📌 Via Piave, 38, 84043 Agropoli - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 05/06/2023 à 16:23
Propreté, courtoisie et professionnalisme. En plein centre ! A recommander et nous reviendrons certainement ☺️
Le 20/05/2023 à 17:16
Excellent emplacement, au centre d'Agropoli. Chambres propres très confortables, nous sommes accueillis par de délicieux biscuits faits maison. Propriétaire sympathique et serviable. Expérience à répéter et à recommander !!!
Le 01/05/2023 à 20:42
Excellent emplacement central, excellente propreté, courtoisie et serviabilité du propriétaire...
Le 05/01/2023 à 14:14
La propriété est bien située dans le centre d'Agropoli, la chambre était propre et accueillante, le propriétaire était très gentil et serviable. Nous reviendrons car nous avons passé un très bon moment. Je recommande à tout le monde d'aller passer des journées paisibles et insouciantes comme moi et ma famille.
Le 21/12/2022 à 16:40
Environnement accueillant, excellente propreté, excellent emplacement et priorité extrêmement serviable.
Le 09/12/2022 à 12:42
Excellent emplacement et chambres confortables
Le 31/10/2022 à 12:41
endroit merveilleux
Le 30/10/2022 à 14:04
Malheureusement, mon mari et moi n'avons passé qu'une nuit à Frizzo House ! Nous nous sentions chez nous et nous ne voulions vraiment pas partir ! Excellent emplacement, à deux pas de la rue principale. Chambre et petit-déjeuner propres, confortables et modernes au meilleur bar partenaire. Benito, le propriétaire de la propriété, est une personne exquise, facile à vivre et flexible. De plus, ayant été informé la veille de mon arrivée que je suivais un régime végétalien, j'en ai immédiatement informé le bar qui, de manière tout aussi exquise, m'a préparé un colis végétalien avec de la crème de soja spécialement pour moi. À bientôt!
Le 23/08/2022 à 19:04
Pour le moins : stratégique.❤️
Le 12/08/2022 à 07:40
Fabuleux! Propriétaire sympathique et gentil, l'endroit est neuf, très propre et très central Je reviendrai !
Le 01/08/2022 à 15:27
Nouvelle structure, emplacement très central et propriétaires très accueillants. Point de référence pour séjourner à Agropoli
Le 31/07/2022 à 22:15
Très bien situé, chambres magnifiques !
💬 Pour le moins incroyable😍😍 Un endroit merveilleux en pleine nature. Le propriétaire est d'une gentillesse incroyable. Les chevaux et autres animaux vous donnent l'impression d'être à la campagne. L'ambiance vintage et romantique, que dire, un accord fantastique😍 Sans parler de la nourriture, toute fabriquée en Italie.
💬 Délicieux ,très joli environnement ...Merci .Bravo 👍
💬 Cappuccino très bon, service sympa mais les toilettes font peures ! Tout est à refaire et a nettoyer
💬 On mange très bien. Accueil professionnel et prix juste
💬 Pizza décente Prix moyens-élevés chez Autogrill
💬 Très bon accueil belle terrasse. Plats et prix corrects. Endroit très propre. Possibilité petit déjeuner au soleil face à votre bateau.
💬 Notre séjour en famille était parfait à la casa de Papiro à la fois reposant, pratique et charmant. Nous avons passé 3 nuits car nous nous y sommes sentis très bien pour découvrir l'île. Services à proximité immédiate, baignade face au Stromboli, une parfaite alternative à la ville de Lipari.
💬 Chambres 100% correspondant aux photos. Grand et spacieux. Propreté impeccable. Nous avons passé trois nuits dans la structure, la chambre donnait sur la rue qui est calme et peu fréquentée. L'épaisse maçonnerie de ces structures isole bien les pièces les unes des autres, à tel point que nous n'avons pas réalisé qu'il y avait d'autres invités avant de les croiser. Je donne 5 étoiles à l'emplacement car le quartier est plein d'activités commerciales et proche du centre, à 10 minutes à pied. Propriétaires très gentils. Nous serons de retour.
💬 Cuisine authentique. Des préparations toujours savoureuses et jamais prévisibles. Service aimable et toujours attentif aux besoins de chacun. La cuisine ouverte souligne l'authenticité des plats. Bien qu'il s'agisse d'un lieu de vente à emporter, il dispose d'un coin pour profiter des nombreuses gourmandises présentes sur place.
💬 Pizza très savoureuse et bon marché également. Le personnel est super et ils connaissaient l'anglais juste assez pour commander. Je le recommande vraiment.