Restaurant 🇮🇹

Il Falascone Avis

📌 Via Villa Camponeschi, 45, 02019 Posta - Italie

4.7 / 5

💬 139 Avis

Avis sur Il Falascone à Posta

Les avis

Les dernier avis sur Il Falascone à Posta

eugenio.e

Le 05/05/2024 à 17:24

5 / 5

Très bonne cuisine, ambiance familiale, convivialité et courtoisie exceptionnelles.

salvo.o

Le 24/04/2024 à 17:13

5 / 5

Ambiance familiale et conviviale, cuisine excellente

Fabrizio.t

Le 07/03/2024 à 17:51

5 / 5

Excellent restaurant, très sympathique, nourriture copieuse, excellent prix

Giampiero.o

Le 20/01/2024 à 20:37

5 / 5

Vraiment une bonne surprise, même si je viens dans la région depuis des décennies, je n'étais jamais venu manger à cet endroit. Agréablement surpris par la qualité des plats cuisinés avec passion, art et goût.

Cristina.a

Le 19/11/2023 à 20:05

5 / 5

Pour passer des heures tranquilles loin de la routine romaine, vous arrivez périodiquement à Falascone, entouré d'un paysage enchanté et dans lequel on se sent familièrement comme « chez soi » ! La cheminée, les fauteuils, les tables extérieures. Les sourires, les délais d'attente prolongés pour ce qui est préparé pour vous en ce moment, le wi-fi médiocre qui permet....si vous n'êtes pas pressé de demander le mot de passe....de discuter. Les saveurs authentiques, les portions généreuses, le souci du détail dans la cuisine. Note maximale en tout mais surtout gratitude et estime !

Marco.e

Le 30/08/2023 à 23:57

5 / 5

Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!

M.

Le 20/08/2023 à 21:55

5 / 5

Un vrai bonheur pour le palais !!! Excellents premiers plats et la meilleure côtelette d'agneau que j'ai jamais mangée !! Le tout fraîchement cuisiné. Un voyage dans le goût !!!

Roberto.o

Le 15/08/2023 à 05:59

4 / 5

Quantité abondante, cuisine à l'ancienne

Antonio.e

Le 11/08/2023 à 16:43

5 / 5

nous avons très bien mangé. mais j'ai attendu longtemps...3 heures pour l'entrée et le premier plat, comme si c'était un mariage :-D Si vous n'êtes pas pressé... allez-y. sinon, soyez prudent !

francesca.i

Le 07/05/2023 à 17:06

5 / 5

Anita fantastique ! Nourriture excellente et hospitalité unique! Je reviens toujours !

Giorgio.p

Le 02/05/2023 à 19:13

5 / 5

Environnement chaleureux et confortable, excellente cuisine, excellent service.

Ax.x

Le 01/05/2023 à 19:02

5 / 5

Si vous êtes allé au restaurant, vous avez choisi le bon endroit. Cuisine traditionnelle bonne, copieuse et à un prix raisonnable. Super agneau. Je reviendrai

Cristina.a

Le 01/05/2023 à 16:13

5 / 5

Le week-end, j'aime souvent visiter des lieux situés en dehors de Rome. Eh bien... aujourd'hui a été l'expérience la plus positive de ma vie. Tous mes compliments pour le personnel et la cuisine authentique, raffinée et copieuse... En un mot : divine !

Noname.

Le 19/03/2023 à 14:22

5 / 5

Toujours au top...qualité très élevée et prix honnêtes, toujours à considérer, bravo à Anita qui gère très bien.

Corrado.c

Le 12/02/2023 à 18:02

5 / 5

Tout est parfait de l'entrée au dessert. Une cuisine faite maison, comme autrefois. Compliments

roberta.a

Le 30/01/2023 à 18:18

5 / 5

Environnement chaleureux et accueillant. Cuisine authentique et portions généreuses ! Je le recommande fortement ❤️

Claudio.i

Le 01/11/2022 à 18:24

5 / 5

Excellente cuisine traditionnelle

Mariano.r

Le 10/08/2022 à 19:41

5 / 5

Excellent à réessayer et à recommander

Utente.c

Le 10/07/2022 à 13:21

5 / 5

Merci pour votre gentillesse et pour l'excellent déjeuner. Salutations de toute notre famille!

Romano.r

Le 15/05/2022 à 15:53

5 / 5

Personnel très gentil, que dire de la propriétaire, Mme Anita est une cuisinière fantastique !!

piera.a

Le 25/04/2022 à 12:26

5 / 5

Quoi dire? Exquis!!! Et puis on se retrouve dans un endroit d’une beauté sans précédent. A essayer sans si ni mais.

domenico.e

Le 20/02/2022 à 23:00

5 / 5

Lieu très accueillant, cuisine maison, Anita est une excellente cuisinière, sympathique et ouverte au dialogue. Super recommandé.

Umberto.a

Le 22/08/2021 à 05:44

5 / 5

une belle randonnée et une vue splendide

Jerry.a

Le 16/08/2021 à 12:50

5 / 5

Excellente nourriture et propriétaire et personnel très gentils. Le fromage à l'apéritif, tout simplement spectaculaire.

danilo.o

Le 13/08/2021 à 21:51

5 / 5

Très familier et accueillant. Bonne nourriture. Prix ​​honnêtes !!! Je vous conseille!!!

Giuseppe.i

Le 03/08/2021 à 14:17

5 / 5

Nourriture confortable et excellente

Paola.i

Le 23/07/2021 à 21:52

5 / 5

Gentillesse, hospitalité, cuisine excellente !! Anita, la propriétaire, super chef !!

Roberto.a

Le 17/07/2021 à 14:12

2 / 5

Endroit propre, serveurs très gentils. Ayant pris deux entrées, pas grand-chose, accompagnées d'un panier de pain rassis, deux entrées bonnes et abondantes, un cochon au four, immangeable car trop salé (et qui finissait directement dans le bac à restes du chien), une frite , eau du robinet filtrée ! et du vin en vrac, je ne m'attendais certainement pas à payer 60 euros. Pour l'endroit, cela semble un prix excessif. A proximité et à Sabina, pour 25/30 euros, ils vous servent une excellente cuisine à partir d'une entrée, deux entrées, deux seconds plats, accompagnement, dessert, café et digestif. Ce qui me laisse perplexe, c'est que le restaurant est répertorié comme bon marché sur Tripadvisor !

Paolo.a

Le 27/06/2021 à 18:35

5 / 5

Strictement réservé aux grosses fourchettes !!! Somptueuse cuisine maison de l'entrée au dessert, comprenant 2 entrées et deux seconds plats... menu fixe à un excellent prix, 5 étoiles !!!

Gianfranco.a

Le 28/02/2021 à 19:39

5 / 5

Endroit très familial et cuisine traditionnelle à un bon rapport qualité/prix. je vous conseille

Francesco.a

Le 26/02/2021 à 16:39

4 / 5

Super je dirais

Fede.a

Le 16/01/2021 à 12:37

5 / 5

Optimal

Edoardo.p

Le 12/12/2020 à 18:55

5 / 5

Charmant restaurant où l'on peut s'arrêter déjeuner avec vue sur les montagnes enneigées. Une grande cheminée accueille les clients où ils peuvent se réchauffer. Les plats étaient savoureux et copieux. Tiramisu spécial !

Giorgia.a

Le 29/11/2020 à 21:16

5 / 5

Endroit cosy, cheminée allumée près des tables, entrée excellente et copieuse, pappardelle maison avec sauce côtes levées délicieuse et copieuse, bon vin rouge. Excellent rapport qualité/prix. je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Giorgia.a fait le 29/11/2020 à 21:16 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°2 de l'avis de Giorgia.a fait le 29/11/2020 à 21:16 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°3 de l'avis de Giorgia.a fait le 29/11/2020 à 21:16 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°4 de l'avis de Giorgia.a fait le 29/11/2020 à 21:16 sur le  Il Falascone à Posta
Mar.e

Le 19/11/2020 à 18:50

5 / 5

Aujourd'hui, nous sommes descendus de Leonessa pour dîner au Falascone de la Villa Camponeschi. Nous avons été accueillis gentiment par la jeune fille de la salle à manger qui nous a guidé dans le choix des plats que nous avons choisis. Entrée, fleurs de courgettes maltagliati, lardons et truffe, côtelettes d'agneau panées. Le tout délicieux et avec des saveurs très bien équilibrées. Le projet de loi ? Quitte agréablement surpris. Nous reviendrons certainement vous rendre visite pour déguster toutes vos autres spécialités. C'est dommage de ne pas t'avoir rencontré plus tôt. À bientôt.

Alessandro.e

Le 14/11/2020 à 13:54

5 / 5

Des portions de courtoisie de qualité d'une générosité absolue enfermées dans une facture plus que adéquate. Pâtes maison de la plus haute qualité.

Cinzia.a

Le 30/10/2020 à 10:52

5 / 5

Tous très bons

Carmelo.o

Le 29/10/2020 à 11:31

5 / 5

...et tu te sens chez toi

Giusy.a

Le 28/10/2020 à 18:00

5 / 5

Cuisine maison.top👍👍👍

Fernando.o

Le 20/09/2020 à 15:00

5 / 5

Endroit confortable, niché dans la ville avec la nature des Apennins du haut Latium en arrière-plan. La convivialité et la bonté sont à la maison ! Excellente cuisine, authentique et copieuse, elle mérite beaucoup.

Giacomo.i

Le 21/08/2020 à 19:09

5 / 5

Excellent, copieux, fait maison, bonne propreté, convivial, prix correct !!!! Quoi dire? Allez y croire.

Maura.r

Le 21/08/2020 à 12:26

4 / 5

A la Villa Camponeschi, cuisine maison, entrées riches, bonnes entrées, courtoisie dans le service

Nicla.f

Le 15/08/2020 à 18:47

1 / 5

Malheureusement, nous n'avons pas pu évaluer la qualité de la nourriture, je vais vous expliquer pourquoi. J'avais réservé une semaine avant car nous devions partir pour les vacances et nous voulions nous arrêter pour déjeuner, nous sommes arrivés à 12h10 et le serveur ne nous a pas laissé entrer car selon lui il était tôt pour manger... Et bien nous avons attendu jusqu'à 13h10 et à notre énième demande pour pouvoir entrer, ils nous ont répondu que la dame qui s'occupait de la cuisine était temporairement absente donc nous ne pouvions toujours pas nous asseoir, étant donné que nous avions deux personnes âgées avec nous.... Nous sommes repartis le ventre vide, une expérience à oublier... On ne traite pas les clients comme ça

Maria.luisa.i

Le 17/07/2020 à 16:12

4 / 5

Accueil chaleureux et familier, cuisine authentique et très savoureuse.

Marco.e

Le 01/03/2020 à 16:03

5 / 5

Ambiance familiale, plats copieux et authentiques, convivialité et prix juste sont les bons ingrédients d'un lieu à découvrir absolument.

Gianna.o

Le 14/02/2020 à 13:35

5 / 5

Excellent service et bon rapport qualité prix

Luisa..

Le 08/02/2020 à 15:40

5 / 5

Chez Falascone, vous êtes toujours sûr de bien manger. Anita propose des produits de saison toujours cuisinés de manière saine et savoureuse. Ses entrées sont légendaires : légumes frits, petits pains variés, épeautre, haricots, ricotta bien fraîche et fromages savoureux. Voir c'est croire!

Giorgio.o

Le 26/01/2020 à 11:32

4 / 5

Ambiance familiale et qualité.

Lorenzo.a

Le 02/11/2019 à 17:53

5 / 5

nourriture authentique et délicieuse

Lucilla.n

Le 01/11/2019 à 15:03

5 / 5

Que pourriez-vous demander de plus? Mme Anita propose des plats familiaux préparés avec beaucoup de savoir-faire et aux saveurs typiques de la région. Généreuse en portions et en qualité de la nourriture... et elle est aussi très gentille. Nous nous sommes retrouvés ici grâce aux excellentes critiques trouvées en ligne et je souhaite ajouter les miennes. Aujourd'hui, nous avons mangé une splendide polenta, un excellent ragoût aux cèpes et un apéritif très original inventé par Anita elle-même. Excellent prix.

Luca.a

Le 20/10/2019 à 18:04

3 / 5

Menu normal et limité, rien de spécial

alberto.m

Le 20/10/2019 à 17:21

4 / 5

Félicitations ! Cuisine faite maison, portions généreuses, rapport qualité prix exceptionnel et beaucoup de courtoisie ! Bien joué! Alberto et ses amis de Toscane. une telle courtoisie

Gaetano.u

Le 13/10/2019 à 23:29

5 / 5

Excellent menu élaboré avec d'excellentes matières premières. J'y suis déjà allé par le passé, j'y suis revenu en ayant confirmé l'avis déjà exprimé et bien sûr je recommande à tous de s'arrêter dans ce petit restaurant entouré de la beauté et de la tranquillité de la nature.

Dario.e

Le 05/10/2019 à 12:56

4 / 5

Géré par une famille. Service rapide et courtois. Portions généreuses, desserts excellents.

Ubaldo.e

Le 02/09/2019 à 17:08

5 / 5

Nourriture excellente, éducation parfaite et bonnes manières. Prestation parfaite. Très bon cuisinier

o.

Le 01/06/2019 à 20:13

3 / 5

Restaurant familial, la propriétaire et cuisinière est très accueillante et très bonne, elle prépare d'excellents plats. Cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour découvrir cet endroit. Tout est fait maison, pâtes et desserts et tous les plats sont fraîchement préparés. Bas prix.

Dario.o

Le 16/05/2019 à 13:03

5 / 5

On a l'impression d'être en famille. Excellente cuisine.

Cristina.i

Le 11/05/2019 à 16:12

5 / 5

Mme Anita est inégalée... la tante de tout le pays. Ses maltagliati sans précédent. Ça vaut le détour

Cesarina.a

Le 25/04/2019 à 15:13

5 / 5

C'est un restaurant où l'on mange de délicieuses choses faites maison, un personnel serviable, très propre !❤💋

Stefania.n

Le 14/04/2019 à 14:41

5 / 5

Aujourd'hui encore, dimanche des Rameaux, nous sommes allés déjeuner avec Anita à Falascone Villa Camponeschi. Que dire de plus, c'est une personne exquise comme les plats qu'elle cuisine, puis Michele le serveur, est bon, sympathique et très gentil. Bien sûr, la cuisine est pour le moins excellente. Prix ​​toujours bas. Je recommande à tous d'y aller, même aux palais les plus difficiles, qui comme moi ne se satisfont pas facilement. Merci Anita pour l'amour que vous mettez dans chacun de vos menus. Stéphanie de Bourbon.

Diego.i

Le 22/11/2018 à 20:55

5 / 5

Excellent, tout est fait maison..... courtoisie et hospitalité

Francesco.u

Le 11/11/2018 à 18:00

4 / 5

Pour la première fois, tout était excellent, tant du point de vue du lieu que de la nourriture fabuleusement préparée. Je reviendrai certainement👍👍

valerio.n

Le 01/11/2018 à 17:02

5 / 5

Ici, chez Anita, vous mangez comme le paradis. Je le recommande à tout le monde.

Photo n°1 de l'avis de valerio.n fait le 01/11/2018 à 17:02 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°2 de l'avis de valerio.n fait le 01/11/2018 à 17:02 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°3 de l'avis de valerio.n fait le 01/11/2018 à 17:02 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°4 de l'avis de valerio.n fait le 01/11/2018 à 17:02 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°5 de l'avis de valerio.n fait le 01/11/2018 à 17:02 sur le  Il Falascone à Posta
Photo n°6 de l'avis de valerio.n fait le 01/11/2018 à 17:02 sur le  Il Falascone à Posta
Fra.a

Le 23/10/2018 à 16:44

5 / 5

Excellente cuisine maison, courtoisie, excellent rapport qualité/prix. Informé

Sara.u

Le 11/09/2018 à 10:48

5 / 5

Un petit coin de paradis ! Le propriétaire est très gentil et très serviable ! Bonne nourriture!

antonio.e

Le 11/08/2018 à 15:19

5 / 5

On a l'impression de manger chez grand-mère, de la qualité et de l'amour dans tous les plats

giusi.n

Le 04/08/2018 à 11:41

4 / 5

Endroit calme, fait maison mais avec une cuisine professionnelle très raffinée

Maura.i

Le 31/07/2018 à 10:13

5 / 5

Excellent restaurant où vous pourrez déguster une véritable cuisine maison. Je recommande de laisser de la place aux desserts car ils le méritent vraiment.Le rapport qualité prix est vraiment très bon.

Anna.i

Le 28/01/2018 à 16:11

4 / 5

L'accueil d'Anita chez Falascone est toujours une cuisine délicieuse, saine et cuisinée avec passion !

marcello.g

Le 09/01/2018 à 20:56

5 / 5

Excellent, je le recommande

Giorgio.e

Le 03/12/2017 à 15:02

5 / 5

Petit restaurant sympa, nourriture vraiment bonne et service très sympathique, environnement soigné et super propreté surtout dans les salles de bain même dans les détails avec du papier toilette de couleur violette

Enrico.n

Le 29/08/2017 à 17:40

5 / 5

Nous avons décidé d'organiser la communion de notre fils avec Anita, une personne exquise et gentille. Nous nous sommes mis d'accord sur la carte cet été et l'avons également dégusté pour le tester. L'apéritif jambon-melon, la ricotta au miel, les poivrons rôtis et le flan de légumes ont donné le coup d'envoi. Les gnocchis maison méritent une mention spéciale : ils sont sublimes ! Un délice avec une sauce à la viande. Et que pensez-vous des tagliatelles aux cèpes ? Un délice. Pour le deuxième plat, nous avons choisi des escalopes d'agneau (incroyablement délicates) et de veau accompagnées de chicorée sautée. Salade verte pour finir. Les baies émiettées et les pépites de chocolat ont terminé la journée : fantastique. Dommage qu'il soit arrivé après tous les plats précédents, copieux et savoureux. Le tout était arrosé de Montepulciano et de pecorino des Abruzzes. Je ne veux pas parler de la facture, car nous avons été mal traités, très bien ! Merci Anita. Nous reviendrons bientôt pour d'autres dégustations. Après quelques mois je mets à jour l'avis, je confirme pleinement ce qui a déjà été dit précédemment.

luigino.i

Le 26/06/2017 à 13:01

5 / 5

Excellent... Dimanche 25 juin Déjeuner avec des amis du procès, départ de Poggio Bustone avec déjeuner au restaurant. Tout était excellent... surtout le vin qui coule à flots.. Tout va bien.

Sandro.r

Le 13/06/2017 à 08:52

4 / 5

Bien

Bruno.v

Le 07/05/2017 à 17:44

5 / 5

Que dire d'un restaurant, de plats délicieux, d'un accueil chaleureux, d'un professionnalisme, d'une courtoisie, de prix corrects. Au milieu d'une nature magnifique, nous avons quitté Rome samedi et sommes revenus satisfaits et détendus. Salutations à Lorenzo, un serveur poli et sympathique. ALLEZ-Y, vous ne le regretterez pas

Luigi.a

Le 30/04/2017 à 08:53

5 / 5

Super entrées! Excellents premier et deuxième plats ! De délicieux desserts ! Bas prix! Hautement recommandé!

Fabio.i

Le 26/04/2017 à 11:26

5 / 5

Restaurant hors des routes touristiques, cuisine excellente et unique. Des managers extraordinaires

Filippo.e

Le 06/01/2017 à 12:18

4 / 5

Saveurs d'autrefois.... De retour de Rome, nous avons découvert cet endroit par hasard et nous y avons très bien mangé : deux entrées chaudes et deux types d'entrées, tous très bons. Mention spéciale pour les pappardelles maison, sauce au porc : authentiques et délicieuses comme celles qu'on mangeait le dimanche à la montagne chez grand-mère. Des prix honnêtes. Nous reviendrons certainement plus sereinement. Pendant les mois d'hiver, il est préférable de réserver. Informé!

lorenzino.r

Le 27/08/2016 à 19:07

4 / 5

Endroit simple, nourriture authentique

fulvio.i

Le 05/08/2015 à 15:01

5 / 5

Petit restaurant à taille humaine, cuisine d'excellente qualité, prix à la portée de tous, vraiment à recommander

Alessandro.a

Le 04/08/2014 à 14:46

5 / 5

Un bar-restaurant vraiment sympa. Le service offert est excellent et l'emplacement du restaurant mérite d'être mentionné : la tranquillité des environs permet de savourer encore plus le menu traditionnel du lieu. Tout cela à un prix modéré : rapport qualité-prix très positif.

  • 🏪 Feines Eck'l (55 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience culinaire de goûts et de saveurs. Chaque plat exprime l'expérience et le savoir-faire de ceux qui les préparent. De l'accueil de la maison au dessert, ce fut une découverte continue. La qualité des produits est excellente. Équipe jeune tant en salle qu'en cuisine et très compétente (quelques difficultés avec la langue italienne), environnement simple et raffiné, complètement neuf et très attentif à la durabilité. Un endroit absolument incontournable.


  • 🏪 Bar Fenu (2 Avis)

  • 💬 Bel endroit... Propre... Excellent accueil et surtout bon café...


  • 🏪 Gasthof Pension Café Greitererhof (116 Avis)

  • 💬 Ce n'était pas la dernière fois que nous allions au Greitererhof. Des hôtes formidables, de superbes chambres, la vue est indescriptible et surtout la nourriture. Cuisine étoilée à 1450m d'altitude. L'emplacement au milieu de la zone de randonnée est parfait et les conseils sont excellents. Vous vous sentez complètement à l'aise. Merci pour la pause parfaite.


  • 🏪 B&B da Miriam (78 Avis)

  • 💬 Au calme en pleine campagne,un peu perdu,mais logement très sympa.


  • 🏪 B&B Domus (23 Avis)

  • 💬 mon expérience n'a jamais commencé. Nous n'avons même pas eu le temps d'arriver et j'ai tout de suite compris les critiques qui prévenaient que le propriétaire était impoli et peu accueillant. Pour résumer, j'ai réservé 3 nuits sur Booking et on m'a demandé d'effectuer un virement bancaire. Évidemment, ils avaient une carte de crédit comme garantie. Les « politiques » de la structure exigeaient un acompte d'environ 60 %. Ce que je n'ai même pas eu l'occasion de vérifier et de comprendre puisqu'on m'a demandé d'annuler la réservation. Évaluez-vous...


  • 🏪 Ristorante Liutprando (967 Avis)

  • 💬 Le service est excellent. Personnellement, je n'étais pas très satisfait de mon plat de pâtes (je l'ai trouvé trop crémeux), mais les autres plats étaient excellents. Ils n'ont pas de menu en anglais.


  • 🏪 Tavola Calda Pizzeria Kebab (2 Avis)

  • 💬 La mozzarella avait un goût de craie, un endroit peu accueillant, une kebba peu attrayante, je donne une étoile seulement pour la rosace


  • 🏪 Sultan Kebaberia (42 Avis)

  • 💬 Que dire...,une vraie découverte à Mazara del Vallo!une vraie cuisine indienne,pour nous, c'est le meilleur restaurant indien où nous aillons jamais mangé!nous y sommes déjà allés 2 fois et toujours un vrai délice,les saveurs, la fraîcheur, les épices qui vous transportent à chaque bouchée en voyage!le kebab, le riz aux légumes.....incroyable!avec une musique d'ambiance qui fait fusion avec un charmant cadre!tout y est fait maison,même la pâtes à piadines,un régal, à découvrir absolument ! Personnel et patron très sympa et attentionné !


  • 🏪 Hotel Restaurant Diana (71 Avis)

  • 💬 Un bel hôtel, quoi qu'un peu loin du port, mais pour ma part j'aimais faire le chemin à pied, soit par la route, soit par le sentier. Une belle piscine de belle chambre climatisée, des gens très accueillant. Merci beaucoup.


  • 🏪 Dany kebab (76 Avis)

  • 💬 Cela fait des années que je vais à cet endroit, et avec le temps (surtout ces derniers mois) la qualité a un peu baissé, d'ailleurs je n'y mange plus aussi souvent qu'avant.. Dommage :( Cependant la pizza kebab est vraiment bien faite, elle reste toujours l'une des meilleures de Sestri, corni et sampi