📌 Via Mocenigo, 2, 33057 Palmanova - Italie
💬 172 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 17:35
Très bon et pas cher
Le 30/03/2024 à 20:22
Très peu de kebab et peu d'ingrédients, endroit très sale, je donne 1 étoile car je ne peux pas en donner moins
Le 30/12/2023 à 11:21
Le goût est vraiment mauvais pour être honnête. Ce n’est pas un döner ou un kebab, c’est quelque chose de différent. L'huile de frites était sale. Je ne mangerai plus jamais !!
Le 27/12/2023 à 18:44
Je l'ai appelé et il n'arrêtait pas de dire des choses absurdes au hasard. Je ne le recommande pas
Le 23/09/2023 à 15:43
Pour 2 tomates cerises, 1,50€ de plus, nous avons demandé un plat et sa réponse aujourd'hui a été NON, ça coûte trop cher de faire la vaisselle, charcuterie, galettes d'il y a 3 jours, sandwich dur, la viande semble coupée au flex , absolument pas mieux que tu prennes la route et que tu ailles à Udine et que tu manges mieux
Le 30/08/2023 à 15:52
Le wrap Falafel était très très bon
Le 07/08/2023 à 17:24
Service rapide et rapide, la nourriture était savoureuse et bien cuite
Le 17/07/2023 à 18:34
Le kebab est moyen, le fait est qu'il n'accepte pas les cartes mais uniquement les espèces. en 2023 ça me paraît un peu évident que vous en avez la possibilité.
Le 02/04/2023 à 16:07
Ils n'ont pas de bière
Le 31/12/2022 à 20:05
le kebab était plutôt bon mais l'endroit était terriblement sale. les fenêtres étaient pleines de graisse, le sol était collant et les chips avaient été frites dans de la vieille huile.
Le 11/12/2022 à 20:04
❤️
Le 25/09/2022 à 15:14
Faire le ménage. Un peu simple mais globalement bon pour un repas rapide
Le 19/08/2022 à 06:35
Optimale !
Le 18/08/2022 à 21:04
Plus de nettoyage ! Chaque fois que j'entre, j'ai l'impression que je ne veux pas manger, tu marches et tu te sens collant sur le sol.
Le 23/05/2022 à 09:55
Tout est très bien à part quelques poils pubiens dans le kebab qui étaient les bienvenus
Le 16/05/2022 à 11:09
Bon kebab. Vous payez uniquement en espèces
Le 10/10/2021 à 17:23
Quand il a fermé le kebab avec ses mains sales, j'ai eu du mal. Excellent kebab
Le 05/10/2021 à 17:05
Excellent kebab
Le 06/09/2021 à 16:28
La nourriture est bonne, le service est rapide et la bière sans alcool est vraiment bonne 🤟🤟👍👍
Le 24/08/2021 à 17:18
Vraiment très bien.
Le 13/08/2021 à 12:30
Restauration rapide moyenne à Palmanova non loin de la place centrale.
Le 23/07/2021 à 19:27
Le seul kebab qui vaut la peine d'être mangé dans un rayon de 20 miles, croyez-moi, essayez-le !
Le 04/06/2021 à 22:06
Bons sandwichs
Le 15/04/2021 à 16:36
Suffisant
Le 14/04/2021 à 23:10
Excellent endroit pour déguster un bon kebab, recommandé
Le 27/03/2021 à 17:57
Le meilleur kebab que j'ai goûté jusqu'à présent
Le 10/01/2021 à 14:56
Très bien
Le 08/01/2021 à 19:02
excellent kebab et gars très gentil, bon et rapide
Le 31/12/2020 à 08:04
Le meilleur kebab de la province, pour le moins. Ce qui le différencie des autres, c'est la matière première, en effet, contrairement à beaucoup, la viande n'en est pas une et ne donne pas cette sensation de nausée que l'on ressent malheureusement après avoir mangé des brochettes. Je suis un client régulier depuis que je l'ai essayé :)
Le 16/12/2020 à 21:00
D'accord
Le 23/11/2020 à 16:55
Très bon et pas cher, je le recommande vivement
Le 30/10/2020 à 16:09
Je pense que c'est le meilleur que j'ai jamais mangé. Hautement recommandé!!!
Le 08/10/2020 à 20:52
Pas cher et copieux. 4 euros pour un kebab ça vaut la peine d'être payé. Pas le pire à Palmanov
Le 25/07/2020 à 12:28
Le kebab est bon, mais la propreté des lieux laisse à désirer
Le 30/01/2020 à 19:04
Sale.
Le 19/11/2019 à 10:54
Les meilleurs kebabs de la région de Palmanova, des produits de première qualité à ne pas manquer
Le 13/10/2019 à 10:37
Le personnel est sympathique et serviable. La pizza est de mauvaise qualité. Le coin salon est sale.
Le 09/10/2019 à 12:25
Excellent kebab, plat abondant, épicé au bon point. Propriétaire gentil et sympathique!
Le 04/10/2019 à 09:16
Ok aussi en termes de portions
Le 08/09/2019 à 08:31
Que dire, le gérant est gentil et fait de bons sandwichs au kebab, je le recommande à tous ceux qui sont à Palmanova et qui souhaitent déguster un kebab.
Le 27/07/2019 à 02:06
Qualité de viande moyenne à élevée, service un peu lent. Le propriétaire est toujours disponible. Un bon endroit pour manger.
Le 14/07/2019 à 11:10
Endroit à visiter.
Le 01/07/2019 à 06:45
J'aime vraiment
Le 24/03/2019 à 19:19
Il est très bon à mon avis, il doit faire un autre restaurant
Le 19/03/2019 à 10:45
Bien
Le 17/03/2019 à 11:47
Le meilleur kebab de tous les temps. Ce n'est pas un très bel endroit mais cela compense avec la nourriture que je peux garantir.
Le 06/01/2019 à 18:13
Très bon et pas cher
Le 05/01/2019 à 12:08
Super kebab 🤩
Le 22/12/2018 à 15:15
Très bien
Le 15/12/2018 à 16:32
Kebab un conte de fée
Le 28/11/2018 à 17:33
Ce n'est pas un endroit très bien tenu, mais le kebab a répondu à mon extrême faim. Bon et savoureux. De plus, l'employé m'a donné 50 centimes que je n'avais pas :)
Le 22/11/2018 à 17:57
Le kebab est délicieux et l'endroit est magnifique
Le 09/10/2018 à 12:14
Gérant très gentil et un kebab vraiment savoureux. Service Wi-Fi
Le 08/09/2018 à 18:00
Le meilleur de Palmanova sans aucun doute
Le 23/08/2018 à 19:05
Personnel et très gentil, nous voulions rester dehors car il mourait de chaleur à l'intérieur et ils ont mis une table et des tabourets dehors, le kebab était délicieux, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé
Le 28/07/2018 à 07:01
Super
Le 05/07/2018 à 19:36
Gentillesse, hygiène et bonté, sandwich au falafil inégalé !
Le 23/05/2018 à 23:17
L'un des pires du Frioul.... pauvre
Le 13/05/2018 à 19:42
bien mais ils n'acceptent pas les cartes de débit
Le 21/04/2018 à 12:47
On mange bien
Le 08/01/2018 à 15:23
Peu de tables et service pas trop rapide. Encore bon.
Le 29/11/2017 à 17:48
Juste très bien
Le 13/10/2017 à 12:04
Bon kebab
Le 12/07/2017 à 04:35
Excellent kebab avec de belles portions... le gars au comptoir très serviable... mais ils ne vendent pas de bière !!! Je ne comprends pas pourquoi!!!!
Le 13/02/2017 à 17:04
Nourriture agréable et personnel serviable
Le 08/11/2016 à 17:00
Qualité moyenne
Le 17/11/2015 à 19:51
Très bon kebab
💬 En repensant à l'agréable soirée à Tirli au "Re di Macchia", je me souviens de l'endroit enchanté, surplombant la vallée et la mer au loin et de l'amabilité du serveur et du gérant qui ne cachent pas leur satisfaction envers le des clients qui démontrent qu'ils apprécient les produits proposés (dans notre cas aussi bien terrestres que maritimes). La joie générée, le bon vin et la plénitude du contenu garanti par une cuisine traditionnellement interprétée ont fourni d'excellents éléments pour le succès du dîner, à un prix résolument compétitif. A recommander.
💬 Un lieu très fréquenté, un accueil sympathique sans être particulièrement chaleureux, avec des plats qui sont bons sans être exceptionnels. Les tarifs sont plutôt élevés, mais ils restent dans la moyenne des établissements alentour. Une étoile en moins car nous étions placés sur la promenade, et ces tables sont à éviter, le passage des gens à pied à quelques centimètres est incessant les soirs d'été, ce n'est pas vraiment agréable
💬 Une très belle chambre claire et spacieuse, décorée avec goût, le moindre détail soigné et surprenant. Un incroyable grand lit, extrêmement confortable, et tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée. Un accueil chaleureux et personnalisé pour se sentir parfaitement chez soi. Tout cela à quelques minutes du centre, et à un prix parfaitement raisonnable.
💬 Situé au deuxième étage d'une maison au cœur du centre historique de Bellagio, le Renzore Lucia Bellagio propose un hébergement doté de la climatisation et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le logement est situé près de l'église de Saint-Giacomo, à 100 mètres du lac et de Lario Manzoni. Les appartements disposent d'une kitchenette entièrement équipée et d'un coin salon avec une télévision. La salle de bains privative comprend une douche, une baignoire ou une douche et un bidet. Vous pourrez profiter d'une vue sur le lac et sur la ville depuis votre chambre. L'établissement se trouve à 300 mètres du terminal ferry et à 1,2 km des jardins de la Villa Melzi, tandis que l'aéroport de Milan Malpensa est à 59 km.
💬 Incroyable.... Nous l'avons choisi au hasard pour manger un deuxième plat rapide. Cela s'est avéré être un lieu fantastique. Laissons de côté les sublimes amuse-bouche proposés, laissons de côté la merveilleuse barbe à papa au poivre de Cayenne, laissons de côté les spectaculaires légumes des champs et l'excellent filet mais en plus de tout cela j'admirais une compétence au plus haut niveau, une passion pour le des produits qui m'ont enthousiasmé. Vraiment très bien. Tout est fantastique. Je reviendrai dès que possible.
💬 Très bien La pizza épicée au salami et la boisson du déjeuner sont gratuites. Service rapide. Quand je reviens au travail, cet arrêt s'impose. (La pizza est tellement bonne que je n'ai pas pris de photo)
💬 Bonnes chambres d'hôtes meublées assez calmes
💬 Nourriture sans gluten incroyable et tellement de choix. Une ambiance agréable et un personnel très sympathique. Tellement bien que nous avons réservé pour y retourner avant de partir. 🤪🤭💜🙂 à un prix très raisonnable également. Mon mari et moi avions chacun une pizza, un dessert chacun et 3 boissons et c'était environ 50 €. Nous en vaudrons la peine. La nourriture était incroyable 😋
💬 Sympa- au pied des pistes - belle terrasse- prix démocratique - personnel sympa
💬 Tout était super dans cet endroit, très accessible à tous les domaines, personnel sympathique et accueillant à la réception. Les lits étaient confortables, la chambre était spacieuse, le petit déjeuner était correct et ils pouvaient répondre à des demandes de petit-déjeuner plus spécifiques. J'ai dû partir très tôt le matin et ils ont pu me réserver une voiture pour l'aéroport.