📌 Piazza S. Pio X, 15, 67100 L'Aquila - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 02:59
Vaste accueil dans le choix des tabacs et café gagt
Le 15/11/2023 à 07:57
Prix élevés
Le 02/08/2023 à 09:50
Toujours sympa et accueillant aussi bien en couple qu'en famille
Le 13/07/2023 à 09:33
Exceptionnel
Le 18/06/2023 à 18:49
Prodigieux
Le 16/06/2023 à 10:06
Excellent café et pâtisseries variées. Les gérants sont gentils et compétents.
Le 15/06/2023 à 18:42
Tout était excellent, du service aux matières premières... Propre et accueillant
Le 05/06/2023 à 04:40
Un peu plus d'ordre
Le 20/03/2023 à 19:41
Impolitesse et fierté. ils règnent
Le 16/12/2022 à 15:20
Tout va bien... mais service un peu trop lent
Le 10/09/2022 à 08:27
Endroit petit mais confortable et a tout ce qu'un bar devrait avoir, du Lottomatica aux cigarettes et plus encore !!... Le propriétaire est très gentil et amical avec tout le monde !!... Pour un moment de détente et de tranquillité, c'est un endroit idéal ! !. ..
Le 07/09/2022 à 22:49
Le tout autour du nom du lieu FUCSIA Système de paiement tactile Propulsé par MAUTECK
Le 26/06/2022 à 12:39
Endroit très propre et bien géré où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners.
Le 16/06/2022 à 05:15
Petite ambiance, excellent service
Le 20/02/2022 à 17:28
Personnel sympathique. Et du bon café
Le 15/12/2021 à 17:31
👍
Le 27/11/2021 à 11:21
C'est à peu près le meilleur chocolat chaud de Torrione. Nous visitons presque tous les jours. Super personnel aussi.
Le 23/07/2021 à 18:51
Très bon café et personnel sympathique
Le 01/06/2021 à 19:58
Hygiène et qualité
Le 21/04/2021 à 19:24
Bar agréable et propre
Le 15/03/2021 à 08:25
Service excellent Personnel très gentil
Le 26/12/2020 à 09:33
Bon café
Le 10/10/2020 à 11:26
Très mignon et bon
Le 30/09/2020 à 12:51
Le personnel est toujours serviable et gentil.
Le 24/09/2020 à 12:37
Personnel sympathique et hygiénique, service efficace, excellents produits toujours frais
Le 21/08/2020 à 10:21
Très accueillant et professionnel
Le 19/07/2020 à 22:53
Toujours gentil et super organisé
Le 04/07/2020 à 06:49
Personnel qualifié, sympathique et affable. Produits impeccablement propres et frais, de haute qualité.
Le 29/06/2020 à 12:22
Grand bar avec tables extérieures, bon emplacement
Le 22/01/2020 à 19:31
Beaux, propres et accueillants, des entrées fraîches qui ne conviennent pas à tout le monde, fortement recommandées
Le 13/01/2020 à 20:32
Le bar que chaque quartier devrait avoir : Tabac, recharges téléphoniques, paiements et services en tout genre, excellents petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides.
Le 27/12/2019 à 11:28
Sans aucune raison, on m'a dit qu'en payant par carte, je devrais payer un euro supplémentaire. Franchement, c'est la première fois que ça m'arrive
Le 19/05/2019 à 10:47
Discret
Le 04/05/2019 à 11:32
La meilleure orge ici ♡
Le 15/04/2019 à 17:51
Petits déjeuners délicieux, personnel professionnel et toujours sympathique....
Le 21/03/2019 à 17:27
Environnement agréable. Valentina toujours souriante et sympathique
Le 20/02/2019 à 10:39
Personnel très gentil
Le 07/11/2018 à 16:17
Haut! ❤
Le 18/10/2018 à 20:11
Haut
Le 23/08/2018 à 07:40
Numéro un !!!☕🍰
Le 19/08/2018 à 15:57
Fantastique
Le 03/08/2018 à 07:41
L'endroit est très sympa, le café est bon, c'est dommage que les gérants soient toujours tristes, jamais vu le sourire... Je pense que l'hospitalité est aussi importante dans un lieu public. Je n'y vais que lorsque je suis pressé de travailler à proximité. Sinon j'essaye d'aller ailleurs
Le 02/08/2018 à 18:38
On se sent bien, on peut se divertir, gentillesse et éducation.
Le 27/07/2018 à 10:53
😉
Le 13/06/2018 à 09:44
Excellents croissants fourrés sur place aux parfums variés (pistache, crème, noisette, chocolat, confiture....)
Le 19/04/2018 à 08:35
Optimal
Le 11/01/2018 à 09:35
Sympathique et gentil. Endroit confortable. Très bon café convient également pour les apéritifs entre amis. Informé
Le 08/01/2018 à 16:36
Endroit discret et propre. Bonne attention.
Le 08/01/2018 à 15:03
mignon
Le 29/12/2017 à 21:03
C'est le bar, vous payez peu, vous mangez et buvez
Le 11/12/2017 à 10:35
Ils sont gentils et efficaces, mais pas très conversationnels
Le 13/11/2017 à 13:38
Excellent café
Le 30/10/2017 à 15:02
Ils ne donnent jamais de reçu. Ils ne vous font jamais sourire. Le café n'est pas excellent. Je ne le recommande pas.
Le 07/09/2017 à 13:44
Très bon café, personnel jeune, sympathique et poli, excellent service, professionnalisme et propreté.
Le 17/08/2017 à 05:45
Bon café, gracieuseté des gérants, espace à l'intérieur et à l'extérieur du bar.
Le 03/07/2017 à 08:28
Personnel accueillant, sympathique, bien équipé
Le 23/05/2017 à 19:29
Toujours impeccablement propre, le personnel fantastique, le service impeccable et le personnel amical rendent ce bar unique.
Le 10/05/2017 à 06:16
Grand parking et tables extérieures
Le 10/01/2017 à 20:48
Tant de sympathie
Le 08/11/2016 à 09:57
Endroit propre et calme. Egalement buraliste
Le 08/04/2016 à 21:24
Félicitations, excellent service et gentillesse, excellent également pour les familles
Le 19/07/2012 à 16:08
Vraiment super endroit
💬 Très bon rapport qualité prix pour le plat du jour ...oubliez de prendre un petit-déjeuner pour vous réserver toute la place possible pour cette cuisine locale très bonne. Le personnel est au petit soin. A recommander
💬 👍👍👍
💬 B&B en plein cœur des oliviers, très bel emplacement, au calme, offrant une très belle vue. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était très bien et diversifié. Très bon séjour pour nous. Totalement dépaysant et facile pour accéder aux lieux touristiques.
💬 Il faut si arrêter, on mange simple mais tres tres tres bon ,oublié les restaurants attrapent touristes la vous êtes au milieux des sassi et vous allez vous regaler. Le jeune serveur d une gentilesse et d une efficacité. ,original en contre bas c est plus confort. Merci pour tout
💬 Très bonne nourriture. Nous avons essayé la ciambella et nous avons adoré.
💬 Nous avons déjeuné dans cette fabuleuse osteria typique de Rovigo. Les produits sont exceptionnels, le service client est d'une autre époque, galant et professionnel. Nous avons très bien mangé et dans une ambiance informelle, nous avions l'impression d'être à la maison. Les desserts apportés à table après le repas étaient un énorme plus ! Hautement recommandé!!!
💬 Je viens de goûter ton panettone pardula par hasard, sans savoir que c'était le tien. J'ai dit "c'est le meilleur panettone que j'ai jamais mangé", puis j'en ai mangé un autre morceau et comme c'était trop bon par curiosité j'ai commencé à chercher sur Google, tu as gagné une médaille d'or ! Et j'y crois ! Je t'en donnerais sept de plus ! Expédiez-vous à Cagliari ? Merci!
💬 La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.
💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉
💬 Petit bistro italien animé. Je suis venu prendre un verre de vin et un repas à emporter. Les serveurs attendaient dehors, mais ne ressemblaient pas à un piège à touristes. Les prix sont très raisonnables. La nourriture a pris environ 20 minutes. Ils sont lents entre simple