📌 Via San Biagio, 2, 28838 Stresa - Italie
💬 54 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 14:32
Excellent tout
Le 18/02/2024 à 08:52
Endroit très cosy rapport qualité/prix.
Le 26/11/2023 à 05:58
Chambre propre et gaie. Emplacement pratique et endroit très calme. Satisfait
Le 09/09/2023 à 09:03
Très très jolie Stresa, îles et environs enchanteurs, B&B pas cher, confortable, propre et accueillant, le mérite revient à Dario le propriétaire qui gère tout avec une gentillesse sincère ! Merci Dario ! Salutations d'Antonina et Michele.
Le 08/09/2023 à 18:32
Le personnel a tout compliqué pour l'enregistrement et est ensuite devenu incroyablement impoli et impoli.
Le 22/08/2023 à 14:05
Mon avis est basé uniquement sur le service client. Pour faire court, j'ai réservé une chambre et j'ai gentiment demandé si je pouvais recharger ma voiture électrique en payant le service, payant, sur la prise de l'hébergement. Pourquoi? Parce qu’il n’y a pas de super tarifs dans la région. Je recharge toujours la voiture à l'hébergement, quand il n'y a pas de surcharge dans la région et chaque hôte m'a compris et m'a aidé en me laissant recharger la voiture sur place, en payant le service. Après avoir gentiment demandé à cet hôte, il a essayé différentes approches/raisons pour lesquelles je ne pouvais pas recharger sur place, par exemple : le système électrique n'est pas puissant. J'ai gentiment expliqué que ce n'était pas nécessaire. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est l'invitation à annuler ma réservation. Est-ce si difficile de dire directement que vous ne le permettrez pas ?! Ne pas vouloir/permettre, j'aurais pu comprendre et cela aurait été le et de l'histoire, ne m'invitant pas à annuler la réservation en réservant ! Service client nul !
Le 08/08/2023 à 12:33
Très bon séjour dans cette auberge, l'accueil est sympathique. L'hôte est très serviable et gentil, soucieux que l'on passe un bon moment à Stresa. Bonne situation géographique pour prendre le bateau et aller voir les îles borromées. La chambre est correcte avec l'ensemble des services nécessaires, un accès à la cuisine et au frigo (la cuisine est un grand plus, qui pourrait être mis en valeur lors des réservations et encore plus si il y aura un moyen de cuisson) , avec la possibilité de manger sur la terrasse avec une vue incroyable. La propreté des lieux est très bien. Un grand merci à vous.
Le 11/05/2023 à 18:40
Beauté et noblesse.
Le 08/05/2023 à 08:54
Chambre un peu petite et salle de bain commune mais convenable pour le prix du quartier. Excellent nettoyage. Le très gentil propriétaire nous a mis à disposition du café, de l'eau et des jus de fruits même si le petit déjeuner n'était pas inclus, et en plus il nous a permis de ranger les vélos en toute sécurité.
Le 24/04/2023 à 17:08
Lits pas très confortables, excellent service. Les propriétaires sont très gentils et l'emplacement est pratique pour la plupart des points d'intérêt, il faut peu ou pas d'effort pour trouver un parking. Vue très suggestive. Le seul point négatif sur l'emplacement est la proximité du clocher qui malheureusement, si on n'y est pas habitué, peut être un peu difficile le matin.
Le 24/04/2023 à 17:04
Excellent emplacement, en 5 minutes vous pourrez rejoindre les bateaux pour les îles. Excellent service, personnel sympathique et petite terrasse avec vue sur le lac. Chambres propres, réfrigérateur à disposition des clients et café et thé offerts. Excellent rapport qualité prix, même si la salle de bain et la cuisine sont partagées c'est assez confortable comme structure.
Le 19/08/2022 à 14:25
Auberge sympathique à Stresa située à environ 20 min du centre et 5 min du bateau pour les îles Borromees. L’accueil est chaleureux, l’auberge est propre dans les parties communes comme dans la chambre. L’hôte offre des jus, café et thé pour le séjour. Bémol sur l’insonorisation de la chambre : entre l’église d’à côté qui sonne toutes les demi-heures, le fait que l’on entende tout ce qu’il se passe dans l’appartement et les travaux avec la perceuse dès 8h30 ne prévoyez pas de grasses matinées.
Le 21/07/2022 à 09:03
Très bel endroit, situé au sommet d'une petite colline avec de superbes vues sur le lac et les îles. Très proche de la gare maritime pour aller vers les îles et à 15 min à pied du centre ville. Le propriétaire est super sympa et serviable, les chambres sont très propres. Hautement recommandé! Merci Dario pour ton aide et tes conseils
Le 16/07/2022 à 12:43
La pire expérience de ma vie. Propriétaire très désagréable. Ne venez pas ici !!!!!!!
Le 25/01/2022 à 12:15
Excellent lieu
Le 09/09/2021 à 18:51
Excellent emplacement, appartement équipé de tout, propriétaire sympathique
Le 13/06/2021 à 16:02
Endroit sympa, je le recommande vivement
Le 14/02/2021 à 18:48
A recommander vivement pour un week-end en couple ! Propriétaire très gentil et serviable (il a réchauffé notre dîner avec son propre micro-ondes 😅😅) Bien mérité !
Le 01/08/2020 à 10:51
Il est inutile de vous faire supprimer les autres avis négatifs, alors que la structure continue de rester sale sans vous soucier des clients qui désinfectent les chambres maintenant avec cette urgence sanitaire. A bon entendeur, quelques mots !!!!
Le 01/08/2020 à 09:49
Très sympa avec vue sur le lac, recommandé
Le 25/07/2020 à 06:46
L'hôtel est petit mais très agréable. Nous étions seuls là-dedans donc c'était encore plus confortable. L'hôte est très gentil, beaucoup de choses incluses dans le prix sont disponibles à l'intérieur. Si vous avez la chambre kiwi, quelle vue devant l'église + le lac en fond
Le 06/11/2019 à 17:46
Bel appartement à stressa, il est très propre, il dispose d'une petite cuisine et d'un grand balcon avec vue sur le lac, il dispose de deux chambres et elles sont louées séparément
Le 12/07/2019 à 17:44
toutti bene, propriétaire sympathique, bon rapport qualité/prix. salle de bain commune pour 3 chambres dans 1 appartement, c'est bien et propre
Le 17/05/2019 à 14:38
Emplacement stratégique pour prendre les ferries vers les îles. Excellent accueil. A proximité il y a une supérette pratique. Belle vue depuis les chambres. Terrasse panoramique avec possibilité d'y prendre le petit déjeuner. Place de parking facile à trouver. Chaleureusement recommandé.
Le 24/04/2019 à 21:22
Excellent rapport qualité prix, excellent emplacement, propriétaire très gentil et serviable. Chambres propres, fortement recommandées !
Le 22/04/2019 à 17:46
Parce que nous avons passé un très bon moment, le propriétaire était très sympathique, gentil et serviable pour tout.
Le 30/09/2018 à 15:35
bon emplacement, les chambres sont propres et bien rangées. salle de bain commune et coin cuisine mal organisé. environnement calme et soigné.
Le 13/09/2018 à 13:42
Bel endroit et personnel sympathique. C’est aussi génial d’avoir des balcons car c’est un quartier calme. Le seul inconvénient est qu'il se trouve à 20 minutes à pied du centre. Mais il y a aussi seulement 5 minutes du téléphérique pour monter le Mottarone.
Le 18/08/2018 à 19:04
Appartements près du lac, à moins de 10 minutes à pied. Super endroit : propre, bien entretenu et le propriétaire serviable et gentil.
Le 01/05/2018 à 18:04
Chambres propres et bien équipées. Propriétaire sympa. Excellent accueil.
Le 31/03/2018 à 21:06
Chambres très propres et simples. Nouveaux meubles. Propriétaire gentil et gentil.
💬 Nous sommes venus le lundi de Pâques et après un déjeuner excessif, nous sommes venus ici pour la première fois sans trop de prétentions. Vous êtes accueillis avec beaucoup de sympathie, de cordialité et de gentillesse. Nous avons mangé des plats vraiment excellents, préparés immédiatement et avec le plus grand soin pour les matières premières : et on sent immédiatement la différence ! Vraiment un endroit où nous reviendrons et avec de très bons prix. Nous recommandons cet endroit à tout le monde. Je prends de la pizza au restaurant là-bas. Il n'est pas makkelijk hier dans les petites rues de Rutigliano te parkeren, maar geloof me: et c'est vraiment ce qui se passe! Parmi les hommes qui y sont allés pour la dernière fois, nous avons dégusté une pizza absolument excellente ! Alors que les Pouilles courent, je dois avoir une pizza comme ça !!!!!! En ook nog echt goedkoop.
💬 Ce B&B est situé à la campagne, mais à deux pas du centre d'Ozieri, sur laquelle on a d'ailleurs une belle vue depuis la terrasse. La propriétaire est très serviable. Ses créations, surtout picturales, ornent les murs du B&B. Bon petit déjeuner. J'ai obtenu une belle grande chambre à l'entresol (c'est plutôt un studio, avec une petite cuisine) bien qu'une autre chambre m'ait été réservée au départ. J'ai bien apprécié l'espace et la liberté dont j'ai bénéficié en séjournant dans cette chambre qui donne directement sur l'extérieur. Note : pour accéder au B&B, il est préférable de passer en bas de la caserne des Carabinieri, à cause de travaux sur la route habituelle.
💬 Amabilité maximale des propriétaires... très propre... c'est comme être avec de vieux amis...
💬 J'ai acheté de la soupe aux moules à emporter, non comestible
💬 Excellent rapport qualité prix, commandé un peu de tout pour une petite soirée, bonne figurine pour peu d'argent, merci !
💬 Merveilleuse soirée en bonne compagnie qui s'est terminée en beauté par un excellent dîner pizza... Je n'ai jamais mangé d'aussi bonnes pizzas, des bières délicieuses ! essayez-le aussi ! sans oublier l'accueil familial et le lieu très accueillant !...un grand merci Sant'Andrea 🍕🇮🇹
💬 Hautement recommandé! Meilleur café de la région et pâtisserie super fraîche et savoureuse. Propriétaire sympathique et endroit génial dans l'ensemble, car vous ne trouverez pas ce genre de qualité pour un prix qui est facilement 3/4 moins cher que tous les autres cafés de la région.
💬 Excellente expérience gastronomique. Le menu du chef à 3 plats et la carte des vins associée ont été soigneusement sélectionnés par le sommelier pour s'adapter à la nourriture. Excellent rapport qualité/prix et nos deux enfants adolescents ont également adoré la nourriture? Le sommelier/serveur dévoué en a fait une expérience extraordinaire. Merci 🙏🫶🏻
💬 Mme Carmen était très gentille, serviable et accueillante, la villa était belle et parfaitement propre et meublée... que puis-je dire, j'ai passé un très bon moment et j'ai dû partir tôt et Mme Carmen était très serviable et compréhensible sur la justification du départ anticipé...je le recommande vraiment
💬 Des lieux bien équipés et réaménagés. La cuisine est assez bonne et l'environnement est chaleureux