📌 Via della Vittoria, 342/A, 92013 Menfi - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 11:12
Personnel sympathique, prix abordables, produits de qualité
Le 02/01/2024 à 16:42
Courtoisie, professionnalisme, élégance et environnement accueillant....et service impeccable..
Le 02/01/2024 à 15:07
Personnel courtois, bon emplacement avec tables en plein air, excellentes boissons et apéritifs.🥂...Absolument recommandé..💯
Le 12/11/2023 à 22:37
Bar confortable, nourriture excellente, personnel sympathique
Le 05/11/2023 à 06:13
Personnel formé, chambre propre et accueillante
Le 21/09/2023 à 16:59
Très agréable pour prendre l'apéritif et regarder ce qui se passe à Menfi. Malheureusement, il fermait très ponctuellement pour le déjeuner, même si nous aurions aimé prendre un deuxième verre tous les 6.
Le 07/09/2023 à 16:49
Tout était délicieux, le petit déjeuner était délicieux et les employés étaient très sympathiques. Merci pour tout
Le 18/05/2023 à 06:31
Agréable et convivial, excellents apéritifs
Le 10/04/2023 à 18:24
Bel endroit pour prendre le petit déjeuner, l'apéritif et l'apéritif, personnel propre et courtois et poli à l'intérieur et à l'extérieur.
Le 09/04/2023 à 19:36
Comme toujours Top
Le 11/03/2023 à 22:21
Excellent
Le 11/03/2023 à 14:40
Lorsque Nicola vous sert un spritz dans un objectif, vous comprenez qu'il se soucie de ses clients. 🔝💯❌💯 🍹 Recommandé
Le 10/03/2023 à 19:20
Cela vaut le détour pour les vastes apéritifs, les bons cocktails et le personnel très compétent et accueillant. Super
Le 01/03/2023 à 18:14
Excellent apéritif. Personnel très gentil 100% recommandé
Le 25/02/2023 à 21:01
Super barman ! Beaucoup de soin est apporté à la présentation des cocktails. Ma copine et moi étions satisfaits. Applaudissements pour Nicola !
Le 24/02/2023 à 20:06
Excellent apéritif, je le recommande à beaucoup et Nicola était très bon, pour moi il était numéro un
Le 09/02/2023 à 08:59
Super bar
Le 08/02/2023 à 20:36
Soirée fantastique !💖 Tout est si bon, excellent service 👏👏👏
Le 25/01/2023 à 20:19
Super bar ! Personnel courtois, environnement lumineux et élégant et produits de bonne qualité ! Vous pouvez commander un instant un cappuccino de soja (pour tous ceux qui sont intolérants au lactose) !
💬 Élégance d'antan, dans des chambres meublées avec goût et confort d'antan, grâce à la proximité de tout, très confortables... dans une rue pleine de verdure et de fraîcheur, Silence et tranquillité. Gentillesse et courtoisie des propriétaires, dans un lieu très élégant.
💬 Je vous recommande de tout mon cœur ❤️ allez-y et essayez-le par vous-même, la nourriture est bonne, excellent prix, bel endroit pour moi et tout va bien 👌
💬 Excellente pizza 🍕 et accueil tout 😃.
💬 Un petit établissement, mais très cosy, il y a des places à l'extérieur et deux salles à l'intérieur. Nous y étions lundi et presque tout était réservé. Nous avons commandé des pizzas et des pâtes. Les plats sont copieux, le prix est raisonnable. La pizza est belle, mais la pâte est sèche et trop brûlée... Je n'ai pas aimé.. Le personnel est bon enfant.
💬 Nous avons passé une excellente semaine en juin,en famille. Les chambres sont modestement meublées mais bien aménagées et impeccablement tenues avec coffre,frigo et climatisation. A la pension,comme toujours,les repas sont excellents,un bonheur!
💬 Restaurant caractéristique et raffiné qui donne sur une place récemment restaurée, avec des voûtes et des murs en tuf apparents au charme ancien. A l'entrée se trouve le Bar où vous pourrez déguster un excellent café et des croissants chauds pour le petit-déjeuner, si vous le souhaitez en été, vous pouvez utiliser les tables extérieures, depuis le bar vous pouvez accéder à la salle accueillante. La carte offre un vaste choix d'entrées et de entrées pour satisfaire tous les besoins, mais le goût des frites sous diverses formes ou les beignets de pâte levée "pupi" accompagnés de diverses sauces et les pizzas cuites au four à bois d'olivier, vraiment bonnes pour la pâte et la pâtisserie, ils peuvent constituer un choix alternatif. Vous pouvez terminer avec un bon ragoût de tartare de fruits, en dessert un savoureux zuccotto Pizzo Calabro et du café.
💬
💬 Délicieux ! Rouge, blanc ou pétillant, laissez-vous guider. Nous avons passé une excellente soirée, merci pour tous les conseils et à bientôt !
💬 Café propre et spacieux avec de nombreux services offerts. Du café de bonne qualité est servi ainsi que des pâtisseries, des glaces ainsi que des collations et des boissons. Il y a aussi un grand coin salon extérieur ombragé. Excellent service rapide de la part du commis attentif. J'y retournerais certainement !
💬 Pizza excellente. Service aimable. Prix très corrects.