📌 Corso Alcide de Gasperi, 105, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 26/12/2023 à 22:33
Tout s'est très bien passé, belles chambres et excellent emplacement. Informé
Le 02/06/2023 à 11:21
Via WhatsApp, ils nous ont dit d'y aller avant 18 heures, mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne et nous avons attendu 20 minutes en bas. Nous avions des choses importantes à faire, mais nous les avons reportées pour être à l'heure. Le lendemain, après avoir quitté la chambre, nous avons envoyé un message au numéro sur lequel nous avions réservé, nous informant que nous étions partis, que tout allait bien et nous remerciant. Les jours ont passé, mais aucune réponse n’est jamais arrivée. C'était un peu dommage de ne pas avoir d'attention, mais surtout de ne pas recevoir de réponse. Il y a le « service client » qui est l’une des choses fondamentales pour une entreprise. Je suis désolé de donner cette note car les chambres sont fantastiques, équipées de tout le confort et d'une attention portée à chaque détail, mais nous nous sommes sentis un peu ignorés.
Le 26/04/2023 à 14:09
La suite excellente propreté au top excellente vue Fortement recommandé à Castellammare di Stabia
Le 04/04/2023 à 07:26
Chambre propre avec jolie vue mer mais isolation épouvantable ! Je me suis réveillé à 7h30 à cause du voisin qui passait l'aspirateur dans l'appartement ! Ce n'est pas un hôtel. Ne vaut pas 115 EUR/nuit !!
Le 14/11/2022 à 10:16
Belle chambre avec vue et excellent accueil !
Le 09/09/2022 à 18:02
Merveilleux! Superbes vues, chambres charmantes.
Le 07/09/2022 à 19:05
Hospitalité et serviabilité inestimables, chambre saphir super confortable, calme et élégante avec baignoire et superbe vue mer, pour que vous puissiez vraiment vous détendre ! Excellent restaurant partenaire et excellent bar de collection ! Bref, si vous n'aimez pas vous installer, ceci est fait pour vous !
Le 19/08/2022 à 08:21
Personnel très gentil, accueillant et sympathique et la chambre était très belle et propre. Je le recommande
💬 YOUTUBE TOMAS FAIM
💬 Mon expérience culinaire a été assez décevante. Tout d’abord, le service s’est senti précipité – nous apprécions toujours l’entrée lorsque le plat principal a été servi. Deuxièmement, le risotto au safran et à l'ossobuco était loin d'être médiocre; le risotto manquait de saveur et semblait réchauffé, et le steak mi-saignant était mal cuit, c'est comme une viande découpée. Enfin, les toilettes étaient décevantes, rappelant les conditions que l’on pourrait trouver dans des endroits moins favorables. Si possible, j'évaluerais négativement ce restaurant; il ne mérite pas d’exister. Remarque : les toilettes doivent être réparées immédiatement car elles sont dégoûtantes.
💬 J'ai séjourné au Bed and Breakfast pendant deux nuits pendant une semaine de vacances en Calabre. Les chambres sont très belles tout est très propre et service impeccable avec un splendide petit déjeuner. Hautement recommandé!
💬 Tout dans cet endroit mérite 5 étoiles. c'est l'emplacement, le service, les prix et la nourriture. Prix très raisonnable. Nos pâtes aux moules coûtaient 9 euros et les linguines aux palourdes coûtaient 11 euros. Les fruits de mer étaient frais et les pâtes cuites juste comme il faut. La pizza était également délicieuse. Bien joué les gars!!! Recommande fortement. J'y retournerai à coup sûr !
💬 Trouvé par hasard, j'ai été très satisfait de ce restaurant. Personnel accueillant et repas de bonne qualité au bon rapport qualité prix. Si vous passez par Guardavalle, je vous conseille de vous arrêter. La dorade à la calabraise est exceptionnelle.
💬 Seulement des pizzas, tout le reste est une note C et les prix sont supérieurs à la moyenne
💬 Endroit cosy, cheminée allumée près des tables, entrée excellente et copieuse, pappardelle maison avec sauce côtes levées délicieuse et copieuse, bon vin rouge. Excellent rapport qualité/prix. je vous conseille
💬 Super endroit pour séjourner à Catane ! Les propriétaires sont très gentils, petit déjeuner en option, wifi gratuit, places de parking devant la maison, terrasse privative. Pas d'accès direct à la mer cependant et c'est un peu un voyage pour se rendre au centre-ville.
💬 Rien à dire... Comme l'a dit une personne "allez manger" et ce que vous paierez sera de l'argent bien dépensé... des gens sérieux et accueillants.
💬 Ottimo sushi à volonté dans la zone