📌 Via Rumbolo, SNC, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 16:42
Assez bon
Le 08/03/2024 à 15:06
Personnel disponible et attentif aux besoins des clients. Sushis de bonne qualité. Endroit confortable. Menu à volonté le midi 18 € hors boissons et desserts. Je dirais un excellent rapport qualité/prix.
Le 07/01/2024 à 21:08
Très bonne nourriture. Personnel très serviable et environnement agréable. Le seul défaut est le coût ; un peu trop cher par rapport à la concurrence. Réception dépréciée par rapport au montant payé.
Le 07/01/2024 à 21:02
Bon bon service trop cher !
Le 30/12/2023 à 15:40
Nourriture plutôt bonne. J'espère qu'ils ajoutent aussi des pâtes comme l'udon ou les nouilles
Le 15/12/2023 à 18:51
Vraiment bien le seul problème ce sont les chips.... Parce qu'il y a trop de sel
Le 15/12/2023 à 11:00
Peu d'expérience
Le 24/11/2023 à 12:54
Excellents sushis, à essayer ! Informé!
Le 19/10/2023 à 17:22
Ma première fois dans un restaurant de sushi. Vraiment très bien; J'ai goûté tout ce qu'ils m'apportaient et j'ai beaucoup aimé, surtout là où il y avait du saumon.
Le 24/09/2023 à 07:57
Découvert par pur hasard, restaurant accueillant pas trop grand (les réservations sont bienvenues) personnel très gentil et serviable. La nourriture est excellente ! Menu à volonté 😉
Le 19/09/2023 à 07:10
Assez bons sushis, quelques détails restent à améliorer mais je suis sur la bonne voie
Le 05/09/2023 à 10:07
Excellente cuisine japonaise à des prix abordables (18 euros le déjeuner, à volonté)
Le 28/08/2023 à 19:20
Terrible. D'où je viens, on appelle ça de la nourriture pourrie, pas des sushis. La viande était avariée, le saumon était aigre, il était frit dans une huile qui avait probablement des milliers d'années et il manquait la moitié des boissons ; un cauchemar. Nous avons appelé le personnel et au lieu d'en réduire au moins une partie puisque nous n'avons rien mangé, ils se sont à peine excusés. Évitez d'entrer dans cet endroit à moins que vous ne vouliez vous sentir mal.
Le 28/08/2023 à 19:14
Permettez-moi de commencer par dire que je n'habite pas ici.. Je viens du Piémont.. Nos sushis sont de VRAIS SUSHI.. cela ne doit pas être considéré comme de la nourriture comestible.. nourriture avariée.. odeur horrible et visqueuse.. nous avons payé plein tarif.. même pas enlevé un euro.. déconseillé à ceux qui savent ce qu'est le sushi
Le 17/08/2023 à 15:42
Petit mais il ne manque rien, et puis un bon choix de sushis
Le 15/08/2023 à 20:55
Endroit moderne et confortable, bon service et bonne nourriture. Coût juste. Je reviendrai.
Le 12/08/2023 à 12:12
Essayer
Le 03/08/2023 à 10:15
Optimal. Tout est délicieux. Endroit splendide et courtoisie. Conseiller
Le 16/07/2023 à 20:53
petit endroit, bien meublé, excellents sushis, approuvés à 100%, le seul défaut est la glace frite.
Le 15/07/2023 à 05:41
Personnel très gentil
Le 12/07/2023 à 09:45
très délicieux.
💬 Il est obligatoire de s'arrêter avant de continuer... Je recommande tous types de plats. Le ToP du service, de la nourriture et de l'ambiance.
💬 Le déjeuner en plein air le plus simple mais le plus relaxant et agréable que vous puissiez imaginer. Le nom "restaurant à domicile" sur leur carte est approprié, donc si vous attendez ou avez besoin de formalité ou de soffistication, ce n'est pas pour vous. Nous avons adoré manger dans la rue de ce petit village calme, juste au-dessus du verger du propriétaire. La nourriture était délicieuse et en fait très intéressante avec des utilisations d'herbes et de fleurs qui nous étaient inconnues. Après les restaurants animés de Spolète, cela semblait être l'arrêt idéal pour visiter la ville de Rasiglia. Unique, exclusif (personne d'autre en vue), une belle expérience. Marchez jusqu'à la plate-forme d'observation située juste au-dessus du village pour observer les collines et les montagnes environnantes à l'aide des jumelles puissantes qui y sont placées. Incroyable
💬 Excellent pour les diners
💬 Pizza très bonne, personnel très sympathique et très bon rapport qualité prix.
💬 service de navette jusqu'à l'aéroport pour 15 euros pratique et confortable. Cependant, lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait personne a l'hotel pour nous accueillir, nous avons dû appeler et attendre un bon 20 minutes... Mais la dame a l'accueil était serviable et agréable. :)
💬 Le B&B est magnifique. C'est super, propre, confortable, vue splendide, calme, proche de tout ce qui est "visitable" dans le coin. Dire que le propriétaire est gentil est un euphémisme, plein d'initiatives et de conseils. Excellent petit déjeuner. Trouvé par hasard lors de la réservation, mais le bouche à oreille est indispensable : trop mignon !!! Et puis... ils adorent les animaux. Merci, nous reviendrons🤩
💬 Tout d'abord, le service était lent mais extrêmement sympathique, poli et accueillant. La vue est parfaite. Le menu était petit, même si mon entrée d'espadon était bonne, le reste était assez fade à mon avis. Je n’ai visité que car mon choix principal était fermé un samedi, même si ce n’était pas le meilleur.
💬 Très agréablement surpris par ce restaurant découvert un peu par hasard (car il y a un parking, très rare et très pratique dans ce coin !). Les plats étaient bons (nous avons goûté une pizza et les aubergines parmigiana), bon rapport qualité prix. Service agréable et magnifique vue sur la baie de Positano. À découvrir !
💬 La famille la plus gentille et la plus gentille dirigeait ce B&B et m'a accueilli et pris soin de moi pendant que j'attendais que les ferries reprennent leur service vers les îles Éoliennes, en raison d'annulations dues au mauvais temps. Les chambres sont impeccablement propres et le petit-déjeuner comprend du jus d'orange frais. Merci de m'avoir reçu 🙏🏻
💬 Endroit hautement recommandé, nous nous sommes arrêtés pour dîner pendant que nous étions en vacances dans ces régions et sommes revenus le lendemain. Nous avons vraiment bien mangé, des plats copieux et d'excellente qualité. Le propriétaire est très gentil et professionnel, le reste du personnel est également top !!! Excellent emplacement, il nous a également fait visiter leur cave, très belle. Si vous êtes dans le coin, passez nous voir, je vous le recommande