Les avis
Le 22/09/2023 à 09:33
Nous avons passé un très bon moment dans ce B&B, des chambres équipées de tout le confort et super propres, le propriétaire était une personne très gentille et super sympa, nous avons eu un problème avec la télé et il est venu tout résoudre en 10 minutes🔝 nous reviendrons certainement à cette propriété 😉
Le 29/04/2023 à 06:42
Des appartements sympas ! Il y a tout le nécessaire pour un voyageur. Et de la vaisselle, et une machine à laver et une connexion Wi-Fi. Propre et agréable ❤️
Le 05/08/2022 à 10:20
La chambre avait une cuisine extrêmement utile (un réfrigérateur, 2 plaques à induction, un chauffe-eau, un four micro-ondes, un évier, des couverts, des casseroles, des poêles et des assiettes, une machine à café avec quelques capsules et café instantané inclus). Il y avait aussi une machine à laver et un étendoir pour pouvoir sécher les vêtements sur le balcon. bonne climatisation. Wifi. Produits d'entretien et produit pour laver les vêtements inclus. La salle de bain était très belle et dans l'ensemble, la chambre était vraiment propre et moderne. Le service est également très bon, ils sont joignables 24h/24 via WhatsApp pour toutes questions. Un arrêt de bus devant la porte qui vous emmènera à la gare ou au centre-ville s'est également avéré très utile.
Le 24/07/2022 à 06:28
Excellent emplacement et service à distance pratique. Appartement neuf et bien meublé. Personnel disponible 24h/24
💬 Je suis déjà allé deux fois à Bellavista et à chaque fois c'est une satisfaction. Le restaurant dispose d'une terrasse pour profiter de la vue sur la mer, loin du flux touristique. Le personnel est sympathique et préparé. La cuisine est raffinée et soignée et les plats proposés sont originaux et délicieux. Les prix sont un peu au-dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité proposée et l'emplacement.
💬 Très bonne brochette, très bons accompagnements également. Apéritif à base de produits faits maison, salami au bacon et musetto avec polenta et champignons, on sent la qualité. Discours de paiement absurde car il n’y a pas de prix affichés, il n’y a pas de guichet automatique. Nous avons dépensé 50 euros pour 3, il y avait deux morceaux de brochette chacun, avec 2 accompagnements, une entrée, 1 carafe de coca et une carafe d'eau. Mais oui, seul le prix total figure sur le ticket de caisse. Pratiquement 17 euros pièce. Un tableau noir avec écrit quoi, comment et pourquoi serait bien. Je suis d'accord avec la politique des entrées et des brochettes.
💬 Un très bel endroit où manger à Verone. Les plats de la semaine ne sont pas indecents (12€ le primi piati avec de l'eau, 14€ le second avec de l'eau) et très très bons. Les plats à la carte sont aussi délicieux, et à des prix raisonnables. A titre personnel, j'ai commandé des carbonaras, et elles étaient succulentes ! L'endroit est très charmant, les serveurs et serveuses sont très aimables, et tout est parfait jusqu'au pain sur la table qui est excellent ! (Sur la photo la portion semble petite, mais en réalité elle est largement suffisante !)
💬 Restaurant agréable et cadre agréable, situer dans le centre, bonne entrée mais le plat était tout juste passable très bon mais ce n'était pas se que l'on espérer les pâtes à la joue de porc noir est en fait une simple carbonara au lardon très salé, peut de pâtes compare a la sauce alors que se n'est pas le plus cher. Le serveur m'a presque arraché l'assiette des mains alors que ma femme n'avait pas encore fini la sienne et pour les boissons il n'ont pas était capable de nous donner une carte des boissons les boissons que l'on demander n'existait pas aucun soda et aucun jus de fruit je ne sais pas ce que vous pourrez boire à par une bouteille d'eau une bière ou peut-être du vins, de plus j'ai commander une bière de 25cl et je m'en suis retrouver avec 50cl,... pourtant j'ai bien fait attention de le préciser et la serveuse la bien comprend car elle m'a répéter 25cl avant de revenir avec une 50,... Nous somme rester sur notre faim alors que le prix lui montrait que l'on avez bien manger, nous avons donc pas voulu prendre de dessert de peur d'avoir de nouveau désagrément, assez déçu de cette expérience....
💬 Excellents produits locaux. Cuisine maison. Hautement recommandé. Plats recommandés : Boulettes de viande, plateau mixte de fromages et de charcuterie, tagliatelles aux cèpes et escalopes aux cèpes. Compliments. J'ai eu le plaisir de rencontrer le cuisinier napolitain qui fait partie de l'équipe du restaurant familial depuis des années. Avant de partir, il m'a dit : Dis bonjour à mon Naples, avec une émotion mêlée de mélancolie et de joie.
💬 Moules exceptionnelles...bon poisson cru...homard bleu a adoré ! Emplacement qu'on aime ! Personnel très gentil. Conseiller!!!
💬 Quelle convivialité, quel délicieux petit déjeuner, quelle serviabilité et quelle belle maison ! Et puis... il nous a même encouragé pendant la Skyrace !! 😀
💬 Arrivé par hasard, je recommanderais cet endroit pour un déjeuner rapide. Bons produits de charcuterie/rôtisserie, belles pâtisseries, café excellent, personnel très sympathique.
💬 Une escale de 2 jours dans la superbe ville de Cala Gonone. Emma m'a acceuillie à la dernière minute avec une grande gentillesse. Petit déjeuner avec pâtisseries sardes faites maison tous les matins. Un vrai bonheur, je l'en remercie vivement. Et je recommande aussi vivement !
💬 Surplombant un panorama qui s'étend du Monte d'Argento à Gaeta, ce lieu propose d'excellentes et digestes pizzas napolitaines ainsi qu'une cuisine de la mer arrosée d'un bon vin blanc glacé. La friture est parfaite et légère, les spaghettis aux lupins sont perfectibles (la moitié des lupins fermées). Mis à part le minimum de détails, le personnel est vraiment très efficace, courtois et empathique : lors des deux fois où j'y suis allé, lors d'un week-end du 22 mai, ils ont tout fait pour me mettre à l'aise et surtout ma mère âgée ! Je reviendrai avec plaisir, à la prochaine fois !