment est fabuleux et la décoration est parfaitement conservée. Nous y étions à la fin de l'automne et nous nous sommes assis dans le jardin entouré de roses, avec vue sur les collines. Nous avons trouvé l'emplacement parfait. Lidia était une excellente hôte, elle ne savait pas que nous étions en lune de miel et quand elle l'a découvert, elle nous a immédiatement offert un délicieux vin local. Elle a expliqué comment nous pouvions marcher jusqu'à Bergame Alto et que c'était vraiment la plus belle promenade - dans des rues pavées et des sentiers sinueux à travers les bois et devant un ancien monastère. Parfait pour se mettre en appétit pour un dîner et du vin dans la vieille ville. Nous avons passé un moment exceptionnellement génial. Ici, vous pouvez vraiment profiter de la paix et de la tranquillité dans la plus belle campagne tout en étant proche de Bergame Haut. Merci Lidia! Sian et Alessandro


  • 🏪 Pizzeria Clary (75 Avis)

  • 💬 🇺🇸 Surfacturé parce qu'ils pensaient que j'étais un touriste. Et pas un morceau de pizza vide particulièrement bon. 🇫🇷 Ils m'ont fait payer 2,50 euros pour un quart de pizza blanche (vide), soit 10 pour la pizza entière. une fois bourré, il coûte environ 8. En plus, pas très bon. Ils m’ont pris pour un touriste et ont profité de moi, cette attitude n’est pas bonne.


  • 🏪 B&B Il Tarlo (34 Avis)

  • 💬 ABSOLUMENT RECOMMANDÉ ❤️ENDROIT VRAIMENT DÉLICIEUX ACCUEILLANT PROPRE ET RELAXANT😍LADY LIDIA EST UNE MÉNAGE MERVEILLEUSE NOUS SENTONS ET ACCUEILLONS COMME SI NOUS ÉTIONS CHEZ NOTRE MAISON RELAXANT, LES CHAMBRES TRÈS BELLES, MATELAS SUPER RELAXANT ET UNE VUE IMPRENABLE DEPUIS LA TERRASSE ATO ❤️PETIT DÉJEUNER EXQUIS DANS LE MATIN ET DÉLICIEUX DANS LE MERVEILLEUX JARDIN EXTÉRIEUR SUPER SOIN, SANS MENTIONNER CE TRÈS MIGNON CHIEN ERCOLE 😍 TOUT PARFAIT POUR PASSER UN MERVEILLEUX WEEK-END OU QUELQUES JOURS SUPPLÉMENTAIRES ❤️ MERCI POUR TOUT NOUS SERONS DÉFINITIVEMENT DE RETOUR


  • 🏪 Le Petit Paris (39 Avis)

  • 💬 Super bar ! Personnel courtois, environnement lumineux et élégant et produits de bonne qualité ! Vous pouvez commander un instant un cappuccino de soja (pour tous ceux qui sont intolérants au lactose) !