📌 Lungomare Goffredo Mameli, 102, 60019 Senigallia - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 15:52
Penne à la vodka spatiale
Le 16/08/2023 à 20:16
S'ils me demandaient quelle était la pire chose que j'ai jamais mangée de ma vie, je dirais certainement leurs produits de restauration. Dîner sur la plage, 25 € : crevettes sauce rose, 4 crevettes au total. Des lasagnes sèches avec du poisson qui sentait le pourri, enfin un bar qui semblait provenir de la nourriture de l'hôpital et des pommes de terre au four qui, malgré leur froid, n'ont même pas vu le four par hasard. Nous avons mal mangé, dépensé trop aussi parce qu'ils ne méritaient pas un centime, en fait ils ont dû nous payer pour servir de cobayes pour cette sous-espèce de dîner, et des serveuses extrêmement grossières. A éviter comme la peste.
Le 02/07/2023 à 16:22
Idéal pour un plat frais et rapide, un personnel sympathique et un excellent rapport qualité prix !👌🏻 La prochaine fois, j'essaierai les pâtes 🍝
Le 15/08/2022 à 19:11
Excellent service, bons choix. Le chef est l'un des meilleurs cuisiniers de la région ! ne peut que recommander.
Le 08/08/2022 à 12:36
Déjeuner en terrasse face à la mer avec un large choix de plats. Le menu change tous les jours. excellentes entrées. Bon rapport qualité prix
Le 25/07/2022 à 13:58
Pour déjeuner pendant cinq jours dans cette épicerie fine, qualité alimentaire 5 étoiles, personnel professionnel.
Le 24/07/2022 à 20:31
Qualité et convivialité. Rapide, organisé, propre et gentil. Je souhaite le meilleur à ces gars-là !
Le 24/07/2022 à 20:28
Le SOMMET de Senigallia
Le 11/06/2021 à 13:06
Excellent rapport qualité/prix. Parfait pour des plats à emporter et un déjeuner rapide.
Le 11/04/2021 à 20:58
Tout est très bien et très rapide, professionnel et très gentil
Le 29/07/2020 à 17:53
Excellente carbonara aux fruits de mer.....comme tout le reste proposé par une équipe de jeunes sympa et sympathique. Voir c'est croire. J'y retourne ce soir aussi.
Le 24/07/2020 à 11:39
Toujours beaucoup de bons plats de poisson
Le 22/07/2020 à 15:16
Gastronomie agréable, il propose des plats du jour qui alternent entre poisson et viande, des prix honnêtes sachant qu'il est encore à deux pas de la mer, il permet aussi de manger à emporter. Comme il y a peu de tables le dimanche, il est possible que vous ne trouviez pas de place. Je recommande également les granités qui sont très bons.
Le 15/07/2020 à 11:47
Personnel spécial et très gentil, félicitations
Le 27/06/2020 à 13:06
Rien de spécial. Nous avons mangé deux entrées, deux entrées et les légumes grillés, peut-être que ce dernier était le meilleur... le premier était censé être avec des langoustines, mais il n'avait qu'un goût de tomate accompagné d'une langoustine surgelée.
Le 13/06/2019 à 12:44
Excellent rapport qualité/prix, une gastronomie avec une terrasse surplombant la mer d'où vous pourrez profiter d'une belle vue à l'abri du soleil et rafraîchie par la brise. Large choix d'entrées, de seconds plats et d'accompagnements de poisson, de viande et de légumes, ainsi que des pizzas à l'assiette. Pour l'été c'est une excellente solution, ça fait aussi des plats à emporter :)
Le 08/08/2018 à 10:48
Offre gastronomique variée avec un excellent rapport qualité/prix en terrasse face à la mer. Personnel gentil et gentil.
Le 09/07/2018 à 10:58
Des jeunes sympas et serviables, une nourriture excellente! Bon rapport qualité et prix !
💬 Une aventure incroyable, séjourner ici a été le point culminant de notre voyage en Italie. Niché au pied d'une montagne, c'était un endroit idéal où séjourner lors de notre voyage à travers l'Italie.
💬 Des biscuits irréalistes et délicieux
💬 Nourriture: Farinata très bonne, pizza la pâte n'est pas terrible mais rien de particulier à mon goût personnel. Les ingrédients ci-dessus étaient en partie crus ou inadaptés (saucisse crue, poivrons mal grillés, saucisses de barbecue avec peau dure, sur une pizza les oignons étaient complètement crus) Le coût est un peu excessif étant donné qu'il se situe en périphérie de la ville.
💬 Bonne nourriture, bon environnement. Petit problème pour s'asseoir car il n'y a pas assez de tables. C'est quand même un bel endroit.
💬 Excellentes glaces dégustées dans ce joli petit endroit situé au centre de Carbonia. Beaucoup de saveurs de bonne qualité, la gentillesse est à la maison. Je reviendrai certainement.
💬 Merveilleux
💬 Fabuleux! Une belle découverte. Les plats sont excellents et le service est parfait. Bravo!
💬 Restaurant très agréable, une cuisine au top ! Le personnel est très souriant, disponible et s’adapte parfaitement en langue étrangère. Un réel plaisir d’être venue. Petit plus pour l’ambiance les soirs de match 😉
💬
💬