📌 Via della Chiesa, 34, 58043 Tirli - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 06:46
Fantastique
Le 26/08/2020 à 10:42
Petit restaurant sur la colline, très bien pour un dîner en couple en terrasse, avec la fraîcheur de la verdure qui domine le paysage. Personnel sympathique disponible pour satisfaire les demandes.
Le 20/07/2020 à 14:21
Ce restaurant n'existe plus. Le nouveau restaurant s'appelle alma mia
Le 23/09/2018 à 19:58
Nous avons séjourné à Tirli du dimanche 16 septembre au vendredi 21 et avons dîné chez Antonio. Nous avons passé de merveilleuses soirées à déguster des plats délicieux. L'entrée au fromage, les tagliatelles au ragoût de sanglier et le sanglier poivré sont excellents, mais avec le menu de poisson Antonio se surpasse. Le poulpe à la crème de pommes de terre, les calamars et crevettes grillés, les tagliatelles aux fruits de mer et les poissons frits sont des délices à savourer. Si l'on ajoute ensuite la gentillesse et l'amabilité d'Antonio et de son partenaire, je dirais que ma femme et moi nous sommes retrouvés à l'aise et plus que satisfaits. Malheureusement, nous vivons loin, mais nous promettons de revenir.
Le 27/08/2018 à 11:44
Excellent emplacement et bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 22:55
Belle vue. Juste prix. Tortelli exceptionnels.
Le 18/08/2018 à 10:25
Un peu frais, mais belle vue.
Le 11/08/2018 à 22:41
Horrible armée de Brancaleone, changez de travail
Le 04/08/2018 à 19:34
Excellent silence paix nourriture exquise
Le 03/08/2018 à 20:44
Endroit charmant, le propriétaire et chef est une personne exquise, manger plus qu'excellent ne demande pas trop de recherche sur l'esthétique du plat car les produits utilisés sont bien réalisés et délicieux
Le 29/07/2018 à 15:57
En repensant à l'agréable soirée à Tirli au Re di Macchia, je me souviens de l'endroit enchanté, surplombant la vallée et la mer au loin et de l'amabilité du serveur et du gérant qui ne cachent pas leur satisfaction envers le des clients qui démontrent qu'ils apprécient les produits proposés (dans notre cas aussi bien terrestres que maritimes). La joie générée, le bon vin et la plénitude du contenu garanti par une cuisine traditionnellement interprétée ont fourni d'excellents éléments pour le succès du dîner, à un prix résolument compétitif. A recommander.
Le 18/07/2018 à 18:57
Superbe emplacement et chef étoilé. Super nourriture à base de poisson et de viande à prix modéré. Excellente gentillesse et accueil.
Le 10/07/2018 à 17:13
Excellente cuisine de viande et de poisson. Essayez le peposo mais aussi le poulpe. Premiers plats de qualité. Excellente cave, bon rapport qualité prix. Antonio sympathique et serviable
Le 06/07/2018 à 08:07
Bel endroit, bonne bouffe, service impeccable, à essayer absolument.
Le 27/04/2018 à 12:24
Environnement rénové dans la cuisine et dans la carte des vins soigneusement sélectionnés, idéal pour les dîners romantiques, la terrasse panoramique est excellente et la gentillesse des nouveaux propriétaires
Le 10/10/2017 à 13:36
Dîner sans infamie et sans éloges, caractérisé avant tout par une attente épuisante. Il y a sans aucun doute de meilleurs endroits à Tirli. N'y va pas
Le 25/08/2017 à 10:56
Emplacement merveilleux. Cuisine familiale et excellente.
Le 10/08/2017 à 20:22
Excellentes matières premières, endroit magnifique, bravo, nous avons très bien mangé
Le 06/08/2017 à 08:12
Les meilleurs tortellis de ma vie ! Egalement délicieux poulet et lapin poêlés. Propriétaire honnête et accueillant. Toutes les préparations sont faites dans les maisons familiales. Absolument recommandé
💬 Trattoria au look rétro mais très appréciée, il n'y a pas beaucoup de tables sur la terrasse extérieure, je recommande de réserver. Le menu, en plus d'offrir une bonne variété de pizzas, comprend également des entrées et de la viande. J'ai opté pour la viande, juteuse et moelleuse, un faux-filet de 800g, le mix grill un peu gras mais très bon. Le service est rapide et sympathique, les prix bas. Recommandé si vous souhaitez des grillades dans un cadre très paisible
💬 Ayant voyagé dans plus de 80 pays et visité de nombreuses boutiques authentiques, celle-ci est définitivement l’une de mes préférées absolues. Les propriétaires ont mis tellement d'amour et de passion dans leur belle boutique avec tellement d'attention aux détails. Leur sélection est incroyable et leur service est très chaleureux et accueillant. Vous méritez 10 étoiles sur 5 !
💬 Un vrai plaisir pour mon palais ce soir, j'adore la bresaola, au parmesan et à la roquette et je dois dire que la roquette était tout aussi savoureuse !!!! 🤤😋
💬 Toujours depuis 1976
💬 Que puis-je dire... il n'y a pas de mots pour décrire leurs produits uniques, c'est le moins qu'on puisse dire. Sans parler du panettone... il suffit d'aller à l'ancienne boulangerie et d'acheter tout et plus encore car on ne peut pas se tromper là-bas
💬 Je n'ai pas encore eu le temps de le visiter en entier
💬 Belles chambres, accueil sympathique. En fin d'hiver on ne profite pas de la terrasse mais la salle à manger du petit déjeuner est agréable.Peu recommandé aux lève -tôt car avoir un petit déjeuner avant 7.15 est très difficile. Un croissant (pas tous les jours) et des biscottes : décevant.
💬 Samedi pizza ! Lieu/pizzeria annoncé sur tous les fronts (réseaux sociaux), j'ai donc dû y aller pour goûter leurs pizzas et bien plus encore. Nous en avons commandé un crémeux (je crois que c'est comme ça qu'on l'appelait), un méditerranéen et une provola e pepe (roue de chariot), je peux attester qu'ils ont répondu à nos attentes tant au niveau de la pâte légère que de la qualité des produits. Ensuite, nous avons commandé des croquettes et des omelettes de pâtes et même les fritures ont réussi le test !!! L'endroit est un peu petit mais propre et bien organisé, malheureusement le point sensible est qu'il est situé à Portici, un centre densément peuplé, donc trouver un parking n'était pas facile. Quoi qu'il en soit, ce fut une super expérience !
💬 Je suis heureux d'avoir eu l'occasion de séjourner à B&Benny. C'est un lieu flambant neuf et élégant, situé à 1,3 km de la belle plage. L'espace commun et la chambre ont été aménagés avec bon goût, des détails et des couleurs sobres et raffinés. La chambre était très spacieuse, propre avec des équipements modernes et sa propre terrasse. Le lit était extrêmement confortable, je ne pouvais pas imaginer un meilleur endroit où séjourner. Un délicieux petit-déjeuner italien sucré est servi quotidiennement dans la chambre des clients. Je recommande vivement ce B&B ;) Les propriétaires étaient des gens très sympathiques, enthousiastes et serviables. Merci pour votre hospitalité chaleureuse et toutes vos bonnes vibrations. À la prochaine ;)
💬 Grande pièce; salle de bain spacieuse avec pomme de douche à effet pluie moderne avec plusieurs jets (la salle de bain a particulièrement apprécié). Avec des entrées indépendantes, la structure est particulièrement équipée pour accueillir des voitures car le parking entoure l'Hôtel Blu 9 et est très pratique.