📌 Via lorenzo il Magnifico, 11, 74027 San Giorgio Ionico - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Hotel comfortable mais accueil laissant à désirer Travaux dans la rue acres difficile
💬 C'était ma troisième expérience agréable dans ce restaurant. Tout était super : cuisine faite maison, hospitalité, service. J'ai commandé la salade de poulpe et le poisson frit local - tous deux délicieux ! Recommande fortement.
💬
💬 La chambre avait une cuisine extrêmement utile (un réfrigérateur, 2 plaques à induction, un chauffe-eau, un four micro-ondes, un évier, des couverts, des casseroles, des poêles et des assiettes, une machine à café avec quelques capsules et café instantané inclus). Il y avait aussi une machine à laver et un étendoir pour pouvoir sécher les vêtements sur le balcon. bonne climatisation. Wifi. Produits d'entretien et produit pour laver les vêtements inclus. La salle de bain était très belle et dans l'ensemble, la chambre était vraiment propre et moderne. Le service est également très bon, ils sont joignables 24h/24 via WhatsApp pour toutes questions. Un arrêt de bus devant la porte qui vous emmènera à la gare ou au centre-ville s'est également avéré très utile.
💬 Les pizzas sont bonnes, mais les différents prix sont un peu chers en moyenne
💬 Structure accueillante et personnel très aimable, dotée d'un joli jardin, à quelques minutes d'Urbino, une importante ville d'art. Je reviendrai. Je le recommande avec plaisir. Richard
💬 Conditions d'hygiène précaires. La femme derrière le comptoir toussa plusieurs fois, puis s'essuya la main sur sa manche. Il n’y a apparemment pas de gants jetables ni de désinfectants pour les mains dans ce kiosque. Mais vous en auriez besoin et ce serait obligatoire si vous entrez en contact avec de l’argent et de la nourriture. De plus, un gant en nylon serait indiqué, qui pourra être retiré après la remise de l'argent. Après la quinte de toux, la femme derrière le comptoir s'est mouchée de bon cœur et a ensuite pris une autre saucisse. Je ne veux pas savoir à quoi ça ressemble derrière et surtout sous le comptoir. Et cela en 2024 à Bruneck am Graben ! Un cas pour un inspecteur d'hygiène. Conclusion : je ne peux pas recommander ce stand de saucisses. Avant, c'était mieux. Une étoile serait de trop. Mais il n’y a pas d’autre moyen, sinon la publication ne fonctionnera pas.
💬 Gentil et professionnel. Excellent rapport qualité/prix Idéal pour voyage d'affaires Environnement propre, accueil impeccable. Ils vous font sentir comme chez vous L'emplacement pourrait peut-être être un peu amélioré, mais dans un centre historique comme Empoli, il est en pleine harmonie avec le contexte. Hautement recommandé
💬 Nous avons très bien mangé. J'ai eu l'occasion de déguster des plats typiques locaux. Pâtes faites à la main. La viande grillée est excellente. C'est juste dommage que ce soit une journée avec autant de monde et que le service en ait souffert.
💬 Un petit hôtel agréable rénové dans la tendance de la mode d'aujourd'hui. Très bien reçu à l'accueil, les chambres sont très jolies avec un petit balcon aménagé pour une pause lecture par exemple. Je recommande cet établissement et son personnel.