📌 Viale Regina Margherita, 11, 93100 Caltanissetta - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 09:36
Excellent tout est très bien
Le 21/05/2023 à 20:17
Les gars intelligents ! Les panelles sont vraiment délicieuses. Je les recommande vivement.
Le 08/04/2023 à 13:06
Pas mal
Le 26/02/2023 à 08:02
Délicieuses panelle et croquettes
Le 25/02/2023 à 19:30
Tradition Nissena depuis 70 ans. Gentillesse et serviabilité
Le 16/06/2022 à 17:57
Optimal
Le 25/02/2022 à 20:36
Alors en plus d'être gentil... des panneaux alléchants... délicieux Bravo, le goût ne s'est pas perdu au fil des années....J'y suis allée petite fille y chercher mon sandwich.....je reviendrai après 20 ANS....le goût est exceptionnel.....prix... ...excellent....bon Merci de Mauro et Lory
Le 23/11/2021 à 17:14
excellente friteuse absolument recommandée
Le 20/10/2021 à 19:10
Friterie historique de Caltanissetta, la friterie est l'endroit où aller si vous souhaitez déguster une excellente panelle. La gentillesse et la qualité sont la marque de fabrique de ce lieu où il fait toujours plaisir de se rendre.
💬 Bon!
💬 Pour être 2 étoiles, ça va, cependant Prix trop élevés et petit déjeuner mal géré, je réorganiserais la répartition des différents buffets. Personnel élégant, soigné et gentil. Le petit-déjeuner devrait ouvrir une demi-heure plus tôt. (A 8 heures, c'est trop tard)
💬 Au Jambo vous trouverez de tout dès le matin avec des petits déjeuners variés...des apéritifs faits maison...et de délicieux sandwichs...le week-end il se transforme en pub disco avec d'excellents cocktails et longdrinks servis dans une belle ambiance...live musique et groupes en tout genre....personnel très sympathique...point de rencontre de tous les jeunes...voir c'est croire...jambo un bijou !
💬 Bons plats Sans Gluten et bière sans gluten avec patron synpa et très accueillant, bons plats frais maison (hamburgers) prix sympas.
💬 Encore un bar par excellence au centre de Scandicci, pâtes excellentes, convivialité et convivialité. Depuis des années, le bar se présente aux citoyens comme un pilier de cette activité. Hautement recommandé!
💬 J'ai pris une collation rapide et un café au Caffe Sambo. Le personnel est très sympathique et attentionné, je me suis assis dehors et j'ai commandé un macchiato et un croissant au chocolat, c'était tellement délicieux ! Seulement j'ai dû attendre un peu plus longtemps que prévu (environ 10 minutes) Je le recommanderais certainement pour le café, si vous avez besoin d'une solution rapide de caféine dans la région.
💬 Grande et belle maison en Toscane, dans la campagne pas loin de Florence..super accueil de lhotey
💬 Une des meilleures pâtes à pizza que j'ai mangées dans le Trentin. Léger et d'excellente qualité. Le restaurant est également très bon, que des choses de qualité. Personnel très sympathique et excellent service. Les propriétaires sont très gentils
💬 Nous sommes allés ce soir chercher deux pizzas et deviendrons certainement des clients réguliers. Pizza 🍕 délicieuse à la tranche et ils étaient sympathiques et ponctuels. Nous le recommandons vivement !
💬 Vous voulez passer un moment agréable au pied des pistes en Italie c'est un très bel endroit