Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Fucsia Caffe' Avis

📌 Piazza S. Pio X, 15, 67100 L'Aquila - Italie

4.4 / 5

💬 186 Avis

Avis sur Fucsia Caffe' à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Fucsia Caffe' à L'Aquila

Fabio.i

Le 10/05/2024 à 02:59

4 / 5

Vaste accueil dans le choix des tabacs et café gagt

Eligio.r

Le 15/11/2023 à 07:57

2 / 5

Prix ​​élevés

Albert.h

Le 02/08/2023 à 09:50

5 / 5

Toujours sympa et accueillant aussi bien en couple qu'en famille

Guido.a

Le 13/07/2023 à 09:33

5 / 5

Exceptionnel

Gianni.a

Le 18/06/2023 à 18:49

4 / 5

Prodigieux

Mario.a

Le 16/06/2023 à 10:06

5 / 5

Excellent café et pâtisseries variées. Les gérants sont gentils et compétents.

Fabrizio.i

Le 15/06/2023 à 18:42

5 / 5

Tout était excellent, du service aux matières premières... Propre et accueillant

Maurizio.o

Le 05/06/2023 à 04:40

4 / 5

Un peu plus d'ordre

Gabriele.o

Le 20/03/2023 à 19:41

1 / 5

Impolitesse et fierté. ils règnent

Fabrizio.i

Le 16/12/2022 à 15:20

3 / 5

Tout va bien... mais service un peu trop lent

Luca.o

Le 10/09/2022 à 08:27

5 / 5

Endroit petit mais confortable et a tout ce qu'un bar devrait avoir, du Lottomatica aux cigarettes et plus encore !!... Le propriétaire est très gentil et amical avec tout le monde !!... Pour un moment de détente et de tranquillité, c'est un endroit idéal ! !. ..

Mauro.a

Le 07/09/2022 à 22:49

5 / 5

Le tout autour du nom du lieu FUCSIA Système de paiement tactile Propulsé par MAUTECK

Maria.a

Le 26/06/2022 à 12:39

5 / 5

Endroit très propre et bien géré où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners.

Ottorino.i

Le 16/06/2022 à 05:15

5 / 5

Petite ambiance, excellent service

Karla.a

Le 20/02/2022 à 17:28

5 / 5

Personnel sympathique. Et du bon café

Eugenio.e

Le 15/12/2021 à 17:31

5 / 5

👍

Bilal.f

Le 27/11/2021 à 11:21

4 / 5

C'est à peu près le meilleur chocolat chaud de Torrione. Nous visitons presque tous les jours. Super personnel aussi.

Vale.

Le 23/07/2021 à 18:51

4 / 5

Très bon café et personnel sympathique

Maurizio.t

Le 01/06/2021 à 19:58

5 / 5

Hygiène et qualité

A..a

Le 21/04/2021 à 19:24

5 / 5

Bar agréable et propre

Running.n

Le 15/03/2021 à 08:25

5 / 5

Service excellent Personnel très gentil

Luca.u

Le 26/12/2020 à 09:33

5 / 5

Bon café

maria.elena.a

Le 10/10/2020 à 11:26

5 / 5

Très mignon et bon

Francesco.a

Le 30/09/2020 à 12:51

5 / 5

Le personnel est toujours serviable et gentil.

Daniela.c

Le 24/09/2020 à 12:37

5 / 5

Personnel sympathique et hygiénique, service efficace, excellents produits toujours frais

Ugo.e

Le 21/08/2020 à 10:21

4 / 5

Très accueillant et professionnel

Giacomo.i

Le 19/07/2020 à 22:53

5 / 5

Toujours gentil et super organisé

Roberto.a

Le 04/07/2020 à 06:49

5 / 5

Personnel qualifié, sympathique et affable. Produits impeccablement propres et frais, de haute qualité.

Daniela.o

Le 29/06/2020 à 12:22

4 / 5

Grand bar avec tables extérieures, bon emplacement

Annamaria.a

Le 22/01/2020 à 19:31

5 / 5

Beaux, propres et accueillants, des entrées fraîches qui ne conviennent pas à tout le monde, fortement recommandées

Alessandro.e

Le 13/01/2020 à 20:32

5 / 5

Le bar que chaque quartier devrait avoir : Tabac, recharges téléphoniques, paiements et services en tout genre, excellents petits déjeuners, apéritifs et déjeuners rapides.

Giuseppe.l

Le 27/12/2019 à 11:28

2 / 5

Sans aucune raison, on m'a dit qu'en payant par carte, je devrais payer un euro supplémentaire. Franchement, c'est la première fois que ça m'arrive

Ystuan.a

Le 19/05/2019 à 10:47

3 / 5

Discret

LesAlpesNana.

Le 04/05/2019 à 11:32

4 / 5

La meilleure orge ici ♡

Francesco.a

Le 15/04/2019 à 17:51

5 / 5

Petits déjeuners délicieux, personnel professionnel et toujours sympathique....

Letizia.a

Le 21/03/2019 à 17:27

5 / 5

Environnement agréable. Valentina toujours souriante et sympathique

Pasquale.a

Le 20/02/2019 à 10:39

5 / 5

Personnel très gentil

Alessandra.p

Le 07/11/2018 à 16:17

5 / 5

Haut! ❤

Mohammad.h

Le 18/10/2018 à 20:11

5 / 5

Haut

Mauro.e

Le 23/08/2018 à 07:40

5 / 5

Numéro un !!!☕🍰

massimo.a

Le 19/08/2018 à 15:57

5 / 5

Fantastique

Patrizia.o

Le 03/08/2018 à 07:41

2 / 5

L'endroit est très sympa, le café est bon, c'est dommage que les gérants soient toujours tristes, jamais vu le sourire... Je pense que l'hospitalité est aussi importante dans un lieu public. Je n'y vais que lorsque je suis pressé de travailler à proximité. Sinon j'essaye d'aller ailleurs

Daniela.e

Le 02/08/2018 à 18:38

5 / 5

On se sent bien, on peut se divertir, gentillesse et éducation.

Davide.i

Le 27/07/2018 à 10:53

5 / 5

😉

Alessandro.e

Le 13/06/2018 à 09:44

5 / 5

Excellents croissants fourrés sur place aux parfums variés (pistache, crème, noisette, chocolat, confiture....)

geme.a

Le 19/04/2018 à 08:35

5 / 5

Optimal

Alessandra.e

Le 11/01/2018 à 09:35

4 / 5

Sympathique et gentil. Endroit confortable. Très bon café convient également pour les apéritifs entre amis. Informé

Francisco.a

Le 08/01/2018 à 16:36

3 / 5

Endroit discret et propre. Bonne attention.

Silvia.

Le 08/01/2018 à 15:03

2 / 5

mignon

Salvatore.o

Le 29/12/2017 à 21:03

5 / 5

C'est le bar, vous payez peu, vous mangez et buvez

Lucio.i

Le 11/12/2017 à 10:35

5 / 5

Ils sont gentils et efficaces, mais pas très conversationnels

Aldo.&

Le 13/11/2017 à 13:38

5 / 5

Excellent café

Rasha.a

Le 30/10/2017 à 15:02

1 / 5

Ils ne donnent jamais de reçu. Ils ne vous font jamais sourire. Le café n'est pas excellent. Je ne le recommande pas.

Barbara.e

Le 07/09/2017 à 13:44

5 / 5

Très bon café, personnel jeune, sympathique et poli, excellent service, professionnalisme et propreté.

Sandro.e

Le 17/08/2017 à 05:45

5 / 5

Bon café, gracieuseté des gérants, espace à l'intérieur et à l'extérieur du bar.

Francesco.i

Le 03/07/2017 à 08:28

5 / 5

Personnel accueillant, sympathique, bien équipé

Mauro.i

Le 23/05/2017 à 19:29

5 / 5

Toujours impeccablement propre, le personnel fantastique, le service impeccable et le personnel amical rendent ce bar unique.

Andrea.i

Le 10/05/2017 à 06:16

4 / 5

Grand parking et tables extérieures

Angela.e

Le 10/01/2017 à 20:48

5 / 5

Tant de sympathie

Mario.e

Le 08/11/2016 à 09:57

4 / 5

Endroit propre et calme. Egalement buraliste

guerrino.a

Le 08/04/2016 à 21:24

5 / 5

Félicitations, excellent service et gentillesse, excellent également pour les familles

Daniele.e

Le 19/07/2012 à 16:08

3 / 5

Vraiment super endroit

  • 🏪 RistorArt Miramare.Ristorante...pizzeria...trattoria (585 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix pour le plat du jour ...oubliez de prendre un petit-déjeuner pour vous réserver toute la place possible pour cette cuisine locale très bonne. Le personnel est au petit soin. A recommander


  • 🏪 Manifattura Birre Bologna - MFB (983 Avis)

  • 💬 👍👍👍


  • 🏪 B&B Parco dei Templi (69 Avis)

  • 💬 B&B en plein cœur des oliviers, très bel emplacement, au calme, offrant une très belle vue. La chambre était spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était très bien et diversifié. Très bon séjour pour nous. Totalement dépaysant et facile pour accéder aux lieux touristiques.


  • 🏪 Vicolo Cieco (361 Avis)

  • 💬 Il faut si arrêter, on mange simple mais tres tres tres bon ,oublié les restaurants attrapent touristes la vous êtes au milieux des sassi et vous allez vous regaler. Le jeune serveur d une gentilesse et d une efficacité. ,original en contre bas c est plus confort. Merci pour tout


  • 🏪 Pasticceria Manno (38 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture. Nous avons essayé la ciambella et nous avons adoré.


  • 🏪 Trattoria Al Sole (250 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné dans cette fabuleuse osteria typique de Rovigo. Les produits sont exceptionnels, le service client est d'une autre époque, galant et professionnel. Nous avons très bien mangé et dans une ambiance informelle, nous avions l'impression d'être à la maison. Les desserts apportés à table après le repas étaient un énorme plus ! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Panificio Porcedda (75 Avis)

  • 💬 Je viens de goûter ton panettone pardula par hasard, sans savoir que c'était le tien. J'ai dit "c'est le meilleur panettone que j'ai jamais mangé", puis j'en ai mangé un autre morceau et comme c'était trop bon par curiosité j'ai commencé à chercher sur Google, tu as gagné une médaille d'or ! Et j'y crois ! Je t'en donnerais sept de plus ! Expédiez-vous à Cagliari ? Merci!


  • 🏪 iFop (53 Avis)

  • 💬 La chambre est située à l'arrivée de l'ascenseur. Même s'il est un peu petit, il est meublé avec goût et rappelle les environnements montagnards. Evidemment la vue est sur la montagne donc très belle. Service très compétent, cuisine moyenne pour la région, prix un peu élevés. Toujours recommandé.


  • 🏪 D.O.C. PIZZERIA (822 Avis)

  • 💬 Nous venons de dîner à cette pizzeria tout d’abord le cadre est sympa , l’accueil très agréable de tout le personnel mention spéciale à une petite serveuse brune qui parle très bien anglais , les pizzas excellentes pour un tarif très correct nous avons passé un très bon moment je recommande 😉


  • 🏪 Italian food (6 Avis)

  • 💬 Petit bistro italien animé. Je suis venu prendre un verre de vin et un repas à emporter. Les serveurs attendaient dehors, mais ne ressemblaient pas à un piège à touristes. Les prix sont très raisonnables. La nourriture a pris environ 20 minutes. Ils sont lents entre simple