Les avis
Le 24/09/2023 à 12:12
Bel endroit... Propre... Excellent accueil et surtout bon café...
💬 Moma n'est pas un bar classique, comme il y en a beaucoup dans la ville, en effet ici il est également possible de manger des plats chauds. Le menu, plutôt varié, est imprimé sur des sets de table en papier. Le crostone est excellent, mais le café expresso l'est moins (un peu édulcoré). Service à table courtois et rapide. Prix corrects
💬 Superbe restaurant gastronomique, cadre remarquable (voyez les photos!), cuisine excellente et originale aux cuissons maîtrisées, service professionnel, excellent conseil pour le vin (délicieux)! Prix justifié.
💬 La maison est très grande répartie sur 4 étages, il y a de nombreux escaliers. Ce n'est pas très pratique pour les valises. Les chambres sont dans les combles. Environnements très propres et calmes. Mobilier daté. Petit déjeuner copieux. Vous entrez dans la maison des propriétaires, mieux vaut donc vous comporter en invités polis et vous adapter à leurs demandes.
💬 Excellente cuisine locale. Le service est assez lent en raison de la cuisine traditionnelle authentique, la nourriture est fraîche. Endroit agréable et prix moyens. Recommandé.
💬 Un très coquet hôtel bien situé par rapport au centre ville (10' à pied) ou juste à proximité de la ligne 9 du tram. Il n'est pas d'un grand luxe mais reste très correct avec un petit déjeuner inclus. Les chambres ne sont pas très spacieuses mais confortables et surtout très propres. Le personnel est très serviable et très gentil. A recommander💐🌷🌹
💬 BON accueil, belle chambre, bien mangé au restaurant de l'hôtel et une vue magnifique 👍👍
💬 Tout est tellement bon!!!
💬 Impeccable. Un des restaurants que je recommande vivement d'essayer à Terni, un lieu très intime avec peu de places assises. Service impeccable, serveurs sympathiques et compétents, qui accordent une énorme attention au client, la gentillesse et la courtoisie sont inévitables ! La nourriture est d'excellente qualité, on voit le respect des restaurateurs envers les matières premières, carte avec des plats de saison et vraiment excellents.
💬 C'est le meilleur endroit pour déjeuner tout le temps chaque fois que je voyage dans cette région. La pizza ou le showarma est merveilleux, ainsi que la particularité d'utiliser des légumes frais, des tomates de haute qualité et des salades fortement recommandées pour de délicieux plats. .la paix ✌🏽
💬 C'est un endroit très spécial. Nous sommes restés quatre nuits et avons eu l'expérience la plus parfaite. La chambre était spacieuse, avec une belle vue sur la gravina de Ginosa et beaucoup de lumière. Tout était parfait, chaque détail est soigné. Ils disposent également d'une jolie terrasse, où est généralement servi le petit-déjeuner ; mais nous n'avons pas eu de chance avec la météo et Mario, le propriétaire, prenait le petit-déjeuner copieux (à base de produits locaux) directement dans notre chambre, profitant de l'occasion pour nous donner des conseils sur ce qu'il fallait faire pendant la journée. Dans l'ensemble, ce fut un séjour splendide, nous y retournerons certainement.